• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La catastrophique chronique de Damien Rieu sur Ligne Droite

La catastrophique chronique de Damien Rieu sur Ligne Droite

La chronique de Damien Rieu sur Ligne droite

 

Suite au massacre de Crépol (Drôme) survenu lors du weekend passé, Damien Rieu a lu une chronique à mon sens... désastreuse. Sa punchline "un Nahel par an mais un Thomas par semaine" tombe à l'eau. C'est bien simple : Rien ne va dans cette chronique. Au moins six raisons à cela :

 

1/ Contrairement à l'autre, Thomas était apparemment un jeune homme sans histoire, un garçon unanimement apprécié qui avait sans doute d'excellentes valeurs liées notamment au rugby. Mettre sur le même plan ce gamin et l'autre racaille de Nanterre est absolument révoltant.

 

2/ Il n'a pas été tué par la police alors qu'il commettait un énième délit de fuite au risque d'écraser tout le monde sur son passage. Il a été massacré par des racailles. Le motif de cette attaque sanglante reste énigmatique mais avec les racailles, le simple fait de leur refuser d'entrer dans une soirée privée peut terminer en boucherie. D'après les premiers témoignages, il n'y a rien de plus que cela : un déferlement de violence parce que deux ou trois racailles auraient été éconduits â l'entrée d'une soirée...

La mort de Thomas n'a strictement rien de comparable avec celle du chauffard sans permis de Nanterre. 

 

3/ Son entourage n'appellera certainement pas à l'émeute. Sa mère ne fera pas non plus un ridicule défilé dans les rues comme si elle avait gagné la coupe du monde. Les familles françaises se montrent dignes face à la douleur. Mais peut-être que c'est cela le problème... Peut-être faudrait-il que les Français se mettent en colère parce que manifestement, les racailles d'en haut sont à l'image de celles d'en bas : elles ne respectent et craignent que la force, raison pour laquelle elles laissent se dérouler les émeutes des banlieues quand il y en a.

 

4/ Au-delà de celle parfaitement légitime des milieux de droite, le silence politico-médiatique est assourdissant. C'est l'exact opposé des histoires d'extra-européens qui fuient la police ou qui résistent à leurs arrestations, qui finissent mal et dont les familles sont très souvent soutenues par toute une partie de la classe politique. Aucune starlette ne viendra déplorer la disparition de ce jeune homme. Contrairement à la racaille "nanterrienne" qui, finalement, n'est morte que par sa propre faute, il n'y aura pas de minute de silence pour Thomas, victime de la sauvagerie que nous avons tous laissé s'installer chez nous. Il est probable que même si la police parvient à retrouver les auteurs du raid criminel de Crépol, il sera certainement très difficile de trouver celui qui l'a tué parmi cette brochette de racailles. Ces dernières jouent là-dessus. Elles jouent sur le fait que, dans ces cas de lynchage, il est très difficile de déterminer qui commet le geste fatal. Alors quand ils sont confondus, la justice se contente de condamner à quelques années de prison les auteurs. Très souvent, beaucoup s'en sortent sans faire un seul jour à l'ombre.

 

5/ Là où je pourrais rejoindre Damien c'est que, toute proportion gardée, Thomas et la vingtaine de victimes de cet attentat d'une barbarie inouïe, ne sont pas sans rappeler les raids de certains groupes djihadistes. Mais là encore, il y a eu une monumentale différence qui rend cette chronique et ce parallèle complètement lunaires et, j'ose le dire, stupides : Thomas n'a colonisé personne. Il n'est en guerre continue et larvée contre personne. Lui et les autres victimes ont été la cible d'une très probable ratonnade anti-blanche. La comparaison est inepte. Nos racailles peuvent avoir une motivation religieuse mais bien souvent, la seule motivation est un mélange de frustration, de haine des autochtones français, de jalousie, de volonté de marquer le territoire et parfois de simple envie d'infliger souffrance et humiliation. Bien souvent, il n'y a que cela derrière ces agressions dites gratuites et qui ne le sont pas en réalité : c'est une guerre totalement asymétrique qui nous est menée sur notre propre sol avec la coupable passivité et parfois même la complicité active des élites. Cette guerre n'a strictement aucun rapport avec celle qui oppose l'État israélien et certains colons aux groupes armés islamiques et populations palestiniennes. Ça n'a non seulement aucun rapport mais c'est même l'inverse puisque l'État français protège la racaille et encourage l'immigration de masse et de peuplement extra-européen.

 

6/ Hélas, ce n'est pas un "Thomas par semaine". Que ce soit des personnes âgées, des femmes, des jeunes gens, il ne se passe pas un seul jour sans que ces agressions, parfois mortelles et très souvent traumatisantes à vie, se déroulent en France, dans le silence complice de toute cette élite profondément et systémiquement anti-française de souche (sauf quand cette caste est directement touchée).

 

Notre milieu devrait peut-être songer sérieusement à abandonner ces parallèles idiots. Ce sont en écrasante majorité des Français de souche qui se font massacrer en France (voir le trombinoscope des victimes du Bataclan). Notre vrai problème est là. Ne consacrer qu'une minute sur cinq de sa chronique à la mort de Thomas (sur laquelle il y avait beaucoup à dire) contre les quatre autres aux problèmes israélo-arabe et leurs soutiens islamo-collabos en France, c'est une faute politique et morale.

 

 

Enfin et en guise de conclusion, s'agissant de ces racailles, Damien parle "des colons du Hamas". Se faisant, il associe notre pays à une problématique qui ne nous concerne non pas en rien (lors de l'attaque du 7 octobre, 40 Français ont tout de même perdu la vie...) mais ne concerne qu'une infime partie de la population française, même si c'est encore trop. Il faudrait peut-être qu'il se rappele que les Français sont, à plus de 99% pas juifs et à plus de 85% pas musulmans non plus.

 

Abonnez-vous malgré tout à Ligne Droite : 

 

 




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • Conférençovore Conférençovore 21 novembre 13:19

    A propos de l’affaire :

    Le narratif est en train de se mettre gentiment en place : les "jeunes", les assaillants auraient été victimes d’un refus de participer à la soirée par... racisme. Quand bien même cela serait vrai, comment peut-on être assez dégueulasse pour justifier ainsi la mort d’un gamin et 17 blessés dont deux graves ? C’est pourtant le narratif qui se met en place sur BFM...

    Évidemment, on retrouve la sempiternelle condamnation de la "récupération politique de l’extrême-droite", les appels à la prudence, à la réserve, etc, et on pourrait presque reconnaître qu’ils ont raison d’être prudent sauf que quand il s’agissait de dénoncer une attaque sur une femme juive (qui s’est avérée mensongère) ou encore des tags antisémites qui était en réalité commandités par un obscur Russe, la prudence journalistique n’était pas franchement de mise.

    Sur X, on a déjà des types qui accusent ouvertement les videurs d’être les responsables et la cause de cette vengeance qui, du coup, serait légitime. Hallucinant...


    • Conférençovore Conférençovore 21 novembre 13:21

      "Aucune starlette ne viendra déplorer la disparition de ce jeune homme."

      Petite correction, le champion de MMA Benoît Saint-Denis a apporté son soutien à la famille. Bravo à lui.


      • Conférençovore Conférençovore 21 novembre 16:26

        "On est là pour planter des Blancs"

        Un des témoignages atteste que les agresseurs auraient prononcé cette phrase. Un autre témoin le confirme.

        (Source : le Dauphiné) https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/11/20/leur-recit-de-cette-nuit-d-horreur-on-a-vecu-ca-comme-un-attentat


      • Scalpa Scalpa 21 novembre 14:24

        De la caillasse pour les ra....



          • Conférençovore Conférençovore 22 novembre 08:10

            Très intéressante la réaction de ce "jeune" proche des assaillants. Il n’y a rien de spécialement nouveau mais c’est une synthèse que je vous conseille d’écouter parce qu’elle résume exactement ce que nous sommes très nombreux à avoir constaté.

            1) Il explique que cela fait des années que lui ses amis tentent de se rendre dans des bals populaires de campagne mais ils se font régulièrement refouler. C’est intéressant parce que ces gens font semblant de ne pas comprendre que, dans un bal comme dans un bar ou une boîte de nuit, on a le droit de refuser des gens quand on pense que ça risque de mal se passer. J’invite d’ailleurs à écouter un type qui s’appelle Le Jarl. C’est un physionomiste d’une célèbre boîte de nuit qui fait ce métier depuis près de 30 ans. Il explique notamment que l’année dernière, il a eu une vingtaine de cas d’agression sexuelle dans son établissement et tous, absolument tous les agresseurs étaient de la même origine. Ce n’est pas une manipulation de sa part : il tient un registre précisément pour pouvoir témoigner lors des convocs/procès ultérieurs et donc décrit les agresseurs (taille, poids, apparence vestimentaire, âge approximatif, origine ethnique évidemment...). Et ce n’est même pas du racisme parce qu’il explique que ceux qu’il refoule le plus, ce sont des blancs qui viennent déjà alcoolisés. Bref, quand tu es videur et que tu vois arriver plusieurs mecs (et 0 fille), souvent agressifs, parfois armés, et très très souvent de la même origine, bah tu les refoules et c’est normal.

            2) On voit aussi qu’il y a une obsession de ces jeunes à participer à des fêtes dans lesquelles ils ne sont pas invités. C’est comme s’ ils ne pouvaient pas se passer de nous en fait. On ne va pas se raconter d’histoire non plus, la motivation à venir systématiquement est aussi cela : fracasser du blanc comme ça a été le cas à Crépol (il y a même une vidéo qui le montre...), tripoter les femmes de l’autre communauté, "mettre des coups de pression", voler et humilier. Quand j’étais jeune, en région parisienne, j’ai été témoin à plusieurs reprises de ces razzias ou tentatives. Parfois cela ne consistait pas à entrer spécialement chez quelqu’un mais juste à faire chier le groupe de jeunes qui était en bas de l’immeuble en train de fumer une clope mais le principe est toujours le même : ce sont des agressions racistes. Se faire un billet et "se faire plaisir" en même temps.

            3) L’indifférence totale et même la jouissance. Très franchement, ce n’est pas ce qui me choque le plus parce que je sais très bien comment ça se passe chez eux : pour eux, Thomas c’est juste un gwer de moins. Ça serait un petit du quartier, ça les toucherait mais là, c’est juste "un Français". Le gamin le dit dans sa vidéo : il ne va pas pleurer juste pour un mort "alors qu’à des milliers de kilomètres il y a[urait] un génocide et qu’au Congo il y a des massacres". Il faut bien comprendre la logique derrière : c’est du tribalisme pur. Ils ont le sentiment (et je leur donne raison ) qu’ils ne font pas partie de notre peuple et que nous ne faisons pas partie du leur. Ce gamin démontre qu’il y a bien plusieurs peuples en France : l’autochtone et puis... les autres. Derrière la petite provocation habituelle, la détestation des Français est d’ailleurs parfaitement assumée : https://twitter.com/F_Desouche/status/1727042663428616192

            4) J’en ai déjà parlé mais ce qui est frappant pour nous, c’est le niveau l’indécence. Ces gens ne se privent jamais de dire à quel point ils s’en foutent. Ses amis à lui ont tué un gamin non pas gratuitement comme on le dit trop souvent (c’est du pur racisme... Il y a strictement rien de gratuit), mais pour lui, « c’est la vie, c’est comme ça, ils ont fait ce qu’ils avaient à faire... ». En clair "wtf ?". On peut très bien penser ce genre de choses (perso, la mort de Nahel, je m’en cogne : je pense plutôt aux victimes qu’il aurait pu faire s’il n’avait pas été arrêté, chacun ses priorités...) mais eux, c’est différent : ils jouissent de le dire. Ça leur fait plaisir de savoir que les proches de la victime vont tomber là-dessus et que ça va les rendre réellement racistes pour le coup (s’ils ne l’étaient pas déjà, ce qui est parfaitement logique d’ailleurs quand on se fait systématiquement agresser par les mêmes...), parce que derrière, cela leur permet de dire « vous voyez, ils sont racistes donc on a raison de les attaquer... ».

            Conclusion :

            Il est plus que temps que les Français sortent de leur candeur. Des jeunes extra-européens qui détestent les Français (je rappelle qu’un Fr, pour eux, c’est une personne qui a une gueule d’Européen. Donc quand cette idiote de hase me dit qu’elle n’est pas FDS parce qu’elle est franc-comtoise ou que des abrutis me disent que je n’en suis pas un au seul prétexte que j’ai une grand-mère polonaise, vous comprenez l’ampleur du problème : c’est tragiquement drôle, mais ces gens ne comprennent même pas un truc aussi simple que ce sont les autres qui définissent qui vous êtes) au point de vouloir les tuer pour la moindre broutille, il y en a beaucoup dans le pays et ils frappent tous les jours. Plusieurs éléments les poussent à cela : la frustration de ne pas réussir, un sentiment d’injustice, le sentiment de ne pas être chez soi, la jalousie, tout un système médiatico-culturo-judiciaire qui fait d’eux des victimes par défaut et puis cet énorme tabou qui éclate de plus en plus mais qui demeure encore malgré tout chez nombre de Fr : la haine des Blancs.

            Pour éviter les futurs drames, il faut ouvrir les yeux : les FDO n’ont ni les moyens ni les ordres d’assurer la sécurité. Les Français doivent comprendre qu’ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Si, en 2023, tu vis à la campagne (ou pas d’ailleurs, c’est vrai quasi partout) et tu n’as toujours pas compris qu’il fallait être équipé, tu es du gibier.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès