La LICRA et le CRIF : de puissants lobbies sionistes faisant du trafic d’influence politique en France par Anne Kling
Cette vidéo est une conférence d’Anne Kling, auteur du livre "La France LICRAtisée" sur ces organisations sionistes qui manœuvrent en sous-main pour influencer la politique française.
Alors que le le CRIF ne représente qu’un personne de confession juive sur 6, on est en droit de s’interroger sur leur acronyme : Conseil Représentatif des Institutions juives de France.
Dans ces conditions, on comprends qu’il s’agit là d’un choix délibéré destiné à faire de la propagande, à tromper leur, monde.
Mais le plus surprenant est de voir chaque année les ministres du gouvernent français défiler en rang d’orions au diner du CRIF, une situation anormale et scandaleuse qui montre qui sont les vrais maîtres...
Après un historique de la LICRA et du CRIF qui en dit long, Anne Kling s’attache à montrer comment ces organisations communautaires et communautaristes non représentatives influencent négativement, et de manière tout à fait indue, la politique française, avec comme évidemment comme premier de leurs buts, Israël.
À voir.
Tags : France Politique Israël Lobby Judaïsme
6 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON