• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Mathématiques et devenir de la France dans 30 ans

Mathématiques et devenir de la France dans 30 ans

Il l'a fait. Il a fait le boulot que les sociologues d'État refusent de faire.
Cela lui a pris une vingtaine d'heures mais cela valait le coup. Bravo à "Végane De Droite" (ça mérite bien un abonnement à sa chaîne bande de pinces !).

Hélas, je crains qu'il ait omis plusieurs facteurs aggravants à son excellente étude. La plus importante est évidemment l'immigration de masse et de peuplement extra-européenne et, en bonne partie, islamique. Quand on croise les données des pays de provenance ainsi que la proportion généralement écrasante de musulmans dans la population des dits pays et que l'on tient compte par ailleurs du fait que jamais l'immigration n'a été aussi massive que ces dernières années, avec un record pour 2022 qui équivaut à la ville de Nantes plus une moitié de sa banlieue (environ 500 000 personnes quand on compte les légaux, les clandestins, ceux arrivés de pays voisins, etc), en réalité, l'islamisation de la France est un processus qui prendra probablement beaucoup moins de temps que ce qu'il a estimé (si rien ne change, bien entendu).

En outre, il faut ajouter plusieurs autres facteurs déterminants (merci de les ajouter en commentaire si j'en ai moi-même oubliés) :

* Le différentiel des taux de fécondité entre les population extra-européennes particulièrement celles venant d'Afrique noire (et dans une moindre mesure d'Afrique du Nord, de Turquie ou du Moyen-Orient) et les natifs.

* L'âge des femmes ayant leur premier enfant : là, il suffit d'ouvrir les yeux pour constater que la majorité des femmes européennes ont plutôt leur premier enfant entre 28 et 33 ans tandis que d'autres les ont parfois avant même le début de la vingtaine. Et évidemment, une femme qui accouche pour la première fois entre 30-35 ans ne pourra pas, par définition, en avoir beaucoup d'autres. En France, l'âge moyen des femmes ayant leur premier enfant est 31 ans (le département islamique de Mayotte inclus : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381390)

* Les conversions : j'avais moi-même réalisé une estimation il y a quelques années de cela à partir des chiffres souvent évoqués pour évaluer le nombre de convertis. J'étais arrivé aux alentours de 150 000. Avec les mariages mixtes (une des raisons majeures à la soumission), on est probablement aux alentours d'à peu près la même chose (c'était déjà une fourchette haute : en 2012, le bureau d'étude du ministère de l'intérieur l'évaluait à 100 000 individus), ce qui est à la fois beaucoup mais proportionnellement très peu : 98 % des musulmans en France le sont parce que leurs parents le sont (j'ai augmenté l'estimation de Jean-Paul Gourévitch à 10 millions de musulmans pour tenir compte aussi des clandestins). Petite information supplémentaire : Selon Susanne Leuenberger de l'Institut des études avancées dans les sciences humaines et les sciences sociales à l'Université de Berne (Suisse), les femmes représentent environ 60 à 70 % de conversions à l'islam en Europe. Bien qu'il soit en réalité anecdotique, c'est dans un souci d'exhaustivité que je tenais néanmoins à lister ce facteur. C'est également parce que je pense que, par pression démographique, par pression sociale, le nombre de conversions qui reste malgré tout assez faible en France (environ 3 500 par an selon certaines estimations) pourrait tendanciellement croître au fil du temps.

En clair, je ne suis pas tout à fait d'accord avec sa conclusion sachant en plus que comme il le dit lui-même, il a sous-estimé l'utilisation de prénoms qui peuvent être mixtes (Adam ou Inès par exemple...).

Bref, nous n'avons pas 49 ans devant nous mais probablement simplement une trentaine d'années, une génération quoi. Pour le dire autrement, les boomers ne verront pas l'islamisation de la France à moins d'être centenaires (pour les plus jeunes d'entre eux actuellement) mais les générations millenials, Y et X, oui. C'est une certitude. En moins d'un siècle notre pays qui était européen pendant environ 1500 ans (je précise bien "européen" pour ne pas froisser les païens de l'espace pour qui le combat absolu en 2023 c'est celui contre... l'Église ?!?) sera devenu islamique et sans même la moindre guerre si ce n'est celle démographique. Et là, on aura droit à la guerre ET le déshonneur (et probablement la défaite...) pour reprendre la fameuse formule et ce, à peine après un siècle qui nous séparera alors de juin 40.

J'insiste sur ce point car tout ce que dit notre ami Végane De Droite est parfaitement juste : une société islamique, c'est une société dans laquelle il n'y a plus d'égalité (entre hommes et femmes, notamment mais pas seulement), plus de liberté (de conscience, d'expression, d'orientation sexuelle...) et plus de fraternité en dehors de l'appartenance à la oumma. Évidemment, le féminisme, les droits des LGBT, les droits des animaux, la laïcité, tout ça, ce sera fini, de fait. Il faudra d'ailleurs changer la devise française en : Soumission (=islam), Inégalités, Oumma.

Voilà, maintenant vous pouvez continuer de philosopher, de vous abstenir en étant persuadé que vous avez la bonne ligne dans un billard à 50 millions de bandes mais... vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • Conférençovore Conférençovore 23 octobre 10:35

    Il y a un autre aspect qui est non pas contestable mais disons moins pertinente : c’est la corrélation qu’il établit entre la proportion de musulmans dans une zone donnée et le nombre de coups et blessures pour 1000 hab. Évidemment, je pense qu’il le fait parce que, légalement parlant, il serait peut-être problématique de dire qu’en réalité, la corrélation "positive" est entre la proportion d’extra-européens et celle des crimes et délits pour 1000 habitants, même si ces données existent (de manières plus ou moins détournées).

    J’en avais déjà parlé dans un autre article consacré au Pays-Bas dans laquelle je présentais les chiffres des statistiques néerlandaises qui établissait la différence parfois colossale en fonction des origines des individus impliqués dans des affaires de droit commun. De mémoire, pour un natif hollandais, on était sur du 0,5, un Européen de l’Ouest à peu près pareil mais un peu plus quand même (0,7 ou 0,8) mais cela montait à 4 ou 6 (donc 8 à 12 fois plus qu’un Hollandais de souche) quand il s’agissait de populations issues des Antilles néerlandaises ou encore du Maroc.

    Il ne faut jamais perdre de vue que l’islam n’est qu’une conséquence de l’IMP. Comme indiqué dans l’article, 98 % (et c’est sans doute probablement un peu plus) des musulmans en France le sont parce que leurs parents ou grands-parents le sont eux-mêmes et viennent de pays dans lesquels les autres religions sont quasiment inexistantes. Autrement dit, vous pouvez transférer les données que nous présente notre ami le Végane De Droite de la dimension religieuse à celle de l’ethnie d’appartenance (ou origine) parce qu’elle fait sens à plus de 98%.

    Une dernière petite correction : contrairement à ce que beaucoup de gens répètent, le nombre de musulmans sur la planète n’est pas de 1,5 milliards mais de 2,3 milliards et c’est un nombre croissant (boutade comprise).


    • microf 24 octobre 13:44

      @Conférençovore

      Le QI a baissé dans de nombreux pays occidentaux comme la France, la Suède ou l’Allemagne5

      Ce constat est vrai, ceci est ressenti dans vos articles et commentaires.


    • nono le simplet nono le simplet 24 octobre 14:20

      @microf
      ha oui mais non ... lui, ça vient de ses origines polonaises ...


    • microf 24 octobre 14:44

      @nono le simplet

      Je suis d´accord avec vous, cela doit lui venir de ces origines polonaises.

      Entre 1990 et 1992, surtout en 1991, la Pologne a souffert de la famine, il n´y avait pas á manger, la CEE y envoyait jusqu´au beurre qui manquait, et j´y ai aussi participé par des Dons.

      Vous savez la famine laisse des séquelles...


    • Conférençovore Conférençovore 24 octobre 15:17

      @microcaf Tu as compris la vidéo ou bien il te faut une prise en charge personnalisée ? Je pose la question parce qu’il y a d’autres clients qui en ont besoin donc on peut faire un tarot de groupe. Tu me dis, hein...

      Bon, de toutes, t’es pas concerné. Pourquoi tu es à ce point obsédé par notre pays (je connais la réponse). A part un sur l’île africaine pourrie de Mayotte et un autre de Clément N’Guyen sur comment EUA et Chine se partagent ton continent shit-holesque, je n’en parle jamais de ce TAM qu’est l’Afrique. Personne n’en à rien foutre pour être sincère.

      Sinon pour ta gouverne, c’est vrai, ma grand-mère née au Danemark (et n’a jamais mis les pieds en Pologne) a effectivement énormément souffert d’une "famine" survenue... après sa mort. Je suis touché d’apprendre au passage que le natif de Yaoundé a participé à des actions humanitaires sur ce continent ravagé par la famine qu’était l’Europe.

      Quant à la baisse du QI, c’est un peu HS (quoique) mais je te rassure tout de suite : nous savons tous ici quelle en est l’origine. Les profs Fr sont globalement d’énormes gauchistes (ça a un peu changé quand même) mais certains ont commencé à comprendre ce qu’était la nakba française, concrètement. Pas compliqué en même temps : ils sont en première ligne.

      La Fr est le pays le plus remplacé d’Europe et le dernier en maths. Coïncidence ? Mmmmm... Je veux bien qu’il y ait un effet malbouffe, perturbateurs endocriniens ou encore enseignement minable mais quand la moitié des collégiens ne comprennent même pas ce qu’est une fraction, l’explication est ailleurs et c’est le cas de le dire. Au fait, tu sais ce que c’est toi, une fraction ?

      Et la belle journée à toi, en espérant que tu es toujours sur le continent plein de... richesses et que ça cogne pas trop fort sur ta noix de coco, auquel cas... un Tropico coco ! smiley


    • Conférençovore Conférençovore 24 octobre 15:19

      @microf "Le QI a baissé dans de nombreux pays occidentaux comme la France, la Suède ou l’Allemagne"

      Ça alors ?!? On se demande bien pourquoi...


    • Boris Boris 23 octobre 11:22

      Nonoeuil l’avais prédit dans les années 80-90, voir cette affiche.

      Jamais nous aurions du lâcher l’Algérie. On donne l’indépendance aux boukakes, avec un pays en parfait ordre de marche et producteur de pétrole de surcroit et en quelques mois ils en font un tas d’ordures. 

      Du coup avec la montée du FIS (Front Islamique du Salut) en Algérie on se retrouve avec le reste de la famille.

      Ça, c’est dans un premier temps, en suivant nous avons droit à tous les Moulouds du coin nord africain (Maroc, Tunisie, Syrie, Mali, Tchad et j’en passe).

      Et encore après, les Momos afghans, tchétchènes, turcs, moyen oriental quoi !

      Le point de non retour est largement dépassé à mon avis et même si d’un coup de baguette magique on arrêtait là, maintenant, dans l’heure qui suit cette immigration de m....e, c’est foutu, archi foutu. Fallait écouter Jean Marie au lieu de lui cracher à la gueule.



      • aglagla 23 octobre 14:18

        Hahahahaha, c’est trop bon. Les grands remplacés en PLS.

        Houhouhouhouhou.

        La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a plus qu’à attendre 30 ans et on en sera débarassé.

        Bon, je vous laisse, je dois aller à mon cours d’arabe. Je m’adapte smiley


        • Boris Boris 23 octobre 16:05

          Tiens, voilà la merluchonne bâchée qui vient baver !


        • aglagla 23 octobre 20:04

          @Boris
          Tiens voilà la fachiotte qui vient chouiner. Ouin ouin on va se faire grand remplacer.
          Comme je te comprends.
          Mais rassure-toi, c’est pas fini, ce n’est que le début xD. En fait 30 ans c’est très optimiste. Moi, j’dirais plutôt 15 ans max. Sois patient.


        • Boris Boris 23 octobre 20:30

          Tu peux toujours essayer de venir me remplacer la gauchiasse, ça va te faire drôle !


        • aglagla 23 octobre 21:20

          @Boris

          Beurk. Qu’Allah m’en préserve. Vraiment dégouttant. Même pas en rêve j’te remplace. Mais quelle idée ! D’où t’as pu imaginer ça la fachiotte ? Non, vraiment, t’as rien compris. Il suffit d’attendre et on n’en parlera plus. C’est tout simple.

          "Ca va te faire drôle", hahaha, comment il se la pète.


        • Boris Boris 24 octobre 07:31

          @aglagla

          C’est ton allah merdique qui est facho et qui t’enferme dans une religion préhistorique. Vas bâcher ta mousmée et n’oublie pas de laver tes pinceaux crasseux. 


        • aglagla 24 octobre 12:57

          @Boris
          Je t’emmerde gros facho. Je te pisse à la raie connard.
          Une insulte achetée 10 offertes fils de pute.
          Compris trou du cul, c’est le tarif bouffon.
          Hahahahaha la fachiotte va se faire grand remplacée. Bye bye. La France n’en sera que beaucoup plus sympathique sans des grosses merdes comme toi. Ya juste à attendre et hop, disparu.
          Houhouhouhou

          Ni dieu, ni maître.


        • Boris Boris 24 octobre 19:43

          aglagla jure comme ce vieux gros con de globulard.



          • Cathy Cathy 26 octobre 15:03

            Comme d’habitude, l’auteur essaie de noyer le lecteur sans jamais parler de QUI DÉCIDE DE LA MIGRATION MASSIVE !!!!

            Ce sont les décideurs qui sont responsables, personne d’autre, vous, moi, ceux qui migrent sont tous les idiots utiles de la mondialisation !

            A qui profite cette arme de migration massive ?

            Mais peut-être n’avez vous pas les moyens humains, intellectuels pour approfondir la question.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès