Macron va être obligé d’inviter son nouveau protégé d’Al Quaida à l’Elysée et je lui suggère de lui préparer des spécialités Lyonnaises parce qu’elles sont à base de veau et pas de porc, par exemple
Tablier de sapeur
Cervelle de veau à la grenobloise
Ainsi, à table, son protégé pourra lui raconter comment se passaient et se passent les étripements, flambaisons et décapitations des prisonniers lors de ses aventures guerrières. Avec un peu de chance, son invité et ses comparses lui feront des révélations sur les attentats du 11 septembre 2001 parce que je ne pense pas que Ben Laden en soit responsable, ou avec de puissants sponsors, or qui sont-ils lors de leur offensive sur Damas ?
Il y a la Turquie et l’Ukraine mais ces deux nations ne possèdent pas les satellites leurs permettant de repérer les troupes ennemis pour préparer un plan permettant de les surprendre dans la profondeur donc il y a forcément les services secrets des USA et d’Israël puisqu’ils ont une relation fusionnelle, et sans doute l’Angleterre et la France sans compter qu’il faut acheter des complicités et gérer la couverture médiatiques pour faire haïr Bachar sur le long terme. Comme dit un ancien de la CIA :
Je suis sûr que des bouchons de champagne sont en train de sauter au siège de la CIA à McLean, en Virginie, et au siège du MI-6 à Londres. Je pense que cette opération a même dépassé leurs attentes.
https://sonar21.com/syria-mission-accomplished/
Dans ces conditions, quid des attentats du 11 septembre 2001 avec
des Israéliens dansant lors de la chute des tours ? On peut craindre des trahisons internes...
Le coup d’état mené de main de maître en Syrie est choquant car il révèle au grand jour la relation fusionnelle entre l’état profond occidental et Al Quaïda, il révèle que nos dirigeants nous mentent en finançant les terroristes qu’ils dénoncent. Certes, ils gagnent sur le terrain mais c’est une terrible défaite psychologique car les badauds, menés en bateau par les grands médias désormais en mode PLS, ont pris conscience que leurs dirigeants les prennent vraiment pour des imbéciles depuis des lustres.
Que vaut un dirigeant vu comme un hypocrite ? Que vaut-il sans sa crédibilité ? Rien, il vaut rien si sa justification morale tombe, il est juste de la bullshit.
Les prophéties annoncent que les méchants tomberont à Damas mais "mon royaume n’est pas de ce monde" disait le Christ parlant de la justification des actes qui travaille les esprits dans la durée or l’hypocrisie de l’occident est tombée à Damas. C’est la seule façon de comprendre les prophéties pour un Chrétien et surtout pas les interpréter sur un plan matériel immédiat.
Désormais, la diplomatie Russe va jouer sur du velours pour dénoncer une collusion malsaine, montrer l’hypocrisie de ses ennemis, internet va déchiqueter les grands médias mais revenons au futur repas à l’Elysée, on souhaite au tout paris de bien accueillir ses nouveau amis barbus, non pas "Emilie in Paris" mais "Al Quaïda in Paris"...
Comme dit un proverbe Chinois cité par Régis de Castelnau à cette occasion et illustrant parfaitement la situation :
« faites attention à ce que vous désirez, vous pourriez bien l’obtenir »