• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Le vaccin contre le COVID n’a pas fonctionné parce qu’il ne pouvait pas (...)

"Le vaccin contre le COVID n’a pas fonctionné parce qu’il ne pouvait pas fonctionner." - Fauci

Le Dr Robert Malone explique comment éliminer les effets du pseudo-vaccin de votre système immunitaire

 

Sources :
https://lemediaen442.fr/le-dr-robert-malone-explique-comment-eliminer-linjection-de-votre-systeme/

Nattokinase, l’enzyme qui favorise la santé cardiovasculaire
https://www.mesbienfaits.com/nattokinase/# : :text=La%20nattokinase%20est%20une%20enzyme,plus%20utilis%C3%A9e%20par%20les%20consommateurs.

Effet dégradant de la nattokinase sur la protéine de pointe du SRAS-CoV-2
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36080170/

Ce que Fauci savait sur l’inefficacité des vaccins… Et quand
https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/27510

Deux ans de vaccination anti-COVID-19 : les « vaccins » ont une efficacité négative. Ce n’est pas nous qui le disons mais les données de la Santé publique
https://reinfocovid.ca/deux-ans-de-vaccination-anti-covid-19-les-vaccins-ont-une-efficacite-negative-ce-nest-pas-nous-qui-le-disons-mais-les-donnees-de-la-sante-publique/
 

Tags : Vaccins Covid-19




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • 19 votes
    zzz999 18 février 2023 13:29

    Je ne doute pas un instant que nos trolls habituels collabos des ordures qui nous gouvernent sauront faire une exégèse révisionniste très tortueuse des propos de Fauci, où ils nous expliqueront sans rire qu’on a rien compris aux propos de leurs petit chéri.


    • 1 vote
      nono le simplet nono le simplet 18 février 2023 14:10

      @zzz999
      faute d’argumentation déjà sur la défensive ?
      ce n’est pas quantifiable avec précision mais la vaccination (rappels compris) a sauvé des dizaines de milliers de vies en France ... les travaux de la DREES à ce sujet sont sans équivoque ...


    • 8 votes
      jacqcroquant 18 février 2023 16:01

      @nono le simplet
      La DREES n’a rien prouvé du tout. Elle a tout simplement compté les morts testés positifs covid en distinguant les vaccinés 14 jours après leurs 2 doses (sinon ils n’était pas considérés vaccinés) et les non vaccinés. On imagine un personnel soignant (médecin "propagandistes" de cette vaccination ainsi que les directeurs d’hôpitaux en donneurs d’ordres) en train de renseigner les cases des certificats de décès. Covid, Covid, Covid Pneumopathie ? Non.... Grippe ? NON,.....Covid... Cancer ? Non.... AVC ? Non Covid.... D’ailleurs les cancers, les infarctus, les AVC, les Cancers sont en chute libre. Les 3/4 des AVC et infarctus ont été évités. 

      Avec tous les biais de diagnostics que cela représente et sans les distinguer véritablement (Mort positif Covid d’une autre comorbidité ou mort de la Covid) 
      Dans tous les cas si nous avons comme vous le dites sauvé des dizaines de milliers de morts en France (20 millions dans le monde ! Ils n’ont pas honte) il faudra expliquer le record de mortalité toutes causes en 2022 en France. Et dans tous les pays d’Europe et aus USA c’est le même topo. 

      Selon l’INSEE au 23/01/2023
      Nombre de décès toutes cause en France.
      2019 = 613 456
      2020 = 669 195
      2021 = 661 818
      2022 = 673 637

      Si on considère qu’il y a toujours un "effet moisson" quand les années précédentes sont en forte mortalité la ou les suivantes le sont moins en règle général et en 2022 on aurait dû observer une baisse conformément aux attentes. Si on ajoute les injections à plus de 95% des plus de 65 ans (qui sont les 99,95% des morts toutes causes) on pouvait espérer un autre résultat. Un bilan bénéfices /risques est encore à faire.
      Bien sûr on peut objecter que la population vieillit et qu’il y a de plus en plus de personnes âgées. Certes, mais alors pourquoi ne pas l’avoir dit également en 2020 ou il y en avait tout autant qui de plus venait de passer une année 2019 pas trop agressive climatiquement parlant ! Ce n’est pas en deux ans qu’on modifie drastiquement la démographie. 
       


    • 1 vote
      nono le simplet nono le simplet 18 février 2023 16:31

      @jacqcroquant
      La DREES n’a rien prouvé du tout.
      et allez ! encore un savant de Marseille ... un statisticien en culottes courtes smiley


    • 1 vote
      nono le simplet nono le simplet 18 février 2023 16:38

      @jacqcroquant
      il faudra expliquer le record de mortalité toutes causes en 2022 en France.
      mais c’est en cours ... et ce n’est pas tout à fait un record ... à égalité avec 2020 ...
      avec une grippe en décembre en plus et 3 canicules ... 272 dc/10 M ... parce que c’est comme ça qu’on compte ...
      retourne donc jouer à la marchande avec ta cousine, blaireau smiley


    • 8 votes
      V_Parlier V_Parlier 18 février 2023 17:52

      @nono le simplet
      Sauvé des dizaines de milliers de vies, rien que ça... Si c’est si quantifiable, où est la liste des sauvés, monsieur le rigoureux de l’analyse ? D’ailleurs, tuer des gens pour en sauver probablement quelques autres, d’autres ont fait ça aussi dans l’Histoire. Mais aujourd’hui ils ont mauvaise réputation. Faut-il réhabiliter les eugénistes ? (Bon, c’est plus ou moins en cours, je suis en retard).


    • 8 votes
      zzz999 18 février 2023 20:39

      @nono le simplet

      Sur la défensive ?......mdr !

      Et en plus il fantasme le blaireau

      Par contre comme prévu pas un mot sur les derniers aveux de Fauci et Gates.


    • 7 votes
      zzz999 18 février 2023 20:59

      @nono le simplet

      Et par pitié n’employez pas le mot argumentation : dans votre bouche ça me fait le même effet qu’un dealer du 9-3 qui soit disant touche par la grâce prétendrait lutter contre la drogue.


    • 4 votes
      zzz999 18 février 2023 21:01

      @nono le simplet

      Et par pitié n’employez pas le mot argumentation : dans votre bouche ça me fait le même effet qu’un dealer du 9-3 qui soit disant touche par la grâce prétendrait lutter contre la drogue.


    • 6 votes
      christophe nicolas christophe nicolas 18 février 2023 21:02

      @nono le simplet

      Faux, certains pays comme le Japon montrent que les morts viennent du vaccin, seulement du vaccin et pas du covid car ils n’y avaient pas d’épidémie avant le vaccin et cela donne ceci après vaccin :
      https://twitter.com/NiusMarco/status/1605103689848410112

      Du coup, le Pr Masanori Fukushima qui avait sérieusement râlé contre le vaccin en novembre 2022 :

      https://twitter.com/dupontaignan/status/1598228107701456897

      porte désormais

      plainte contre contre l’État Japonais :

      https://www.francesoir.fr/societe-sante/japon-mortalite-covid-professeur-masanori-fukushima-plainte

      Il faut bien comprendre qu’on n’arrête pas les entreprises commerciales avec des recommandations mais avec des condamnations.
      Ce n’est pas la peine de me répondre, je ne discute pas avec toi, j’informe ceux que tu tentes d’enfumer.


    • 3 votes
      wendigo wendigo 20 février 2023 07:36

      @nono le simplet
      ce n’est pas quantifiable avec précision mais la vaccination (rappels compris) a sauvé des dizaines de milliers de vies en France ... les travaux de la DREES à ce sujet sont sans équivoque ...
      ...

       Lol c’est comme chez moi, j’ai pris l’habitude de toujours laisser un mégot sur le bord de l’évier ; la raison en est simple, c’est pour faire fuir les hippopotames !
      La preuve que ça marche, on en a jamais vu un et pas besoin de travaux de la DRESS pour le confirmer la preuve est là.
       C’est si facile de faire de la science de nos jours !


    • 1 vote
      nono le simplet nono le simplet 20 février 2023 07:58

      @wendigo
       C’est si facile de faire de la science de nos jours
      c’est sans commune mesure avec raconter des conneries ... smiley
      c’est bien connu ... la DREES, l’INSEE, l’INSERM sont des organismes totalement incompétents ...


    • 1 vote
      wendigo wendigo 20 février 2023 12:18

      @nono le simplet
      ... la DREES, l’INSEE, l’INSERM sont des organismes totalement incompétents ...
      ...

       Ha ça je ne te le fait pas dire, ils vivent encore sur leurs heures de gloires, heures désormais révolues, ils ne sont plus là que pour apporter du crédit à des idéologies et une propagande, non plus à la raison et au constat du réel !
      Enfin tant qu’il reste quelques neuneus pour les croient encore ....


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 20 février 2023 13:06

      @wendigo
      bientôt les andouilles au pouvoir ? ... meuh non ... ils sont trop cons smiley


    • 2 votes
      CoolDude 20 février 2023 13:24

      @nono le simple pet...

      Oui la DREES fait du bon boulot :
      https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/statut-vaccinal-des-personnes-testees-ou-hospitalisees-avec-covid-19-donnees-0

      Le petit problème c’est que quand on a 6 fois plus de cas de Covid sur le papier, on a beau avoir une efficacité de 80% contre les décès, ca n’aide pas tant que ca.

      La preuve :

      Nombre de déclaration de décès avec la mention "Covid" :
      avant 2021 : 27 500 (en 1 an)
      après 2021 : 52 250 (en 2 ans)

      Nombre de décès avec la mention "Covid" en milieu hospitalier :
      avant 2021 : 45 000 (en 1 an)
      après 2021 : 87 500 (en 2 ans)

      Bilan du "tout vaccinal" : Bof !!!

      Il y a R, Rine comme on dit. Same as usual !


    • 1 vote
      nono le simplet nono le simplet 20 février 2023 13:31

      @CoolDude
      tiens, quand on parle de cancres en maths tu pointes le bout de ton nez smiley


    • 1 vote
      CoolDude 20 février 2023 13:51

      @nono le simplet

      Oui, c’est vrai et j’appelle tous les cancres de le vérifier par eux même car c’est la beauté des maths et de l’éducation national. Tout le monde peut le faire...

      Sauf vous qui raisonnez avec vos pieds comme d’habitude.

      Quand on ne comprend pas ce que certains chiffres veulent dire, on arrive a penser que la politique du tout vaccinal a sauvé des vies. Sauf que non !

      L’effet est similaire à l’effet rebond en économie :

      Exemple :
      2 fois moins d’émission de gaz à effet de serre.
      Mais 2 fois plus de consommation...

      Bilan, on émet autant, pourtant on est 2 fois plus efficace.


    • 1 vote
      nono le simplet nono le simplet 20 février 2023 14:00

      @CoolDude
      allez un petit coup de main pour revoir tes calculs à la con ...
      01/01/2021 ... personnes vaccinées ... 2287
      01/02/2021 ... 75 455
      01/03/2021 ... 1 672 282
      01/04/2021 ... 3 129 808
      il faut attendre le mois de mai 2021 pour que la moitié des + de 70 ans soient vaccinés ... comprends tu ?
      et c’est à cette époque que le nombre de décès s’effondre ...
      ci joint un petit graphique explicatif et parlant
      si tu arrives à le lire correctement tu mourras moins idiot smiley


    • 1 vote
      nono le simplet nono le simplet 20 février 2023 14:04

      @CoolDude
      Sauf vous qui raisonnez avec vos pieds comme d’habitude.
      non non... je raisonne avec les données ... en faisant des stats ... pas sur un coin de nappe à petits carreaux smiley


    • vote
      CoolDude 20 février 2023 15:11

      @nono le simplet

      et c’est à cette époque que le nombre de décès s’effondre ...


      Le nombre de décès s’effondre aussi en ce moment sans aucune relation avec une quelconque vaccination dont l’efficacité reconnu maintenant ne dépasse pas les 6 mois et... ET ce n’est pas la première fois.

      Les phases épidémique s’arrêtent toujours avec ou sans vaccination. Et elle commence aussi avec ou sans vaccination.

      Sinon :

      Je ne suis pas en train de comparer les vaccinés VS les non vaccinés.
      Je regarde juste si ca a eut un effet sur la mortalité globale... !
      Et ca commence dés les premiers % de vaccinés.

      Et je ne vais pas comparer avant et après le seuil des 50% de vaccinés !

      Mais vous pouvez le faire, si vous voulez et ca ne changera pas grand chose au bilan.

      Allez je vais le faire pour vous :

      Fixons le seuil de 50% de la population générale vacciné fin juin 2021. Sur une période équivalente de 1 an et demi.

      5 600 000 positifs en cumulé avant et...
      33 600 000 positifs après.

      50 000 décès via les déclaration de décès électronique avant (dont 20 000 les 6 premiers mois de 2021)...
      30 000 décès après.

      Ce n’est pas 5 fois moins.

      85 000 décès en milieu hospitalier avant (dont 40 000 les 6 premiers mois de 2021)...
      50 000 décès après.

      Idem... Ce n’est pas 5 fois moins !

      Même Bill Gates le dit, exemple :
      https://twitter.com/france_soir/status/1521563973258293250

      Mai 2022

      https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/01/30/pour-bill-gates-aucun-pays-na-su-gerer-le-covid-et-relance-le-deploiement-des-vaccins/
      Bill Gates est en colère contre l’échec de la vaccination anti-COVID

      janvier 2023


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 20 février 2023 15:55

      @CoolDude

      Fixons le seuil de 50% de la population générale vacciné fin juin 2021. Sur une période équivalente de 1 an et demi.

      5 600 000 positifs en cumulé avant et...
      33 600 000 positifs après.

      oh putain ! on entre dans la quatrième dimension ... smiley

      titre du film " au delà des carreaux de la nappe " un sommet dans la science-fiction


    • vote
      CoolDude 20 février 2023 16:05

      @nono le simplet

      Vous n’êtes pas au courant !?

      Bon, je me sens obligé de vous l’apprendre car vous n’avez pas l’air d’être bien informé de tout ce qui ce passe ici bas, mais : Le vaccin ne protège pas de la transmission, etc... Et on le sait depuis bien longtemps.

      Et encore moins l’application "Tout anti Covid !" et son passe vaccinal !

      Et c’est comme ca que l’on fini avec un bilan de merde.

      Tout ce merdier pour Rien !


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 20 février 2023 16:28

      @CoolDude
      faute de savoir faire des stats ( et c’est pas demain la veille) tu radotes tes litanies en parlant d’autre chose ... 
      t’es au courant qu’on en est au 12e variant depuis la souche initiale ?
      alpha, bêta, delta en 2021 ... BA 1, 2, 4, 5, BQ1 en 2022 et XBB, BA 2.75, XBB 1.5, XBF depuis peu ...
      les petits nouveaux XBB 1.5, XBF et BA 2.75 pourraient faire parler d’eux dans les semaines qui viennent ... il se pourrait fort qu’ils soient plus pathogènes que le dominant actuel BQ1 ... et bien sûr un échappement immunitaire plus important, d’où l’intérêt de faire un rappel omicron ... gare aux non-vaccinés et à ceux qui sont en retard dans leurs rappels ...
      pour raisonner correctement il faut tenir compte de tous les paramètres ... vaccinations, contaminations, hospitalisations, décès, variants et d’autres non quantifiables ... mais importants ... confinement, gestes barrières ...
      et non faire du cherry picking au pifomètre ...


    • 1 vote
      CoolDude 20 février 2023 17:12

      @nono le simplet

      et non faire du cherry picking au pifomètre ...

      Vous dites que ca a sauvé des vies...
      Je vous montre juste qu’au final pas tant que ca.

      Bilan :
      Ca ne protège pas de la transmission...
      Ni des formes symptomatiques...
      Ni de l’hospitalisation...
      Etc...

      Et au final, on a autant de mort du covid avant qu’après.

      Super !

      PS :
      et bien sûr un échappement immunitaire plus important, d’où l’intérêt de faire un rappel omicron ... gare aux non-vaccinés et à ceux qui sont en retard dans leurs rappels ...

      Et vu que vous parlez de rappel omicron...
      Il faut savoir que d’après
      https://datavaccin-covid.ameli.fr/explore/dataset/donnees-vaccination-par-tranche-dage-type-de-vaccin-et-departement/export/?sort=departement_residence&q=date%3D2023-01-01+and+not+(departement_residence :%27999%27+OR+departement_residence :%27Tout+d%C3%A9partement%27)&refine.classe_age=TOUT_AGE

      Au premier janvier 2023, il n’y avait que 20 340 (une injection) et 15 690 (schéma complet) vaccinés avec le COMIRNATY ORIGINAL/OMICRON BA.5 Pfizer-B.

      => Taux de couverture de 0%

      0+0 !!!

      La France a peur ! Ca se rue dans les vaccinodromes pour que les gens aient leur rappel BA.5 !

      Bon, le problème, c’est qu’il faut bien écouler les vieux stocks payés à prix d’or des vaccins ORIGINAUX avant.

      > :)


    • vote
      jeanpiètre jeanpiètre 20 février 2023 18:09

      @nono le simplet
      l’important dans les travaux basés sur des stats, c’est de connaître le biais de collecte des données.


    • 1 vote
      wendigo wendigo 20 février 2023 21:08

      @nono le simplet
      et c’est à cette époque que le nombre de décès s’effondre ...
      ...

       S’effondre ou que l’on arrête de compter les morts ou que l’on change la manière de les compter... ?
       Toi ce que tu appel "maths", ce ne sont que des chiffres, pas des maths, les maths c’est autre chose. Et les chiffres ça ne veut strictement rien dire


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 21 février 2023 07:19

      @wendigo
       Toi ce que tu appel "maths", ce ne sont que des chiffres, pas des maths, les maths c’est autre chose.
      les maths de CM2 ce sont des nombres et des opérations simples ... avec un peu de raisonnement ... et pas mal ici ne maîtrisent pas ce niveau ...
      les maths de 4e sont un peu plus complexes dans les calculs et le raisonnement mais restent à base de nombres (hors la géométrie ... quoique)


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 21 février 2023 07:21

      @wendigo

      c’est d’ailleurs en 4e qu’on aborde les stats ... tu le saurais si tu y vais été smiley


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 21 février 2023 07:48

      @CoolDude
      Au premier janvier 2023, il n’y avait que 20 340 (une injection) et 15 690 (schéma complet) vaccinés avec le COMIRNATY ORIGINAL/OMICRON BA.5 Pfizer-B.
      lol
       le vaccin bivalent Pfizer étant un vaccin de rappel utilisable depuis octobre 2022 et en sachant que 79% des français avaient déjà un schéma complet un nombre de primo vaccinés avec ce type de vaccin est un chiffre élevé, d’autant qu’il faut rajouter les primovaccinés avec le Cominatry 30, le Spikevax et le Spikevax bivalent ...
      au passage ton chiffre est faux ... tous vaccins confondus il y a eu 15157 nouveaux vaccinés complets depuis le 01/01 et non uniquement Pfizer bivalent
      cela dit, peu de personnes se font vacciner en ce moment ... moins de 200 000 par semaine ... c’est normal en période basse de contaminations ...


    • vote
      wendigo wendigo 21 février 2023 07:56

      @nono le simplet

      Visiblement t’es du style à apprendre une chose sans en comprendre les finesses .... en somme tu ne capte que la surface des choses et pense en avoir tout compris.
      Ce n’est pas le tout de faire des stats si on a pas l’esprit d’analyse qui va avec et les stats ne veulent plus rien dire quand elles sont faites sur la base d’idéologie et / ou à des fins de propagande.
      Elles se doivent d’être abordées avec honnêteté. Tu connais ce mot au moins, on l’apprend en classe de CM1 .


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 21 février 2023 08:03

      @wendigo
      Ce n’est pas le tout de faire des stats si on a pas l’esprit d’analyse qui va avec
      et bien sûr quand on ne sait pas faire des stats et en n’ayant aucune capacité d’analyse on n’est pas dans l’idéologie ? smiley


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 21 février 2023 08:26

      @wendigo
      en parlant d’honnêteté et si j’en manquais autant que vous (toi et les autres) je pourrais crier à la victoire de la vaccination alors que l’épidémie s’effondre en plein hiver pour la première fois ...
      sauf que ce n’est ce que je pense ... la vaccination joue sans aucun doute un rôle important mais insuffisant pour tout expliquer voire même un peu contradictoire ... il est évident que d’autres paramètres interviennent ... j’ai quelques pistes mais rien de probant ...
      c’est ça l’honnêteté petit lapin écervelé smiley


    • vote
      herve_hum 21 février 2023 13:21

      @nono le simplet

      c’est vrai qu’on vit une époque formidable, aujourd’hui, l’avenir ce sont les vieux et les jeunes le passé. mais nono se sent plus vieux que jeune.

      Mais perso, comme le disait Chirac,que les vieux crèvent m’en touche une sans faire bouger l’autre, par contre, que des jeunes meurent d’un vaxxin de vieux, c’est là le crime.

      Et là, je serai bien curieux de lire tes données statistiques !


    • 1 vote
      nono le simplet nono le simplet 21 février 2023 13:29

      @herve_hum
      l’avenir des jeunes est de devenir vieux ... c’est ce que je leur souhaite en tous cas ...
      sinon je me sens encore assez jeune surtout par rapport aux vieux cons de ce site smiley


    • vote
      herve_hum 21 février 2023 14:05

      @nono le simple

      moi je veux bien te croire, mais alors, pourquoi tu ne parle que des vieux et pas des jeunes ? Peut être parce que cela ne colle pas avec ton propre narratif ?!

      Sinon, pour ma part, le con est celui qui se laisse manipuler par le bout du nez, jamais celui qui manipule les autres. Ce dernier peut être qualifié d’ordure, mais de certainement pas de "con" !


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 21 février 2023 15:10

      @herve_hum
      pourquoi tu ne parle que des vieux
      ah ! pour toi quand je parle de la Covid je ne parle que des vieux ? que c’est une maladie de vieux ? c’est ta manière d’exorciser ta peur et/ou de justifier ton égoïsme ?
      en 2020 et 2021 le virus était redoutable et même s’il touchait essentiellement les personnes âgées et fragiles il était meurtrier ... avec les mutations omicron est devenu moins pathogène, au moins pour le moment ... c’est vrai
      mais le bilan général reste tout de même que 24 000 personnes de moins de 70 ans en sont mortes en 3 ans et 145 000 de plus de 70 ans ... c’est pas beaucoup ?
      si la moyenne d’âge avait été plus basse vous vous seriez apitoyés ? vous vous seriez fait vacciner ? ... j’en doute et pas qu’un peu ...


    • vote
      herve_hum 21 février 2023 23:12

      @nono le simplet

      ah bon, parce que pour toi, celui qui est courageux se fait vaxxiner et celui qui refuse est trouillard ? Ta peur de rien !

      , chez moi quand je parle des jeunes, c’est en dessous de 40 ans, au delà on est plus tout jeune mais pas encore vieux jusqu’à 70 ans, au delà, impossible de juger de manière formelle car cela dépend de chaque personne, même si on peut faire une moyenne statistique plus ou moins arbitraire. Comprendre que 100% des vieux meurent, tandis que le taux de mortalité tend vers 0 dans le sens contraire ! cela veut dire qu’on ne sauve aucune vie de vieux, on recule plus ou moins le moment fatidique de la mort, mais je n’ai pas connaissance qu’on ait encore réussit à sauver un vieux de la mort. Si tu en connais un, ce sera le premier connu de toute l’histoire de l’humanité !

      Quant à l’argument de l’égoisme, un virus dont le vaccin n’arrête pas la transmission et dont aucun vaccin portant sur les voies respiratoires n’a jamais arrêté la transmission, signifie que le virus se fout de mon vaxxin pour se propager car cela ne l’affecte pas pour se diffuser entre les personnes, mais à l’intérieur de chaque personne.. Egoistement. Bref, l’égoiste, c’est le virus, pas moi !

      Enfin, mais on peut continuer longtemps, d’un point de vue purement statistique, les données ne donnent pas des écarts si catastrophiques que cela justifiait la politique carcérale appliquée. Ni le mensonge, la manipulation, la terreur qui sont par définition des moyens de terroristes, ici, terrorisme d’Etat ordonné par le dictateur en place et soutenu par ceux qui d’après la constitution française sont chargé de veiller à ce que cela ne se produise pas. C’est à dire les membres du conseils constitutionnels qui ont sciemment ou benoîtement validé le pass nazitaire en y apportant des retouches insipides juste là pour faire croire en leur autorité alors qu’ils n’ont fait que se rendre complice du viol de la constitution française.

      Avec comme preuve et cerise sur le gâteau (pour ma part), le sceau du "secret défense" apposé par le dictateur en place sur la gestion sanitaire, alors que la santé impliquant tout le monde, c’est la transparence totale qui s’imposait.

      etc...


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 22 février 2023 02:53

      @herve_hum
      merci à toi aussi pour ce moment de rigolade nocturne smiley


    • 1 vote
      herve_hum 22 février 2023 09:06

      @nono le simplet

      Il est vrai que l’émoticon est ton argument ultime !

      mais quoi de plus normal pour quelqu’un qui aime tant se laisser manipuler...


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 22 février 2023 09:32

      @herve_hum
      avec une ânerie à chaque phrase il me faudrait 1 m de coms pour te répondre ...
      du coup, je rigole en fainéant assumé ...
      allez juste pour une ...
      votre mantra habituelle sur la vaccination qui n’empêche pas la transmission est une ânerie ...
      le mot "vaccination" n’a aucun sens général ... tout dépend à quand remonte la dernière dose ...
      l’efficacité du vaccin initial a diminué mais reste élevée ... les vaccins bivalents sont très efficaces avec les nouveaux variants Omicron BA ...
      elle n’empêche pas toujours la contamination mais la limite et limite encore plus la transmission ...
      depuis mi janvier 2022 ce sont les variants omicron qui dominent, qui sont extrêmement contagieux et ont un plus fort échappement immunitaire ...
      et, enfin, la vaccination limite sacrément les cas graves, à condition de ne pas être très en retard dans ses rappels 
      les travaux de la DREES sont édifiants à ce sujet ... à condition de savoir les comprendre ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan

phan
Voir ses articles


Publicité





Palmarès