• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Mila, agressée dans la rue tandis qu’elle faisait une vidéo... pour dénoncer (...)

Mila, agressée dans la rue tandis qu’elle faisait une vidéo... pour dénoncer le phénomène

Mila a dénoncé le harcèlement de rue par "toujours les mêmes profils" lors d'une vidéo. Pendant qu'elle enregistrait, les choses ont mal tourné...

Eric Zemmour avec lequel elle n'a pourtant pas été tendre lui a apporté son soutien. Quant aux associations féministes, elles sont manifestement trop occupées à dénoncer le patriarcat blanc toxique et l'étroitesse des trottoirs, responsables selon elles de la situation.

 

 

Tags : harcèlement




Réagissez à l'article

105 réactions à cet article    



    • 3 votes
       Saladin Saladin 20 février 23:20

      @ezechiel
      Antichrétiens et antisémite chui mort de rire. Quand on connait un peu l’Histoire on peut se demander par exemple pourquoi les juifs d’Espagne on préféré suivre les musulmans en terre d’islam en 1492 lors de la Reconquista, au lieu de se taper des milliers de kilomètres ils auraient pu simplement remonter vers le Nord oû ils vous auraient trouvé pour les accueillir ? 


    • 10 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 21 février 00:13

      @Saladin

      Cette vidéo date de 1492 ? 


    • 2 votes
      ezechiel ezechiel 21 février 00:15

      @Saladin "Quand on connait un peu l’Histoire on peut se demander par exemple pourquoi les juifs d’Espagne on préféré suivre les musulmans en terre d’islam en 1492 lors de la Reconquista, au lieu de se taper des milliers de kilomètres ils auraient pu simplement remonter  vers le Nord oû ils vous auraient trouvé pour les accueillir ?"

      Certains ont choisi l’Afrique, d’autres ont préféré l’Europe (Portugal, Italie, Provinces-Unis,...).


    • 3 votes
       Saladin Saladin 21 février 02:13

      @ezechiel Certains ont choisi l’Afrique, d’autres ont préféré l’Europe (Portugal, Italie, Provinces-Unis,...).
      D’habitude t’es moins avare en sources et liens sébiles en tout genres. Qu’est ce qui se passe aujourd’hui, t’as rien trouvé sur TV liberté et f desouche ?

       



    • 2 votes
       Saladin Saladin 21 février 02:16

      @Gaspard Delanuit Cette vidéo date de 1492 ?

      Rendors toi. 



    • 5 votes
      Conférençovore Conférençovore 21 février 07:18

      @Saladin
      Prétendre que la vie des juifs sous domination musulmane était plus agréable que sous les catholiques est évidemment faux (juifs, chrétiens, etc, étaient des sous-citoyens) mais en plus une diversion anachronique.
      En 2022, dans les pays chrétiens, les juifs (comme les autres minorités) sont des citoyens à part entière. Dans quasi tous les pays musulmans, les non-musulmans sont plus ou moins persécutés. C’est le cas des coptes d’Egypte, des chrétiens au Pakistan, des yézidis au proche-Orient, des chrétiens au Maghreb et en général (parmi les 15 pires pays pour les Chrétiens, à part la Corée du Nord, tous sont islamiques), des chrétiens-animistes du Soudan, des mêmes dans toute la bande sahélienne, partout, même en France : à Mayotte, les deux seules églises n’ont même pas le droit de faire sonner leurs cloches pour la messe...
      Il y a qq années de cela seulement, un juif ne pouvait pas travailler en Arabie Saoudite. Les chrétiens de Gaza ne sont plus qu’entre 1000 et 2000 et n’enmènent pas large avec les barbus... comme partout.
      Bref, inutile d’aller chercher des références dans le passé (ou alors il faut parler des génocides comme celui des Arméniens, Grecs pontiques, yézidis, syriaques de 1914-16 dans l’Empire Ottoman par exemple...) : l’islam, aujourd’hui comme hier, est une religion qui ne tolère aucune minorité ou alors à condition qu’ils soient ultra-minoritaires et composée de demi-citoyens sommés de raser les murs. Et cette idée n’est hélas pas morte : nous la subissons aujourd’hui, chez nous. Mila en est un exemple vivant, CH, S. Paty, le père Hamel et des centaines d’autres des exemples morts.


    • 4 votes
      juanyves juanyves 21 février 10:14

      @ezechiel
      Jean 13.34 et 15.12 : "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé"
      Il n’a pas dit comme Ezéchiel vous aime ni comme Mila vous aime.
      La haine génère la haine et Mila fait de la provoque.
      Information sans intérêt du niveau faits divers. Des gens qui se font insulté il y en a des millions par jour.
      Heureusement qu’il y a des antichrétiens sinon on ne connaitrait que l’inquisition vu ton niveau de compréhension des enseignements du Christ.


    • 3 votes
      ezechiel ezechiel 21 février 12:03

      @Saladin "D’habitude t’es moins avare en sources et liens sébiles en tout genres. Qu’est ce qui se passe aujourd’hui, t’as rien trouvé sur TV liberté et f desouche ?"

      Prenez des bouquins d’histoire, documentez-vous, que voulez-vous que je vous dise ? Même wikipédia peut servir de temps en temps :
      "Des milliers de Juifs embarquent sur les routes de l’exil qui les mènent d’abord au Portugal (lequel les expulsera aussi en 1497), dans l’empire ottoman, aux pays du Maghreb, aux Provinces-Unis, en Italie (notamment à Livourne où les Lois livournaises leur accordent la liberté de culte), etc."

    • 3 votes
      ezechiel ezechiel 21 février 12:06

      @Conférençovore "Dans quasi tous les pays musulmans, les non-musulmans sont plus ou moins persécutés. "

      Les juifs ont été exterminés et expulsés de quasiment tous les territoires musulmans. Seules subsistent quelques communautés vivant à Djerba et au Maroc.


    • 3 votes
      ezechiel ezechiel 21 février 12:13

      @juanyves "La haine génère la haine et Mila fait de la provoque."

      Mila fait de la provoc en se promenant dans la rue, et en se faisant insulter et cracher dessus par des maghrébins ? Qui fait de la provoc ?

      -------------------------------
      Jean 13.34 et 15.12 : "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé"

      Comme le dit le Christ, l’Amour doit être réciproque, s’il n’est que dans un seul sens, ça ne fonctionne pas. On ne peut forcer quelqu’un qui vous hait à vous aimer.


    • 1 vote
       Saladin Saladin 21 février 13:31

      @Conférençovore
      Toutes ces âneries télévisé me font mal aux yeux. Et le génocide arménien a été commis pat des juifs et non par des musulmans, faut vraiment que t’arrête les médias https://youtu.be/auuP-eS-dWg?t=67


    • 2 votes
       Saladin Saladin 21 février 13:44

      @ezechiel Prenez des bouquins d’histoire, documentez-vous, que voulez-vous que je vous dise ? Même wikipédia peut servir de temps en temps :
      Ben oui, le Portugal c’est à coté, tout comme le territoire français d’aujourd’hui où ils n’irons pas et on ne se demandera même pas pourquoi. En tout cas ce qui est sûr, c’est que la grande majorité des juifs se refugiera en terre d’islam, chez les méchants musulmans intolérants d’après eux, puisque ce sont eux qui tiennent vos médias à bestiaux aujourd’hui, ils iront même jusqu’en Turquie qui n’est pas la porte à coté. Et comme livre moi je conseil André Clot auteur français pour son livre Espagne musulmane, pour enfin comprendre que les juifs vivaient très bien sous les musulmans et occupaient des postes important sous ces derniers.


    • 2 votes
      juanyves juanyves 21 février 13:59

      @ezechiel
      Mila est une petite sotte qui veut se faire exister en publiant de idioties de gamine sur des réseaux sociaux et se faire un nom "d’influenceuse" (Mama au secours).
      Elle ne fait pas de la provoc en se promenant dans la rue mais en racontant ses fantasmes de gamine sur son smartphone (ou en vendant ses petites culottes).

      Pour ce qui est de la relation entre juifs et musulmans dans l’histoire tu devrais reécrire Wikipédia, ils racontent n’importe quoi.
      Tu peux aussi jeter un oeil sur ces Notes sur les Juifs dans l’Islam de 1894 et leur demander de rectifier les erreurs. l’auteur doit être mort il ne dira rien.

      Après l’histoire tu te mets à reécrire les évangiles aussi ? Extraordinaire ce mot réciproque. Et dans le message du Christ, que tu adaptes à ta sauce, il n’est nullement question de convertir l’autre à ce qu’il t’aime mais que toi tu l’aimes comme ton Jésus t’a aimé malgré que tu sois blanc et hypocrite.

      Ailleurs dans tes évangiles avant que tu les reécrives Dieu a commandé :
      Luc 6:29 Si quelqu’un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l’autre. Si quelqu’un prend ton manteau, ne l’empêche pas de prendre encore ta tunique.

      Matthieu 5:39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre.

      Matthieu 5:40,41
      Si quelqu’un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.…


      Ailleurs chez Ésaïe 50:6 J’ai livré mon dos à ceux qui me frappaient, Et mes joues à ceux qui m’arrachaient la barbe ; Je n’ai pas dérobé mon visage Aux ignominies et aux crachats.

      La haine que tu distilles au cours de toutes tes élucubrations pseudo cato est bien loin du message que tu prétends porter. Tu n’es qu’un Hypocrite, un Pharisien et un Fanatique dangereux qui n’obéit pas à son Dieu, de plus c’est un menteur avéré.
      Avec toi l’inquisition tournerait à plein régime heureusement qu’il y a les anti-chrétiens.


    • 1 vote
      juanyves juanyves 21 février 14:04

      @ezechiel
      "Les deux religions ont été en contact et partage continu sur le plan physique, politique et théologique pendant 1 400 ans. Le premier waqf islamique, par exemple, a été donné par un juif, rabbi Mukhayriq6. Et en 1027, un juif, Samuel ibn Nagrela, devint le plus haut conseiller et le général en chef du taïfa de Grenade7.

      " Wikipédia


    • 2 votes
      Le Glaude Le Glaude 21 février 14:19

      @Saladin
      .
      .

      " Quand on connait un peu l’Histoire on peut se demander par exemple pourquoi les juifs d’Espagne on préféré suivre les musulmans en terre d’islam en 1492 lors de la Reconquista, au lieu de se taper des milliers de kilomètres ils auraient pu simplement remonter vers le Nord oû ils vous auraient trouvé pour les accueillir ? "
      .
      .
      .
      RÉPONSE ...... parce qu’ils ont collaboré avec les Musulmans pour dépouiller les Chrétiens , et qu’ils ont dû rapidement fuir pour éviter de faire face à leurs crimes !
      .
      .

      .
      .


    • 1 vote
       Saladin Saladin 21 février 14:34

      @Le Glaude  parce qu’ils ont collaboré avec les Musulmans pour dépouiller les Chrétiens , et qu’ils ont dû rapidement fuir pour éviter de faire face à leurs crimes !

       Avec ça on est au fond des chiottes.


    • 1 vote
       Saladin Saladin 21 février 15:13

      @ezechiel Les juifs ont été exterminés et expulsés de quasiment tous les territoires

      D’abord il n’y a jamais eu d’extermination de juifs en terre d’islam, les exterminations de juifs n’ont eu lieu quand terre chrétienne. En suite, est ce que l’auteur de ce livre raconte comment les sionistes ont perpétrée les attentats sous faux drapeaux en terre d’islam pour effrayé les juifs qui vivaient là depuis des siècles pour ainsi les faire immigré en terre sioniste ?
       


    • 2 votes
      Norman Bates Norman Bates 21 février 17:05

      @ezechiel

      Cher Ezechiel, les juifs ont aussi été expulsés de territoires chrétiens, ou catholiques...une douzaine de fois au temps du royaume de France...
      En fait, jusqu’à la "révolution" prétendument française...c’est à croire que le climat "républicain" leur est moins hostile...
      On peut mettre dans le placard la pompe à ouin-ouin et s’intéresser au livre de l’écrivain Bernard Lazare...ce n’est pas Céline, c’est un auteur d’obédience judaïque, dreyfusard etc...il est guère crédible de le soupçonner d’accointances avec certaines mouvances politiques...
      Dans son ouvrage "L’antisémitisme, son histoire et ses causes" il se livre à un travail introspectif fort intéressant et face au constat d’un "antisémitisme" aussi virulent et universel pose la question hautement dérangeante de la responsabilité de la communauté elle-même, exemples à l’appui...
      Lorsque des rois de France et des peuples excédés en avaient marre ce n’était peut-être pas que le fruit d’un "antisémitisme" pervers...les "élites" de cette communauté n’abordent jamais ces questions, ils sortent la pompe à ouin-ouin et depuis quelques décennies c’est une gomme magique qui inflige non seulement une salutaire amnésie mais autorise aussi tous les excès et abus à grandes louches de culpabilité...


    • 1 vote
      ezechiel ezechiel 21 février 21:00

      @Norman Bates "Cher Ezechiel, les juifs ont aussi été expulsés de territoires chrétiens, ou catholiques...une douzaine de fois au temps du royaume de France..."

      Salut Norman, effectivement, l’expulsion des juifs s’est faite de tous temps et dans toutes les civilisations, en Europe, essentiellement parce que les juifs s’adonnaient à l’enseignement du Talmud, doctrine qui maudits les chrétiens, Jésus et Sainte Marie, et prévoyait la destruction du Monde chrétien, ce qui n’était pas acceptable dans des pays catholiques.
      Dans les terres d’islam, ils ont été persécutés plusieurs fois, victimes de plusieurs pogroms, et étaient traités comme des citoyens de seconde zone, comme les chrétiens (dhimmis, gens du livre).
      Les juifs ont aujourd’hui été expulsés des terres musulmanes, qui sont quasiment toutes Judenrein, mise à part le Maroc et la Tunisie (Djerba), où subsiste encore quelques communautés.


    • 2 votes
      Norman Bates Norman Bates 21 février 23:31

      @ezechiel

      Je crois, cher Ezechiel, qu’il y eut d’autres raisons objectives qui motivèrent ces expulsions du royaume de France...
      Quant à cette doctrine qui effectivement "maudit les chrétiens" tu estimes qu’elle est désactivée, que ces penseurs communautaires ont été vaccinés contre la haine du chrétien.. ?
      Pour finir je profite de tes connaissances des saintes écritures pour te poser une question...que penses-tu de quelqu’un qui proclame, je cite textuellement...
      "Je suis pour l’église et contre le Christ"...


    • 2 votes
      ezechiel ezechiel 21 février 23:32

      @juanyves
      Jésus Christ s’exprime en Paraboles, son message est que tout être humain, quel qu’’il soit, quoi qu’il ait fait, mérite une chance de Salut pour peu qu’il se donne la peine de la saisir. C’est la puissance de l’Évangile.
      D’ailleurs, Jésus a choisi Saint Paul comme un de ses plus grands Apôtre, pour diffuser et faire comprendre son message Évangélique à travers le Monde et à travers les siècles, pourtant à la base véritable persécuteurs sanguinaire de chrétiens.

      Mais cela n’empêche pas que le Christ de se mette en colère contre ceux qui s’obstinent à persévérer dans l’erreur.

      -------------------------------
      "La haine que tu distilles au cours de toutes tes élucubrations pseudo cato est bien loin du message que tu prétends porter. "

      Je ne sais pas où vous avez lu des messages de haine de ma part contre qui que ce soit.


    • 2 votes
      ezechiel ezechiel 22 février 00:08

      @Norman Bates "Quant à cette doctrine qui effectivement "maudit les chrétiens" tu estimes qu’elle est désactivée, que ces penseurs communautaires ont été vaccinés contre la haine du chrétien.. ?"

      Le messianisme juif est aussi vivant que le Talmud, et toujours présent médiatiquement avec de très bons représentants : Attali, BHL, Minc, Szafran, etc...

      -----------------------------------
      "Je suis pour l’église et contre le Christ"...

      J’entends bien Norman que vous ne pouvez souffrir Zemmour, mais il est de loin le meilleur candidat par rapport au choix proposé, même s’il n’est pas croyant.


    • 1 vote
      juanyves juanyves 22 février 13:33

      @ezechiel

      Jésus Christ s’exprime en Paraboles, son message est que tout être humain, quel qu’’il soit, quoi qu’il ait fait, mérite une chance de Salut pour peu qu’il se donne la peine de la saisir. C’est la puissance de l’Évangile.

      Est tu sûr de comprendre ce charabia. Saisir une chance de Salut, ça veut dire quoi ? Tu parles d’une puissance !!!!!

      D’ailleurs, Jésus a choisi Saint Paul comme un de ses plus grands Apôtre, pour diffuser et faire comprendre son message Évangélique à travers le Monde et à travers les siècles, pourtant à la base véritable persécuteurs sanguinaire de chrétiens.

      Désolé mais Jésus n’a certainement pas choisi Paul il était déjà mort quand il est né. Et Paul était un bourgeois juif-romain bien rempli de croyances religieuse issues des grecs. Ses interprétations et lectures sont celles de l’aristocratie juive éduquée romaine et est à la base de la structure hiérachique centralisée du catholiscisme. Rien à voir avec le Christ qu’il n’a jamais connu et de plus mysogine.

    • 1 vote
      ezechiel ezechiel 22 février 19:55

      @juanyves "Est tu sûr de comprendre ce charabia. Saisir une chance de Salut, ça veut dire quoi ? Tu parles d’une puissance !!!!!"

      C’est tout le message chrétien, la piété contemplative, la recherche de justice, de d’entraide, la charité et l’humilité, c’est la voie du Salut.
      "Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."
      Jean 14:6


      ------------------------------------------
      "Désolé mais Jésus n’a certainement pas choisi Paul il était déjà mort quand il est né."

      "Comme il était en chemin (Saül/Paul), et qu’il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui. Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait : Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ? Il répondit : Qui es-tu, Seigneur ? Et le Seigneur dit : Je suis Jésus que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons. Tremblant et saisi d’effroi, il dit : Seigneur, que veux-tu que je fasse ? Et le Seigneur lui dit : Lève-toi, entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire."
      Actes 9:2-6

    • vote
      Le Glaude Le Glaude 23 février 05:33

      .


    • 1 vote
       Saladin Saladin 20 février 23:09

      Les mecs qui la harcellent doivent etre bourrés. Je ne vois pas d’autre explication en la voyant.



      • 2 votes
         Saladin Saladin 21 février 02:01

        @Gaspard Delanuit C’est sûr qu’on a pas le même style toi et moi https://youtu.be/MW8h179sFC8


      • 2 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 21 février 05:45

        @Saladin

        Je suis plus visuel qu’olfactif. Mais si vous avez grandi dans une société où les femmes (et les poupées) n’ont pas de visage, il est logique que vous vous soyez fixé sur les odeurs corporels, comme les animaux. À chacun ses préférences. En ce qui me concerne, je préfère les femmes sportives, dans des tenues simples, fonctionnelles et propres.  
        https://www.youtube.com/watch?v=Zf9G4Xhgm8g


      • 8 votes
        Conférençovore Conférençovore 21 février 06:27

        @Saladin
        "Les mecs qui la harcellent doivent etre bourrés. Je ne vois pas d’autre explication en la voyant."

        Sans doute parce que tu ne cherches pas bcp...
        Les auteurs de ces harcèlements de rue, agressions et déprédations en meute sont tellement stéréotypés que même les gens de gauche honnêtes ne peuvent plus le cacher. Ce fut le cas de Tatiana Ventose, c’est aussi le cas de Mila et de toutes les femmes en réalité qui adoptent des conduites d’évitement et/ou s’eforcent de minimiser les risques (en gros, elles ne s’habillent plus comme elle le veut mais en conformité avec l’ordre islamique.... ou s’en rapprochant). 

        Sans doute que l’alcool, le shit ou autre chose jouent, mais on retrouve là la culture de l’excuse si caractéristique de certains... Non. Le pb central est cette culture, ses moeurs, cette hypocrisie inhérente à certaines cultures, cette dévalorisation systémique de la femme considérée comme un être inférieur et dont on peut disposer à sa guise, qu’elle soit d’accord ou non. Ceci n’existe pas chez nous (peut-être chez les énormes cassos...).
        Ces "jeunes", tes cousins, maghrébins dans l’écrasante majorité des cas qui, pour certains, ne parlent même pas français et sont probablement clandestins, sont d’une autre culture et ont des valeurs aux antipodes des nôtres. Elle est là l’explication.


      • 4 votes
        Conférençovore Conférençovore 21 février 11:50

        "Ces "jeunes", tes cousins, maghrébins dans l’écrasante majorité des cas qui, pour certains, ne parlent même pas français et sont probablement clandestins"

        Bon bah voilà... sans surprise :

        "L’homme soupçonné d’avoir harcelé la jeune puis de l’avoir agressé sexuellement sur les berges du Rhône samedi à Lyon a été interpellé ce dimanche.

        Selon BFM-TV, il est actuellement en garde à vue. Selon nos informations, il était déjà recherché par les forces de l’ordre pour une affaire de vol à la roulotte. Le parquet de Lyon informe ce mardi matin que le suspect est toujours en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte pour pour agression sexuelle, outrages sexistes et vol.

        Mila, qui a porté plainte samedi soir, avait indiqué sur Twitter que les deux hommes qui apparaissent sur sa vidéo et qui lui avaient pris son téléphone “ont déjà été arrêtés plusieurs fois, notamment il y a 1 mois. Ce sont des migrants sans papiers“. Une information que LyonMag n’est pas en mesure de confirmer, mais des vérifications sont en cours afin de déterminer si le mis en cause est en situation irrégulière ou non."


      • 3 votes
        yoananda2 21 février 13:07

        @Saladin
        hahaha, putain ste mauvaise foi ! Bon, c’est pas vraiment une surprise, tu défends ta race, mais c’est un peu flagrant quand même.


      • 2 votes
         Saladin Saladin 21 février 13:50

        @Gaspard Delanuit Je suis plus visuel qu’olfactif. 

        Oui mais ça tu peux toujours l’expliquer sous la vidéo de ton égérie qui vend ses slips crasseux. Avec ce genre d’argument, elle te fera peut etre un prix.


      • 1 vote
         Saladin Saladin 21 février 14:00

        @Conférençovore 

        "Les mecs qui la harcellent doivent etre bourrés. Je ne vois pas d’autre explication en la voyant."

        Les musulmans boivent peu ou pas d’alcool du tout, Mais vous combattez l’islam aussi, alors, faudrait savoir ce que vous voulez... Si il y avait plus d’Islam en France, vos rues seraient plus tranquilles. mais ça vos maitres ne le veulent pas et préfèrent vous abrutir, car rien de mieux pour eux qu’un abrutis qui consomme.


      • 5 votes
        Le Glaude Le Glaude 21 février 14:50

        @Saladin
        .
        .
        " Si il y avait plus d’Islam en France , vos rues seraient plus tranquilles. "
        .
        .
        .
        LOL ! ....... Les quartiers Musulmans en France sont les plus criminogènes !
        .
        .
        Ceux qui volent , harcèlent et agressent les femmes dans les rues , et commettent différants crimes et délits sont à chaque fois les mêmes ! ....... devine qui ?
        .
        .
          


      • 5 votes
        Conférençovore Conférençovore 21 février 15:00

        @Saladin
        "Les musulmans boivent peu ou pas d’alcool du tout"

        Mais bien sûr... smiley

        " Si il y avait plus d’Islam en France, vos rues seraient plus tranquilles.

        "

        L’islam est une religion qui n’a rien de française. Le bordel en France est lié directement à la présence d’individus dont l’islam est la culture (au sens large... donc pas forcément la religion seule) donc non merci. On en veut pas chez nous. 

        Ce n’est pas moi l’adepte d’une religion qui signifie "soumission". N’inverse pas les rôles. Tu as choisi l’esclavage. 


      • 1 vote
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 21 février 15:19

        @Saladin

        "ton égérie qui vend ses slips crasseux."

        C’est vous qui l’avez cherchée, trouvée et relayée ici, cette annonce. Donc ce n’est peut-être pas votre "égérie", mais c’est votre obsession. 

      • 3 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 21 février 15:21

        @Saladin

        "Les musulmans boivent peu ou pas d’alcool du tout"

        Haha ! Et comme ils se déplacent sur des tapis volants et non dans des véhicules à moteur, ça ne pose pas de problème. 

      • 1 vote
         Saladin Saladin 21 février 16:06

        @Le Glaude LOL ! ....... Les quartiers Musulmans en France sont les plus criminogènes !

         
        Y pas de quartiers musulmans en France, Si t’avais un peu plus de culture, t’aurais su faire la différence entre l’islam et la criminalité c’est le b.a.-ba ici, mais encore une fois la télévision a prit le dessus sur la raison, et passer son temps à écouter Zemmour ne vous rendra pas moins bête.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès