• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Mythomane : Alain Soral démystifié par Salim Laïbi

Le Mythomane : Alain Soral démystifié par Salim Laïbi

Alain Soral, perché sur son piédestal, s'autoproclamant indirectement le "patron de la dissidence", se voit ici remettre à sa place dans un exposé plutôt explicite. Il fut un temps, la moindre critique sur ce personnage était inenvisageable tant le culte de la personnalité avait créé une sorte de blindage le rendant inattaquable.

 

Salïm Laibi a produit ici un travail salutaire pour exposer enfin l'envers du décor "canapé rouge", célèbre canapé vendu aux enchères à 2 600 euros, peut-être était-ce le signe du début de la fin...

 

 

Part 2

 

Tags : France Arnaque ? Alain Soral Dieudonné Nouvel Ordre Mondial Polémique Manipulation




Réagissez à l'article

74 réactions à cet article    


  • 49 votes
    Debrief 19 septembre 2015 13:51

    Aïe aïe aïe ! Quelle misère ! Pour s’en prendre à Soral, ce monsieur utilise un argumentaire d’un niveau déprimant. Dès les premières minutes (et ça m’a suffit !), des insultes à la pelle : "Il a gardé que les pitres, que les serpillières", "abjection la plus totale", "junky sénile", "voyou", "récidiviste", "guignol", "pitre", "comportement débile, imbécile".
    Ça vole vraiment très bas et sans être un adepte du "gourou" Soral, il y a un monde entre ses analyses et cette litanie d’insultes.


    • 1 vote
      Andromede95 Andromede95 20 septembre 2015 17:43

      @Debrief

      Mais vous avez le "bonjour à tous" de la part du Penseur Libre dans la vidéo Machination.


    • 14 votes
      Fidol Castré Fidol Castré 19 septembre 2015 16:07

      @nimbuss
      J’ai arrêté de jeter un oeil sur ce canard le jour où ils ont laissé passer un article d’un crétin du nom d’Alexander Cockburn (je ne traduirai pas en anglais smiley) sur le 11 septembre et évidemment le "conspirationnisme", digne d’un traitement de Jean-Pierre Pernaud, Patrick Cohen ou du Canard Enchaîné, ce qui revient au même. Insupportable de mépris et d’arrogance, sans aucun examen des faits, du grand journalisme quoi...


    • 2 votes
      Béo Ulaygues Béo Ulaygues 20 septembre 2015 19:54

      @nimbuss

      "Sorael est un tartuffe."

      Malgré l’immense concentration dont tu devais faire preuve lors de tes exercices d’additions et de soustractions tu as quand même su te dégager une fenêtre de tir pour venir cracher à la gueule d’un joyeux drille qui ne t’a probablement rien fait ....  smiley

      Ta référence à Raël, c’est pas parce que ce dernier t’aurait piqué ta gonzesse au moins ? smiley

      Je sais que le prophète des Elohim est chaud mais y parait que c’est pas le mauvais gars non plus, ça peut s’arranger tu sais ...  smiley


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 21 septembre 2015 22:58

      @nimbuss
      "des articles du Monde Diplomatique"...

      Ben dites donc, Soral en tout cas ce n’est pas pire que ça et c’est au moins plus rigolo ! (Même si je ne crois qu’au tiers de ce qu’il dit).


    • 21 votes
      Joe Chip Joe Chip 19 septembre 2015 14:29

      Je ne veux même pas perdre deux minutes à regarder ça. Il serait quand même urgent pour les ex-cadors de la "dissidence" de comprendre que leurs guéguerres nombrilistes, leurs règlements de compte et leurs égos flétris n’intéressent personne et ont même un côté indécent dans la situation actuelle.

      Pour une fois je suis d’accord avec nimbuss, n’importe quoi vaut mieux que de perdre son temps à écouter ces conneries.


      • 29 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 19 septembre 2015 14:42

        Soral est au centre du débat idéologique dans ce pays de soumis depuis plusieurs années désormais et on comprend pourquoi.
        On peut le contester, mais il fait partie des derniers franc-tireurs en France et a permis de bouger les lignes : le NPA entre autres, a clairement perdu de l’influence une fois souligné l’incohérence de leur soutien à la fois aux sans-papiers et aux ouvriers français fragilisés par l’immigration... Egalité et Réconciliation a tourné à 7 millions de visiteurs uniques ces derniers temps ! Tous ces gens sont donc manipulés ?... D’après Laïbi oui...
        Quant la bourgeoisie socialo-libérale désigne Soral comme ennemi de la République, c’est qu’il y a forcément un fond de vérité à la démarche soralienne...
        Laïbi qui tente de se soigner de son syndrome Gilles de la Tourette sera peut-être invité au Grand Journal de Canal+ si le système met de côté son antisémitisme primaire sorti de sa caboche de simplet. Il a peu de culture, peu de charisme, est une teigne arrogante, aucune grandeur d’âme et est rancunier comme une adolescente de 14 ans. On comprend qu’il tente d’exister en critiquant Soral qui a ses défauts, mais qui est définitivement d’un autre niveau, mais oui Salim...


        • 7 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 19 septembre 2015 16:13

          @nimbuss

          Ceux qui se surestiment en l’occurrence, sont plutôt les médias institutionnels qui par exemple n’avait rien vu venir le 21 avril 2002 ou lors des émeutes de 2005.


        • 7 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 19 septembre 2015 14:49

          salim nous la joue toxico repenti, et vu son passif , il pourrait me rendre le boxeur naturiste sympathique , ce qui est un exploit


          • 8 votes
            Hijack ... Hijack ... 19 septembre 2015 15:14

            Hum ! Faut avoir du courage pour écouter ce foldingue ... mais je vais essayer en zappant quelque peu.

            C’est bien de s’en prendre à Soral, mais le faire à la manière d’un Moualek, situe le niveau du dentiste. Je suis cependant surpris de la position de Blanrue ... qui a le droit de ne pas apprécier Soral, mais pas le droit de s’associer à ce "dégénéré". Pareil pour les autres sur la photo, sauf Mukuna ... depuis tjrs un peu léger.

            A mon sens, cette attaque par en-dessous, va redonner à Soral l’envie de se battre ... ça promet et on va bien rigoler !


            • 7 votes
              jeanpiètre jeanpiètre 19 septembre 2015 15:20

              @Hijack ...
              vous nous donnez le mot de la fin , toute cette mouvance" dissidence" est la pour le divertissement , j’oserai même dire diversion.


            • 4 votes
              Hijack ... Hijack ... 19 septembre 2015 15:40

              @jeanpiètre

              Je n’ai perso jamais pensé ça ... en effet, dans toute "révolution", "combat", "dissidence", et même "résistance" entre autres ... il y a tjrs des brebis galeuses, des luttes internes ... quelque soit la qualité intellectuelle, humaine, professionnelle de ces cités >>> J’ai tjrs dit ce que je pensais sur Laïbi (au fait, qui ne me répond jamais, contrairement aux autres, tout comme Moualek) ... En gros et en faisant court, LLP, bien que dans le bon chemin (à mon avis, tjrs) politiquement, se perd idéologiquement/logiquement et ne va jamais au fond du fond des choses. Pour comparer, Soral a énormément de défauts, personne ne dira le contraire, surtout pas lui ... mais LLP s’égare, il suffisait de l’écouter (je ne l’écoute plus depuis 1 an ou 2 à part quelques courts extraits, pour rire). Comme Moualek, aurait dû s’attaquer à Soral d’homme à homme, pas par vidéos interposés, en se servant de Blanrue et les autres. Il suffit aussi de voir LLP, postillonner et insulter durant des heures, avec véhémence sur des sujets simplets. Le fin du fin, c’est quand il avait dit : le cas du Médiator est plus grave que le 911, qui, malgré tout avait été assez loin dans l’étude du soi disant attentat >>> il a simplement oublié que le Médiator a certes fait bcp de victimes, mais le 911 en a fait 10 fois plus en direct ... et environ 20 000 fois plus en différé et sert tjrs d’alibi à tout ... 


            • 2 votes
              jeanpiètre jeanpiètre 19 septembre 2015 16:13

              @Hijack ...
              je ne vois pas la différence entre ces deux tartufes ,salim voit le sheitan dans son slip et surtout celui des autres et soral est une ballerine de la télé passé de mode pour les studios de talk shows, tous deux éructent des lieux communs de la culture internet tout en se posant en penseurs.

              le libre penseur sait il qu’il reprend le nom d’une asso franc mac ? soral sait il qu’il est l’archétype d’un faux catholique ? 

              si leurs délires prennent parfois des éléments de réalité , mettre la religion au dessus , quand on est confit de péchés capitaux comme eux est tout simplement risible.

              dans les périodes sombres , il est facile de prendre pour une lumière celui qui porte juste un briquet.


            • 5 votes
              Hijack ... Hijack ... 19 septembre 2015 16:43

              @jeanpiètre

              La seule différence, pour moi, est que je peux écouter Soral, prendre note ou contredire, mais il ne m’a jamais saoulé ... LLP, est un type qui n’aime pas le sport, n’aime pas les femmes (du moins comme je le conçois), me donne l’impression d’être un islamiste très light (encore plus con et lâche qu’un vrai de vrai) ... Les pensées de Soral on conteste ou en on parle ... tandis que celles de LLP, même dans son cabinet de dentiste à Marseille, je doute que ça fasse débat.

              Je reproche aussi à Laïbi, de ne pas avoir convoqué Haziza ... toute l’équipe de C+, tous les journalistes etc ...


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack ... 19 septembre 2015 16:54

              suite ...

              Je n’ai jamais pris Soral pour une lumière, juste un gars intelligent ... cultivé. J’ai mené la même vie que lui ... à l’exception de quelques trucs : lui a passé son temps à lire/draguer et moi à vivre et certes draguer, mais à bosser dur, à bcp m’amuser, en faisant vraiment bcp de sport, en vivant bcp dans la nature (avant la mode). Conclusion, je ne regrette pas ce que j’ai vécu et si je m’étais cultivé très jeune, je ne crois pas que j’en aurai été aussi heureux que je l’ai été. Je peux boire un verre avec Soral ou m’engueuler (pourquoi pas se battre), mais avec LLP, ni lui ni moi, ne le pourrons !


            • 7 votes
              Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 septembre 2015 17:14

              @Hijack ...
              J’ai tjrs dit ce que je pensais sur Laïbi (au fait, qui ne me répond jamais, contrairement aux autres, tout comme Moualek) ...

              .

              Mais bien sûr... Comme pour Farida "maman" Belghoul j’imagine, fut un temps, pas si lointain, où tu encensais LLP et buvais ses paroles, ta scission d’avec lui c’est quand il t’a déçu sur la Lybie et la Syrie mais avant ça t’étais un grand fan de l’obèse, Hijack, Monsieur "j’ai voté Hollande en 2012 pour virer Sarko et en 2017 je voterais Sarko pour virer Hollande" qui a raison sur tout et sur tout le monde avant tout le monde et avant tout le reste, même quand il se gourre de A à Z sur chaque poulain de la di$$idonce, on parle de Laurent Louis aussi ? Autre grand échec de ta voyance façon madame Solei ou Elisabeth Tessier, la boule de cristal extra lucide de Mitterrand.

              .

              Oui je sais je ne suis rien, tu ne me lis pas, je n’existe pas pour toi, pas besoin de me sortir ta rangaine habituelle, oui je suis ton Moualek, oui je suis ton Robinou patati patata et rond et rond petit patapon qui danse avec Maurice Papon, ils ont les chapeaux ronds, vive la Bretagne ils ont les chapeaux ronds, vive les misilmons... smiley


            • 4 votes
              Hijack ... Hijack ... 19 septembre 2015 17:22

              @Gaston Lagaffe

              Je n’ai jamais bu les paroles de LLP, juste je l’écoutais ... tu as raison de dire qu’il m’avait déçu sur la Libye/Syrie, sûrement que ça vient de là, comme Moualek d’ailleurs.
              Tu as une manière bien limitée de comprendre les choses.

              Même à présent, s’il étudie un truc qui m’intéresse ... je l’écouterai, ne suis fermé à rien. Tu te force à me connaître bien mieux que je ne connais ... sacré Gaston !


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 19 septembre 2015 17:23

              Tu te forces ...


            • 3 votes
              Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 septembre 2015 17:49

              @Hijack ...
              Tu as une manière bien limitée de comprendre les choses. 

              Tout dépend du point de vue...

              bref, passons... As tu lu l’intéressante préface de Blanrue, elle vaut le détour bien qu’un peu longue, je ne sais trop quoi penser de Blarue si ce n’est que son parisianisme pédant de suffisance m’insupporte, mais ce qui est intéressant, c’est qu’il a fait partie de la fine équipe qui voulait investir les médias au début des années 2000 et fin 90’s, Blanrue je l’avais vu chez Dechavannes avec Gérard Majax, du temps où je me perdais dans la tv, il démontait avec le cercle zététique les impostures paranormales des gens qui prétendaient avoir un pouvoir quelconque, après je l’ai perdu de vue et c’était pas chez Jacques Pradel smiley

              http://www.lelibrepenseur.org/pourquoi-je-nai-jamais-ete-soralien-preface-de-blanrue-au-livre-le-mythomane-de-salim-laibi/


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack ... 19 septembre 2015 18:02

              @Gaston Lagaffe

              Je ne sais pas si elle est intéressante sa préface à Blanrue, mais mettre Faurisson avec lui (je connais le film entre les 2) pour imager, me semble douteux. Je n’ai pu lire plus d’une dizaine de lignes. Et même en l’écoutant (je l’écoute lui et Cardet), je ne le savais pas aussi cochonne de salon. Je pensais qu’entre lui et Soral, l’affaire était plus grave que ça. Quant à Cardet, j’avais apprécié le fait qu’il quitte sans rien jeter en pâture à la meute qui attend ... mais là ... je le plains, il jette un panier vide. Il dit que Soral l’avait traité de collabo ... ah bon ???


            • 4 votes
              Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 septembre 2015 18:50

              @Hijack ...
              Non Soral l’avait accusé d’être un indic de la police et Cardet là, il en a dit trop ou pas assez, je serais chez les RG, j’essaierais d’en savoir un peu plus sur les affaires qui pourraient coûter 15 ans fermes à Soral.. C’est mieux que NCIS ou les Experts ce feuilleton à la fronçaise mdrrrrrrr.....


            • 5 votes
              micnet 19 septembre 2015 15:48

              Laibi est effectivement un pauvre type, c’est entendu !


              Mais si on connaît un peu l’envers du décors, on comprend mieux le petage de plomb du personnage


              Mais je n’ai aucun doute sur le fait que certains estimeront que venir narguer un type qui vient de perdre son gosse,fut-ce Laibi, est parfaitement justifiable et digne d’un "homme d’honneur" comme Soral...

              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 19 septembre 2015 16:10

                @micnet

                Oui, au sujet de la mort de l’enfant de LLP ... si Soral a vraiment dit ce qui avait été dit, c’est méprisable. Mais j’en sais pas plus, juste lu comme ça, vite fait.


              • 1 vote
                Pepe el pepe 19 septembre 2015 16:03

                pas le tps pour ces conneries pitoyables, on dirait du Hollande tant le ton est si peu convainquant et deprimant ( j ai arrete apres 5 sec)


                • 3 votes
                  Serge ULESKI Serge ULESKI 19 septembre 2015 16:36

                  Que ceux qui ont été attaqués publiquement puissent se défendre en répondant...
                  pourquoi pas !

                  Pour le reste...


                  • 4 votes
                    Lisa Sion Lisa Sion 19 septembre 2015 17:42

                    Soral est comme la chanson de Jacquie Quartz : un voilier qui n’a jamais vu la mer. https://www.youtube.com/watch?v=wQTmLBuGR8k sur le plan psychiatrique, sa conduite ressemble à ça https://www.youtube.com/watch?v=4YAO9qpGK_o il devrait se mettre à l’eau :http://fr.sputniknews.com/sci_tech/20150919/1018263115.html Merci pour cette mise au point  :


                    • 1 vote
                      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 septembre 2015 18:48

                      @Lisa Sion
                      Après les révélations à demis mots de Mathias Cardet ça risque de tourner à la mise aux poings, il envoie du lourd le cadet


                    • 6 votes
                      attis attis 19 septembre 2015 17:44

                      Et bin moi, j’ai pris le temps d’écouter la 1ère vidéo.
                      Salim Laïbi est certes très mauvais et très chiant, mais il donne quelques biscuits intéressants, en tout cas pour un type comme moi qui ne suit pas toutes les turpitudes de la di$$idonse au jour le jour.
                       
                      Comme par exemple Soral qui faisait le tapin au Palace, Soral accro au subutex ou Soral membre d’une secte de type raëlien. Reste à savoir si c’est vrai, bien sûr, mais ça ne me paraît pas invraisemblable.
                      En tout cas, tout ceci est assez divertissant pour qui suit tout ce barnum de loin, un peu comme un épisode de Santa Barbara en plus trash.
                       
                      Je plains ceux qui se sont réellement impliqués dans ces "combats" aux côtés de ces chevaliers Bayard de boudoirs, et qui ont cru au baratin de ces escrocs/nullités. Espérons que ça leur servira de leçon pour la suite et qu’ils y réfléchiront à deux fois avant de suivre aveuglement le premier bonimenteur qui passe.


                      • vote
                        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 septembre 2015 17:53

                        @attis
                        La préface de Blanrue ne manque pas de piquant également, étant donné que cette petite clique de nouveaux écrivains-artistes-subversifs-lights-lécheurs de cul des merdias de l’époque- trop puissants-tellement ils se croyaient smarts-mais qui-en-fait-se-sont-faits-gicler-par-le-système-TF1-et-son-temps-de-cerveau-disponible-pour-coca-cola... (Blanrue-Moix-Soral-Nabe)

                        Elle est longue comme un jour sans pain, du Blanrue dans le texte quoi... Mais le diable se cache dans les détails :

                        http://www.lelibrepenseur.org/pourquoi-je-nai-jamais-ete-soralien-preface-de-blanrue-au-livre-le-mythomane-de-salim-laibi/


                      • 2 votes
                        Frida Frida 19 septembre 2015 17:56

                        @attis
                        En tout cas, tout ceci est assez divertissant pour qui suit tout ce barnum de loin, un peu comme un épisode de Santa Barbara en plus trash.

                        ----

                        Effectivement, il y a du divertissement, ubuesque mais très amusant ..

                        on apprend de la bouche de Cardet, celui qui a dénoncé l’imposture du rap français, il a trempé, pour servir Soral, dans des trucs qui peuvent valoir aux deux 15 ans de prison ou quelque chose de ce genre... il y a probablement un squelette dans le placard ha ha ha

                        on ne sait pas pour autant quoi exactement, puisque le repenti tient quand même à éviter de se retrouver à l’ombre


                      • 1 vote
                        attis attis 19 septembre 2015 18:48

                        @Gaston Lagaffe

                        Texte pas inintéressant, en effet.

                         

                        le diable se cache dans les détails

                        « De toute façon, Goldnadel et moi, on est copains ! On s’écrit, on déjeune ensemble. C’est du cinéma ! Comme tout juif fasciste, il apprécie d’avoir en face de lui un grand blond aux yeux bleus »

                        Ce genre de détail par exemple ? Si c’est vrai, ça confirmerait ce que je soupçonne depuis un moment : Soral est consciemment pro-sioniste. Son action tend à diaboliser l’anti-sionisme et, de fait, ceux qui sont assez couillons pour suivre ce malade, tout en renforçant le sentiment d’insécurité des juifs français, qui sont alors tentés de faire leur alya.

                        Ce "détail" est aussi assez amusant : Le slogan de Kontre Kulture : « Produits dissidents en tous genres ».  smiley

                         

                        @Frida

                        on apprend de la bouche de Cardet, celui qui a dénoncé l’imposture du rap français, il a trempé, pour servir Soral, dans des trucs qui peuvent valoir aux deux 15 ans de prison ou quelque chose de ce genre...

                        Faudra que je regarde la 2ème vidéo, ça a l’air rigolo. Soral s’est donc aussi embrouillé avec Cardet ? J’ai dû louper l’épisode... Comme dans Santa Barbara faut suivre tous les jours, sinon on ne comprend plus rien à l’intrigue.

                        il y a probablement un squelette dans le placard ha ha ha

                        Ou un trafic de subutex de grande ampleur, avec Soral comme client unique ?  smiley


                      • 1 vote
                        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 septembre 2015 18:54

                        @attis
                        Il est arrivé à se fâcher avec Pierre Dortiguier aussi hahaha suis en train d’écouter la 2ème vidéo c’est assez funny oui c’est un feuilleton à tiroir en effet cette dissidonce, mais lol j’ai envie de dire


                      • vote
                        Nigari Nigari 20 septembre 2015 18:07

                        Frida dit : "un peu comme un épisode de Santa Barbara"

                         ? "Dissidense Circus Club" - DCC 2015


                      • 1 vote
                        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 septembre 2015 17:54

                        étant donné que cette petite clique se connaissait depuis des plombes (Soral-Moix-Blanrue-Nabe) ***


                        • 7 votes
                          Gollum Gollum 19 septembre 2015 19:00

                          C’est imbuvable à écouter, pénible, d’une médiocrité sans pareil…


                          On dirait une vieille concierge en train de dire du mal de ceux qui habitent l’immeuble.. Tout y passe, une vraie accumulation. De ragots ou pas je m’en contre-fous… n’étant pas soralien.

                          LLP touche le fond. 

                          Qu’il arrive à séduire Nigari révèle bien aussi le fond de médiocrité de cet(te) adepte des thèses satanico-maçonniquo-reptiliennes.. LLP soutenant Glauzy, cet abruti notoire, on comprend mieux cet essai de récupération…

                          Entre médiocres intellectuels on se soutient.. Misère de misère.. smiley



                          • 8 votes
                            Nigari Nigari 19 septembre 2015 21:44

                            @Gollum
                            Évidemment, il fallait en mettre une couche sur ma personne smiley : toujours la même rengaine : thèses satanico-maçonniquo-reptiliennes, c’est de bonne guerre, mais au final ça ne prend plus ce genre d’amalgames systématiques (vous martelez toujours la même chose sans apporter une véritable contre argumentation, bref...).

                            Ce billet est un bourbier, mais il fallait que quelqu’un s’y colle pour publier ce truc ici, tant Soral mérite d’être exposé pour ce qu’il est réellement (simple démystification) et l’exposé de Salim Laïbi n’a rien de médiocre et il a le mérite d’avoir été fait car personne ne l’a fait jusqu’à présent, voilà tout... Et je ne suis pas "Laïbinien" pour autant.

                            Entre médiocres intellectuels on se soutient.. Misère de misère..

                            Vous jouez sur le mépris total des gens, libre à vous, c’est dans vos cordes de simple commentateur/critique..... Vous vous limitez à cette fonction qui vous va comme un gant. smiley



                          • 4 votes
                            jeanpiètre jeanpiètre 19 septembre 2015 23:26

                            @Nigari
                            je ne vois pas l’intérêt e tirer sur les ambulances, soral a étét décortiqué à maintes reprises , mais il faut que le dentiste éditeur de fiat lux mette le paquet pour que vous vous atteliez à la tâche.

                            c’est donc normal que vous soyez un peu éclaboussée , comme sur vos articles sur la pédophilie axés uniquement sur l ’aspect élitisto maçonnique ou le contrôle mental uniquement utilisé aux usa .

                            reste qu’entre bigot sectaire , il est normal que vous serviez la soupe à llp ,même si quand le monde sera débarassé de tout ce qui vous ennuie , vous vous fouttrez joyeusement sur la tronche


                          • 6 votes
                            thierry3468 19 septembre 2015 19:06

                            Soral méritait cette mise au poing car il passe son temps à se regarder le nombril et à croire qu’une grande destiné l’attendait .Il apparait haineux,méprisant mais surtout à l’inverse des valeurs qu’il voulait promouvoir .C’est un opportuniste qui fut utilisé pour rabattre des électeurs vers le FN .Mais,cette mise au point se fait dans un climat de haine de Laibi envers Soral qui dérange .
                            Soral est mis à nu par ses anciens "amis" ;ce qui en dit long sur la personnalité détestable de Soral.



                              • 2 votes
                                jeanpiètre jeanpiètre 19 septembre 2015 21:19

                                @Hijack ...
                                ça mérite 20 minutes de soral chez drevet + l’intégrale de ses passages chez mireille dumas.(le meilleur de son "oeuvre")

                                ce n’est pas en tirant sur un éléphant dans un couloir comme la libre panse que tu effacera le "passif" de la baleine dans le bac à fleur.

                                tu y as cru , tu l’as voulu , un grand coup dans ton c.l dit la chanson

                                rassures toi les marinistes , les hollandeux , les sarkophiles y ont déjà goutté , y gouttent ,et y goutteront encore.Y ’en aura pour tout le monde !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès