• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La guerre totale mondialiste contre l’Europe et la Russie | Pierre-Antoine (...)

La guerre totale mondialiste contre l’Europe et la Russie | Pierre-Antoine Plaquevent | GPTV

Le 16 juin à 18h30, Pierre-Antoine Plaquevent et Jean-Maxime Corneille seront les invités du Rendez-vous Interdit, en direct sur Géopolitique Profonde.

Pierre-Antoine Plaquevent est un auteur et analyste politique, qui a co-fondé le think tank Strategika. Il est l’auteur de travaux portant sur les domaines du soft power et de l’infoguerre, ainsi que sur ceux de la philosophie politique, de la géopolitique et de l’étude comparée des religions et des idéologies.

Pour la première partie de votre rendez-vous du dimanche, Pierre-Antoine Plaquevent sera présent pour présenter son article présent dans la revue mensuelle de Géopolitique Profonde.

Nous recevrons ensuite Jean-Maxime Corneille qui présentera sa chronique hebdomadaire et nous commenterons ensuite l’actualité brûlante.

Ne manquez pas ce rendez-vous, le 18 juin à 18h30, en direct sur GPTV.

Accédez à tous les articles de Pierre-Antoine Plaquevent en vous abonnant à la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Cliquez ici !



https://geopolitique-profonde.com

Tags : Europe Russie Guerre Mondialisme




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • vote
    ezechiel ezechiel 29 juin 11:04

    Vouant une haine viscérale à la "Russie tsariste" qui avait autrefois persécuté les juifs (puis, plus tard, le nazisme), et dans laquelle Poutine représente pour eux une résurgence, les messianistes juifs (Alain Minc, BHL, Robert Badinter, Raphaël Glucksmann, ...) veulent prendre leur revanche en embarquant les pays européens dans une confrontation directe contre la Russie, au détriment de l’intérêt des peuples et des nations.


    Nicolas Tenzer fait partie du réseau judéo-maçonnique américain (Il a été membre du Directoire de l’Institut Aspen France, réseau internationaliste dirigé par les USA du militant juif Antony Blinken), qui incite les Européens à livrer une guerre totale pour venger les Juifs sur le front ukrainien, où tous les moyens sont permis :
    "Il faut rappeler que l’Ukraine est présidée par un président juif, qui a perdu dans la Shoah, une partie de sa famille. Je rappelle aujourd’hui, que les massacres auxquels on assiste commis par l’armée russe en Ukraine, sont du même type que les massacres de juifs, ce n’est pas la même chose, rien n’est comparable, mais c’est du même type que les massacres de juifs, dont ma famille aussi d’ailleurs a été victime, et dont la majorité des juifs d’Europe ont été victimes, mais c’est exactement la même chose, donc je pense qu’il y a de mon point de vue, une forme de devoir d’Israël sur le plan moral, d’être totalement au côté de l’Ukraine."

    Le messianiste juif Nicolas Tenzer était invité sur France Info pour inciter les Français à livrer une guerre totale contre la Russie, en allant se battre à leur place :
    "C’est notre guerre, pas seulement la guerre des Ukrainiens... On ne peut pas laisser uniquement les Ukrainiens combattre à notre place....Il faut attaquer le territoire russe, ce qui est parfaitement légal en vertu de la charte des Nations Unies.... La Russie n’est pas si puissante que ça, c’est un pays qui a le PIB de l’Espagne, économiquement, la Russie est un nain en train de décliner..., voyez l’état des hôpitaux, des infrastructures, des écoles, c’est un pays pauvre, ... nous serions aussi capables de détruire physiquement la Russie... Les gens qui veulent la paix sont soit dans la corruption, soit dans la bêtise.... Certes c’est une puissance nucléaire et alors ? »


    • vote
      yoananda2 29 juin 11:53

      @ezechiel

      Vouant une haine viscérale

      vous n’avez jamais une parole d’amour pour personne. 

      Vous êtes toujours en train de parler de haine et de peur des autres.

      Ce sont des paroles de division, l’inverse du Christ.


    • vote
      ezechiel ezechiel 29 juin 12:27

      @yoananda2 "Ce sont des paroles de division, l’inverse du Christ.’

      Le Christ est contre la haine de l’autre. 
      Je ne vois pas en quoi on devrait aller se battre à la place des Ukrainiens contre la Russie. 
      Le Christ ne faisait pas d’appel à la guerre.
      Ces messianistes juifs que vous défendez veulent la guerre de tous contre tous pour protéger leurs intérêts et c’est évidemment antichrétien.


    • vote
      yoananda2 29 juin 12:49

      @ezechiel

      Le Christ est contre la haine de l’autre. 

      Non. Le Christ est pour l’amour.

      C’est très différent.

      Reliez la bible sur votre trajet de retour à Jérusalem, ça vous fera le plus grand bien.

      Vous n’avez aucune parole d’amour pour personne. Vous ne vous en rendez même plus compte.

      Tous ceux que vous combattez prétendent faire exactement la même chose que vous : Melenchon combat "la" haine, les juifs que vous citez aussi, ils combattent "la" haine. Chacun de vous combat "la" haine, la haine qu’il est sûr de voir chez les autres, et dont il serait miraculeusement préservé. Melenchon par la créolisation, vous par la bible, les juifs que vous citez par l’élection divine. Etc...

      Sauf que chacun d’entre vous met dans des bouches différentes, les bouches qui l’arrangent le plus.

      Vous divisez. Le Christ unissait.

      Ce qui m’étonne quand même au plus haut point, c’est qu’aucun de vos co-religionnaires ne vous ramène sur le chemin de l’amour et ne vous explique ce que je vous explique.

      Amen.


    • vote
      ezechiel ezechiel 29 juin 13:42

      @yoananda2 "Melenchon combat "la" haine"

      Mélenchon est un raciste haineux, il exprime son dégoût en expliquant qu’il ne peut pas vivre avec des "Blonds aux yeux bleus".
      Pourquoi ne pourrait-on pas vivre avec des "Blonds aux yeux bleus", qu’est-ce qu’ils ont les "Blonds aux yeux bleus", ils puent ?
      Que vous défendiez cet idéologue raciste n’est pas à votre honneur.

      ---------------------------------
      "Les juifs que vous citez aussi"

      Les Juifs que je cite vouent une haine viscérale contre la France et les Français, en voulant les engager dans une guerre totale et meurtrière contre les Russes.
      "On n’écrit pas "L’Idéologie française" si l’on n’a pas, trente ans plus tôt, senti qu’il y a au cœur de la manière française d’être ensemble, au cœur de cette religion communautaire nationale qu’est la religion française, quelque chose qui laisse suinter la haine du Juif comme tel."
      Bernard-Henri Lévy - "Comment je suis juif ?"

      Que ces juifs considèrent la "communauté nationale qu’est la religion française", comme antisémite, est une preuve de leur haine contre les Français.

      -----------------------------
      "Vous divisez. Le Christ unissait."

      Le Christ unissait ceux qui défendait Sa Parole de justice, de vérité et de vie. Pas les idéologues racistes.
      "Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui."
      Jean 3:36


    • vote
      yoananda2 29 juin 14:09

      @ezechiel

      Mélenchon est un raciste haineux, il exprime son dégoût en expliquant qu’il ne peut pas vivre avec des "Blonds aux yeux bleus".

      bah et vous vous ne pouvez pas vivre avec les melenchonistes, les muzz et j’en passe que vous passez votre temps à dénoncer...

      c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

      des haines ou des peurs avec différents visages. des haines et des peurs qui se refletent les unes les autres.

      Rien de christique dans vos paroles, aucun amour.


    • vote
      ezechiel ezechiel 29 juin 14:15

      @yoananda2 "bah et vous vous ne pouvez pas vivre avec les melenchonistes, les muzz et j’en passe que vous passez votre temps à dénoncer..."

      Je dénonce les idéologies de haine que vous protégez et soutenez.


    • vote
      yoananda2 29 juin 14:27

      @ezechiel

      Je dénonce les idéologies de haine que vous protégez et soutenez.

      vous auriez répondu quoi au Christ qui empêchait Pierre de lever son épée pour le défendre quand les romains sont venus pour le prendre ?

      Vous auriez dit que Jésus défendait les romains et leur manigances ? parce que selon votre logique c’est exactement ce qu’il a fait : il a protégé des romains, ses ennemis...

      Réfléchissez un peu à ce que vous dites sur votre chemin du retour à Jérusalem, si vous le pouvez.


    • vote
      ezechiel ezechiel 29 juin 17:35

      @yoananda2 "vous auriez répondu quoi au Christ qui empêchait Pierre de lever son épée pour le défendre quand les romains sont venus pour le prendre ?....Vous auriez dit que Jésus défendait les romains et leur manigances ? parce que selon votre logique c’est exactement ce qu’il a fait : il a protégé des romains, ses ennemis..."

      Justement.
      Pourquoi je devrais aller me battre en Ukraine, tuer des gens que je ne connais pas, pour quel motif ?


    • vote
      yoananda2 29 juin 19:03

      @ezechiel
      ne faites pas l’imbécile. L’ukraine c’est pas le sujet.
      Je vous parle de l’amour du Christ. Vous faites semblant de ne pas comprendre.
      Vous ne dites pas du Christ qu’il défends les romain. Alors ne dites pas que je défends Melenchon quand je vous demande d’aimer votre prochain comme vous êtes censé le faire puisque vous vous réclamez du Christ.
      Il s’agit juste d’être un minimum cohérent.


    • vote
      ezechiel ezechiel 30 juin 11:24

      @yoananda2 "Alors ne dites pas que je défends Melenchon quand je vous demande d’aimer votre prochain comme vous êtes censé le faire puisque vous vous réclamez du Christ."

      Aimer son prochain, c’est d’abord et avant tout l’inviter à ne pas semer la haine et la division.
      "Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs."
      Marc 2:17


    • vote
      ged252 30 juin 17:32

      @yoananda2
      TU combat Ezéchiel, qui lui-même est dans le camp occidental (blanc-chrétien)


    • vote
      yoananda2 30 juin 19:51

      @ged252
      c’est vrai ? merdalor j’avais pas remarqué ! heureusement que t’es là pour me ramener sur le droit chemin.
      J’ai failli faire une connerie mais ce bon vieux ged veille au grain !


    • vote
      yoananda2 30 juin 19:58

      @ezechiel

      Aimer son prochain, c’est d’abord et avant tout l’inviter à ne pas semer la haine et la division.

      non. Aimer son prochain c’est aimer son prochain. Jésus n’a pas combatu la haine, relisez la bible. Il a promu l’amour.

      Depuis que je vous lis vous n’avez jamais eu la moindre parole d’amour pour personne ici.

      Alors répondez à cette simple question : qu’est-ce que l’amour ?


    • vote
      ezechiel ezechiel 1er juillet 12:57

      @yoananda2 " Jésus n’a pas combattu la haine, relisez la bible. "

      Il ne peut y avoir d’amour, s’il y a la haine.
      Le Christ est venu pour les pécheurs, pas pour les justes, qui sont déjà dans la vérité. Il est venu pour apporter la Parole de Dieu aux gens qui se sont perdus dans le mensonge, la dépravation et la corruption.
      Et c’est juste ça, apporter l’amour, leur apporter la vie, le vérité, la justice, l’humilité et la charité.

      ---------------------------------
      "Alors répondez à cette simple question : qu’est-ce que l’amour ?"

      "Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour."
      Jean I 4:8


    • vote
      yoananda2 1er juillet 13:04

      @ezechiel

      Le Christ est venu pour les pécheurs, pas pour les justes, qui sont déjà dans la vérité.

      c’est bien pour ça que le christ je m’en fou, je ne suis pas un pêcheur, je n’ai pas besoin de lui. C’est ironique que ce soit expliqué dans la bible finalement.

      Il est venu pour apporter la Parole de Dieu aux gens qui se sont perdus dans le mensonge, la dépravation et la corruption.

      Oui, et ça, ça vous correspond puisque vous êtes un pécheur (ce n’est pas moi qui le dit, mais vous).

      "Alors répondez à cette simple question : qu’est-ce que l’amour ?"

      "Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour."

      L’amour c’est Dieu, Dieu c’est l’amour. C’est une tautologie dilatoire.

      Imaginons que vous ayez un enfant, que vous passez votre temps à le critiquer, jamais un mot tendre, ou un mot d’encouragement, et que vous lui disiez : mais je te critique parce que je t’aime pour te corriger et pour ton bien.

      Et bien vous pensez sincèrement que cet enfant se sentirait aimé ?

      Vous n’avez jamais aucune parole d’amour, vous ne faites que dénoncer, critiquer... soit disant au nom de l’amour, du moins pour ceux qui sont dupe.

      Car si c’était vraiment ce que vous faisiez, vous ne seriez pas dans la sur-interprétation, l’exagération, le cherry-picking, etc... vous n’êtes pas dans la justesse, car vous ne lisez pas, ne cherchez pas à comprendre, juste à tacler, saboter.

      Vous agissez comme un pharisien.


    • vote
      yoananda2 1er juillet 13:06

      @ezechiel
      rappellez moi comment Jésus traite les pharisiens svp


    • vote
      yoananda2 1er juillet 13:11

      @ezechiel
      dites moi une seule parole gentille sur Melenchon ou le Pape pour voir si vous êtes capable d’équilibrer votre propos ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès