• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le bus CitizenGO contre la théorie du genre face au lobby LGBT - Octobre (...)

Le bus CitizenGO contre la théorie du genre face au lobby LGBT - Octobre 2017

Le bus CitizenGo arpente les rues de Paris depuis le 3 octobre, visant à sensibiliser la population - les parents - sur la question de la "Théorie du Genre" infusée dans les écoles.

Inutile de dire que cette démarche citoyenne à contre courant est mise au pilori par l'idéologie dominante. Ce bus qualifié de bus de la honte par Libération a rencontré sur sa route quelques jeunes militants LGBT et autres "anarcho-queers" plus ou moins hystériques :

Voici une discussion Place Vendôme entre deux militants, un peu plus posée et intelligente :

Tags : Enfance Paris Scandale Homophobie Lobby Homosexualité Théorie du genre



Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Slift Slift 9 octobre 12:01

    Les gens n’ont plus de cerveau,le bon sens fou le camp..
    Anarcho-queer...ceux-là sont irrattrapable et ils sont fiers de leur connerie en plus.


    • 2 votes
      JL 9 octobre 12:07

      Ce matin su France Culture, il y avait une invitée qui exposait les principes de l’expression inclusive, parler et écrit. Pour faire court : ne jamais faire de phrases neutres quand on parle des hommes et des femmes : toujours dire ou écrire : ’’écrivains écrivaines, étudiants étudiantes, auteurs autrices, docteurs doctoresses, ... etc.’’
       
      Mendiants, mendiantes ? médecins médecines ? 
       
      J’aimerais savoir ce que les unes pensent des autres, les inclusives des transgenres et vice et versa, ?


      • 5 votes
        Qiroreur Qiroreur 9 octobre 14:08

        @JL
        La même chose que Desproges dans un de ses fameux sketch où il conclut "on vit une époque formidable où l’on a résolu tous les problèmes du monde en appellant un chien un chat" (citation approximative). Le langage est sensé décrire la réalité du monde mais il sert désormais (ce n’est pas nouveau en réalité, mais on si on parle du phénomène que tu décris il date de 68 en gros) de support à une idéologie fondée sur la représentation d’une réalité, une déformation de celle-ci afin de la rendre acceptable : c’est la victoire de l’affect sur la raison. Il est devenu politiquement incorrect de dire de quelqu’un qui est cloué dans un fauteuil ou un lit qu’il est infirme, alors au lieu d’employer ce terme qui décrit pourtant sa réalité on parlera de "personne à mobilité réduite", ce qui ne veut rien dire en réalité (mais il y a "personne" devant...). Cette évolution est outrancière car elle considère que les autres réduiraient par défaut un infirme à son unique infirmité. On peut dire que Petruciani était un infirme, un malade, sans pour autant enlever un centième de son génie musical. Personne n’aurait l’idée de réduire Petruciani à sa maladie... c’est absurde.

        Je nuancerais le propos quand même car s’agissant de la sexualité, on est bien passé d’une sexualité de norme (hétéro) opposée aux déviances (homo, travestis, etc.) à quelque chose de plus flou pour pas mal de gens. Ce que l’on peut remarquer c’est qu’en voulant s’affranchir des réalités et du vocabulaire qui les décrivait, on est passé à un vocabulaire qui ne décrit plus rien. Dans la tête de certains, il n’y a désormais ni hommes ni femmes, mais des identités que chacun choisit de définir lui-même en fonction de ses désirs de représentation. Ainsi on ne décrit plus le monde tel qu’il est mais tel qu’on souhaiterait le voir ou encore tel que l’on voudrait que les autres le voient. Or si on est pas d’accord sur la réalité du monde, il est impossible d’en discuter. C’est à cela que se résume ces échanges houleux et ce dialogue impossible entre des personnes qui ne se comprennent plus sur ce qu’est le monde. D’ailleurs ces gens ne dialoguent pas (je n’ai vu qu’une seule vidéo, celle où la femme à lunette le dit clairement : elle refuse de dialoguer... mais elle vient quand même invectiver les gens qui ne pensent pas comme elle) car ils ne s’entendent plus sur le sens des mots. 


      • 1 vote
        thierry3468 9 octobre 13:46

        Notre blondinet ,un peu juste en argumentation,lance l’anathème ultime en assimilant les opposants à la théorie du genre à des fascistes......


        • vote
          simplesanstete 10 octobre 01:06

          Paris vaut bien une......................pédale !


          • vote
            yoananda yoananda 10 octobre 10:01

            La théorie du genre est vraie et fausse à la fois : pour les gens normaux, sexués, elle est fausse, un homme et une femme sont très différents, et c’est pour ça qu’ils ont du désir l’un pour l’autre, c’est animal.
            Mais pour la nouvelle "génération" (dont une partie de la population sont ) de gens mal sexués, mi-homme mi-femme, ni-homme ni-femme, qui biologiquement sont perturbés dans leur développement sexuel normal, alors, c’est théorie est non seulement vrai (puisqu’ils n’ont pas d’identité sexuelle marquée) mais vitale (pour leur insertion sociale).
            Cette théorie du genre qui n’existe pas mais qui est enseignée vient pour répondre à la souffrance de cette minorité : on opprime la majorité au nom du bien être de la minorité.
            Mais à ce petit jeu (anti-démocratique par essence) on peut aller très loin.
            Le celte, noir, obèse, queer, unijambiste, musulman, sidéen, migrant à de beaux jours devant lui.


            • 2 votes
              pegase pegase 10 octobre 11:43

              @yoananda

              .... et aussi une diversion provenant d’outre atlantique servant à nous diviser et éviter qu’on se pose des vrais questions .....

              genre => "pourquoi ils ont infligés une amende de un milliards à alstom ?" ... ou encore "pourquoi ils ont enfermés un de nos cadre alstom pendant 14 mois ?" ...


            • vote
              simplesanstete 10 octobre 21:56

              @yoananda
              Les juifs males sont androgynes et leurs femmes doivent supporter cette petite opération "bénigne", c’est tout le secret de leur génie et de leur élection érection, veuuuuuulent tjrs sauver le monde de jésus à max.

              https://www.youtube.com/watch?v=GqMs03G7ALI&t=2330s

              Je me présente, en image pour la 1ere fois

              https://www.youtube.com/watch?v=kPYZw94Xjvw


            • vote
              jeanpiètre jeanpiètre 10 octobre 14:43

              l’univers uni lobby contre les lobby



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès