• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les Gilets Jaunes, le retour

Les Gilets Jaunes, le retour

"Le mouvement des Gilets Jaunes ne doit pas reprendre ! "

C'est probablement l'injonction qui tourne ces derniers temps dans les palais de l'Elysée.

Pour ce faire, Macron et sa bande avaient sorti les grands moyens pour l'acte 45, un dispositif policier hors normes en comparaison de la mobilisation.

Vincent Lapierre et son équipe étaient sur place. 

 

 

Tags : Gilets jaunes




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 4 votes
    eau_du eau_du 26 septembre 18:49

    Bonjour,

    .

    En gardent la vidéo j’ai constate que Vincent Lapierre c’est protège avec un garde du corps ... Cela en dit long sur intolérance de certaines individus à supporter les médias libres dans la société française ...

    .

    Gilets Jaunes, notre combat continue face à ce gouvernement fasciste !

    On ne lâché rien !

    Nous devons aussi adopter des nouvelles stratégies ... face à la police qui empêche les manifestants a ce rejoindre et les contrôles avant une manifestation !

    .

    La France est devenu un état fasciste sous le gouvernement MACRON.


    • 2 votes
      alibaba007 alibaba007 27 septembre 01:32

      @eau_du "La France est devenu un état fasciste sous le gouvernement MACRON. "

      Elle l’était déjà sous Hollande et Sarko mais sous Macron ça se voit grave avec Cassetesnerfs,Shiepaslà, et autres imposteurs politiques depuis que la révolution jaune gronde dans la rue. Hollande avait déjà réprimé l’association "Hollande démission" et Sarko muselé et fait virer des journalistes et humoristes.

      En fait, on nous bassine avec l’élection pour soit disant choisir les meilleurs des meilleurs, mais je constate années après années, qu’ils sont uniquement les meilleurs au niveau de leur asservissement total à des "gens qui les ont mis au rang de candidats" à savoir ceux qu’on appelle "l’état profond".

      Tout ce petit monde de parvenus sont remplis de mépris pour le peuple de France.

      Rappelez vous Hollande et son ennemi "La finance" et les "Sans Dents"
      Sarko et son "Karcher" et son "Casse toi pov con"
      Macrotte et son muselage des Gilets Jaunes à coup de LBD / Gli-F4 Et gaz de combat et "...des gens qui ne sont rien", "tu traverses la rue et tu trouves un job."

      Ils sont juste de parfaits larbins pour servir leurs maîtres mais ont peur du peuple qu’ils spolient à longueur de mandats.

      Ils savent qu’au bout du compte leur temps est compté et qu’ils risquent à tout moment un sauvage mais juste retour de bâton.

      Des B.Griveaux qui vont se cacher dans les sous-sols croyant leur heure venue de rendre des comptes à Saint-Pierre, d’une M.Schiappa menacée de mort, Un Macron aux abois avec un hélicoptère prêt pour son exfiltration. 

      Les Gilets jaunes, il est temps de passer à la version 2.0 et d’organiser une gigantesque Democratic Pinata Party et leur faire cracher les bonbons... smiley


    • 2 votes
      eau_du eau_du 30 septembre 09:43

      Bonjour alibaba007,
      .
      "Elle l’était déjà sous Hollande et Sarko..."
      .
      J’ai ne pas de souvenir que sur Sarkozy voire sur Hollande les manifestants se sont fait massacrer et gazer à ce point la !!!
      .
      25 GJ éborgnées, 5 personnes ont perdu une main plus de 2000 garde a vue, la plupart de gilets jaunes n’osent plus à mettre le gilets jaunes par peur de devenir un cible trop facile ... sans parler des morts !!!
      .
      Macron par son autisme et par son mépris envers les travailleurs dépasse très largement Sarko et Hollande réuni !
      .
      L’état d’urgence PERMANENT est inscrite dans la constitution française (le pays dit du droit de l’homme) sous Macron !
      .
      Les lois prévu pour combattre soit disant le terrorisme sont désormais applique aux GJ !
      .

      Les perquisitions administratives ont été rebaptisées « visites domiciliaires », au cours desquelles pourront être opérées des « saisies ». À la différence – majeure – de l’état d’urgence, ces perquisitions administratives nouvelle formule devront être autorisées par un juge judiciaire, le juge des libertés et de la détention (JLD). Autre mesure phare de l’état d’urgence, l’assignation à résidence est, elle, transformée en obligation de« résider dans un périmètre déterminé ». Les obligations de l’assigné y sont sensiblement allégées. Le périmètre notamment « ne peut être inférieur à la commune » et doit permettre « à l’intéressé de poursuivre sa vie familiale et professionnelle ».

      Le projet de loi prévoit également de pérenniser la possibilité pour les préfets d’instaurer des « zones de protection » à l’intérieur desquelles les forces de l’ordre disposent de pouvoirs exceptionnels en matière de contrôle des personnes. Dans le projet de loi, ces zones deviennent des « périmètres de protection ». Mais les dérogations au droit commun restent les mêmes. Enfin, quatrième mesure de l’état d’urgence importée dans le droit commun, les préfets pourront ordonner la fermeture des lieux de culte.

      https://www.fnasfo.fr/vie-syndicale/la-france-bascule-dans-letat-durgence-permanent/

      .

      De jamais vue au part avant depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, l’état français doit se protéger contre ses propres citoyens (manifestants) en ayant recours aux lois anti-terroristes.

      .

      Avec toutes ses lois liberticides l’état français, sous Macron, avait simplement anticipe un mouvement citoyen de révolte en amont pour étouffer tout contestation à la politique d’avenir. La réponse à toutes les contestations politique d’avenir sera la violence de la MILICE donc la répression féroce. Les manifestants sensibles aux problèmes liée au changement climatique sont traité comme les GJ ...

      .

      Des centaines de plaintes ont été dépose contre les violences policières aucun policier à été condamné à ce jour ... faites la comparaison avec les 2000 comparutions immédiates des gilets jaunes ....

      .

      A coté de Macron qui est le représentant le la mafia financière Hollande et Sarkozy sont des anges ... En écrivant cela je parle bien sur de la politique intérieure de la France ....

      .

      Mai 1968 c’est du pipi de chat à coté de ce qui se passe en ce moment, et c’est pas fini.

      .

      On ne lâche rien !


    • 4 votes
      beo111 beo111 26 septembre 22:28

      On leur a dit qu’il suffisait de traverser la rue, et pan, 135 euro smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

JOVTOD

JOVTOD
Voir ses articles







Palmarès