• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’enfer du wokisme à l’université

L’enfer du wokisme à l’université

L'enfer du wokisme à l'université

Voici un témoignage relayé par l'excellente chaîne Radio Maudin (abonnez-vous), d'un étudiant confronté au wokisme dans le monde universitaire.

Je tiens à préciser aussi que tout cela n'est pas vraiment nouveau. Le wokisme n'est qu'une forme très poussée du gauchisme. J'ai moi-même fréquenté (peu de temps fort heureusement) une université dans la région parisienne pour son gauchisme intégral. Tellement intégral, que la consommation de drogue y était tout bonnement la règle. Un nuage de fumée de shit couvrait à l'époque l'ensemble du bâtiment B de la fac de Nanterre (puisque c'est celle-là dont je parle...). Oui, vous avez bien lu : la consommation de drogue, y compris à l'intérieur des locaux, était parfaitement tolérée à l'époque (j'ignore si c'est toujours le cas, je lance l'appel aux témoignages...) par le rectorat, ce qui vous donne une idée de d'utilisation de vos impôts en France. 

Le témoignage ci-après est également très éloquent notamment s'agissant des bourses, des passe-droits, du niveau des élèves comme des profs. Là aussi, on remarque facilement à quel point le système universitaire français est complètement à la ramasse. J'invite le lecteur à aller découvrir les autres témoignages, notamment celui sur l'hôpital public (en l'occurrence Lariboisière...) et la monumentale gabegie financière à laquelle on assiste là aussi. C'est là que l'on voit que la France devient un pays du tiers-monde qui préfère soigner la Terre entière, quitte à laisser crever sur des brancards des mamies qui ont parfois cotisé toute leur vie.

Tags : Université Wokisme




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 6 janvier 21:11

    Enfin, bon, quel rapport avec le wok ?

    https://www.youtube.com/watch?v=BB4QVdcsS_8

    Est-ce que vous avez vu l’émission "j’irais dormir chez vous" au Vietnam ?

    https://www.youtube.com/watch?v=GiactNn3dcY

    Le wok n’a vraiment rien à voir avec cette idéologie de la permissivité qu’on appelle le wokisme. Il ne faut pas brimer les vrais détraqués au delà du fait de leur rappeler ce qui est sain au nom de la miséricorde car ce serait rajouter une peine à leur peine mais de là à laisser les provocateurs faire du détraquement un combat, c’est laisser passer une grossière ruse de Satan...

    Dans cette histoire, les relativistes sont pris à leur propre piège.


    • vote
      beo111 beo111 6 janvier 22:03

      Pour se rassurer on pourra se dire que ce n’est pas pire qu’outre-Atlantique.

      Rappel, la vidéo sur Evergreen :

      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/evergreen-et-les-derives-du-82232


      • vote
        yoananda2 6 janvier 22:28

        @beo111
        on est juste en retard, et vu le terreau gauchiste ici, vu l’immigration de masse, vu la haine décoloniale, vu la faiblitude des blancs, vu le taux de métissage, vu les valeurs républicaines, vu l’histoire du pays, il se pourrait que ça soit pire, bien pire.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès