• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le gilet jaune Maxime Nicolle alias Fly Rider : « C’est le sionisme qui est (...)

Le gilet jaune Maxime Nicolle alias Fly Rider : « C’est le sionisme qui est raciste, pas l’antisionisme »

« Le sionisme c’est raciste, dégueulasse, à gerber  », a lancé Maxime Nicolle, plus connu sous le nom de Fly Rider, lors d’un des Facebook Live qui ont fait sa popularité.

« C’est raciste, c’est même pire que ça, parce que quand on s’y intéresse, c’est vraiment dégueulasse », poursuit Maxime Nicolle dans un extrait isolé par un journaliste du Journal du dimanche sur Twitter.

« C’est l’État qui dit qu’on peut être raciste, mais pas avec n’importe qui. On peut être raciste envers les roux, par exemple, ou avec une certaine catégorie de personnes à partir du moment où c’est dit par une idéologie sioniste. »

Le jeune homme laisse entendre s’être fait son idée sur le sionisme sur Internet, sans en dire beaucoup plus. « N’allez pas sur Wikipédia parce que c’est très neutre. Allez vraiment voir ce qui se passe là dessus, c’est un truc à gerber. »

Plus tôt dans sa vidéo, visible en intégralité à la fin du post), Maxime Nicolle estime que les Gilets jaunes sont victimes d’une « tentative de faire passer le mouvement pour antijuif », dont il estime qu’elle « fait mal » aux familles de victimes de l’Holocauste.

Lire la suite de l'article sur FRANCETVINFO.FR : https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/video-le-gilet-jaune-maxime-nicolle-estime-que-le-sionisme-est-une-ideologie-raciste_3202277.html

 

Et voilà que tout le gratin de la sionosphère (voir le tweet ci-dessous), dont Véronique Genest semble faire partie de façon assidue, entres autres, lui tombe dessus en l'insultant sans aucune argumentation ou esprit critique, de la pure méchanceté gratuite, on reconnaît bien là ldes méthodes facsiste dignes des "heures les plus sombres" de notre histoire moderne... que dis-je de l'histoire de tout l'univers et au-delà...

 

Pour voir la vidéo dans son contexte (les francs-maçons y passent aussi) voici la vidéo intégrale, je sens que la fin de l'hiver va être très chaud, pas vous ?

Tags : Racisme Sionisme Antisémitisme Gilets jaunes




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Étirév 25 février 16:01

    Bien qu’il puisse, parmi les antisionistes, se glisser une poignée de xénophobes, c’est fort possible, leur jouissance est dans le mal, peu importe la victime. Telle est la Nature humaine qui, bonne à la base a fini par produire, après une lente évolution, également du mauvais.
    Mais l’argument de l’antisionisme crier à tort et à travers par les tenants du pouvoir et leurs affidés est aussi ridicule aujourd’hui, dangereux et même surréaliste, que si subitement, demain le « vent » tournait et qu’on traitait de racistes et condamnait ceux qui n’adhèrent pas aux blagues de Dieudonné, ou d’hérétiques et promis au bûcher, les individus qui ne se soumettraient pas aux dogmes « Soraliens ».
    L’injustice et l’oppression commence sérieusement à être visible par tous.


    • vote
      barbarello 25 février 16:20

      Sacré Nicolle, c’est sa nature d’être comme ça...  smiley 


      • 3 votes
        maQiavel maQiavel 25 février 19:29

        On peut penser que le sionisme est raciste, certes. Mais il me semble que pour les GJ, ce n’est pas vraiment le sujet , il ne faut pas tomber dans le piège qui est tendu par les médias et qui consiste à faire diversion sur les véritables revendications fiscales , sociales et démocratiques des GJ. Cette histoire d’antisionisme et d’antisémitisme s’inscrit selon moi dans une logique de guerre psychologique qui consiste à démoraliser et à distraire le mouvement. La seule manière de désamorcer cette diversion médiatico-politicienne, ce n’est pas de l’alimenter mais de montrer que ce n’est pas le sujet … 

        Idem sur les francmacs , c’est HS , ça ne sert à rien de se disperser comme ça …


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 25 février 19:39

          Non mais  smiley Chuuuuuuuutttt ! Vas-tu te taire  !





          Blagues à part, ce jeune va tenter d’aller loin ... faut juste qu’il fasse attention à lui ... à ce qu’il fait. Il va dorénavant être surveillé de très près. Avoir raison, à notre époque ... c’est pas très mode ... proverbe crifien !


          • 1 vote
            Belenos Belenos 25 février 23:40

            Et voilà, la mouche est tombée dans la toile de l’araignée ! 


            • 1 vote
              barbarello 25 février 23:47

              @Belenos
              Pas faux... 


            • 1 vote
              joelim joelim 26 février 00:29

              Le problème de ces derniers jours c’est plutôt la manipulation de l’anti-sémitisme qui a rarement été aussi odieuse.

              Les médias sont les premiers responsables (les lobbies eux au moins on sait d’où ils parlent). Ce "74%" quand on l’examine à la loupe c’est du n’importe quoi, c’est du niveau du mantra. Je propose de réunir les rédactions des grands journaux dans la forêt de Fontainebleau où on organisera un grand Asrham permanent où ils pourront se prosterner devant tous leurs mantras (les pauvres sont coûteux, antisémite !, 74% de hausse, libéralisme, guerre, etc.) sous des tentes.

              Ainsi pourrons-nous via la récupération de leurs locaux nous rembourser un peu de l’argent qu’on leur avait confié à l’époque où on croyait qu’ils informaient pour de vrai.

              Beau rêve non ?


              • 3 votes
                Belenos Belenos 26 février 01:16

                Les Gilets Jaunes doivent seulement dire qu’ils ne sont pas concernés par cette problématique en tant que Gilets Jaunes car leur mouvement et leurs revendications n’ont aucun rapport avec ces histoires. Rien d’autre. Point barre. 


                • 2 votes
                  zeitgest zeitgest 26 février 12:59

                  @Belenos
                  Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Donc oui, le mouvement et les revendications des GJ ont tout à voir dans cette manipulation qui veut les faire passer pour ce qu’ils ne sont pas. L’inversion accusatoire, ça vous parle ?


                • vote
                  Belenos Belenos 26 février 17:13

                  @zeitgest
                  Il s’agit évidemment d’un piège qui leur est tendu sur le double mode de la diversion médiatique et de l’inversion accusatoire. 


                • vote
                  zeitgest zeitgest 27 février 13:56

                  @Belenos
                  Le piège est tendu par qui ? Énoncer le problème c’est déjà le résoudre.
                  Je suis d’accord avec vous sur le fait qu’il faille éviter le piège mais il n’en reste pas moins qu’il est vital de reconnaître et dénoncer ceux qui l’ont tendu et non le piège lui-même !


                • 1 vote
                  ezechiel ezechiel 27 février 00:30

                  "C’est le sionisme qui est raciste, pas l’antisionisme"

                  Encore un crétin débile lobotomisé par la doctrine islamo-gauchiste de Soral, incapable de faire la différence entre sionisme, la revendication tout à fait légitime d’avoir un état juif, et le messianisme juif talmudique, doctrine visant à contrôler le monde politico-financier, industriel et culturel par une élite juive (Attali, BHL, etc...).

                  BHL, Attali, Finkielkraut, Zemmour, Goldnadel,... sont tous mis dans le même panier parce que juifs, alors qu’ils ne partagent pas la même vision du monde.

                  Faut qu’il arrête "Égalité et Réconciliation" !


                  • vote
                    QAmonBra QAmonBra 27 février 14:21
                    « C’est le sionisme qui est raciste, pas l’antisionisme »

                    Exact Maxime !

                    De l’aveu de théodor Hertzl "himself", le $ionisme est par essence une idéologie coloniale, c’est même l’ultime colonisation du XX siècle et l’unique ayant pour moteur et justification une mythologie religieuse, or tout colonialisme est fondamentalement suprémaciste, ségrégationniste, donc raciste et il n’y a jamais eu une seule exception à la règle.

                    Qu’ils soient musulmans, chrétiens, druzes ou athées, les palestiniens sont des arabes et, n’en déplaise à ceux prétendant avoir déposé des droits sur ce terme, le racisme à leur encontre est un antisémitisme !

                    Vous avez dit inversion accusatoire ?. . .


                    • vote
                      Garibaldi2 28 février 00:38

                      @QAmonBra

                      Voici ce que Theodor Herzl écrivait à Cecil Rhodes en 1902 à propos du projet sioniste :

                      ’’Je vous en prie, envoyez-moi un texte disant que vous avez examiné mon programme et que vous l’approuvez. Vous vous demanderez
                      pourquoi je m’adresse à vous, Monsieur Rhodes ? c’est parce que mon
                      programme est un programme colonial.’’


                    • vote
                      QAmonBra QAmonBra 28 février 07:01

                      @Garibaldi2

                      Merci pour l’extrait de la lettre de Hertzl à Rhodes, j’en connaissais la teneur mais je n’ai pu la retrouver pour illustrer mon propos.
                      J’ai hâte de savoir de quelle manière, par quel artifice juridique Macron & sa clique pénaliseront ils la critique d’une idéologie aussi critiquable que le $ionisme et, surtout, ce que cela vaudra devant les tribunaux et la cour européenne des droits de l’homme ! Formidable phase de dévoilement et de dénouement que nous vivons grâce aux GJ. . .


                    • vote
                      Vraidrapo 28 février 07:16

                      @Garibaldi2
                      Pour réaliser son programme, ce M.Herzl avait peu de scrupules :

                      https://www.haaretz.com/opinion/herzls-sell-out-of-armenians-1.5357026

                      Allez vous étonner du comportement de ses adeptes !?


                    • vote
                      Premtalika69 26 mars 08:41

                      Moi aussi je suis antisioniste. Je regrette la création d’Israël en 1947 et trouve que les occidentaux aurait dû expier leur culpabilité de la Shoah autrement qu’en créant une pétaudiere inextricable dans cette région du monde dont on s’est passé de l’avis. Et oui les sionistes pro colonies illégales sont racistes. Ils suffit d’écouter leurs justifications à s’approprier des terres qui ne leur appartiennent pas.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès