• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le révérend Munther Isaac condamne la complicité occidentale dans le (...)

Le révérend Munther Isaac condamne la complicité occidentale dans le bombardement de Gaza

Voilà un Révérend qui est vraiment dans la Voie du Maître...

Message fort de Noël, depuis Bethléem en Palestine, par le révérend Munther Isaac qui condamne la complicité occidentale dans le bombardement de Gaza depuis Bethléem :

"Nous sommes scandalisés par la complicité de l'Eglise. Que les choses soient claires, chers amis. Le silence est une complicité. Gaza était en enfer avant le 7 octobre, et le monde était silencieux."

Au cours d’une cérémonie religieuse diffusée en direct depuis l’église luthérienne de Noël à Bethléem en Palestine, le révérend Isaac a délivré un message de Noël puissant, exprimant des critiques envers ceux qu’il accuse de complicité dans les bombardements continus de Gaza par Israël, tout en adressant des paroles d’encouragement au peuple palestinien.

Lien d'invitation : https://odysee.com/$/invite/@sarah.markus:f

Source video LE MEDIA 4-4-2
https://lemediaen442.fr/le-reverend-isaac-sur-le-genocide-a-gaza-aux-europeens-je-ne-veux-plus-jamais-vous-entendre-nous-faire-la-lecon-sur-les-droits-de-lhomme/

Autre article, même vidéo :

https://reseauinternational.net/le-reverend-isaac-sur-le-genocide-a-gaza-aux-europeens-je-ne-veux-plus-jamais-vous-entendre-nous-faire-la-lecon-sur-les-droits-de-lhomme/

Qui joue le rôle de l’antéchrist dans cette histoire ?

https://lemediaen442.fr/

Tags : Europe Religions Christianisme Accident Gaza




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • vote
    Equus zebra Equus zebra 28 décembre 2023 17:39

    Merci à ceux qui ont permis la publication de cet article.

    Selon moi l’antéchrist c’est B Netanyahu ce qu’il commet est impardonnable.

    Des femmes des enfants sont assassinés et tout le monde se tait.

    Mais ce sont autant de christs de nouveau assassinés.


    • vote
      strycker strycker 28 décembre 2023 19:33

      @Equus zebra
      Malheureusement vrai.


    • vote
      JPCiron JPCiron 28 décembre 2023 21:39

      @Equus zebra

      Merci à vous pour ce témoignage d’un religieux. Avec des prêtres qui défendent ce genre de Valeurs, je veux bien me (re)faire Chrétien !
      C’est ce genre de message que nous devrions entendre dans chaqe chapelle, église, temple,...
      Voici quelques-unes de mes ’’productions’’ sur le sujet du colonisateur :
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/israel-etat-voyou-246082
      .
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/un-regime-d-apartheid-du-jourdain-244787
      .
      https://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/le-mythe-de-la-terre-promise-242429
      .
      https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/parodie/article/apartheid-a-l-israelienne-une-239098
      .
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-sionisme-bon-pour-israel-219643


    • vote
      Equus zebra Equus zebra 28 décembre 2023 23:11

      @strycker et @JPCiron
      Merci pour vos messages de soutiens.
      Ce qui se passe est horrible et indicible.


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 29 décembre 2023 06:18

      @lla’horreur

      "Des femmes des enfants sont assassinés et tout le monde se tait." "Mais ce sont autant de christs de nouveau assassinés."

      On reconnaît là le procédé islamique habituel d’appropriation... mais revenons sur la première affirmation. D’abord il faut dire qu’elle est tout simplement fausse. D’abord, un assassinat c’est un acte délibéré et ciblé de mise à mort. Il aurait pu choisir le terme de "meurtre" mais pas assez spectaculaire. Et puis l’idée est clairement de prétendre que l’armée israélienne massacrerait volontairement des femmes et des enfants. La réalité est que ces derniers sont des dommages collatéraux d’une opération de nettoyage pour le coup parfaitement assumée de groupes terroristes. Il faudrait également évoqué cette stratégie de bouclier humain à laquelle se livre les amis barbus de l’auteur depuis des décennies mais passons...

      Ensuite, il ne se passe pas un seul jour sans que ce conflit soit traité dans les médias de masse, avec moults intervenants qui nous expliquent que c’est une catastrophe, etc, ce qui est d’ailleurs vrai... même s’il faut bien prendre conscience que plus de 70 % des palos ont approuvé le massacre de centaines de juifs le 7/10 (et pas 11... l’auteur a ses petites obsessions...).

      Mais puisque 2023 touche à sa fin, établissons un parallèle. Un nom. Un seul suffit : Ilham Aliyev. Je ne suis pas fan de Netanyahou et encore moins des délires religieux (islamiques pour être précis) du barbu mais si l’on veut vraiment partir dans cette direction, on peut ausdi s’intéresser à cet individu.

      Ce nom est probablement inconnu du crétin qui parle d’"antéchrist" et d’une écrasante majorité des gens qui liront ce post, mais je vais expliquer ou rappeler qui est ce type pour bien qu’il comprenne ce que c’est une véritable ordure. D’abord, il faut toujours comparer sur des bases saines et objectives. Aliyev est le Président de "sa" dictature de pays depuis 20 ans, fils de son père, lui-même Président pendant une bonne dizaine d’années. L’Azerbaïdjan, puisque c’est de ce pays dont je parle, est classé 162e sur 180 pour la liberté de la presse. Emprisonnements, torture, disparitions... Bref, un pays islamique qui gagne à être connu...

      Mais si l’on veut parler d’un véritable (je rappelle que la population de Gaza a doublé en 20 ans... comme génocide, on a vu plus efficace au cours de l’histoire...) nettoyage ethnique, comment passer sous silence celui objectif du Haut-Karabagh de 2023 ? Voilà des siècles et des siècles que les Arméniens y vivaient, contrairement à une autre population dont une bonne partie est arrivée au cours du 20e siècle... et pourtant environ 140 000 ont subit un véritable nettoyage et ont dû se battre et mourir ou bien fuir leurs terres ancestrales face à l’armée génocidaire azéri.

      Oui mais voilà... le hic c’est qu’Aliyev est de la même religion que l’ignoble alla’horreur (ex-alahorus qui a tenté de faire peau neuve avec le blaze "equus machin"), donc forcément, là, cela ne le dérange pas du tout (et on est pas loin de la litote...). Le musulman Aliyev peut se débarrasser de chrétiens présents depuis des siècles, déjà persécutés et massacrés par l’allier turc notamment entre 1914 et 1916, il n’en a cure. D’ailleurs il s’en fout également du massacre de centaines de juifs (massacre qu’il nie d’ailleurs) par ses frères barbus. Il faut bien comprendre la psychologie du gonze : Ce qui l’intéresse, c’est uniquement le sort des muz et attention hein... pas n’importe lesquels non plus. Les Yéménites par exemple, il s’en cogne. Une histoire de muz qui tapent sur d’autres muz et dans laquelle il n’y a pas de feujs ou de chrétiens dans l’équation, cela n’a aucun intérêt pour lui.

      Bref, au-delà du gars lui-même, le drame c’est surtout que ce genre de profil (complotard, bas du front, malhonnête et le peu de cerveau disponible pourri par cette idéologie de mort) est extrêmement répandu sur notre territoire. Je suis très peu optimiste quant au vivre-ensemble avec de tels individus. Très très peu même.


    • vote
      microf 31 décembre 2023 00:34

      @Conférençovore

      Ceci vous va très bien.

      " Si vous n´êtes pas concerné par ce qui se passe á Gaza, si vous n´êtes pas ébranlé dans votre âme c´est qu´il ya une chose qui ne va pas avec votre humanité. Si vous n´appelez pas cela un génocide, c´est de votre faute.
      C´est un péché et une obscurité que vous embrassez volontairement. "


    • vote
      Equus zebra Equus zebra 31 décembre 2023 14:13

      @microf
      Merci Microf.
      Ce que je trouve particulièrement sordide dans cette histoire c’est d’avoir sciemment concentré toute une population dans un territoire très petit pour maintenant le bombarder.
      Tout en ayant déployé une technologie sophistiquée pour le surveillé, a tel point que l’on peut se poser des questions sur la fameuse incursion.


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 2 janvier 09:48

      @microcaf "Si vous n´appelez pas cela un génocide, c´est de votre faute."

      Il n’y a que des crétins pour qualifier de génocide la mort accidentelle de même pas 1% (21 000 selon le Hamas... chiffre donc probablement largement gonflé mais admettons) d’une population donnée. Bien entendu ce sont 21 000 morts de trop mais rien de tout cela ne se serait passé si les musulmans gazaouis du Hamas et de d’autres factions (qui veulent d’ailleurs éradiquer toute population non-musulmane de la région, ce qui ne te dérange pas non plus, toi le prétendu chrétien qui devrait raser les murs dans quasiment tous les pays islamiques du monde s’il y habitait... Au fête, un commentaire sur les massacres récents des tiens par des musulmans au Nigeria ?), groupes islamiques armés d’ailleurs soutenus par plus de 70% de la population de Gaza, n’avaient pas décidé de massacrer au préalable des centaines d’innocents.

      Par contre il n’y a que des petits enc... comme toi pour passer sous silence un véritable nettoyage ethnique qui a bien eu lieu dans une région comme le Haut-Karabagh.

      La véritable obscurité est là. Inutile d’ailleurs d’employer des termes imagés : c’est juste de la bêtise. Et tu es approuvé par cette ordure islamique d’alla’horreur, ce qui devrait en principe (j’ai bien dit "en principe" mais comme tu n’es pas très bien équipé, on peut t’excuser) susciter quelques interrogations en toi...


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 2 janvier 10:06

      @Conférençovore
      Il n’y a que des crétins pour qualifier de génocide la mort accidentelle de même pas 1%
      tu n’es même pas crédible dans ta provoc à deux balles smiley



      • vote
        Equus zebra Equus zebra 29 décembre 2023 00:18

        Selon des statisticiens, dont https://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Sungenis, il y avait autant de juifs avant et après la seconde guerre mondiale.


        • vote
          Yvan 30 décembre 2023 08:40

          Rien de nouveau sous le soleil, rien de rien.//

          Cette résurgence n’est qu’un avatar de l’hégémonisme US.//

          Le tort des habitants de cette région du monde, est la richesse de son sous-sol.//

          A partir de là, chacun mène son petit train-train plus ou moins mesquin pour faire chier son voisin au jour le jour. Pousse-toi de là que je m’y mette etc...//

          Quant aux media hexagonaux, ils ont sacralisé les victimes israéliennes bien vvantes en passant sous silence les milliers de bébés palestiniens déchiquetés par les gravas de béton.//

          Aucun reporter démocrate pour filmer les cadavres de nourrissons arabes


          • vote
            Equus zebra Equus zebra 30 décembre 2023 13:44

            Articles en rapport avec la vidéo :

            https://reseauinternational.net/les-crypto-sionistes/

            par Djamel Labidi

            Autour du sionisme, il y a cette zone grise de ceux qui soutiennent Israël mais se défendent avec vigueur d’être sionistes. Ce sont les crypto-sionistes.

            https://reseauinternational.net/gaza-et-politique-interieure-francaise/

            par Dominique Delawarde

            Une photo intéressante qui montre l’engagement indéfectible de certains membres de la représentation nationale française aux côtés d’Israël dans son opération de représailles disproportionnée affectant principalement la population civile de Gaza.

            https://reseauinternational.net/palestine-et-occident-collectif/

            par Dominique Delawarde

            Les bonnes nouvelles, car il y en a, nous viennent de Belgique et d’Australie, pays dans lesquels les populations déterminées ont fini par remettre leur gouvernance dans le droit chemin.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Equus zebra

Equus zebra
Voir ses articles


Publicité





Palmarès