• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les gilets jaunes sont d’affreux antisémites / JDMC Live

Les gilets jaunes sont d’affreux antisémites / JDMC Live

Violents, stupides, mal informés, xénophobes, populistes, fascistes, nazis, radicaux islamistes, beaufs, feignants, homophobes. Ils mettent notre économie en péril, fatiguent et agressent nos forces de l’ordre ; ils ne respectent pas la presse, veulent détruire la démocratie, ils veulent le repli national et rejeter les noirs à la mer… Et puisque cela n’a pas l’air de suffire, nous voici en plein tsunami : antisémite.

Visitez le blog : http://chroniques-humaines.over-blog....

Discord : https://discord.gg/kwjzw26

Les liens : 
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pr%C3%A8s-dun-gilet-jaune-sur-deux-croit-aux-th%C3%A9ories-complotistes/ar-BBTqtPV?li=BBoJvSH&OCID=ansmsnnews11
https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/02/18/antisemitisme-les-gilets-jaunes-face-a-leurs-responsabilites_5424824_823448.html
https://www.berggruen.org/
https://frenchamerican.org/
https://lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/0301765851713-bilderberg-la-conference-la-plus-secrete-du-monde-2182047.php
https://www.cfr.org/
http://www.crif.org/
http://www.fondationshoah.org/
https://jean-jaures.org/

Tags : Gilets jaunes




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 4 votes
    zzz999 20 février 13:25

    Vous oubliez complotistes et sûrement pédophiles !


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 20 février 19:38

      Histoire des Juifs & des Musulmans ...

      .

      Évidemment que l’antisémitisme est condamnable ... mais au même titre que le racisme.

      .

      D’accord avec ce blogueur ... Malgré quelques approximations, bcp de vérités ... il voit juste en général , à mon avis.


      • vote
        louis 21 février 08:47

        @Hijack ...
        Apparemment il y a plusieurs degrés de racisme , il est visible que certains sont plus d’importants que d’autres . Tout ce tapage non constructif qui pars dans tous les sens dont on nous rebat les oreilles est certainement la meilleur des façons de décrédibiliser les bonnes ou pas des intentions , cela donne l’impression que c’est un encouragement pour tout un chacun a rendre détestable telle ou telle catégorie de personnes .


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 21 février 13:00

        @louis

        Oui, c’est tellement évident que je pensais que nulle personne honnête et au minimum équipée, n’en doutais.
        Il y a d’après moi : le Racisme, mot directeur ... et en dessous des sous-classes : anti noirs, anti arabes, anti musulmans, anti juifs etc ... que d’aucuns classifient ces sous-classes, ils en ont le droit, mais ça fait trop victimaire. Si on compte que la traite négrière a fait (de mémoire) plus de 42 Millions de morts ( dont nul ne doute de la véracité) ... heureusement que les blacks les plus sérieux ne se mettent pas en haut de l’affiche.

        Comme toi, je pense que ce cinéma est malsain. Évidement que le racisme est une des plus grandes bêtises ... et on devrait s’arrêter à ça. 
        Je suis antisioniste depuis longtemps ... pourtant je n’ai pas apprécié l’agression verbale (mais pas insultante) contre Finkie. Tant qu’à faire, lui écrire sans l’insulter ... ou faire savoir ses idées sur la toile. Le pire ... bcp ont traité Finkie d’être antisémite ... peu l’ont noté, pourtant ça veut dire bcp de choses.


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 21 février 13:01

        ... n’en doutait ...


      • vote
        louis 21 février 17:59

        @Hijack ...
        je suis bien d’accord avec vous , il faut garder ses nerfs puisque les insultes ne servent qu’a se défouler .


      • 3 votes
        Vraidrapo 20 février 20:49

        Nous vivons sous le Régime d’un Complot permanent.

        Le mouvement des Gilets jaunes donne le vertige à l’Oligarchie. Elle décide de faire un tir de barrage inouï pour se tirer d’affaire. Tout ce beau monde est monté aux créneaux pour repousser l’envahisseur.

        Il est étonnant qu’elle n’ait pas poussé la mise en scène jusqu’à taguer quelques synagogues pour faire bonne mesure... Et aujourd’hui, Bernard Guetta était de retour sur les écrans, Ouf !


        • 1 vote
          Deepnofin Deepnofin 21 février 10:20

          @Vraidrapo "Il est étonnant qu’elle n’ait pas poussé la mise en scène jusqu’à taguer quelques synagogues pour faire bonne mesure"... et bien, concernant les tags "simone veil", et le cimetière juif, je trouve plus plausible l’hypothèse que ça vienne du Pouvoir, afin de discréditer le mouvement, plutôt que ce soit le fait d’authentiques antisémites. Je peux me tromper bien sûr, mais même si je trouve que le racisme est débile, j’ai du mal à penser que des gens soient assez débiles pour commettre ces actes pile au moment où les Goys se soulèvent.


        • 1 vote
          Zatara Zatara 21 février 10:36

          @Deepnofin
          d’autres te diraient que ça fait coup double étant donné l’explosion des cas de dégradation/profanation d’église... Tu peux toujours courir pour que cela soit, ne serait-ce qu’ évoquer (alors, avoir les chiffres ou un pourcentage dans les MSM....)... A noter que Schiappa met le paquet sur la manif pour tous et l’homophobie aussi...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès