• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le rôle de la Russie dans la crise migratoire

Le rôle de la Russie dans la crise migratoire

Vladimir Poutine est adulé par la plupart des médias dits « alternatifs », et est souvent considéré comme le dernier espoir de l'Occident blanc et chrétien par une large part de la mouvance issue de l'extrême-droite, du souverainisme et de l'alt-right.

La vidéo qui suit montre pourtant que la Russie de Poutine n'hésite pas à se servir de la crise migratoire pour déstabiliser l'Europe.

Se pourrait-il que le maître du Kremlin, élevé à la bonne vieille école du KGB d'Andropov, joue un double jeu, et ne soit pas le sauveur espéré par l'extrême-droite occidentale ?

 

 

Note : l'auteur de la vidéo, Vigilante Intelligence, considère qu'il existe une continuité entre l'URSS et la Russie poutinienne ( une opinion que je partage ) ; il n'hésite donc pas à parler de « soviétiques » pour qualifier les russes, ou de « KGB » pour désigner le FSB. 

Les anglophones pourront regarder les autres vidéos de Vigilante Intelligence, notamment celles évoquant l'infiltration de l'alt-right, de l'extrême-droite et des médias alternatifs par la Russie à des fins de subversion ( partie 1, partie 2), ainsi que son enquête sur les liens entre la Russie, Israël et le mouvement sioniste en général.

Source

Tags : International Russie Vladimir Poutine Migrants




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 4 votes
    V_Parlier V_Parlier 2 juin 16:55

    Même si ces fantasmes correspondaient à la réalité, ce ne serait que retour à l’envoyeur, quand on voir tout ce qu’a fait l’UE pour emmerder la Russie : Installation du chaos en Ukraine (*) et en Syrie rien que pour nuire à la Russie, ceci après avoir roulé les russes pour détruire la Libye, et maintenant ils chialent ! Il faut assurer à grands frais un bouchon au Mali, négocier avec Erdogan... Maîtrise totale !

    Enfin, si nous sommes envahis c’est bel et bien parce-que l’UE l’accepte, voire l’a encouragé, au point d’être dépassée par ses "attentes".

    (*) Je ne perds plus de temps à répondre aux objections à ce sujet :

    https://www.youtube.com/playlist?list=PL1fQfU9jb9Uz66X5ThA5upF_FJxoEmqYP

    https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/le-vieux-pretexte-de-la-crimee-qui-189332


    • vote
      attis attis 2 juin 22:00

      Même si ces fantasmes correspondaient à la réalité

      C’est pas vrai ! Pas vrai !! PAS VRAI !!!

      *S’enfuit en courant et en se bouchant les oreilles*


    • 2 votes
      V_Parlier V_Parlier 2 juin 23:05

      @attis
      J’ai déjà écrit que je me foutais de savoir si c’était vrai (ayant vu de toutes façons tous les bidonnages possibles depuis le coup d’état ukrainien : interviews et séquences originales que j’avaient déjà vues coupées pour être complètement transformées et servies sur nos TV. Donc votre truc bricolé de propagandiste amateur me laisse très froid).

      Donc je vous rattrappe, vous enlève les mains de vos oreilles (car c’est vous qui vous enfuyez en esquivant), et je crie : "De toutes façons si c’est le cas c’est BIEN FAIT !"


    • 1 vote
      tobor tobor 3 juin 22:46

      Les gens qui voient le super-héros-libérateur-des-peuples en quiconque ont sûrement mangé trop de marvel/dc...

      Objectivement, la vidéo présente des sources provenant des médias de masse, certes de nationalités différentes, ce qui semble montrer une convergence de différentes affaires singulières en Europe incriminant la Russie. Si en Europe la presse officielle est muselée et totalement soumise à des maîtres (ce ne sont au moins pas les russes) la ligne directrice est évidemment la même pour tous : Poutine, Assad, Maduro, Kim Jong = dictateurs à renverser, donc à salir... 

      Que des russes soient impliqués dans un "trafic d’êtres humains", même des officiels, ne signifie pas que c’est sur ordre du président pour emmerder l’Europe. Des gens font des trucs en douce aussi des fois et il y a des Soros pour sponsoriser des réseaux... Sans oublier que chaque famille de réfugiés est en détresse et appelle à être aidée si on veut bien les considérer autrement qu’en cheptel humain...


      • vote
        M. Porte-avions M. Porte-avions 4 juin 05:20

        Bande de ploucs ignares ! Bien sûr que la Russie mène un double jeu, vous croyez quoi, que Poutine va venir sauver la FR et installer MLP sur le trône ? Pour qu’après la France redevenue puissante et indépendante (avec MLP je pouffe) viennent marcher sur les plates bandes russes, vraiment pitoyable ! Nos pays sont concurrents, c’est la course à celui qui a la plus grosse.

        Ceux qui pensent que la Russie s’oppose aux mondialistes sont des vrais petits plaisantins. Il n’y a qu’à comparer nos économies, toutes capitalistiques à outrance, et la création monétaire, toutes abandonnées aux banques privées pour se rendre compte que la Russie n’est pas un opposant sérieux au mondialisme apatride mais plutôt sa voiture balai. Une version édulcorée pour récalcitrants ou pour peuples opprimés qui ont besoin de l’illusion d’un état fonctionnel, responsable et protecteur, suite aux décennies d’idéologies gauchistes mortifères, histoire de redorer le blason de l’état et de ses hommes politiques par la même occasion.

        En fait la Russie et la Chine sont très en retard dans le programme mondialiste, leurs états ne sont que dans la phase de séduction patriotique et populaire, cette phase va permettre d’endormir les peuples grâce à la sécurité militaire et à l’abondance des ressources disponibles. Une fois que les gens seront endormis et feront une confiance aveugle à l’état et aux médias, alors seulement ce jour là Poutine et ses descendants montreront leurs vrais visages et projetteront le peuple dans une spirale infernale de trahisons et de renoncements politiques tels que nous pouvons les vivre actuellement en occident.

        Et de toute façon, le rôle du pays salaud menant un double jeu est déjà pris par l’Allemagne qui nous le fait subir depuis des lustres. La Turquie est aussi un bon candidat potentiel. On peut y ajouter la Russie maintenant.

        Voilà, il est grand temps pour vous de me remercier et je dois dire que je vous envie d’être à ce point choyés et instruits par mon exceptionnel talent et génie gaullien. Les conjurés s’en mordront les doigts de ne plus être au contact de ce si brillant cerveau qui a été leur phare sinon leur raison d’être depuis tant d’années.

        Mort aux cons ! Donc pas moi bien évidemment !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès