• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le crime parfait ne paiera pas (de mine)

Le crime parfait ne paiera pas (de mine)

S'annonçant comme un nouveau pavé dans la mare après "Hold-up", "Mal traités" et "Ceci n'est pas un complot", on est ici devant un bien curieux objet !!!

Tout dabord, contrairement aux trois films cités plus haut, celui-ci ne présente pas d'interview, il s'agit d'un montage d'images d'archives fixes et mises en mouvement numériquement qui illustre la récitation d'un texte porté par une voix féminine.
Le récit nous met face aux graves défis contemporains, à savoir la quintescance de la conspiration globaliste sataniste qui après avoir tissé sa toile s'abat sur nous. Le discours s'avance comme "chrétien" d'entrée de jeu mais sans insister et surtout comme "anon" ayant trouvé son "Q" et acceptant tant bien que mal un Trump comme "héros". On comprend que, non, ce film n'aura pas la portée des trois précédents !

De nombreux conflits d'intérêts nous sont dévoilés dans tous les domaines et on nous dresse le portrait d'un monde corrompu, gangrèné et au bout du rouleau. On passe de la finance à la médecine, par la pizza-gate et le 11 septembre et et et ...le transhumanisme. Et là, ça ne va, mais alors là, pas du tout !!! 

Cette voix féminine, douce et à la diction impeccable est depuis le début une "voix robot", une interface de langage audio numérique, qui frise la perfection mais comporte encore quelques couacs, sans doute du niveau de "alexa" de chez amazon (?) Elle parle à la première personne du pluriel, en "nous" inclusif et déjà, elle sonnait un peu faut en s'émouvant contre l'avortement mais là, elle parle au nom de l'humanité en diatribe avec citations à l'appui.

"Nous ne pouvons accepter de nous faire envahir, remplacer par des machines" dit par un robot qu'on pousse à imiter la réalité, j'appelle ça se foutre du monde !

Et cet aspect des choses remet pour moi en cause l'ensemble. Non pas que tout ce qui y est avancé me semblait "vrai" puis "faux" (rien de ce qui est abordé ne m'a convaincu ni dissuadé de ce que j'en pensais avant), j'y vois surtout une grosse entube symbolique, on nous fait avaler des couleuvres. Parce que la partie dédiée au transhumanisme s'étend et se répand, toujours en ce "nous" inclusif dans ce rythme de déblatération parfait, frisant l'hypnose, toute personne n'ayant pas tilté sur l'absence totale de vie dans cette vidéo, se fait royalement entuber par le transhumanisme !

 

Tags : Transhumanisme




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Conférençovore Conférençovore 15 mars 11:44

    Je précise que je n’ai pas encore visionné (plus de 2h30...) sachant qu’en plus, le texte accompagnant la vidéo ne donne absolument pas envie de le voir.

    Ayant lu le texte, je ne saisis pas bien le propos. 

    A partir de ce "Et là, ça ne va, mais alors là, pas du tout !!!", on s’attend à ce qu’il s’agisse de dénoncer un mille-feuille argumentatif de la vidéo mais... apparemment non, puisque c’est la forme sur laquelle tu insistes et focalises juste après, le tout pour en tirer la conclusion déroutante que cette vidéo serait une sorte de travail de robot censé dénoncer le transhumanisme mais qu’y prêter attention serait déjà succomber à l’idéologie transhumaniste. Tout cela est pour le moins... déroutant.


    • 1 vote
      tobor tobor 15 mars 14:31

      @Conférençovore
      Tu aurais sans doute préféré une conférence (?)

      "y prêter attention serait déjà succomber à l’idéologie transhumaniste"
      Raté, il ne s’agit pas d’adhérer aux idées mais d’y être plongé de force, à son insu, dans l’acceptation et l’ignorance.

      Je laisse les zététicien/nes de tous poils s’attaquer aux arguments développés dans la vidéo et à la complosphère de les défendre, ce n’est pas mon propos ici.


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 15 mars 15:42

      @tobor
      "Tu aurais sans doute préféré une conférence (?)"

      C’est évident.

      "Raté, il ne s’agit pas d’adhérer aux idées mais d’y être plongé de force, à son insu, dans l’acceptation et l’ignorance."

      Ok, donc c’est bien ce que j’ai compris même si je ne vois pas ce que le "raté" vient faire là.


    • 1 vote
      tobor tobor 15 mars 23:28

      @Conférençovore
      Avoir compris qu’on a pas compris est un bon début mais ça reste un peu court. Je répondais à :
      "’y prêter attention serait déjà succomber à l’idéologie transhumaniste."
      et ce n’est pas ce que j’avance et qui est :
      Que cette vidéo place ses spectateurs en position symbolique de domination et d’ignorance (ignorance des faits au présent tels qu’ils en boivent du transhumanisme) en plus de leur foutre le bourdon.

      Le transhumanisme a sa part visible pour recevoir les louanges ou les critiques et sa part invisible qui fraye son chemin à discrètement programmer les esprits.


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 16 mars 00:29

      @tobor
      La partie visible de tous, la diffusion en lousedé dans la pop, rien de neuf sous le soleil par rapport à d’autres idéologies.

      La seule chose que j’avoue volontiers ne pas comprendre c’est la démarche consistant à ne pas vraiment* promouvoir un docu tout en espérant qu’il y aura des "debunkers" et des partisans pour s’écharper sur son contenu assez pénible à suivre de par sa forme. L’exposer c’est le promouvoir, cela étant tout est relatif, vu qu’ici les articles ne font plus que qq centaines de vues (qq milliers max). Donc autant promouvoir des contenus que l’on trouve intéressants, qui révèlent qq chose, véhiculent, enfin bref. Admettons.


    • vote
      tobor tobor 16 mars 02:02

      @Conférençovore
      Ici je mets en garde contre le contenu comme je l’ai fait pour "À mort 2020".

      J’ai étudié la sémiologie et la sémantique comme un publiciste ou propagandiste et j’ai certaines clés de décodages concernant ce qui échappe normalement à la vigilance de, disons "la cible" pour rester dans le jargon.
      J’ai aussi eu un aperçu du mépris pour le commun des mortels, des consommateurs, dont cette caste de parasites instrumentalisés ose faire preuve face à des étudiants pour tenter de séduire et d’appeler à les suivre dans "la cour des grands".
      D’autre part, j’ai une sensibilité accrue sans-doute innée telle qu’en spectateur au cinéma, j’ai depuis que ça existe, toujours repéré les débuts de plans numérisés qui incluraient des effets spéciaux numériques. Ça tuait donc généralement le suspens. C’est un peu le même phénomène avec les interfaces vocales qui ne me bluffent que quelques secondes.


    • vote
      sls0 sls0 15 mars 12:45

      Une vidéo du mouton enragé, le roi de la vidéo complotiste de série B.

      Une vidéo plus courte du mouton :

      https://rumble.com/embed/vbzhat/?pub=4


      • 4 votes
        medialter medialter 15 mars 14:43

        Vu en diagonale. Je déconseille ce qui serait à mon sens une perte de temps de 2 plombes et demi, pour les raisons suivantes :

        contenu trop à la ramasse pour ceux qui sont à la pointe de l’information

        contenu trop anxiogène et violents pour les noobs (par ex la partie sur l’eugénisme mondial va terroriser les candides, quand elle ne va pas simplement discréditer la vidéo, alors qu’elle est parfaitement correcte)

        *

        En clair, cette vidéo ne s’adresse à .... personne. De toutes manières, l’agenda est quasi à terme, en tous cas très avancé, les masses courent joyeusement vers leur perte, il est bien trop tard pour mettre l’oeil dans le trou de la serrure et mater ce qui nous attend dans la pièce d’à coté, cad le "nouveau monde" (terme réservé aux initiés). Ceux qui n’ont pas encore réalisé qu’on est à la fin de l’histoire, ou qui ont encore des projets pour cette année, vont vraiment tomber des strates stratosphériques.

        *

        Si vous avez 1/2 h de temps, lire plutôt ça, c’est infiniment plus instructif, et sa conclusion : "il devient de plus en plus difficile d’imaginer comment les conséquences de l’intervention humaine étendue et erronée dans cette pandémie ne vont pas anéantir une grande partie de notre population humaine"


        • 1 vote
          Conférençovore Conférençovore 15 mars 16:20

          Une 1/2 h ? Il ne lit pas vite le merdialtouze... Bon, rien de très nouveau. 
          Pour info, Vanden Bossche est un spécialiste en virologie vétérinaire, microbiologie et hygiène animale. Il n’a aucune publication de rechercher à son actif depuis 22 ans. Il n’a aucune publication à son actif sur les vaccins mais... prétend avoir trouvé une solution pour le covid-19. D’après certains grands virologues comme Angela Rasmusen (qui elle à des dizaines de papiers à son actif), ses préoccupations sont "sans fondement". Mais comme son disciple merdialtouze (disciple aussi de l’escroc Levengood... smiley ), le mieux est de rester prudent quant à ses affirmations. Cela étant puisqu’il nous annonce l’apocalypse, nous allons pouvoir vérifier cela d’ici quelques semaines, la pop israélienne étant vaccinée à plus de 60%. Normalement ils devraient tomber comme des mouches d’ici peu...
          Suivons donc attentivement si la mortalité explose en Israël. Il semble bien qu’il y ait eu un pic de décès ces dernières semaines mais de mémoire on en est en tout à 6 000 (2 fois moins que la Fr à pop comparable) et les mêmes qui nous expliquent depuis le début que les morts du covid-19 sont parfois abusivement comptabilisés comme tels auront inversement tendance à sur-attribuer à ce pic l’administration du vaccin. De toutes façons on est pas sur une hécatombe pour le moment. Bref, merdialtouze s’emballe (comme à chaque fois...).


        • 5 votes
          medialter medialter 15 mars 17:08

          @Conférençovore
          "Pour info, Vanden Bossche est un spécialiste en virologie vétérinaire, microbiologie et hygiène animale. Il n’a aucune publication de rechercher à son actif depuis 22 ans. Il n’a aucune publication à son actif sur les vaccins"
          *
          Oui, un vrai noob, il a juste bossé pour GSK Biologicals, Novartis Vaccines, Solvay Biologicals, Bill & Melinda Gates Foundation’s GH Discovery, German Center for Infection Research

          .... Toujours dans le déni le QiQi
          *
          "Cela étant puisqu’il nous annonce l’apocalypse, nous allons pouvoir vérifier cela d’ici quelques semaines, la pop israélienne étant vaccinée à plus de 60%. Normalement ils devraient tomber comme des mouches d’ici peu"
          *
          Tu m’as bien fais marrer quand tu venais fanfaronner que les bars & restos réouvraient en Israël (sous-entendu grâce au vaccin, nous allons revenir à la vie d’avant, allez tous vous faire vacciner). Alors qu’on en est toujours en phase test annoncée par les labos jusqu’en 2022, cad qu’on en est en phase cobaye. T’as toujours été le parfait petit collabo de l’ingénierie sociale Covid. La surmortalité en Israël, et ce n’est qu’un début, c’est ici. (AHC, une noob aussi, non ?). Pour le futur, je te renvoie aux études déjà postées sur AV, que tu n’as sûrement pas lues non plus, annonçant que les vaccins actuels sont les tapis rouges aux futurs variants. Là, je dois reconnaître le génie des stratèges big pharma, transférer le bouc émissaire du vax aux variants, sauf qu’eux ont le temps de lisser ça sur des années, et que ça sera excellent pour leur spirale exponentielle de bénefs. Fais nous encore marrer avec tes bars et tes commerces qui réouvrent, c’est grave de croire au père Noël à ton âge, mon pauvre QiQi, dis bye-bye à ta civilisation d’avant smiley


        • 1 vote
          Conférençovore Conférençovore 15 mars 17:48

          merdialtouze qui confond "bosser pour" et faire des recherches, publier, etc... C’est mal barré.

          "(sous-entendu grâce au vaccin, nous allons revenir à la vie d’avant, allez tous vous faire vacciner)"

          Non. Ça ce sont tes délires d’interprétations.

          "T’as toujours été le parfait petit collabo de l’ingénierie sociale Covid"

          Et toi juste un con qui a besoin que ce soit 1 ou de 0. Bref, le parfait miroir des "gogos" que tu dénonces.

          Ridicule ta fin de post. "Ta civilisation"... lol, Monsieur merdaterre persuadé d’être au-dessus de la plèbe...


        • 3 votes
          medialter medialter 15 mars 18:31

          @Conférençovore
          Hé, Vous avez vu les mecs ? Ils offrent la bibine aux vaccinés en Israël ... et Les bars et les commerces réouvrent, tout revient à la normale smiley smiley smiley Pas croyable d’être autant à la ramasse smiley


        • 1 vote
          Conférençovore Conférençovore 15 mars 19:03

          @meedialtouze
          Pas croyable d’être aussi binaire : il y a les collabos et puis... bah forcément les résistants. A quoi au juste ? Ah oui, à l’ingénierie sociale, qui existe cela étant mais qui nécessite un peu plus de hauteur qu’un soucoupiste qui gobe à peu près toutes les conneries possibles et imaginables depuis 10 piges... Au fait , il en est où le petit Gadoury qui allait faire "fermer leurs gueules aux archéo..." ? Résistant aussi à l’immense génocide planétaire qui se profile. Ah non ! Là le boutonneux jubile : "Cool, ils vont tous clamser !" . Et sinon, preuves ? "Bande de collabos ! Comment osez-vous demander ? Votre monde — oui, ce n’est pas le mien, moi, je suis au-dessus, je flotte dans l’éther avec mes potes niou-age (que je méprise bien entendu) va s’écroule gnarf gnarf gnarf
          C’est bien champion ! smiley


        • 1 vote
          Clorocoquine Clorocoquine 15 mars 19:17

          @medialter
          "Ils offrent la bibine aux vaccinés en Israël"

          -> "En échange du vaccin, les jeunes se voient proposer une bière, une pizza ou des bonbons."

          Une méthode qui a fait ses preuves : 
          https://www.youtube.com/watch?v=u1C3QcSdqYQ



        • vote
          tobor tobor 16 mars 00:01

          @medialter
          J’imagine, j’espère qu’on comprend en me lisant que je ne recommande pas non-plus de se farcir l’ensemble ! J’ai pondu l’article de façon très impulsive en découvrant le machin et j’aurais dû indiquer le minutage vers la partie 5 (?) J’ai balayé très rapidement la suite, de toute façon l’article ici me démangeait.

          Et évidemment, bien sûr, je n’allais pas commencer à entrer dans la contre-argumentation ou la surenchère quant à ce qui est avancé point par point, les trolls n’attendent que ça ! Ici je viens avec un truc qui les dépasse un peu, ils ne savent pas trop de quel chapeau sortir quel arguments !


        • 1 vote
          medialter medialter 16 mars 13:16

          @Clorocoquine
          Spécialité de notre QonFührer NaZional, danseuse émérite en phase avec le pouvoir en place : il y a un an, en mm temps que les annonces gouvernementales, il traitait d’irresponsables tous ceux qui avait le malheur de vouloir prendre le soleil printanier dans les parcs publics. Aujourd’hui, il fait les louanges des bars ouverts et du retour à la normale en Israël, promotion à peine voilée de cet appât à bouffer du vax


        • vote
          medialter medialter 16 mars 13:24

          @tobor
          Je n’ai rien contre cette vidéo, au contraire, ça me semble être une bonne synthèse. Le seul hic, c’est qu’elle arrive, en quelque sorte, après la guerre, et que, tant qu’à faire, elle aurait du aller beaucoup plus loin. L’effondrement programmé dans l’agenda est imminent, il arrivera avant l’été, et emportera avec lui l’ancienne civilisation pour une mainmise militarisée, au sens propre du terme. AVTV se fera probablement emporté dans ce tsunami, comme les certitudes de ceux qui pensent encore vivre dans une monde stable. La plupart des tafs n’y survivront pas, sauf bien sûr ceux qui servent l’oligarchie


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 17 mars 09:41

          @medialter
          " il y a un an, en mm temps que les annonces gouvernementales, il traitait d’irresponsables tous ceux qui avait le malheur de vouloir prendre le soleil printanier dans les parcs publics."

          Aller, on va y retourner il y a un an...

          D’abord, bien que très conforme à ta personnalité, elle est vraiment éloquente ton attitude de petite donneuse.
          Ce que je disais il y a 1 an c’est que les types dans ton genre qui se prenaient alors pour des rebelles de l’espace et qui se vantaient de tousser à la gueule des gens étaient des abrutis. Je maintiens à 100%. Je disais aussi que les Français étaient globalement indisciplinés et je maintiens (vu le bordel qu’il y a eu dans les supermarchés juste après, j’ai eu plutôt raison mais aucun mérite : les Français, à l’étranger, on les reconnaît en deux secondes) et que le principe de précaution devait s’imposer mais aussi que les décisions du gouv étaient merdiques. Les semaines qui ont suivis m’ont donné raison : la gestion a été catastrophique, les décisions totalement incohérentes (sur la fermeture des frontières par ex), ce que dénonçait à juste titre des gens comme MLP, NDA et Philippot. 
          L’impréparation a été telle que l’on a eu droit à des infirmières qui utilisaient des sacs poubelles en guise de blouses. Il y a 1 an, jour pour jour, je pondais un sujet sur la crise. Intéressant le fil. Toi tu expliques que c’est une grippette et que dans deux semaines c’est réglé. 
          https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/temoignage-italien-d-un-confine-a-85127#forum13270024
          Intéressant aussi parce que, dans cet article, je parlais des risques de mutineries dans les prisons fr... et 5 jours plus tard, ça n’a pas raté (voir cet article). 

          Mon erreur (en même temps on en savait rien à l’époque), parlons-en, était de surévaluer le risque de contamination en plein air. On sait depuis (études à l’appui) que ce n’est pas le cas, même avec des rassemblements massifs mais à l’époque, on en savait rien du tout. Evidemment, jouer les rebelles en carton, ça donnait le bon rôle et c’était moins rock n’ roll de jouer la prudence et la pondération mais il y a 1 an, je n’appelais pas spécialement au confinement et dénonçais surtout "trop d’incohérences dans l’application de celui-ci, la perte totale (parfaitement justifiée) de crédibilité du gouv, l’indiscipline (suffit de comparer avec les Coréens comme dit dans la vidéo) de la pop, l’hyper-individualisme, l’inconscience du risque (notamment chez les jeunes mais pas que) mais aussi probablement des difficultés qui seront croissantes au fil des semaines pour bcp à supporter cette frustration d’être bloqué à son domicile sont autant de paramètres qui vont faire que le pic, une fois atteint, va durer probablement des mois (ici il parle de 3-4 mois...) : pour ceux qui s’imaginaient qu’avec l’arrivée de l’été ce serait réglé, en vérité rien n’est certain...".
          Je pense que revenir sur nos réactions respectives pourrait faire un bon article soi dit au passage...
           
          Il y a 1 an, je dénonçais également l’absurdité du maintien des élections municipales : on a appris les semaines suivantes que plusieurs assesseurs et élus l’avaient payé de leur vie.

          Il y a un an, la merde-à-terre expliquait : "on voit ce que ça donne pour une simple grippe, on peut facilement imaginer tous les kapos improvisés qui vont émerger des masses zombifiées quand il y aura une vraie pandémie, et qui feront les relais, telle la famille Pouik-Pouik, de ce totalitarisme ultime"

          Sauf que depuis un bon moment déjà, le "kapo" en question est opposé aux mesures de confinement, couvre-feux et cie mais pas par opposition pavlovienne au gouv de bras cassés que des abstentionnistes tels que l’auteur de ces mots ont contribué à mettre en place, mais parce qu’elles ne fonctionnent pas, sont absurdes et ont des conséquences sanitaires et éco dramatiques et qu’il y a d’autres solutions, d’autres traitements à explorer, etc. Ma position est celle de NDA et Philippot qui, pour ce dernier, fait pratiquement un sans faute depuis le début en terme d’analyse de la situation. Mais rappelons-nous aussi qu’il y a 1 an, jour pour jour, voici c que l’on pouvait lire : 

          ******************************************************* 

          medialter 17 mars 2020 13:32 :

          "C’est tout vu. Le monde va juste continuer comme avant. Dans 2 mois, toute cette mascarade sera terminée. Dans 1 an, tout le monde l’aura oublié, comme pour le H5N1, le zombie moyen est un poisson rouge."

          *******************************************************

           smiley

          Qu’ajouter à cette monumentale claque dans ta goule mon gros con (je pense qu’on peut y aller franco...) ?

          Ce qui était tout vu, toi qui nous parle désormais d’un "génocide chimique" (avec merde-à-terre c’est les montagnes russes de la connerie), c’est que déjà tu racontais nimp, juste pour la pose, juste pour paraître différent de ces "zombis" alors qu’en fait, bah, tu es juste un crétin rigolo à ses dépends. Allez, à pluche ! smiley


        • 1 vote
          medialter medialter 17 mars 13:09

          @Conférençovore
          Le QonFührer tellement tourmenté par mes 5 lignes qu’il a passé sa matinée à pondre un roman et faire le fouille-merde dans les archives smiley Cool, man, ta vie n’est pas en jeu. Oui, j’ai été le premier ici, à annoncer qu’il s’agissait d’une grippette (confirmée par l’innommable truandage des chiffres officiels officiels que tu soutenais), oui j’ai été le premier à dire qu’on sortirait rapidement du confinement (contre l’avis de beaucoup, dont Soral, qui pensaient qu’on allait y rester). Non, je n’ai pas vu que d’autres variants allaient ensuite faire leur (suspecte) apparition. Non, je n’ai pas vu que les vaccins étaient déjà dans les tuyaux avant l’apparition de cette "pandémie". Méa Culpa, pour une fois, je n’ai pas suivi mon instinct de conspi extrême, je n’ai même pas envisagé à l’époque l’immensité du génocide en cours, pour lequel, comme d’hab, tu es dans le déni. C’est dire à quel point, toi, has-been au sens de la niaise foi que tu portes encore au système républicain, t’en es encore à barboter dans ton bac à sable. D’autant en étant très souvent à l’unison avec les recommandations officielles de la Ripoublique, sauf quand celles-ci deviennent criardes d’escroquerie, où là tu es passé maître dans l’art de retourner ta veste, comme ton misérable maître à penser NDA. Je ne t’en veux pas, c’est dans ta nature de petit Sudra de vouloir niveler par le bas, Kapo un jour, Kapo toujours.


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 17 mars 13:18

          ******************************************************* 


          medialter 17 mars 2020 13:32 :

          "C’est tout vu. Le monde va juste continuer comme avant. Dans 2 mois, toute cette mascarade sera terminée. Dans 1 an, tout le monde l’aura oublié, comme pour le H5N1, le zombie moyen est un poisson rouge."


          ***************************************************


          On est 1 an après, jour pour jour, heure pour heure, à 15 minutes près. 


           smiley smiley smiley


          Franchement, ta bêtise d’abruti fini à la pisse m’éclate. En même temps, il y a un côté pathétique.


        • vote
          medialter medialter 17 mars 14:45

          @Conférençovore
          Moins de 10 mn pour répondre, le QiQi il refresh son écran toutes les 10 secondes en attendant ma réponse, comme les rombières planquées derrière leur rideau smiley Oui, un an, et toujours de la grippette (et encore), avec une armada de marteau-piqueurs chimiques pour écraser le puceron. Faut vraiment avoir le bulbe caramélisé pour ne pas voir la ficelle plus grosse qu’un éléphant smiley


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 17 mars 14:53

          Je bosse dans l’informatique. Tu sais ce qu’est un script ? Moi oui, mon petit Christian. Un post, pour moi, c’est quelques dizaines de secondes, même des complexes. Je sais, ça te dépasse, mais bon... Tout te dépasse mon gars :

          ************************************************* 


          medialter 17 mars 2020 13:32 :

          "C’est tout vu. Le monde va juste continuer comme avant. Dans 2 mois, toute cette mascarade sera terminée. Dans 1 an, tout le monde l’aura oublié, comme pour le H5N1, le zombie moyen est un poisson rouge."


          ***************************************************


           smiley


          • vote
            medialter medialter 17 mars 15:20

            @Conférençovore
            Le QonFührer qui utilise des scripts pour AV, non mais PTDR. Ce forum a maintenant sa Madame Pipi smiley


          • vote
            Conférençovore Conférençovore 17 mars 15:30

            En fait, comme tu es con comme un balais, tu estimes que ton cas est une généralité, que générer un script prend énormément de temps ou ce genre de certitudes. Navré Christian. Navré pour toi si tu es limité :


            ************************************************* 


            medialter 17 mars 2020 13:32 :

            "C’est tout vu. Le monde va juste continuer comme avant. Dans 2 mois, toute cette mascarade sera terminée. Dans 1 an, tout le monde l’aura oublié, comme pour le H5N1, le zombie moyen est un poisson rouge."


            ***************************************************


             



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès