• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La victime séquestrée par la racaille à Romans s’exprime

La victime séquestrée par la racaille à Romans s’exprime

Gilbert Collard (abonnez-vous) s'est entretenu avec la seule et unique victime de la manifestation improvisée à Romans-sur-Isère suite au pogrom anti-blanc de Crépol.

 

Tags : Témoignage Gilbert Collard




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • vote
    juanyves juanyves 3 décembre 2023 10:18

    Rien que le titre (racaille) laisse présumer du niveau intellectuel de l’auteur, sans présumer de l’intérêt de ce fait divers.
    Toutefois, les + 5000 gamins écrasés sous les bombes israéliennes après avoir voté pour le Hamas, n’ont pas eu le loisir de s’exprimer sur la déconvenue qui leur est tombée du ciel, déconvenue qui n’était que ce qu’ils avaient cherché avec leur vote malencontreux.
    "On est tous égaux, mais il y en a qui le sont plus que d’autres" surtout le Sauron de service aux ordres de l’Obscurité.


    • vote
      juanyves juanyves 3 décembre 2023 10:21

      @juanyves
      Fait divers qui peu à peu devient beaucoup moins divers et se généralise sous couvert de l’obscurité qui peu à peu envahi la Terre sous l’effet magique de la prose du Sauron de service.


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 3 décembre 2023 10:37

      "Fait divers qui peu à peu devient beaucoup moins divers et se généralise sous couvert de l’obscurité qui peu à peu envahi la Terre sous l’effet magique de la prose du Sauron de service."

      Pour le lecteur de passage qui ne comprendrais pas, pour le taré ci-dessus, Sauron c’est moi. Je serais, pardon ma prise serait donc responsable de la généralisation des faits divers grâce à mes pouvoirs magiques. Si un proche de l’individu ci-dessus le connaît IRL, je lui conseille de faire appel aux urgences psychiatriques pour ce cas. Attention ! N’agissez pas seul !


    • vote
      Boris Boris 3 décembre 2023 13:02

      @juanyves l’ilslamo-collabo el facho

      Tu serais pas un peu beaucoup comme ton petit copain l’islamiste qui vient de faire 1 mort et deux blessés près du pont Bir-Hakeim, un tantinet cas psychiatrique ? Pour ma part je pense que oui.


    • vote
      juanyves juanyves 4 décembre 2023 12:51

      @Boris
      Ergoter : parler pour ne rien dire


    • vote
      Octave Lebel 3 décembre 2023 11:19

      Démangeaisons fascisantes.

      C’est une des cartes que l’extrême-droite a commencé de jouer au constat que décidément la démocratie qui demande de s’expliquer sur le fond de ses analyses et propositions, une cohérence entre les votes de ses élus ici et au parlement européen et les intérêts de ceux dont elle a besoin vitalement de récupérer une partie des voix la dessert. Dès que ceux-ci font preuve d’un peu de vigilance et d’attention. Le naturel d’origine revient donc.

      Les sondages, injectés à la dose de 70% de mensonges grâce à la gentillesse désintéressée des milliardaires dont le fameux Bollloré-club, qui ont pris le contrôle de l’essentiel des moyens d’information, engendrent une réaction inversée, la prise de conscience des manipulés et la détection de la chaîne des manipulateurs. Alors, cédant à la tentation permanente quasi réflexe du fait divers, le retour de la ratonnade est tentée dans une fuite en avant qui en dit long sur l’idéologie profonde de l’extrême-droite et la nature brinquebalante, hybride et opportuniste de son appareil. 

      Chacun sait que le véritable enjeu électoral est celui de l’abstention de masse qui a en réalité sauvé de justesse la mise par deux fois au tandem extrême-droite/macronie avec leur jeu de partenaires-challengers grâce à la supercherie du front républicain. C’est à nous maintenant d’êtres lucides et déterminés et de ne plus nous laisser balader par les scénarios, les exhortations, les sondages, les éléments de langage et la saturation mentale dans laquelle toute la volaille médiatique va de nouveau nous entraîner.

      C’est nous qui faisons entrer et sortir du terrain nos représentants. Il n’y a aucune raison d’être sur la défensive. Bien au contraire. En fait nous sommes nombreux, la prise de conscience monte et nos adversaires le savent. Autrement il n’y aurait pas un tir de barrage permanent. Toutes les élections comptent. Soyons présents, déterminés et résolus à chaque fois et partout. Expliquons l’importance du vote. Et votons résolument pour ceux qui respectent leurs engagements et ne plient pas le genou.

       


      • vote
        Boris Boris 3 décembre 2023 12:56

        @Octave Lebel le gauchiasse fou

        Contente toi de voter pour ta merluche, parce que ta prose, tu sais où tu peux la mettre.


      • vote
        Eric_F 3 décembre 2023 16:26

        @Octave Lebel
        La question qui se pose est de savoir pourquoi une proportion croissante d’électeurs des classes populaires, et désormais progressivement des classes éduquées, portent leurs vote sur les candidats souverainistes.

        Si la gauche s’obstine à nier l’insécurité croissante et la part prépondérante des étrangers d’outre méditerranée ou leur progéniture non acculturée, et vante le multiculturalisme heureux (façon ’’France info’’), eh bien cette tendance électorale se renforcera.
        Déjà la Nupes se délite, la dynamique d’union s’est autodynamitée, la veste se profile aux européennes car vos électeurs se démobilisent, malgré votre méthode Coué.

        La gauche danoise a fait un autre choix, la dernière campagne électorale n’a que peu abordé les problèmes d’immigration car la politique de fermeté du gouvernement social-démocrate fait consensus, le taux de participation a dépassé 84% et la gauche a conservé la majorité.


      • vote
        Octave Lebel 4 décembre 2023 12:25

        @Boris

        Vous savez nous avons tous le droit de savoir, de prendre du recul et de regarder de près où se situent nos intérêts et qui les défend et qui fait semblant.

        Quelque soit le sujet, l’extrême droite présentera toujours la situation de façon simpliste en essayant de la rattacher à sa rente électorale, "immigration et faits divers pour mieux vous servir" pour tenter d’obtenir, en comptant désespérément sur le maintien d’une forte abstention, le peu de voix qu’elle arrive ainsi à conserver de justesse auprès des milieux populaires, sans lesquelles elle redeviendrait un groupuscule inaudible et inutile pour l’oligarchie en place. Ce qui lui permet aussi, les deux vont ensemble, elle a besoin d’une clientèle sous-informée et manipulable, de ne pas avoir à sérieusement s’expliquer sur ses analyses et propositions économiques, sociales, écologiques et géopolitiques. Chacun a pu voir deux fois dans le débat présidentiel un échantillon du contenu et des compétences de MLP pour laquelle Zemmour avait fait un appel au second tour. 


      • vote
        Octave Lebel 4 décembre 2023 12:34

        @Octave Lebel@Boris

        Comme en 2017, MLP au second tour de la présidentielle, a été battue par Macron et par l’abstention qui a elle seule surpasse son nombre de voix.

        Au second tour d’une présidentielle, l’abstention et le vote blanc ont valeur de rejet des deux candidats. Je ne veux pas voter Macron mais je ne veux pas non plus de MLP, donc je m’abstiens. MLP a eu plus d’abstentions que de voix en 2022 comme en 2017 (score de MLP : 13 288 636 ; abs+blancs= 15 889 761) et je vous fais gré des 805 248 bulletins nuls)

        MLP a été battue deux fois de suite par Macron et l’abstention, lui-même battu deux fois de suite (9 783 058 voix) par l’abstention. Voilà où se situe le véritable front républicain. Ces gens se disputent le pouvoir pour défendre, chacun à sa façon, les mêmes intérêts liés aux forces économiques qui dominent le politique et le médiatique sans oublier les instituts de sondages. Nous en avons tout simplement assez d’attendre qu’enfin ait lieu ce que l’on n’a pas vu depuis longtemps. Un véritable débat politique sur le fond des choses, la démocratie, la justice sociale, la responsabilité écologique, notre place géopolitique et économique dans l’UE et le monde.

        La réalité, c’est une partie des électeurs ayant voté Macron sur le fallacieux argument du front républicain comme Macron l’a lui-même reconnu et un conséquent rejet de l’extrême-droite malgré les apparences médiatiques entretenues. Du coup, les scores électoraux de la NUPES sont bien plus compréhensibles. De ce point de vue, les transferts de voix LR et LREM en urgence au bénéfice du RN au second tour des législatives pour contrer la NUPES (gain de 50 à 60 mandats sur 89) nous éclairent aussi sur la véritable nature du jeu concernant le challenge droite/extrême-droite/centre droit et ses frontières poreuses. Je te tiens, tu me tiens par la barbichette.

        À noter, jamais les médias ne présentent ou n’évoquent cette réalité. C’est à nous citoyens de la dire et d’en tirer les conséquences. Pourquoi les médias si moralisateurs n’approfondissent jamais le sujet de l’abstention ? 

         L’extrême-droite a bien l’intention d’être la roue de secours offrant un sursis aux oligarchies entrées en agonie dans l’Union Européenne.

        Ne perdons jamais de vue que, si nous le voulons fermement et que nous ne leur laissons pas le champ libre en s’abstenant, ce n’est pas nous qui dépendons du bon vouloir et de la rhétorique des politiciens et des mises en scène médiatiques qui les accompagnent. Encore une fois, c’est nous qui les faisons entrer et sortir du terrain. Toutes les élections comptent. Soyons présents, déterminés et résolus à chaque fois et partout.

        Et soutenons ceux qui tiennent leurs engagements quand ceux à qui nous avons fait confiance tenteront une fois de plus de nous abuser.

         

         


      • vote
        juanyves juanyves 4 décembre 2023 12:53

        @Boris
        Tu parles de ta prose ? Ergoter : parler pour ne rien dire


      • vote
        juanyves juanyves 4 décembre 2023 13:23

        @Eric_F
        Le problème de l’immigration est un problème réel qui nécessite des réponses politiques sérieuses et une étude profonde des causes. La solution d’ériger des murs et de stigmatiser les immigrés ne fait qu’amplifier le problème et conduit à une confrontation générale entre les habitants de cette planète. Rechercher des solutions qui touchent à la racine même du problème est certainement la voie la plus intelligente. Néanmoins, l’instrumentalisation politique du problème et ses mantras à l’emporte-pièce qui ne tiennent aucun compte des implications à moyen et long terme de solutions à courte vue empêchent toutes prises de décisions effectives. La séparation du monde en 2 blocs est déjà une réalité entre exploiteurs et exploités, mais les exploiteurs ne peuvent survivre que s’ils peuvent exploiter et ce concept est devenu "obsolète" et conduit à des "tortures" sans fin pour les exploiteurs, vu que les exploiteurs sont dépendants de l’exploitation qu’ils imposent par la force pour obtenir les matières premières dont ils ne disposent plus. Force dont ils ne sont plus les uniques détenteurs et qui va s’affaiblissant de par la nécessité d’obtenir les matières qui leur permettent d’imposer une haute technologie militaire pour compenser la faiblesse de la qualité de leurs soldats dans des conflits asymétriques de longue durée qui mettent en danger leur suprématie économique, financière et militaire. Dans le même temps, d’autres puissances émergentes se proposent de remplacer avantageusement ces puissances hégémoniques qui ont dominé le monde durant les derniers 500 ans.
        L’émergence des BRICS, n’en est que les prémices et le revirement de l’Argentine avec un fou à tronçonneuse ou celui du Pérou colonial donnera beaucoup à penser à ceux qui recherchent leur souveraineté, une fois leur ruine consommée.


      • vote
        Octave Lebel 4 décembre 2023 16:29

        @Eric_F

        Dans les sondages de qui ? Et quelle réalité est méthodiquement écartée ?

        "La question qui se pose est de savoir pourquoi une proportion croissante d’électeurs des classes populaires, et désormais progressivement des classes éduquées, portent leurs vote sur les candidats souverainistes.

        "

        Cela, c’est le mirage que tentent de fabriquer les propagandistes d’extrême-droite avec l’aide des médias aux mains des oligarques en pensant ainsi nous influencer, nous décourager, nous menant pour une part vers l’abstention, et en espérant réussir à en tromper quelques aussi, indispensables comme appoint sur fond d’abstention massive, dont elle a vitalement besoin afin de rester utile à l’oligarchie en place qui sans état d’âme la laissera tomber comme une vieille chaussette en cas de défaillance.
        Faut-il rappeler l’appoint salutaire de voix par LR au 1er tour de la présidentielle avec une qualification de justesse, puis le gain de 50 à 60 mandats grâce à des voix LR et LREM au scd tour de la législatives ?
        Pour le reste le commentaire du 4/12, 12:34 est édifiant et difficilement contestable sur le registre de la rigueur si on s’attarde aux noms d’oiseaux qui ont signé la contrariété procurée.
        Candidats souverainistes pour la charnière droite/extrême-droite, jolis éléments de langage pour nous faire sourire. Parlez-en à Méloni et très bientôt à vos amis des pays-Bas smiley Nous ne sommes ni sourds, ni aveugles, ni idiots.


      • vote
        Octave Lebel 4 décembre 2023 16:40

        @Octave Lebel@Eric_F

        Le Danemark.

        Quelque soit le sujet, l’extrême droite présentera toujours la situation de façon simpliste en essayant de la rattacher à sa rente électorale, "immigration et faits divers pour mieux vous servir" pour tenter d’obtenir, en comptant désespérément sur le maintien d’une forte abstention, le peu de voix qu’elle arrive ainsi à conserver de justesse auprès des milieux populaires, sans lesquelles elle redeviendrait un groupuscule inaudible et inutile pour l’oligarchie en place, dont le club Bolloré, qui s’est accaparé du pouvoir médiatique et domine le pouvoir politique mis à son service. Ce qui lui permet aussi, les deux vont ensemble, elle a besoin d’une clientèle sous-informée et manipulable, de ne pas avoir à sérieusement s’expliquer sur ses analyses et propositions économiques, sociales, écologiques et géopolitiques.

         Chacun a pu voir deux fois dans le débat présidentiel un échantillon du contenu et des compétences de MLP pour laquelle Zemmour avait fait un appel au second tour.

        La récupération de la situation du Danemark est emblématique de la méthode. Juste répéter régulièrement les mêmes inexactitudes en faisant croire qu’il y a là une analogie avec la France validant sa propagande. Les journalistes de métier ne font pas mieux.

        Le Danemark (5.9 millions habitants, densité au km2 138, taux de fécondité 1.72%) est passé en 30 ans de 1 % d’immigrés à 12.29%) à la demande expresse du grand patronat du pays. La France (68 millions d’habitants, densité au km2 124, taux de fécondité 1.84%, population immigré de 10.60%) est un pays d’immigration ancienne marqué par la perte de 25% des moins de 39 ans au début du siècle dernier avec un déficit de main-d’œuvre du fait d’un renouvellement lent des effectifs qui a duré jusqu’à la 2ème guerre mondiale avec des besoins accrus de bras et cerveaux dus à la reconstruction puis à la décolonisation obligeant à un retour de production au local avant finalement la mondialisation récente .Un vieux pays d’immigration avec des vagues successives peu accompagnées.

        Le Danemak, instruit par nos erreurs, d’emblée a posé le risque de la ghettoïsation et ses dangers tout en laissant filer les flux. Pas de quartier de plus de mille habitants avec une population à plus de 50 % d’origine « non-occidentale » (passé récemment à 30%), remplissant au moins deux des quatre critères suivants : plus de 40 % des personnes qui y vivent n’ont ni travail ni formation ; plus de 60 % des 39-50 ans ne sont pas allés au-delà du collège ; une criminalité trois fois plus importante que la moyenne nationale ; et un revenu brut des habitants inférieur de 55 % à la moyenne régionale.

        En France, en 2023, 49% des communes ne souscrivent pas encore à l’obligation de 25% de logements sociaux. Et chacun peut voir le laisser-faire vis-vis des réseaux de drogue au nom des affaires, d’une diplomatie complaisante avec les pays d’accueil des chefs de réseauxd’approvisionnement et d’une conception perverse de la paix sociale. Sans oublier que les politiques de démantèlement des ghettos ont été torpillées par la droite de Sarkozy et l’extrême-droite suivi par la macronie quand la gauche puis finalement Chirac (Loi d’orientation et de programmation pour la ville et la rénovation urbaine du 1er août 2003), avaient fait le diagnostic de la ghettoïsation et lancé les opérations.

        Sans vergogne et sans surprise, les mêmes tentent maintenant de récupérer les malheurs qu’ils ont occasionnés afin de continuer leurs méfaits et d’en profiter encore. Avec si besoin un régime oligarchique encore plus autoritaire en coalition avec l’extrême-droite pour donner le change le temps que cela dure. C’est dire à quel point ils nous prennent, nous leur concitoyens pour des imbéciles. Renvoyons-les dans les oubliettes de l’histoire.

         

        Quelques repères : Population en millions/densité au km2/taux d’immigrés%/taux de fécondité %.

        Suède (10.5-20-19.31-1.67).Pays-Bas (17.8-429-13.60-1.62).Royaume-Uni (67-275-13.15-1.56).Allemagne(85-236-18.96-1.58)

         

        Source : https://fr.countryeconomy.com

         


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 5 décembre 2023 03:05

        @Octave Lebel

        "en comptant désespérément sur le maintien d’une forte abstention"

        D’abord, il n’y a pas d’extrême-droite en France. Ah si, on peut qualifier ainsi le Parti de la France, un micro parti qui n’a aucune représentation. Eux, on peut bien les qualifier d’ED. Le RN est un parti de gauche, Reconquête une formation de centre-droit. Et sinon, non : nous comptons surtout sur la sortie de l’abstention de toute une partie de la population car l’abstention massive ne bénéficie qu’à une seule force politique, les mondialistes. Eux ils comptent clairement sur le vote des boomer qui eux ne s’abstiennent pas. Cette catégorie de la population est en outre la seule a encore être scotchée à la propagande du système via la télé. L’abstention, elle ne bénéficie absolument pas à ce que tu appelles bêtement l’ED (comme le fait tout le système d’ailleurs, tu devrais peut-être t’interroger et te demander si tu ne tapinnes pas à l’insu de ton plein gré pour ce que tu prétends combattre : je note d’ailleurs que tu passes ta vie à cracher sur un con qui n’a pas le pouvoir ceux qui ont dit long sur ton véritable combat).

        Inutile de répondre au reste : l’essentiel a été dit


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 5 décembre 2023 04:08

        *sur un CAMP bien entendu...

        Je me bouche le nez quand je dis les commentaires d’Octave, ceci explique cela...


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 5 décembre 2023 08:19

        @Conférençovore
        Le RN est un parti de gauche
        voui ... aucun doute là dessus ...
        c’est par ce genre de com qu’on voit bien que tu n’as pas toute ta tête ...


      • vote
        Eric_F 5 décembre 2023 18:24

        @Octave Lebel
        Je ne parlais pas des sondages mais des résultats du vote, Si l’électorat populaire adhérait au programme de LFI, celle-ci récolterait 60% des suffrages au premier tour (selon la pyramide sociale 6-3-1). Tel n’est pas le cas
        Si la Méloni, le barjo néerlandais et le super barjo argentin ont été élus, c’est que les gens ont voté pour eux. Le RN passe pour centre gauche en comparaison smiley


      • vote
        Eric_F 5 décembre 2023 18:27

        @Octave Lebel
        Ce que vous indiquez pour le Danemark est intéressant, mais regardez aussi sa politique de limitation des arrivées et du dépôt préalable de demande d’asile.


      • vote
        ezechiel ezechiel 3 décembre 2023 12:02

        Depuis, 40 ans, les gouvernements successifs ont mis en place un plan d’éradication de la race blanche, pour deux motifs :
        - la démographie déclinante du peuple français, qu’il faut donc remplacer :
        "Organiser l’immigration légale est dans l’intérêt de l’Europe sur le long terme ; les projections démographiques montrent que vers les années 2060, la population active européenne aura décru de 10%, soit environ 50 millions de personnes, pendant que le nombre de retraités passera de 17,5% à 30%, soit de 84,6 millions à 151,5 millions de personnes. Cette tendance pose un réel danger pour la productivité économique européenne, en particulier parce que très bientôt il y aura deux actifs pour une personne de plus de 65 ans, contre quatre actuellement."
        Jean-Claude Juncker, président de la commission européenne (2014-2019) - 23 avril 2014

        - la hantise obsessionnelle de la montée du RN et de l’extrême-droite : en noyautant chaque année avec 400 000 Africains supplémentaires le peuple français, le gouvernement maçonnique espère éradiquer le RN. De ce point de vue, force est de constater que l’opération est une réussite dans les villes où la population française de souche a été totalement remplacée (Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte, Roubaix, etc...) où le RN n’existe plus. Mais en contrepartie surgissent : la violence gratuite, les quartiers sous la domination des trafics de drogue, les attentats de l’islam radical séparatiste, le racisme, les émeutes généralisées dans toute la France.

        Il n’est donc pas surprenant que le peuple français refuse cet anéantissement en adoptant les formes de combat les plus radicales, que l’on ne peut condamner. Un peuple a le droit de se défendre.
        Ce que l’on concède avec bienveillance aux Algériens, aux Palestiniens, aux israéliens, pourquoi devrait-on le refuser aux Français ?


        • vote
          rinbeau rinbeau 3 décembre 2023 15:13

          A la vue du ravage perpétré par l’occident ( France comprise) au moyen orient, je trouve qu’il n’y a pas encore assez de morts de bons François qui ferment les yeux sur ces massacres.. Mais moi si j’étais " d’origine " j’essaierai de frapper les élites.


          • vote
            Conférençovore Conférençovore 4 décembre 2023 02:22

            @rinbeau "je trouve qu’il n’y a pas encore assez de morts de bons François"

            C’est effectivement ce que pense tous une partie de l’échiquier politique français, je veux évidemment parler de la gauche elle-et-fist. C’est aussi l’opinion et même la motivation très clairement exprimée par les terroriste. Tien, par exemple celui d’hier à Paris. C’est très exactement ce qu’il a expliqué pour motiver son geste. C’est très bien d’ailleurs que des positions des uns et des autres s’éclaircissent. Cela permet à tout le monde de bien comprendre où vont les allégeance des uns et des autres.

            Il est d’ailleurs éloquent de retrouver toujours les mêmes saloperies de décennies en décennies. Comme on le dit, l’histoire n’est qu’un éternel recommencement. Les parents qui sabotaient naguère l’armée française en Indochine ou qui portaient les valises, ont enfanté de la graine de traîtres qui n’ont rigoureusement aucun scrupule à s’afficher du côté de la cause djihadiste. Tout se tient. La trahison, certains l’ont dans le sang. Je n’aimerais en revanche pas être à leur place le jour du grand nettoyage...


          • vote
            rinbeau rinbeau 3 décembre 2023 15:53

            Petite introspection de Jacquou le croquant chez les Ploucs d’avoxbleu !

            Un jour que j’avé quitté ma petite masure au fond de la forêt, pour allé au village et que j’attendé dans la file du marché pour palpé les melons, j’y eu la fortune chanceuse de me retrouver à coté de la jeune Ariane, occupé à décollé de sa main des ognons fragiles. Non ! Elle été pas jolie mé elle m’interéssé parce que j’avé remaké qu’elle me faisé les yeux rous comme le renar. Que depuis quelque temps je me disé que peut-etre je pourré lui passer la dague au bois pour la débrouissailler rapidement et devenir son propriétère. Il faux que je vous dise qu’ici c’est comme ça ! On débrouissaille une jeune fille pour devenir propriétère, on la mé dans son près carré, que les autres y peuvent plus venir pisser autour sans risquer de se faire défourailler. J’ai jamé compri, mon papa y me disé toujour : toi mon fiston avec les dames t’aura pas les époles pour etre propriétère, mé avec un peu de la chance, une foi où deux tu pourrai etre prioritère.

            Alors j’engage la conservation et l’invite à se promener jusqu’à l’autre bout du village où se trouve le fourbe anal, et que tous les hommes y vienne s’y faire leur mie, que la température elle y est beaucou plus élevé que partousailleur. J’y avé observé non loin un joli ciprès que je me disé qu’y pourré anoblir naturellement la distance entre un jeune homme et une damoiselle. Mais à peine elle fut adossée à l’arbre, face à moi, que j’y senti durcir mon ciprès comme le chêne ! Et sans avoir le temps de tourner sept fois ma langue dans ma bouche que la sienne s’y été agoinfré me délivrant une bonne livre de salive exitente. La sève montante, j’y soulevé sa jupe et à ma grande surprise j’y trouvé la foret pas si vierge que ça parce que elle été toute débrouissaillée . Que je me suis dit qu’y devé sans doute y avoir du propriéterre la dessous et qu’y fallé faire vite ! Dans ma précipite action, j’y est investi le terrier du renar que j’y pensé pas aussi étroit ! Une petite voie déchainée s’éleva : Ton ciprès est entré dans mon cul, mais pour une foi que j’en tien un, je le garde encore un peu ! La sève éructa de mon tron, comme celle d’un saigneur de bout de table, dans une dernière secousse de ma doulciné..

            Hé bé ! c’est la seule foi de ma vie que j’y été prioriterre ! 


            • vote
              Eric_F 3 décembre 2023 16:33

              @rinbeau
              qu’en termes croustillants ces choses là sont dites


            • vote
              Goldored 4 décembre 2023 18:19

              C’est pas juste : ce sont les bicots, les ratons, les négros et autres boukaks qui auraient dû être frappés, séquestrés, molestés... C’est ça l’ordre naturel des choses.

              Où va-t-on si maintenant on malmène les nazis ? Pauvre fasciste ! Plaignons-le !

              Il venait juste pour une petite ratonnade...


              • vote
                volèm rien 4 décembre 2023 22:48

                il s’est fait kidnapper que dalle, ça ressemble a une entourloupe de pieds-nickelés, et d’après moi Collard, mauvais avocat mauvais comédien, est au courant de l’arnaque.


                • vote
                  ged252 5 décembre 2023 17:42

                  Les types qui ont organisé cette manifestation aurait dû faire un débriefing, mais entre eux, pas avec collard ; Qu’on sache exactement ce qui s’est passé ; Qu’ils donne leur propre version de ce qui s’est passé.

                  .

                  Parce que apparement c’était juste une manifestation de protestation contre la mort de Thomas ; Et rien d’autres, il n’y a pas eu de violence de la part des manifestants, ni d’intention de violence.

                  Et ce n’est pas l’ultra droite, c’est justes des français normaux, qui en ont marre des exactions de certains, toujours les mêmes, des vols, viols et meurtres, commis à l’encontre des français.

                  .

                  Les journalistes ont menti sur toute la ligne ;

                  A comparer avec ce qui s’est passé lors du décès de Nahel ; Émeutes et violence dans toute la France.


                  • vote
                    Eric_F 5 décembre 2023 18:32

                    @ged252
                    Il y avait probablement des fachos dans cette manif, mais ils n’ont occasionné ni dégât ni horion.
                    Alors je suis d’accord avec votre comparatif avec les émeutes suite au décès de Nahel.


                  • vote
                    ged252 5 décembre 2023 17:51

                    Collard le connard qui nous dit : " Nous condamnons toutes les formes de racisme et de violence"

                    .

                    Ben non Collard ne dénoncera jamais le racisme qui vient des juifs (un racisme anti français en France), ni les violences commises par les juifs, par exemple à Gaza en ce moment.

                    .

                    Frank Berton, avocat ayant défendu Salah Abdeslam : « Je ne pourrais pas défendre des gens faisant partie de groupuscules d’ultradroite »

                    .

                    Voilà on comprend pourquoi ce mec passait tout le temps à la TV,. On aimerait bien savoir à quelle communauté il appartient ; 

                    Mais je crois que c’est toujours pareil, tous ceux qui sont passé à la TV, qui ont été promus par la TV, sont tous dans le même cas ; 

                    Des julien Doré, des Kev Adam, des Zaz, des Zazies, ces acteurs, chanteurs, et autres animateurs sans aucun talent, passe tous à la TV pour la même raison.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès