• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le rôle de la Russie dans la crise migratoire

Le rôle de la Russie dans la crise migratoire

Vladimir Poutine est adulé par la plupart des médias dits « alternatifs », et est souvent considéré comme le dernier espoir de l'Occident blanc et chrétien par une large part de la mouvance issue de l'extrême-droite, du souverainisme et de l'alt-right.

La vidéo qui suit montre pourtant que la Russie de Poutine n'hésite pas à se servir de la crise migratoire pour déstabiliser l'Europe.

Se pourrait-il que le maître du Kremlin, élevé à la bonne vieille école du KGB d'Andropov, joue un double jeu, et ne soit pas le sauveur espéré par l'extrême-droite occidentale ?

 

 

Note : l'auteur de la vidéo, Vigilante Intelligence, considère qu'il existe une continuité entre l'URSS et la Russie poutinienne ( une opinion que je partage ) ; il n'hésite donc pas à parler de « soviétiques » pour qualifier les russes, ou de « KGB » pour désigner le FSB. 

Les anglophones pourront regarder les autres vidéos de Vigilante Intelligence, notamment celles évoquant l'infiltration de l'alt-right, de l'extrême-droite et des médias alternatifs par la Russie à des fins de subversion ( partie 1, partie 2), ainsi que son enquête sur les liens entre la Russie, Israël et le mouvement sioniste en général.

Source

Tags : International Russie Vladimir Poutine Migrants




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 5 votes
    V_Parlier V_Parlier 2 juin 2020 16:55

    Même si ces fantasmes correspondaient à la réalité, ce ne serait que retour à l’envoyeur, quand on voir tout ce qu’a fait l’UE pour emmerder la Russie : Installation du chaos en Ukraine (*) et en Syrie rien que pour nuire à la Russie, ceci après avoir roulé les russes pour détruire la Libye, et maintenant ils chialent ! Il faut assurer à grands frais un bouchon au Mali, négocier avec Erdogan... Maîtrise totale !

    Enfin, si nous sommes envahis c’est bel et bien parce-que l’UE l’accepte, voire l’a encouragé, au point d’être dépassée par ses "attentes".

    (*) Je ne perds plus de temps à répondre aux objections à ce sujet :

    https://www.youtube.com/playlist?list=PL1fQfU9jb9Uz66X5ThA5upF_FJxoEmqYP

    https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/le-vieux-pretexte-de-la-crimee-qui-189332


    • vote
      attis attis 2 juin 2020 22:00

      Même si ces fantasmes correspondaient à la réalité

      C’est pas vrai ! Pas vrai !! PAS VRAI !!!

      *S’enfuit en courant et en se bouchant les oreilles*


    • 3 votes
      V_Parlier V_Parlier 2 juin 2020 23:05

      @attis
      J’ai déjà écrit que je me foutais de savoir si c’était vrai (ayant vu de toutes façons tous les bidonnages possibles depuis le coup d’état ukrainien : interviews et séquences originales que j’avaient déjà vues coupées pour être complètement transformées et servies sur nos TV. Donc votre truc bricolé de propagandiste amateur me laisse très froid).

      Donc je vous rattrappe, vous enlève les mains de vos oreilles (car c’est vous qui vous enfuyez en esquivant), et je crie : "De toutes façons si c’est le cas c’est BIEN FAIT !"


    • 1 vote
      tobor tobor 3 juin 2020 22:46

      Les gens qui voient le super-héros-libérateur-des-peuples en quiconque ont sûrement mangé trop de marvel/dc...

      Objectivement, la vidéo présente des sources provenant des médias de masse, certes de nationalités différentes, ce qui semble montrer une convergence de différentes affaires singulières en Europe incriminant la Russie. Si en Europe la presse officielle est muselée et totalement soumise à des maîtres (ce ne sont au moins pas les russes) la ligne directrice est évidemment la même pour tous : Poutine, Assad, Maduro, Kim Jong = dictateurs à renverser, donc à salir... 

      Que des russes soient impliqués dans un "trafic d’êtres humains", même des officiels, ne signifie pas que c’est sur ordre du président pour emmerder l’Europe. Des gens font des trucs en douce aussi des fois et il y a des Soros pour sponsoriser des réseaux... Sans oublier que chaque famille de réfugiés est en détresse et appelle à être aidée si on veut bien les considérer autrement qu’en cheptel humain...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès