• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La nouvelle première ministre de l’Alberta, Danielle Smith, qualifie de (...)

La nouvelle première ministre de l’Alberta, Danielle Smith, qualifie de discrimination "inacceptable" l’obligation de se faire vacciner

Le 11 octobre 2022, la nouvelle première ministre de la province canadienne de l'Alberta, Danielle Smith, dans son discours inaugural, a présenté ses excuses aux personnes non vaccinées pour la grave discrimination dont elles ont été victimes. Smith a déclaré : « Ils ont été le groupe le plus discriminé que j’ai jamais vu de toute ma vie. Ce que nous avons vu, c’est un niveau de discrimination assez extrême [...]. Je veux que les gens sachent que je trouve cela inacceptable. Nous ne créerons pas une société ségréguée sur la base d’un “choix médical”. La PM a également déclaré qu’elle avait l’intention d’annuler l'accord de conseil en matière de santé avec le WEF – une agence au centre des théories de conspiration sur la domination planétaire – expliquant que le Forum et ses membres n’ont rien à voir avec la santé et les professions médicales. Pour plus d'informations : www.cbc.ca/news/canada/calgary/ucp-world-economic-forum-smith-edmonton-calgary-1.6628294

Tags : Vaccins




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 7 votes
    quijote 31 octobre 2022 15:26

    Chuis pas Canadien mais je vote pour elle.


    • 4 votes
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 31 octobre 2022 19:11

      @Lucia

       

      Merci pour votre article.

       

      Je me permets de rappeler les aventures du Pasteur Artur Pawlowski de Calgary, Alberta

       

      Au début de la pandémie de COVID-19, le pasteur Artur Pawlowski nourrissait les sans-abri du centre-ville de Calgary lorsque plus d’une demi-douzaine de policiers l’ont encerclé et lui ont infligé une amende de 1 200 dollars pour avoir prétendument enfreint les règles de confinement.

      Depuis lors, l’avocat de premier ordre du pasteur Artur se bat comme une lionne pour lui.

      Le 22 juillet 2022, la Cour d’appel de l’Alberta a statué que l’injonction à son encontre, son arrestation, son emprisonnement, l’ordonnance de censure et les amendes à son encontre étaient illégales.

      En outre, le 11 octobre 2022, un juge de Calgary a déclaré le pasteur Artur Pawlowski non coupable des accusations portées contre lui à la suite d’un incident survenu dans un Shoppers Drug Mart de la région de Calgary en décembre 2021, au cours duquel il a été accusé d’intrusion et de trouble à l’ordre public alors qu’il tentait de récupérer son courrier au bureau de poste situé à l’intérieur du magasin.

       


      • 3 votes
        christophe nicolas christophe nicolas 1er novembre 2022 15:25

        Il faut relayer le courrier suscité aux autorités suisses concernant la gestion du Covid qui s’appliquerait très bien aux nôtres si l’on fait abstraction des références aux articles de la loi, bien qu’il en existe des semblables en France.

        https://anthropo-logiques.org/propagande-mensongere-le-gouvernement-suisse-ne-repond-plus/

        Aujourd’hui, les pédiatres alertent sur une épidémie de bronchiolites mais qui dit que ce n’est pas une conséquence de la vaccination anti-covid des mères car c’est une maladie des nouveaux nés :

        La bronchiolite sévit sous forme d’épidémies en automne dès le mois d’octobre et en hiver. Elle atteint fréquemment les nourrissons de 2 à 8 mois. Chaque année en France, 30 % des nourrissons de moins de 2 ans sont atteints.


        • 3 votes
          quijote 2 novembre 2022 18:12

          Si vous avez vu ce fumier de Véran ce midi au moment où il dit qu’ils ne réintégreraient pas les personnels médicaux non vaccinés ( raclure ! ), observez bien ses mains au moment ou il arrête d’en parler... Le langage du corps, que visiblement il ne connaît pas sinon il se serait contrôlé, dit... euh, non : crie à quel point il n’était pas à l’aise d’avoir à parler de ça... Je n’en ai pas cru mes yeux... C’était un aveu en direct... "Ouf... Chuis content que ce soit passé, la vache... Pour le moment, tout va bien, espérons que ça finisse par se tasser... Une bonne guerre, peut-être...". Jamais, connard ! Jamais ! Bon, la "bonne guerre", c’est moi qui le rajoute, je reconnais... Mais tout le reste est là, dans les gestes qu’il fait juste après. Il sait que ça chauffe pour sa gueule.

          Vous savez pourquoi ce type devait rester au gouvernement et qu’il a chouiné pour ça ? Parce qu’il sait que plein de monde désormais le déteste. Il peut plus redevenir médecin. C’est fini. Des patients viendraient lui en mettre plein la gueule... Comme l’autre conne de Buzyn, qui se plaint aujourd’hui d’être détestée... Sans blague ?


          • 6 votes
            Ellen Ripley Ellen Ripley 2 novembre 2022 18:53
            Vive l’Alberta ! Comme je le disais ici, la nouvelle boss de l’état de l’Alberta a bel et bien déclaré la guerre à Klaus Schwab, elle promet de décapiter cette hydre mondialiste et d’abolir la tyrannie sanitaire. 

            Cibler Davos et le Forum Économique Mondial, c’est bien sûr cibler Trudeau, le laquais de Schwab. Le séparatisme au Canada ne viendra pas du Québec trotsko-LGTB, accroché aux subventions d’Ottawa, mais bien de l’Alberta.

            N’en déplaise aux vieux boomer croulant du site qui m’avait sauté dessus lorsque j’avais indiqué cette info ! Il se reconnaitra, et Dieu reconnaitra les siens.

            Que Dieu bénisse cette femme !


            • 2 votes
              quijote 3 novembre 2022 10:46

              Si vous comprenez l’anglais, nouvelle vidéo inquiétante d’un médecin britannique qui suit l’affaire de près depuis le début :

              https://www.youtube.com/watch?v=bGZJfVR9-wo

              Morceaux choisis :

              "Nouvelle vidéo. Celle-ci, j’aurais préféré ne pas avoir à la faire. Les morts surnuméraires par rapport aux prévisions ( excess deaths ) continuent à augmenter, particulièrement au Royaume-Uni. Mais il ne s’agit pas seulement du RU, il s’agit aussi de pas mal d’autres pays"

              "Les morts, par problèmes cardio-vasculaires et diabète tout particulièrement, augmentent de façon significative"

              "En fait, j’ai fait une recherche sur internet pour savoir si la BBC parle de ces problèmes. : il n’y avait rien... C’est presque comme si... Je n’utiliserais pas le terme "dissimulation" mais, vraiment, je ne comprends pas pourquoi ils n’en parlent pas ( I don’t see why it’s not being reported )"


              • 2 votes
                quijote 3 novembre 2022 11:01

                @quijote

                "Donc nous perdons maintenant bien plus de gens de morts non causées par le covid que nous n’en perdions pour les mêmes raisons ( autres que covid ) au moment de la pandémie : 1564 contre 315... C’est un phénomène énorme"


              • 2 votes
                quijote 3 novembre 2022 11:23

                @Globulard

                Salut bulo ! Visiblement, t’as besoin qu’on t’explique certaines choses. Hein bulo ? T’as besoin qu’on t’explique ! T’as besoin qu’on s’occupe de toi !

                Alors voilà, je t’explique : je veux rien. C’est toi qui veux plein de choses tout le temps. Comme un pauvre gamin de 15 ans qu’a besoin qu’on s’occupe de lui. T’as eu des parents négligents ?

                Mais personne t’oblige à lire quoi que soit, bulo. C’est le principe du site. Tu lis ce que tu veux. Ce qui t’intéresse. Toi comprendre ? Ouiii : toi comprendre ! Car moi expliquer bien !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Lucia Gangale

Lucia Gangale
Voir ses articles


Publicité





Palmarès