La police débarque à Bistro Libertés avec Bruno Attal - TVL
Ne vous laissez pas décourager par les dix premières minutes de ce Bistrot Libertés dont l'invité est le syndicaliste et policier Bruno Attal. Didier Maïsto (Président de Sud Radio) tente, dès le début, de pourrir l'échange en empêchant (vieille technique trotskyste) l'invité d'exprimer son point de vue mais ça se calme par la suite et l'invité peut enfin exprimer.
Bruno Attal tient un discours clairvoyant, argumenté, cohérent sur l'état du pays, sa police. On peut, à la rigueur, lui reprocher d'en manquer (de clairvoyance) quant à certaines manoeuvres et protections dont ont bénéficié les black blocs (petits bourges protégés par le pouvoir).
Abonnez-vous à l'excellente Chaîne officielle TVL qui, depuis des années et malgré les tentatives répétées de censure, tente de restaurer la vieille tradition de l'échange public, tradition totalement abandonnée à la télévision pour être grand-remplacée par des programmes abrutissants (du type Hanouna) ou d'autres où seule la pensée unique a droit de citer (type C dans l'air, Quotidien et autres). Abonnez-vous aussi à la chaîne « Touche pas à mon Flic ».
Bruno Attal dénonce la magouille permanente qui, selon lui, sévit dans l'administration (notamment lors des élections syndicales). Il dénonce aussi la manipulation systématique des images de la répression policière. Il démontre aussi que les Oliv Oliv, Maïsto et autres gauchistes sont de fieffés menteurs, des Ché Guévara d'opérette qui feignent l'indignation comme ne le feraient même pas le plus mauvais acteur de théâtre de boulevard. Il démontre la profonde immoralité de ces gens, capables de mentir sur des faits pourtant avérés, incapables d'admettre qu'ils se trompent, incapables de sortir de leurs postures dominés qu'ils sont par leurs émotions.
Une seule critique que j'adresserais à ce format : Il est louable que l'émission invite des "sociétaires" qui ne sont pas nécessairement en accord avec sa ligne éditoriale, mais est-il pertinent qu'aucun (à part Borowsky, et encore...) ne soit sur la ligne de TVL ? On retrouve là la naïveté de la droite. Cette ouverture d'esprit n'existe pas en face, dans tous ces médias de gauche grassement subventionnés et dans lesquels on se coopte dans un entre-soi confortable et on tient d'hypocrites postures (ces gens sont les employés indirects d'un Etat qu'ils prétendent combattre).
Tags : Politique Sécurité Police
1 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON