• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le passeport vaccinal fait son grand retour

Le passeport vaccinal fait son grand retour

Ne lâchons rien ! Résistons à cette mesure de ségrégation sociale que les pouvoirs publics veulent nous imposer.

La pétition pour marquer son opposition au passeport vert est ici

 

 

Tags : Vaccins Covid-19




Réagissez à l'article

56 réactions à cet article    


  • 18 votes
    Super Cochon Super Cochon 17 février 09:03

    .
    .
    Pour ceux qui pensent que les Systèmes Totalitaire sont forcement dans les pays lointains !

    .
    .

    ARTICLE

    .

    La Cnil valide l’introduction de QR codes ... Le projet , avalisé par la Cnil , a été voté par l’Assemblée nationale et le Sénat !

    .
    https://www.journaldunet.com/media/publishers/1490935-tousanticovid-la-cnil-valide-l-introduction-de-qr-codes/
    .
    .

    ARTICLE de RT

    .

    Vers un vote anticipé « sur une machine à voter » lors de la prochaine présidentielle en France ?
    .
    https://francais.rt.com/france/83904-vers-vote-anticipe-sur-machine-voter-lors-prochaine-presidentielle-france

    .
    .


    • 18 votes
      Super Cochon Super Cochon 17 février 09:13

      .
      .
      — Covid-19— virus grippal qui fait seulement 0,5 % de morts !

      — Confinements inutile 

      — Couvres Feu abusif

      — Masques obligatoire , mais inutile face à un virus qui fait 0,2 micron

      — Passeport Covid pour aller aux restaurants et aux théâtres

      — Camps d’internements pour ceux qui refusent la quarantaine (Allemagne)

      — Grand Reset , annulation des dettes en échange de vos biens !

      .
      .
      Vous la voyez toujours pas la grosse MANIPULATION ?

      .
      .


    • 11 votes
      Super Cochon Super Cochon 17 février 09:17

      .
      .
      J’avais les FAUX-vaccins dans liste ! ....... qui sont en réalité de véritable poisons à long terme dont le but est de détruire votre système immunitaire !
      .
      .


    • 12 votes
      Super Cochon Super Cochon 17 février 09:23

      .
      .
      J’avais oublié les FAUX-vaccins dans liste ! ....... qui sont en réalité de véritable poisons à long terme dont le but est de détruire votre système immunitaire !
      .
      .


    • 12 votes
      Super Cochon Super Cochon 17 février 09:13

      .
      .
      Covid-19 virus grippal qui fait seulement 0,5 % de morts !

      Confinements inutile 

      Couvres Feu abusif

      Masques obligatoire , mais inutile face à un virus qui fait 0,2 micron

      Passeport Covid pour aller aux restaurants et aux théâtres

      Camps d’internements pour ceux qui refusent la quarantaine (Allemagne)

      Grand Reset , annulation des dettes en échange de vos biens !

      .
      .
      Vous la voyez toujours pas la grosse MANIPULATION ?

      .
      .


      • 10 votes
        ZardoZ ZardoZ 17 février 20:16

        @Roberval

        Même à 330.000 morts ce n’est pas une épidémie violente, d’autant que cette dernière touche les personnes en âge de mourir.
        De plus, ne pas oublier que dans ce pourcentage sont comptés les morts avec le covid ou pas d’ailleurs et ceux qui sont réellement morts par le covid qui sont sans aucun doute beaucoup, mais vraiment beaucoup moins nombreux.
        Donc pour résumer, nous nous faisons mener en bateau comme des laineux.


      • 12 votes
        Super Cochon Super Cochon 17 février 20:37

        @ZardoZ
        .
        .
        Et comme par hasard , la Grippe saisonnière à disparue ! ...... pour mieux gonfler les chiffres du Covid !
        .
        .


      • 7 votes
        ZardoZ ZardoZ 17 février 20:53

        @Super Cochon

        Personne n’a remarqué à ma connaissance qu’il n’y a aucun organisme indépendant de l’état pour contrôler les chiffres du COVID.
        Dans une véritable démocratie, il doit y avoir des organismes privés qui expertiseraient tous ces chiffres et des contre expertises de même.
        En avril 1986, heureusement qu’il existait la CRIIRAD pour démonter les mensonges ignobles du gouvernement de l’époque. 
        Actuellement et dans le cadre de la soi disant crise sanitaire, c’est l’ARS, établissement public de l’État à caractère administratif. Elle est placée sous la tutelle des ministres chargés de la santé, de la sécurité sociale, des personnes âgées et des personnes handicapées.


      • 9 votes
        Super Cochon Super Cochon 17 février 20:56

        @Roberval
        .
        .
        0,5 % des malades du Covid ! ........ il n’y a que des imbéciles comme toi pour croire que je parlais de la population entière !
        .
        .
        Sur ton masque qui protège du virus que les gens prennent à pleine main , laisse moi rire ! ........ Va raconter ça aux personnels qui travaillent dans les Laboratoires P4 que les masques en papier protègent des virus parce que ça arrête les grosses gouttelettes , ils vont bien se foutent de ta gueule !
        .
        .
        Laboratoires P4 — combinaisons avec air infecté 
        .
        .
        https://legrandcontinent.eu/fr/wp-content/uploads/sites/2/2020/05/labo-P4-1920x1278.jpg
        .
        .


      • 10 votes
        Super Cochon Super Cochon 17 février 21:09

        @ZardoZ
        .
        .
        Pas besoin d’organismes indépendant pour comprendre la supercherie . La disparition totale du nombre de morts de la Grippe saisonnière est une preuve flagrante de manipulation !
        .
        .
        Ce Système Rothschild et Maçonnique ne tient que par sa police , les Médias subventionnés et une Justice corrompu !
        .
        .


      • vote
        News 18 février 15:25

        @ZardoZ. La Criirad est une association de particuliers non marchand qui réunit des citoyens sensibles à la cause nucléaire. Rien à voir avec un lobby d intérêts financiers. Donc il y a organisme privé et organisme indépendant non public. Bien faire le distinguo pour y voir clair.


      • vote
        ZardoZ ZardoZ 19 février 08:34

        @Roberval
         
        Tu as quel âge ?
        Le nuage de Tchernobyl qui s’arrête à la frontière, ça te parle mon mignon ?

         smiley


      • vote
        ZardoZ ZardoZ 19 février 08:35

        @News

        C’est bien ce que je laisse entendre.. Organisme indépendant !
        Pour le covidiot, seul le gouvernement ment.


      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 février 08:54

        @ZardoZ

        "Le nuage de Tchernobyl qui s’arrête à la frontière, ça te parle mon mignon ?"

        Le nuage de Tchernobyl en carton n’existe pas, c’est une histoire pour les laineux ! Hein, quoi, non ? 

      • 8 votes
        ZardoZ ZardoZ 17 février 09:19

        Vaccination non obligatoire, mais passeport vaccinal en cours de discussion, boosté par toutes les chaines d’infos.

        Au final les laineux aiment bien qu’on les prennent pour des jambons !


        • 1 vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 février 09:23

          @ZardoZ
          Publié le 21/01/2021


        • 5 votes
          ZardoZ ZardoZ 17 février 09:25

          @Qaspard Delanuit

          Oui et alors ? 3 semaines c’est pas 3 ans en arrière !



        • 1 vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 février 09:37

          @ZardoZ

          "Oui et alors ? 3 semaines c’est pas 3 ans en arrière !"

          Non, mais votre lien parle d’un débat qui va avoir lieu "jeudi". C’est un jeudi du mois dernier et non celui qui vient. Ce débat a donc déjà eu lieu. Et la France s’est positionné contre ce passeport vaccinal. 

        • 14 votes
          Super Cochon Super Cochon 17 février 09:51

          @ZardoZ
          .
          .
          il y aura toujours des putes qui sucent gratis pour le Système !
          .
          .
          Tu vois de qui je veux parler ?
          .
          .
          .


        • 14 votes
          Super Cochon Super Cochon 17 février 10:00

          @Qaspard Delanuit
          .
          .
          " Ce débat a donc déjà eu lieu . Et la France s’est positionné contre ce passeport vaccinal. "
          .
          .
          Comme le coup du masque ! ...... "ne portez pas de masque , ça ne sert à rien" nous disait le gouvernement , pour ensuite nous affirmer quelques mois plus tard que le masque était obligatoire !
          .
          .
          Avec la culpabilisation au bout de la ligne ! ........ " Ceux qui refusent de le porter mettent en danger les autres" , alors qu’on était en pleine pandémie la Macronie-socialiste nous interdisait de la porter !
          .
          .


        • 12 votes
          Super Cochon Super Cochon 17 février 10:59

          .
          .
          à tous les imbéciles qui ont oubliés et qui croit encore à ce Système Totalitaire !
          .
          .
          REGARDEZ ça !
          .
          .
          https://www.jovanovic.com/DATA/masques-interdiction2020-bis.jpg
          .
          .
          .


        • 2 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 février 00:01

          @pegase

          "Ah non, depuis ça a été encore remis en cause"

          Oui, je sais bien qu’il y a des pressions dans ce sens et c’est pourquoi il faut tenir à jour les informations ! 

        • 1 vote
          gnozd 18 février 10:32

          @Qaspard Delanuit

          Non non mon gars, ils en reparlaient ce matin à France Sphincter.


        • 1 vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 février 10:41

          @gnozd

          Non quoi ? Je sais qu’ils en reparlent. Je dis juste qu’il faut tenir les infos à jour sur ce sujet. 


        • 12 votes
          ZardoZ ZardoZ 17 février 09:23

          Perso je suis bien sur contre la vaccination obligatoire, sauf pour les sous-nommés :

          sls0

          Bubu12

          Guêpe

          Michel

          Et quelques autres covidiot qui se reconnaitront.

          A l’astrazeneca de préférence dose de cheval ça va de soi.

           smiley

          • 2 votes
            bubu12 17 février 10:16

            @ZardoZ

            ce que t’as pas compris c’est que moi j’ai aucun problème a me faire vacciner !


          • 10 votes
            ZardoZ ZardoZ 17 février 10:37

            @bubule faux psy en chocolat, je sais bien que tu aimes ça, alors n’hésites pas, tends les deux bras, les deux jambes et même le trou du cul...
             smiley


          • 3 votes
            bubu12 17 février 12:36

            @ZardoZ

            marrant comme les discussions avec toi et Super Cochon finissent toujours par parler de trou du cul, sans doute des problèmes non résolus ?


          • 2 votes
            sls0 sls0 17 février 13:42

            @ZardoZ
            Qui a parlé de vaccination obligatoire en France pour le covid 19 ?
            La vaccination contre la fièvre jaune n’est pas obligatoire en France. Par contre si dans le passeport il y a le cachet d’un pays à risque, beaucoup de pays interdisent l’accès si on est pas vacciné.
            Il y a de grandes chances qu’un pays impose la vaccination, ça fera des émules et on sera emmerdé aux frontières.
            Par contre à l’intérieur des frontières je ne crois pas qu’il y aura des problèmes.
            Franchement pour l’instant je m’en fous, en juin je bougerai, je verrai à ce moment là.


          • 12 votes
            Septimanie24 Septimanie24 17 février 14:00

            @sls0
            Le gouvernement et Castex, lorsque le 21 décembre a proposé en processus accéléré son Projet de Loi instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires en procédure accélérée. Dans quel monde vis-tu slsO ? Tu prétends chasser la connerie mais tu en diffuses autant.
            Si la pandémie avait été traité médicalement et non politiquement nous en serions pas à cette situation. Mais la réalité c’est que la pandémie est instrumentalisée à des fins politiques et ce n’est pas pour notre bonheur.


          • 2 votes
            bubu12 17 février 15:11

            @pegase

            si on doit regarder si un médicament est responsable d’un variant, les regards vont plutôt se tourner vers des médicaments distribués en masse dans la population, et ce n’est pas le cas du remdesivir


          • 8 votes
            Super Cochon Super Cochon 17 février 16:17

            @bubu12
            .
            .
            T’as des preuves ? ........ des sources ?
            .
            .


          • 10 votes
            Pyrathome Pyrathome 17 février 18:37

            @Super Cochon

            Non, il n’a aucune preuve c’est un troll, un menteur pathogène...

            Le remdivisir vient de rapporter 2,8 milliard à gilead, combien ont touché la bande à Kapine Latombe et Salaudmon ??

            Le remdivisir est non seulement totalement inefficace, coûte horriblement cher et cerise sur le gâteau est un agent mutagène parfaitement identifié !


          • 3 votes
            bubu12 17 février 19:34

            @Pyrathome

            une preuve de quoi ? ta une preuve toi guignol numéro 1 que le remdesivir est responsable des variants ? 

            le remdesivir a été utilisé uniquement en milieu hospitalier et sur les cas graves, l’hydroxychloroquine qui est mutagène a été distribuée en masse dans la population générale et ce dans plusieurs pays, notamment au Brésil ou il y a un variant bien sympathique. Donc si il y a une molécule à regarder c’est surement la 2 eme.

            En réalité c’est fort possible que ni l’un ni l’autre ne soit responsable de quoi que ce soi mais avec la team bozo c’est forcement le remdesivir le responsable, on va pas vous demander de réfléchir c’est surement trop compliqué 


          • 5 votes
            ZardoZ ZardoZ 17 février 20:04

            @bubu la pustule, à ma souvenance, c’est la première fois que j’emploie le terme. Bien essayé jeune padawan, mais tu manques d’entrainement dans l’entourloupe de base. Par contre pour sortir des banalités tu fais fort, je reconnais bien volontiers. 


          • 6 votes
            troublefête 17 février 21:33

            @bubu12
            Oui Bubu le remdésivir est mutagène et c’est connu depuis longtemps des scientifiques. si vous lisez des revues scientifiques sérieuses, c’est démontré
            Le remdésivir était un traitement qui n’avait pas trouvé preneur et la covid est très bien tombé pour le fourguer aux hôpitaux avec l’aval des institutions de santé comme d’hab


          • 5 votes
            troublefête 17 février 21:37

            @bubu12
            Vous vous emmêlez les pinceaux Bubu : ce n’est pas la chloroquine qui est mutagène ( utilisée depuis 70 ans on le saurait depuis) mais le remdésivir l’est 


          • 4 votes
            troublefête 17 février 21:39

            @bubu12
            soit vous êtes borné soit vous travaillez pour Giléad !!!


          • 3 votes
            bubu12 17 février 21:50

            @troublefête

            et si l’hydroxychloroquine est mutagène, mais Didier Raoult se garde bien d’en parler



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès