Les États-Unis entrent en guerre contre l’Iran !
Ben Meiselas, présentateur de MeidasTouch, relate l'entrée en guerre des États-Unis contre l'Iran aux côtés d'Israël, en attaquant leurs sites nucléaires en Iran.
Pourquoi Trump a invité le chef de l'armée pakistanaise Asim Munir à la Maison Blanche | Analyse ...
"Dans un geste stratégique, le président américain Donald Trump a accueilli le chef de l'armée pakistanaise Asim Munir pour un déjeuner historique à la Maison Blanche le 18 juin 2025. La réunion a félicité Munir pour avoir désamorcé l'impasse entre l'Inde et le Pakistan, a abordé les tensions entre l'Iran et Israël, les accords de cryptomonnaie, le positionnement du prix Nobel de la paix et a signalé un réalignement entre les États-Unis et le Pakistan."
Attaques américaines en Iran : « Il y aura un avant et un après », craint Charles-Philippe David
"Charles-Philippe David, président de l'Observatoire sur les États-Unis à la Chaire Raoul-Dandurand de l'UQAM, commente les attaques entreprises par les États-Unis en Iran. « Maintenant, les États-Unis sont une cible pour l’Iran », affirme-t-il."
L'attaque américaine contre l'Iran échoue-t-elle ? Les médias de Téhéran se moquent de l'Amérique...
"L'Iran a confirmé les frappes américaines contre ses installations nucléaires dans la nuit de jeudi à vendredi, avec des explosions signalées près de Fordow, Natanz et Ispahan. Les États-Unis ont affirmé que les sites nucléaires avaient été « complètement détruits » par les bombardements, mais l'Iran n'a révélé que peu d'informations sur les dégâts subis. Les médias d'État iraniens ont également révélé d'autres détails clés sur les frappes.
Piqûre de Rappel : Trump critique la guerre en Irak
Tags : Etats-Unis Iran Israël
6 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON