• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Liberty News #2 : Résistance et folie sanitaire ! A voir !
#31 des Tendances

Liberty News #2 : Résistance et folie sanitaire ! A voir !

Aujourd’hui dans Liberty News on poursuit la rétrospective sur la folie sanitaire et on voit l'actu de la semaine. Notre grand Général De Gaulle a l'honneur de nous faire l'ouverture !

On va revenir sur la vaccination et le passe sanitaire et ce que l’on peut appeler « contrôle permanent ». J’aborde l’actu internationale, je mets des taquets aux politiques, on parle de l’Australie et de l’Allemagne.

Que du lourd ! Je parle des mensonges des médias, on parle de l'Australie, et on parle aussi de l’Allemagne et sa magnifique règle des 2G : la honte.


 

Tags : Politique Vaccins Télévision Médias Confinement Olivier Véran




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 7 votes
    liberty1st liberty1st 15 septembre 09:35

    Important : Soutenez les soignants aujourd’hui ! C’est juste dégueulasse de les virer car il refusent de se vacciner avec un vaccin EN COURS D’ÉVALUATION ....

    C’est eux qui normalement sont capables de juger le bénéfice et le risque.

    Défendez la liberté de disposer de votre propre corps ! Si c’était la peste, évidemment la question de la vaccination serait différente mais ce n’est pas le cas.

    De même, si l’on regarde aujourd’hui en France, il n’y a PAS de risque majeur du au covid ... PAS de vague, et pourtant on renforce les mesures liberticides et autoritaire...

    A force de faire le paillasson, c’est normal que les gouvernants vous marchent dessus !

    https://twitter.com/records_liberty/status/1438040636758839296?s=20


    • 3 votes
      JL 15 septembre 10:46

      à la mn 10 : «  Joe Biden a fait voter la vaxxination obligatoire pour tous les employés du gouvernement, mais cela ne s’applique pas aux membres du congrès ni à leurs staffs. »


      • vote
        sls0 sls0 15 septembre 11:11

        En préambule, je rappelle que je suis anti pass sanitaire. 

        D’après les chiffres d’avant hier, 81,2% de la population de plus de 12 ans est vaccinée.

        Le personnel soignant c’est 88%.

        Cette vidéo me fait penser à un combat d’arrière garde inutile. Elle me fait penser aux vidéos pro Trump de janvier.


        • 8 votes
          Norman Bates Norman Bates 15 septembre 11:55

          @Louis la broutante

          "Le personnel soignant c’est 88%."
          Source ? l’institut "au doigt mouillé" ?
          Je peux tranquillement t’affirmer que ce chiffre est largement surévalué...il s’approche éventuellement d’une réalité purement administrative...et encore...

          "Cette vidéo me fait penser à un combat d’arrière garde inutile."
          Ta passivité, elle, est utile...t’es un "anti pass sanitaire" d’affirmation avec une conviction en caoutchouc mou...
          J’imagine que chez Pfizer ils font des insomnies à cause de l’existence d’un opposant aussi déterminé que toi...


        • 3 votes
          liberty1st liberty1st 15 septembre 12:28

          @sls0
          81,2% de la population de plus de 12 ans est vaccinée.. Si cette statistique est exacte, on ne comprend pas pourquoi le passe est encore en vigueur et la vaccination forcée encore en vigueur.

          Arrière garde ? dans quel sens ?

          La défense de nos libertés fondamentale est absolument nécessaire. On a pas besoin d’être "pour" pour favoriser l’état totalitaire. Ne pas être "contre" et rester passif suffit.


        • vote
          sls0 sls0 15 septembre 12:37

          @Norman Bates
          Les 88% c’est un chiffre plusieurs fois cité dans les différentes vidéos parues sur agoravox.
          Tu peux affirmer ce que tu veux même que la terre est plate. Comme disait Euclide, tout ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve.

          Ma passivité ? Si Norman regardait le Norman, que verrait il ? Du blabla, rien que du blabla.
          Il y a deux moyens pour arriver au niveau d’une personne.
          La première elle est fatiguante mais plus sûre, c’est de bosser pour arriver au niveau de la personne.
          La deuxième qui a ta préférence c’est de dénigrer la personne pour la faire descendre momentanément à son niveau.
          T’es qu’un beau parleur qui aime s’entendre parler. Quand on regarde les heures tardives à laquelle tu interviens, tu n’as pas de vie sociale, t’es rien. Le seul endroit où t’as un semblant de vie virtuelle c’est ici.
          T’es qu’une moule accroché à son rocher virtuel qu’est agoravox. Une moule au niveau passivité c’est pas mal aussi.


        • 2 votes
          Norman Bates Norman Bates 15 septembre 13:07

          @Louis la broutante

          Lorsque Gaspard t’interroge sur ta profession tu peux admettre et assumer ta qualité de concierge...il n’y a pas de sot métier, tu sais...
          Quand Norman regarde Norman (il arrive même qu’il lui parle...) il ne voit pas une force d’inertie vautrée devant son écran capable de pondre des commentaires (certifiés "sources officielles") à la pelle sur Avox avec des pointes à 600-700 pontes mensuelles, et surtout doté du toupet phénoménal de surveiller et mettre en exergue l’assiduité, bien moindre, d’autrui...
          Norman ne voit pas Norman étaler sur ce site le recensement de ses qualités, ses prouesses, ses titres de gloire, avec au milieu de cette autobiographie hagiographique des morceaux de sordide qu’il glisserait sous le tapis en voyant le mal dans l’Autre, Norman ne voit pas Norman interpréter à sa sauce et inventer à sa guise la vie privée, personnelle, professionnelle, sociale de l’Autre qui ne fonctionne pas à l’exhibition, plus ou moins fantasmagorique, de son vécu et de son parcours...
          Quand Norman regarde Norman ce n’est pas avec la flatterie de l’amour inconditionnel de soi mais avec la pleine conscience de ses failles, de ses forces et faiblesses, de sa capacité à douter, à entendre l’argument qui perfore la cuirasse de ses convictions, il ne voit pas un esprit psychorigide juché sur ses certitudes comme un bonimenteur sur son estrade pour étourdir les gens avec "LA" vérité...
          Oui mon bon Louis, c’est hautement louable d’inviter les autres à l’introspection, c’est toujours une exploration riche en enseignements et en corrections pour l’avenir...je ne doute pas que, une fois n’est pas coutume, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et que tu t’estimes au-dessus de la meute et ne trouve nulle vertu à te livrer toi-même à cet exercice...
          T’as peur de quoi ? smiley


        • vote
          sls0 sls0 15 septembre 13:54

          @liberty1st
          Comme je l’ai écrit souvent, ce pass est une connerie contre productive. Ce n’est pas moi qu’il faut venir voir pour le justifier.
          Le sujet de ta vidéo c’est plus la résistance à la vaccination que la résistance au pass, c’est pour cela que je réponds par rapport à la vaccination.

          J’ai la chance ou la malchance d’avoir un frère pro pass, je n’ai pas eu à discuter avec lui, le fait qu’il a chopé le covid malgré son pass vaut tout les discours. Lui aussi ne tenait pas compte qu’un vaccin n’est pas efficace à 100% ce qui rend le pass aussi efficace que le vaccin. A voir les derniers chiffres la vaccination protège 11 fois mieux que la non vaccination mais ce n’est pas une protection absolue.
          Les gestes barrières ont à peu près le même rapport de protection. Un vacciné qui ne tient pas compte des gestes de protection est limite moins protégé qu’un non vacciné qui tient compte des gestes barrières.
          Du personnel soignant tenant compte des gestes barrières offre une même protection que le personnel soignant qui se croit protégé et qui ne tient plus compte des gestes barrières. Bon le top c’est un soignant vacciné qui tient compte des gestes barrières. Si le top serait une réalité il y a longtemps qu’on ne parlerait plus de maladies nosocomiales.

          Tout compte fait je n’ai pas d’avis sur la vaccination du personnel soignant, j’ai des arguments pour comme j’en ai contre. Bon avec 88%, ce n’est même plus nécessaire de discuter, 88% me va très bien, avec 88% même le variant delta c’est pas sûr qu’il puisse encore circuler, on est pas loin de l’immunité de groupe. Et même s’il circule encore un peu, il est moins virulant et ne risque plus de bousculer le système de santé.

          Les buts originels du vaccin c’était :
          Diminuer la mortalité, c’est bon.
          Protéger les personnes à risques, c’est fait hormis quelques réfractaires qui assument leur choix donc c’est bon.
          Désengorger le système de santé, c’est bon.
          Les buts sont atteints.

          Avec le R0 du virus original, on pouvait envisager l’immunité de groupe avec 60-65% de la population vaccinée. Avec le variant delta et son R0 élevé c’est devenu un voeux pieux, on arrête de rêver.
          L’OMS dit qu’il vaut mieux envoyer les vaccins dans les pays pauvres pour protéger les personnes à risques et d’arrêter de pinailler dans les pays riches et de gaspiller des vaccins pour pas grand chose.

          On a deux problèmes en France en ce moment :
          -Une épidémie.
          -Un président avec une mentalité de gosse gâté qui s’est aperçu avec les gilets jaunes qu’il pouvait jouer les dictateurs sans que ça pose trop de problèmes.
          J’essaie de ne pas amalgamer, l’épidémie c’est pas une première, il y a des outils et des méthodes. Pour Macron c’est quand même une première, on s’est aperçu que la cinquième république était taillée pour permettre une dictature.


        • 3 votes
          Ritonas 4 15 septembre 14:36

          @Norman Bates
          Pour commencer, cet abruti a demandé des preuves de sa profession à un certain doctorix.

          "Tu peux affirmer ce que tu veux même que la terre est plate. Comme disait Euclide, tout ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve.

          il y a deux moyens pour arriver au niveau d’une personne.
          La première elle est fatiguante mais plus sûre, c’est de bosser pour arriver au niveau de la personne".

          Par exemple, ces éléments de langages à la syllabe près, sont répétés depuis 2015 !!
          Ce minable utilise les mêmes phrases depuis le début sans changer d’un millimètre.
          J’ai regardé ses 20 premiers messages, c’est du copier coller., j’ai explosé de rire !
          Je pense tout simplement que c’est une personne socialement défectueuse, rien de plus. Un truc m’échappe par contre, des commentateurs actuels le jetaient déjà en 2015 ???


        • vote
          Norman Bates Norman Bates 15 septembre 19:35

          @Ritonas 4

          Ton observation est juste, l’inépuisable Louis ne change jamais d’éléments de langage...sans doute un stage hautement intensif dans l’école Reichstadt...
          Et surtout une imperméabilité totale à accepter une faille dans la forteresse de ses certitudes, même avec le museau trempé dans ses contradictions...il préfère jouer à l’anguille avec des artifices bien connus ou carrément à l’individu souffrant d’une extinction de voix quand il est coincé...
          Sur son "historique" je n’ai que de vagues souvenirs de commentaires avec davantage de chiffres que de lettres, une espèce de Rain man en roue libre...
          C’est avec l’avènement du "monde nouveau" que ses "idées" se distinguent...
          La voix de BFM sur un site alternatif, c’est amusant, c’est un divertissement que j’aimerais bien m’offrir sur une zone occupée par la pensée unique mais dans ce sens là c’est proscrit...


        • 6 votes
          Norman Bates Norman Bates 15 septembre 11:46

          Bravo et merci pour cet excellent travail...

          Si on se projette deux ans en arrière était-il concevable d’imaginer un tel spectacle de désolation.. ? des millions d’individus touchés par l’insidieux virus de la peur transformés en junkies volontaires...tous en quête de leurs "doses" qui, promis juré injecté, devaient les protéger eux et les autres...

          Doses expérimentales vendues par des firmes pharmaceutiques aux casiers judiciaires longs comme un jour sans vaccin...corruption, falsification de données, et même enfants assassinés lors d’expériences illégales...des charniers dans le placard et des actionnaires qui se gavent avec la complicité du cloaque politicard...

          Rien n’y fait, ils sont majoritaires ces moutons apeurés, ces esclaves à l’esprit critique chloroformé, aux yeux inopérants injectés de peur...ils ne cherchent pas les chiffres et les données soigneusement cachés, ils ne regardent pas ces ailleurs où la liberté n’est pas devenue otage de la peur...ils veulent leur dose salvatrice, fut-ce un placebo, voire un accélérateur viral...peu importe, ils veulent être dans le rang, dans le camp des gens de bien qui obéissent à l’autorité, ils veulent jouir du délectable sentiment de supériorité sur le réfractaire irresponsable qui n’a rien compris, qui est manipulé, qui est logiquement persécuté et puni pour son opposition au bon sens et à l’intérêt général...

          Il faut clairement acter un séparatisme avec ce troupeau de moutons incapables de voir, et même seulement de subodorer l’existence, de ces ficelles grosses comme des cordes de cette manipulation à l’échelle planétaire qui oscille entre l’expérience chimique et la très juteuse opération commerciale à dizaines de milliards où des masses de cobayes se bousculent pour se vendre comme la dernière des catins...

          L’abjection ultime c’est cette obligation, indirecte avec le ausweiss "sanitaire", directe avec ces professions où la loi du plus retors abolit la liberté de disposer de son corps et piétine le non consentement éclairé...les métiers où l’humain est au cœur de l’activité relèvent bien souvent du passionnel, d’un engagement au service et à l’écoute de l’Autre, de liens tissés sur les valeurs les plus nobles et belles que ces pourritures infectes salissent avec leurs vénéneuses doses et toutes les motivations et ambitions criminelles qui transpirent sur toute la Terre...

          Il n’y a plus d’alternative...les organisateurs sont sourds aux bavardages et aux marches, forts des esclaves qu’ils ont sous la main pour distiller leur propagande, forts de leur impunité contractuelle, forts des pantins aux ordres qui actionnent les bons leviers, forts de la réussite de leur action qui n’est qu’une mise en bouche dans la réalisation de leur plan de "nouveau monde" et de "nouvel homme"...

          Il n’y a plus d’alternative, vraiment...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès