• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Lorsque le très chrétien Morgan "Priest"© fait jeter au feu des chapelets (...)

Lorsque le très chrétien Morgan "Priest"© fait jeter au feu des chapelets !




Réagissez à l'article

51 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Oreille 15 juillet 2016 14:42

    C’est lui qu’il faut mettre au feu.


    • 4 votes
      sls0 sls0 15 juillet 2016 14:43

      Je suis allé voir la chaine d’où vient la vidéo et le site de Morgan Priest que je ne connais pas, 2 visites par jour, bonjour l’impact.
      Quel est le plus branque des deux ?

      Maintenant que Nigari fait passer des messages d’un insignifiant et en fait de la pub, il sera moins insignifiant.


      • 2 votes
        La Vouivre La Vouivre 15 juillet 2016 14:55

        Cette vidéo ci est vraiment meilleure et montre toute l’étendue de la piété sincère de morgan priest.
        https://www.youtube.com/watch?v=oa-qf_0md7E



        • vote
          Baston Labaffe Gaston Lagaffe 15 juillet 2016 19:54

          @La Vouivre
          Quand il était aumônier dans l’armée smiley

          https://www.youtube.com/watch?v=0QdrN660GWw


        • vote
          Baston Labaffe Gaston Lagaffe 15 juillet 2016 20:04

          @Nigari
          Ouch... Pathétique ce priest


        • vote
          Baston Labaffe Gaston Lagaffe 15 juillet 2016 20:06

          Morgan Priest en flagrant délit de plagiat : 6 686 vues... vite il faut que j’aille me faire exorciser


        • 6 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 juillet 2016 21:10

          @Gaston Lagaffe
          J’ai l’impression que ce mec a pris au premier degré la formule de Rémy Gaillard : c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui. Effectivement, ça marche : il est devenu n’importe qui et même un peu n’importe quoi. 


        • 1 vote
          Baston Labaffe Gaston Lagaffe 15 juillet 2016 22:24

          @Qaspard Delanuit
          Bah il essaie simplement d’exister d’une manière ou d’une autre avec ce qu’il sait faire, en particulier depuis la mort de sa mère qui l’a sans doute, profondément affecté pendant son adolescence, vous savez, derrière pratiquement chaque gothique, se cache souvent une histoire tragique, j’en ai pas mal fréquentés pour m’abstenir de juger, qui suis je pour juger ? Mais il faut reconnaître qu’il y va fort Morgan, sur le mélange des genres, il ne cherche à fuir en définitive, que lui même, et surtout la mort de sa mère, voire mêm la culpabilité qu’il éprouve pour cette dispariotion amère, dirait le fameux et cultissime Gérard Miller...


        • 1 vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 juillet 2016 22:39

          @Gaston Lagaffe
          Ouais bof, en même temps, il ne me dérange pas. 


        • 1 vote
          Baston Labaffe Gaston Lagaffe 16 juillet 2016 13:29

          @Qaspard Delanuit
          Moi non plus car il ne m’intéresse pas, me suis juste un peu rencardé pour connaître le sujet avant d’en parler mais ça ne mérite pas plus d’attention que ces quelques commentaires insignifiants.


        • vote
          La Vouivre La Vouivre 15 juillet 2016 15:10

          Morgan Priest ou comment se chauffer à peu de frais en brûlant les livres des copains au mois de juillet.
          https://www.youtube.com/watch?v=f-ujHe-efTg


          • 2 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 juillet 2016 15:25

            C’est toujours la marque d’une grande ouverture d’esprit, de brûler des livres. Et puis il y a des précédents glorieux : l’Inquisition, les nazis...

            http://fresques.ina.fr/jalons/fiche-media/InaEdu02012/autodafe-en-allemagne.html


          • vote
            cathy cathy 15 juillet 2016 16:57

            A Morgan priest

            Tu as raison, il n’y a qu’un nom au dessus de tous noms par lequel nous sommes sauvés : Jésus. Il n’a effectivement pas de mère puisqu’il est Dieu. Les prières à Marie sont bien adressées à la reine du ciel.
            Mais Morgan priest pourquoi dis-tu que les morts sont au ciel. Non et non. Les morts en Christ sont en attente de la résurrection, avec un corps glorieux, mais ils ne sont pas au ciel. Il ne faut pas minimiser la séparation avec Dieu à cause du péché. La réconciliation est en Christ, c’est par la foi que nous sommes sauvés, mais pour l’instant nous sommes encore séparés par la chair de Dieu. 
            La chair ne peut hériter du royaume de Dieu. Tu te souviens la conversation avec Nicodème : il faut que tu naisses de nouveau. 

            Jean 3  13 Or personne n’est monté au ciel, que celui qui est descendu du ciel, savoir, le Fils de l’homme qui est dans le ciel.

            • 6 votes
              gaijin gaijin 15 juillet 2016 18:04

              ce que j’aime bien avec les adorateurs de la secte du livre c’est qu’il y a suffisamment a boire et a manger pour que n’importe quel crétin puisse se prendre pour un nouveau sauveur ..............
              alors je m’y colle ( y pas de raison ....)
              premièrement le symbole du christianisme c’est le poisson la croix n’est le symbole que de l’église déviante mise en place au profit de l’empire romain ensuite toutes les fêtes soir disant chrétiennes sont des fêtes paiennes ( et ce n’est pas en changeant l’étiquette sur le pot que l’on change le gout de la confiotte ) et vos prêtres de l’ordre de mélchisédech sont les serviteurs d’un démon appelé YVH qui n’est pas le dieu créateur ( c’est marqué dans la bible que ceux qui savent lire lisent !!!!)

              raaaah ça sert a rien mais ça fait du bien !

              et pi j’oubliais vous allez tous bruler en enfer ......et pas moi ..........
              nananère ....


              • 1 vote
                robin6 15 juillet 2016 21:49

                @gaijin : Merci de nous donner les sources de vos élucubrations sur ce soit disant démon YHVH ?

                De qui parlait Jésus quand il parlait de son Père (épargnez moi Dark Vador SVP ! ) et disait qu’il ne fallait pas changer un Iota de la loi ?


              • 1 vote
                gaijin gaijin 16 juillet 2016 07:28

                @robin6
                ok

                vous reprenez la genèse adam et éve ensuite abel et cain ensuite cain trouve une femme ailleurs ......ce qui prouve qu’il y en a et qu’il ne s’agit donc pas de la création du monde mais de la création d’un peuple ......donc pas de l’action du dieu universel mais d’un démon ( au sens ancien du terme )

                cqfd ?


              • 1 vote
                cathy cathy 16 juillet 2016 09:12

                @gaijin
                Non caïn ne trouve pas de femme ailleurs, parce que "Eve est la mère de tous les vivants". Donc les ovaires d’Eve portaient les races noire, jaune, et blanche.

                Genèse 3.20

                20 Or, Adam appela sa femme, Eve (vie), parce qu’elle fut la mère de tous les vivants.

                Donc Caïn avait pour femme une de ses soeurs.

                Donnez moi le verset de l’ancien testament où Caïn prend une femme ailleurs.



              • vote
                cathy cathy 16 juillet 2016 09:17

                Dans la Parole de Dieu, quand Elle dit : puis il connut sa femme, cela veut dire, il engendra. Tu ne trouveras jamais l’expression, puis il eut un rapport sexuel. 

                Genèse 4:17 Puis Caïn connut sa femme, qui conçut et enfanta Hénoc ; or il construisit une ville, qu’il appela Hénoc, du nom de son fils. 18 Puis Irad naquit à Hénoc, et Irad engendra Mehujaël, et Mehujaël engendra Methushaël, et Methushaël engendra Lémec.


              • 2 votes
                gaijin gaijin 16 juillet 2016 11:21

                @cathy
                a deux moments on laisse entendre que dès le départ il y a du monde :

                4-14 Voici, tu me chasses aujourd’hui de cette terre ; je serai caché loin de ta face, je serai errant et vagabond sur la terre, et quiconque me trouvera me tuera.

                et

                4-17
                17 Caïn connut sa femme ; elle conçut, et enfanta Hénoc.

                si cain se soucis d’être tué c’est qu’il y a du monde .......quand au fait qu’il puisse épouser sa soeur ça ne m’avait pas effleuré smiley d’autant que l’on ne mentionne aucune femme dans la postérité d’adam .........

                bien sur on prendre les choses et les interpréter dans un sens ou dans un autre ce qui était le fond de mon propos ......n’importe qui peut dire n’importe quoi en se basant avec raison sur deux ou trois trucs ..........


              • vote
                cathy cathy 16 juillet 2016 13:13

                @gaijin
                Dans la Parole de Dieu, une phrase se rapporte toujours à plusieurs confirmations et explications dans l’ensemble des autres livres. C’est pour cela que la bible est la Parole de Dieu, parce qu’aucun livres ne se contredisent. 

                Dans la loi de Moïse, quand on fait couler le sang il y a des conséquences, en premier il y a l’errance sur la terre, et ensuite d’être tué à son tour. 

                Caïn connaissait donc la loi de Dieu, elle était inscrite en lui. 

                Quand Caïn a tué Abel, il y avait déjà beaucoup de monde, puisqu’ils vivaient très longtemps. Adam et Eve ont eu beaucoup d’enfants (je multiplierai tes grossesses).

                Quant à la descendance de Adam jusqu’à celle de Jésus, c’est celle ci qui est indiquée, non les autres.


              • 1 vote
                gaijin gaijin 16 juillet 2016 14:29

                @cathy
                cain connaissait la loi de moise ?

                mais passons la descendance d’adam est indiquée et il n’est mentionné des filles qu’après la naissance de seth .............

                pour la différence entre le " peuple de dieu " et les autres hommes sur la terre vous avez également ici :

                genèse 6-1 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, 2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent indique clairement qu’il y a une différence entre les " fils de dieu " et " les hommes".

                ce qui est confirmé en 6-4 :
                Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants


              • vote
                cathy cathy 16 juillet 2016 14:51

                @gaijin
                Oui Caïn connaissait la loi de Moïse puisqu’elle vient de Dieu. 

                Dieu ne change pas. Cette loi a été donnée aux hébreux par la suite parce que Dieu voulait un peuple qui le représente sur terre. ils ont échoués, mais Dieu tient toujours ses promesses. 

                Genèse 3:15 Dieu a dit au diable : Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t’écrasera la tête, et toi tu la blesseras au talon. 

                Sa postérité est celle de Christ. Réconciliée avec Dieu.

                S’il n’y avait pas de femmes au tout début comment les hommes se sont reproduits ?



              • 1 vote
                gaijin gaijin 16 juillet 2016 16:28

                @cathy
                S’il n’y avait pas de femmes au tout début comment les hommes se sont reproduits ?

                ben oui on est bien d’accord c’est toute la question smiley c’est une des raisons pour laquelle je dit que ce dieu n’est pas Le dieu créateur mais un dieu comme les autres .......

                bien sur pour vous en tant que croyante la réponse est toujours : la volonté de dieu dans le livre qui est la parole de dieu .......

                observez seulement ( c’est mon propos pas de vous faire changer de religion ) a quel point a partir du livre il est facile de raconter n’importe quoi ( et que d’ailleurs les chrétiens ne s’en privent pas chacun étant bien entendu persuadé qu’il a raison .....)


              • vote
                cathy cathy 16 juillet 2016 17:50

                @gaijin
                Avoir raison ? C’est Dieu qui choisit pas nous. C’est lui qui se révèle à nous et pas le contraire. 


              • vote
                gaijin gaijin 17 juillet 2016 09:52

                @cathy
                alors d’où viennent les guerres de religion ?


              • vote
                robin6 20 juillet 2016 10:15

                @gaijin :

                de la connerie humaine, pas de Dieu en l’occurrence !


              • vote
                robin6 20 juillet 2016 10:19

                @gaijin
                 Les premiers hommes étaient forcés de commettre ce qui est considéré comme un inceste aujourd’hui, mais toléré à l’époque car les hommes n’avaient pas encore la dégérescence qui est la leur aujourd’hui.


              • 2 votes
                cathy cathy 15 juillet 2016 19:22

                Les religions qui menacent les hommes d’un enfer éternel sont :

                le judaïsme
                le catholicisme
                le protestantisme
                l’islam
                bouddhisme
                parce que toutes ces religions ont la même racine babylonienne.

                Alors que dans la Parole de Dieu (la bible), l’enfer éternel ne sera que pour le diable, les démons, la bête et le faux prophète (se sont des esprits). L’enfer (l’endroit des morts) sera jeté dans l’étang de feu et les hommes deviendront comme de la cendre (complètement morts et éteints). Mais avant cela, il y aura une résurrection et ceux qui n’ont pas entendu le salut du Christ pourront l’entendre et l’accepter.

                Je défis quiconque de me donner verset à l’appui, un enfer éternel pour les hommes écrit dans la bible. 





                • 2 votes
                  Hijack ... Hijack ... 15 juillet 2016 19:37

                  @cathy

                  Tout dépend à qui a été révélée la religion ... à un peuple guerrier, sans finesse, vivant à la dure, mieux vaut éviter des paroles bisounours et y aller à la dure et comme bcp de versets durs, il est bien dit qu’il faut réfléchir. Ainsi, souvent les religions sont compréhensibles à plusieurs niveaux :

                  .

                  - la dure : adressée à ceux qui ne comprendront que ce qu’il y a plus dur qu’eux et qu’ils pourront craindre. Autrement, dire à des guerriers vivant à la dure ... des paroles tendres, ne sert à rien.

                  .

                  - la réfléchie : adressée à ceux qui réfléchissent et comprennent le message tel qu’il doit être compris.

                  .

                  Évidemment, ces 2 niveaux sont des extrêmes qu’il faut subdiviser.


                • 2 votes
                  robin6 15 juillet 2016 21:40

                  @cathy
                   

                  Les pêchés de personne pas même du diable ne peuvent être infinis, or comment une faute finie peut elle entrainer une punition infinie ?


                • vote
                  cathy cathy 15 juillet 2016 23:49

                  @robin6
                  Le diable ne peut être détruit. Il a été un ange, l’ange Lucifer. Dieu va le lier pour l’éternité, il ne pourra plus nuire à quiconque. Mais pour l’instant, il sait qu’il lui reste peu de temps, et il rode comme un lion rugissant. 


                • vote
                  cathy cathy 16 juillet 2016 00:03

                  @Hijack ...
                  Jésus a dit : « Or, voici, je viens bientôt, et j’ai mon salaire avec moi, pour rendre à chacun selon que ses œuvres auront été. Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin » (Apocalypse 22:12-13)


                • 4 votes
                  Hijack ... Hijack ... 16 juillet 2016 01:08

                  @cathy

                  Je ne pense pas perso, que Jésus avait dit ... Les musulmans connaisseurs disent que c’est de Dieu qu’il s’agit et non de Jésus.

                  .

                  De plus ... l’Apocalypse est un livre auquel il est impossible de se fier.  Les premiers chrétiens et les anciens de l’Église – Marcion de Sinope, Caïus de Rome, Denys d’Alexandrie, Amphiloque d’Iconium, Grégoire de Nazianze, Cyrille de Jérusalem et le synode de Laodicea, en 360 – l’ont tous remis en question. L’auteur de l’Apocalypse s’identifie comme « Jean », un inconnu qui n’a aucun lien avec l’apôtre Jean, car le style du livre est totalement différent de l’évangile selon Jean. À part ce vague prénom, on ne sait rien de lui. Martin Luther a ouvertement critiqué l’Apocalypse. Dans sa préface, il écrit :

                  « En ce qui concerne ce livre de l’Apocalypse de Jean, je laisse chacun libre de ses opinions. Je voudrais que nul ne se sente obligé de se rallier à mon opinion ou à mon jugement. Je dis ce que je ressens. Je remarque qu’il manque plusieurs choses dans ce livre, ce qui me fait considérer qu’il n’est ni apostolique ni prophétique. (…) Plusieurs pères ont aussi rejeté ce livre depuis longtemps, déjà. (…) Cela me suffit comme raisons pour ne pas le tenir en haute estime ; on n’y enseigne rien au sujet du Christ et on n’en parle pas. »

                  Aujourd’hui encore, les érudits luthériens classent l’Apocalypse de Jean dans la catégorie des livres controversés.

                  .

                  D’après ce que j’avais lu ...


                • vote
                  cathy cathy 16 juillet 2016 09:23

                  @Hijack ...
                  Et le saint empire romain (la bête) a même fait interdire la lecture de la Parole de Dieu aux chrétiens. Il y a eu pendant 1200 ans une persécution gigantesque : 50 millions de morts... Je parle de la création du saint empire romain jusqu’à Napoléon. Ensuite les chiffres ont explosé encore bien plus. 


                • 1 vote
                  robin6 20 juillet 2016 10:17

                  @cathy :réponse hors sujet, vous ne répondez pas à ma question : comment une faute finie peut-elle entrainer une punition infinie ?


                • vote
                  jo6834 (---.---.42.102) 8 novembre 2016 15:56

                  @cathy

                  relis apocalypse alors parce que il est bien dit que après le millenium lucifer sera détruit


                • 3 votes
                  Hijack ... Hijack ... 15 juillet 2016 20:10

                  Morgan Priest (en fait s’appelle Morgan Le Blais) un joli nom français pourtant, mais peut-être pas assez commercial ... voilà pourquoi Priest est une marque déposée.
                  .
                  Bien qu’intelligent, ce gars a probablement des problèmes psy ...
                  Comment peut-on se dire "être en Christ" et être équipé de la sorte ??? L’apparence ne compte pas dans la Bible mais dit-il, certes, mais dans la Bible un malade est désigné malade.
                  Il se dit, porteur de la parole de Jésus ... j’avais pourtant vu une vidéo, où, après les attentats du Bataclan, une blessée lui demandait de l’aide et paraît-il avait refusé, en mentant qu’il n’avait plus de place dans sa voiture /// 
                  L’abbé Pages, aviat dit de lui : Tout le monde comprendra que Morgan s’est transformé en gourou, qu’il est à la recherche d’adeptes pour apaiser sa soif de pouvoir et d’être connu du public sur le net.
                  .

                  Morgan Priest : faux éclaireur à l’évangélisme sécularisant

                  .

                  Bref, chacun se fera son idée et, je n’ai (pour éviter tout écart du sujet) même pas posté de liens démontrant ses contradictions sur l’Islam. Je ne le connais que superficiellement ... par vidéos interposés, vues très brièvement.


                  • 5 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 juillet 2016 21:17

                    @Hijack ...
                    Il n’y a même pas besoin de se faire une idée à propos de ce pauvre gars, qui souffre visiblement d’une blessure narcissique qu’il essaie de compenser comme il peut avec des tentatives désespérées de se faire remarquer à tout prix (et surtout au prix du ridicule).


                  • 3 votes
                    Hijack ... Hijack ... 15 juillet 2016 22:59

                    @Qaspard Delanuit

                    Oui ... ce qu’il y a d’étrange, c’est qu’il commençait par plébisciter le Christ (à tel point que ça frôle l’idolâtrie contrairement aux conseils de Jésus lui-même) mais, depuis quelques mois, il est devenu fanatique ... contre l’Islam, en passant par la ritournelle ... "nos amis musulmans etc ...". Aussi bien son christianisme que son anti Islam nouveau ne font que désigner son problème, narcissique ou autre.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès