• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Monsieur Meyssan ne ment jamais

Monsieur Meyssan ne ment jamais

Ce sont les autres journalistes qui racontent des histoires

 

Nous avons à nouveau la preuve de la duplicité des journalistes de la presse internationales à travers cette vidéo. Ils osent dire qu’ils étaient retenus à l’hôtel Rixos contre leur gré par des militaires armés de kalachnikof de Monsieur Kadhafi alors que comme l’a bien dit Monsieur Meyssan, ces militaires étaient là pour les protéger des rebelles. Ils osent même dire qu’ils se sentaient pris en otage ! Les monstres d’ingratitude, les traitres, les félons à la solde du complot Otano-CNTO américains et de ses chiens de garde européens.

 

Monsieur Meyssan, lui, faisait son travail d’information transmettant des vidéos en nombre ou des communication téléphoniques tant qu’il pouvait depuis l’hôtel. Régulièrement, nous avions droit à un point de la situation parfaitement documenté, par exemple :

 

"En pleine attaque de l’OTAN sur Tripoli, Silvia Cattori a pu s’entretenir avec Thierry Meyssan, dimanche 21 août 2011 à 23 heures. Le président du Réseau Voltaire a aussi pu s’exprimer par vidéo à 2 heures du matin. Les communications sont depuis lors extrêmement difficiles. Alors, que l’OTAN, le CNT et les médias qui les soutiennent parlaient déjà de la chute de Tipoli, la situation semble avoir radicalement changé. Le dernier message de Thierry Meyssan, daté de 4h30 ce mardi 23 août, parle de grande « victoire » des loyalistes. Selon lui, les assaillants ont été écrasés, « des missiles sol-air ont été apportés en ville », tandis que « l’OTAN a du stopper les bombardements »"

 

Curieusement, les autres journalistes de l’hôtel ont semble-t-il été bien moins prolixes durant toute cette période.

 

Pourquoi ?

 

Problème de matériel, impossible voyons, la presse au service du capital international dispose de tous les moyens pour faire son sale boulot.

 

Non, la vérité, c’est qu’ils ne voulaient pas révéler au monde entier la "grande victoire des loyalistes" que Monsieur Meyssan, lui, a annoncée le premier et qui s’est confirmée par la suite.........

 

Monsieur Meyssan est assurément un grand journaliste indépendant, les services du guide de la révolution ne lui ont pas dicté ses communiqués et n’ont pas favorisé ses communications audio et vidéo avec l’extérieur depuis l’hôtel. Il mérite au moins le prix Albert Londres pour son travail exemplaire d’impartialité en Libye.

Tags : Journalisme Libye




Réagissez à l'article

71 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Sentero Sentero 26 août 2011 08:30

    Alors là je ne vois pas trop l’interet de cette vidéo... elle est censée prouver quoi au juste ??? Ou alors c’est du second degré ???

    Bernard Henri Meyssan s’en est sorti indemne mais il est vraiment en train de se botuliser... il devient de plus en plus le BHL des complotistes... jouant sur la victimisation, mentant à qui mieux mieux, répercutant la propagande officielle, comptant sur ses puissants amis pour s’en tirer malgrè les bétises qu’il assène, donquichotant à tord et de travers, faisant la diva et courant derrière la célébrité dans son petit milieu de prédilection...

    Le mélodrame picaresque de Bernard Henri Meyssan (soi disant menacé de mort par des confrères à la solde de la CIA) a laborieusement essayé d’occulter les évènements décisifs qui se déroulent actuellement en Libye... en pure perte mais chacun appréciera cette tentative "d’enfumage" (vocabulaire complotiste que je n’apprécie pas mais bon içi il colle parfaitement)... quand un régime dictatorial rencontre l’opposition de sa population qui bénéficie du soutien de la communauté internationale il faut autre chose que l’agitprop d’un tintin amateur pour l’empécher...

    Mais la cerise sur le gâteau c’est le communiqué de son confrère Julien Teil correspondant du réseau voltaire ayant été retenu à l’hotel Rixos. Date : 25 août 2011, 14h00.
    « Un groupe de 35 journalistes se sont trouvés pris en otage dans l’hôtel Rixos de Tripoli. Parmi ce groupe se trouvaient Thierry Meyssan et Mahdi Nazemroaya. Ces derniers ont prétendu tout au long de la prise d’otages que les journalistes des grands médias internationaux étaient des espions ayant la volonté de les tuer. Ils ont même donné une interview sur Russia Today à ce propos. Je démens toutes ces accusations à l’égard des journalistes présents sur place dans cet hôtel. Aucun d’entre eux n’avait de mauvaises intentions, ils ont au contraire amplement contribué à notre libération.

    Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre... ces "journalistes" non alignés sont pitoyables... on ment, on diffuse la propagnade kadhafiste, on monte des psychodrames paranoïdes (mais dans un étoile 4 étoiles s’il vous plait) et maintenant on se fait une gueguerre interne entre correspondants du Réseau Voltaire...

    Bon dieu vive les journaleux des merdiamenteurs mainstream... ils mentent parfois autant mais avec plus de décence c’est à dire sans y rajouter le coté pleurniche - paranoïa - trahison...

    Allez Thierry... avoue ! ... tu n’as jamais mis les pieds à Tripoli, tu es tranquillement dans un studio Qatari en train de t’enfiler un petit cocktail à la santé du Nouvel Ordre Mondial et tu prépares de nouveau coups pour décridibiliser un peu plus ceux qui combattent l’Empire... quel talent !!

    Au plaisir

    • 57 votes
      Flamm Flamm 26 août 2011 09:01

      @ Sentero,

      " Allez Thierry... avoue ! ... tu n’as jamais mis les pieds à Tripoli, tu es tranquillement dans un studio Qatari en train de t’enfiler un petit cocktail à la santé du Nouvel Ordre Mondial et tu prépares de nouveau coups pour décridibiliser un peu plus ceux qui combattent l’Empire... quel talent !!"

      Pathetique !...
      Tu es libre de tes dires,mais ton hysterie cache l’inconsistance de tes propos.
      Fais-toi soigner Sentero !


    • 27 votes
      spartacus 26 août 2011 10:24

      Qu’a t il de pire qu’un troll,..., un troll aigri tel que sentero !!!


    • 7 votes
      Latigeur Latigeur 26 août 2011 11:53
      Flam
      Le recours à l’insulte est un signe de faiblesse.

    • 4 votes
      elfableo 26 août 2011 12:34

      la lumière d’une flamm dans la nuit : c’est vrai qu’il voit keudalle de la vie , le gonz ! 

      est-il aigri , désabusé , ou pense t-il avec ses pieds ? 
      ah , le mystère de la vie .... ça me laisse pantois , parfois !

    • 24 votes
      Moutonphobe Moutonphobe 26 août 2011 12:57

      Meyssan est un méchant journaliste qui défend un méchant dictateur. Il faut croire nos gentils journalistes qui défendent nos gentils gouvernants pour instaurer une gentille démocratie en Libye.


    • 1 vote
      nemesisnom 26 août 2011 16:28

      Oui, si il avait au moins prononcer une insulte, ca aurait pu le faire !


    • 3 votes
      Machiavel 26 août 2011 21:48

      il est formellement interdit d’être hors jeu surtout quand le jeu est truqué avec des tricheurs qui ont toutes les cartes en main .
      Vous avez le choix entre Dictature et Démocrature .
      Un bel avenir pour l’humanité prise en otage .


    • 12 votes
      TZ TZ 26 août 2011 08:57

      Effectivement, comme toutes les vidéos publiées par l’OTAN ou Mr Collon, celles de Mr Meyssan pratiquent également lourdement la propagande. Sauf que son camps est le camps adverse.
      .
      On cherche encore un journaliste se préoccupant réellement du sort des libyens, sans parti pris.


      • 5 votes
        Latigeur Latigeur 26 août 2011 09:34
        TZ
        Le pluriel de "son camps" (celui de Meyssan) est assez savoureux, lapsus révélateur pour nous rappeler la versatilité du personnage, voire sa vénalité ?

      • 5 votes
        TZ TZ 26 août 2011 09:59

        Non, simplement une faute d’orthographe. Le camp de Meyssan est, par défaut, tous ceux qui ne sont pas atlantistes ;)
        .
        Or, l’ennemi de mon ennemi n’est pas forcément mon ami. Mais certains ici semblent l’oublier.


      • 10 votes
        eQzez edzez 26 août 2011 10:27

        @TZ

        ici l’ennemi (Khadafi) de mon ennemi (otan + coalition) n’est pas forcement mon ami ?

        ici mon ami = c’est le peuple lybien qui se soutiennent contre les venales , les prostitués qui veulent vendre leur pays (CNT ),le peuple lybien (la majorité) combattent les traitres (CNT , des tribu anti khadafi et pro US)


      • 4 votes
        TZ TZ 26 août 2011 15:05

        C’est bien là où vous vous trompez, je pense. Kadhafi n’est pas et n’a jamais été l’ami du peuple lybien.


      • 12 votes
        Latigeur Latigeur 26 août 2011 09:28

        Bien sûr que c’est du second degré, le but est de ramener Mr Meyssan à ce qu’il est, le porte mensonge des tyrans arabes face aux révoltes populaires qu’ils ont suscitées.

        Je ne serais pas étonné qu’on le retrouve en Syrie où il va nous expliquer que l’armée syrienne ne tire pas sur les populations civiles mais que ce sont des soldats de l’OTAN déguisés, des navires de guerre de l’OTAN maquillés qui bombardent les villes en révolte.


        • 1 vote
          Captain Brother Tolkien 26 août 2011 11:35

          @ Latigeur 

          Ouf, tu nous rassures !


        • 7 votes
          Sentero Sentero 26 août 2011 09:53

          @Latigueur

          OK pour le second degré... mais Paul Henri Meyssan a de tels fans ici que j’avais un doute...

          Au plaisir


          • 6 votes
            TZ TZ 26 août 2011 10:03

            Aux dernières nouvelles, Thierry Meyssan est mort. Ah non, juste "presque arrêté" : http://www.voltairenet.org/Le-Reseau-Voltaire-denonce-la


          • 6 votes
            Latigeur Latigeur 26 août 2011 11:30


            A Sentero, ils sont déjà si caricaturaux dans leurs excès qu’on a beau grossir le trait on n’arrive pas à être aussi outranciers qu’eux.

          • 15 votes
            eQzez edzez 26 août 2011 10:06

            @latigeur et @sentero

            vous etes naif, vous gober tout ce qu’on vous dis à la tele .

            @latigeur tu es vicieux , c’est pas croyable , tu as perdu toute crédibilité maintenant.


            • 12 votes
              Flamm Flamm 26 août 2011 11:30

              @ edzez,

              " @latigeur et @sentero
              vous etes naif, vous gober tout ce qu’on vous dis à la tele .
              @latigeur tu es vicieux , c’est pas croyable , tu as perdu toute crédibilité maintenant."

              +1


            • 7 votes
              Latigeur Latigeur 26 août 2011 11:50
              Edrez
              Bof, être crédible aux yeux des sectaires qui croient encore aux bobards de Mr Meyssan ne me fait ni chaud ni froid, je parle pour ceux qui veulent exercer leur sens critique à l’égard de toutes les informations.
              Ce qui est drôle, c’est que vous ne supportiez pas l’ironie dès qu’elle souligne le ridicule de de vos maîtres à penser.
               

            • 3 votes
              elfableo 26 août 2011 12:09

              curieusement , personne ne vient défendre ce pauvre meyssan .... bizarre ,non ?


              propagande contre propagande , je choisis la liberté ( d’en avoir rien à foutre ) !

            • 8 votes
              Hardy Show Hardy Show 26 août 2011 12:45

              Il ne faut pas avoir beaucoup de jugeotte pour suivre le pantin Meyssan dans ses délires.

              Franchement quand on voit combien de fois il a tourné casaque, retourné sa chemise et dit de connerie, il faut une foi religieuse pour croire ce tartarin.


              • 11 votes
                Hijack ... Hijack 26 août 2011 13:27

                Hum ... d’où est-ce que tu sors que Meyssan a retourné sa veste etc ...

                Donne nous au moins une preuve de ce que tu avances ...


              • 7 votes
                Hardy Show Hardy Show 26 août 2011 13:50

                Il suffit de chercher l’historique du réseau Voltaire et tout est dit.

                D’un réseau anti-fasciste c’est devenu le repère de tous les totalitaires d’extrême droite. Le même parcours que Riposte LaÏque dans le camp d’en face.

                Et je ne parle pas de toutes les causes qu’il a défendu les unes après les autres sans crainte de se contredire et de se faire dénoncer par la multitude de gens qu’il a trahi ou trompé.

                C’est le roi des opportunistes jouant le clientélisme de toutes les oppressions, en fait pire qu’un tartarin c’est un salopard qui navigue sur les vagues des desespoirs réels, ceux là.


              • 16 votes
                Hijack ... Hijack 26 août 2011 13:58

                Je connais tout ce qui a été dit sur le Réseau Voltaire ...

                Tu dis simplement ce qu’on dit partout contre Meyssan ...

                Sans aucune preuve ... simplement, rester le consensus, dans le politiquement correct !!!

                Pourquoi il tromperait son monde, il n’en retire rien ... on lui a même retiré l’argent (pas mal) de ses livres sur le 911 ...
                Tu crois que les gens qui trompent leur monde, le font comme ça par plaisir ???

                Je connais bien l’histoire du bonhomme ... avant le 11/09 ... il était respecté par tous.
                Chirac, contre l’avis des USA lui avait fourni une surveillance rapprochée ... surveillance enlevée le jour même de l’arrivée de Sarko au pouvoir ...

                Qui trompe son monde ... hein ???

                S’il trompait le monde, eh bien on n’a qu’à le laisser parler ... il se dé-crédibilisera tout seul ... on n’a qu’à mettre en face de lui des gens compétents ...
                Sache que quand on trompe son monde, ce monde finit par se rendre compte ...

                Je connais bcp de gens, ne sachant même pas ce qu’a dit ou fait Meyssan, ou Soral et disent ... oui, des conspi, des anti sémites, des fachos et tout le tintoin ... c’est tout simplement de bons élèves de la connerie ambiante !!! ... de répéter bêtement ce qu’on vous a inculqué à dire !!!


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack 26 août 2011 13:59

                Réponse ci-dessus à Hardy Show


              • 2 votes
                Hardy Show Hardy Show 26 août 2011 15:19

                Voila que Chirac deviendrait un gage d’honnêteté, c’est pas banal ce genre d’argument.

                Avoir Chirac parmi ses défenseurs permet justement d’avoir d’énormes doutes sur l’intégrité du bonhomme.

                Maintenant quand on recherche la physionomie du réseau Voltaire à sa création, qu’on regarde les dirigeants d’alors, qu’ensuite on regarde les nouveaux dirigeants, qu’on analyse les convictions des uns et des autres il n’y a aucun doute sur le virage à 180°, pourtant le seul et unique fidèle au poste est bien notre pingouin qui a opéré le même virage. Il n’a même pas eu la dignité de changer le nom de son officine par respect pour ses cofondateurs.

                Triste type...


              • 2 votes
                Hijack ... Hijack 26 août 2011 16:18

                Qui a dit qu’il étai un gage d’honnêteté Chirac, pas que toi ou moi ...

                Mais je vois que tu rabaisses la discussion à n’importe quoi ... normal que tu ne saisisse pas Meyssan, et c’est ton droit !!!


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack 26 août 2011 16:32

                Rectification, post ci-dessus :

                Qui a dit qu’il étai un gage d’honnêteté Chirac, pas plus que toi ou moi ...
                Mais surtout, Chirac n’est jamais passé pour être un serviteur d’une puissance ...


              • 8 votes
                Hijack ... Hijack 26 août 2011 13:26

                Mise à jour du vendredi 26 août à 12h00

                Nous venons d’avoir un contact téléphonique avec Thierry Meyssan, qui est sur le point de quitter la Libye. Nous ne pouvons en dire plus pour l’instant mais nous continuerons à actualiser cette page dès que d’autres informations nous parviendrons.

                Mise à jour de 12h40 :

                Nous venons à nouveau d’avoir Thierry Meyssan au téléphone, en compagnie de Julien Teil, qui a tenu à ce que nous faisons passer ce message :

                « Lorsque j’ai diffusé mon communiqué hier, je n’avais pas tous les éléments en main pour comprendre la situation, cela en raison de la confusion et des diverses manipulations en cours à Tripoli. Ma position concernant la guerre en Libye en général et Thierry Meyssan en particulier restent inchangées. Je suis en total solidarité avec Thierry Meyssan. »

                Julien Teil, Tripoli, le vendredi 26 août 2011, 12h32

                Mecanopolis


                • 9 votes
                  Hijack ... Hijack 26 août 2011 13:30

                  N’importe quoi ce sujet, cette vidéo tout le monde l’avait vu ... et alors ???

                  Faut vraiment avoir rien à se mettre sous la dent, pour créer un sujet là-dessus !!!

                  Je ne savais pas que Meyssan faisant autant de dégâts ... Rien que pour ça, on le remercie !!!

                  Si ce cas n’était pas crédible, on n’en parlerai pas autant dans les forums de discussions, on ne l’éviterait pas autant dans les médias aux ordres ...


                  • 7 votes
                    Hijack ... Hijack 26 août 2011 13:34

                    D’après ce sujet, le problème en Libye n’est pas Kadhafi ... ce n’est qu’un leurre ...

                    Le vrai problème c’est M E Y S S A N  !!!!!!


                    • 3 votes
                      nemesisnom 26 août 2011 17:11

                      " D’après ce sujet, le problème en Libye n’est pas Kadhafi ... ce n’est qu’un leurre ...

                      Le vrai problème c’est M E Y S S A N !!!!!! "

                      Ils ne doivent quand même pas sérieusement penser que Meyssan, est le problème majeure en Libye, mais en tout cas, ces personnes "bien pensantes" voudraient s’en servir comme un moyen de vulgariser les positions des anti-atlantistes sur la situation en Libye.

                      Attention avec une séquence vidéo de 51 secondes où on te dit tout et n’importe quoi.

                      " Un trentaine de journalistes était coupés du monde dans cet Hotel à Tripoli pendant quatre jours ..." 

                      Faux : Plusieurs journalistes ont communiqué avec l’extérieur du pays.

                      " Des hommes de Khadafi les retenaient de force à l’intérieur de l’hôtel mais après négociation avec leurs gardes ils ont pu être transférés dans un autre hôtel "

                      Ils ont sympa quand même ces hommes de Kadhafi, déjà qu’ils te filent un gilet par balles pour pas que tu sois blessé, ensuite ils t’obligent à rester à l’intérieur de l’hôtel, ben oui pourquoi étaient-ils obligés par les hommes de Kadhafi de rester à l’intérieur de l’hôtel ? Pour leur sécurité ? Ou pour simplement les faire chier pendant quatre jours ? Et puis après tranquillement ont va négocier avec eux, un petit bakchich probablement, pour pouvoir être librement transféré vers un autre hôtel. De vrais mercenaires !

                      Et puis ca continue

                      "Ce séjour forcé ..." "Il n’avait que très peu de nourriture, pas d’électricité, etc ... il sont essuyés des tirs de balles perdues, ils ne quittaient pas leur gilet par balle". Quel honte dans un hotel Rixos 4 étoiles même à Tripoli, on s’attend à un meilleur service !

                      Alors que le pays est en guerre, que des gens non loin de là, dans des affrontements sanglants, des bombardements, meurent, alors que tout ca est voulu principalement par gens ayant perdus toute humanité, avide de pouvoir et d’argent, se servant de prétextes si fallacieux et subversifs, comme propager la démocratie, que mêmes des gens comme Hardy Show, Latigeur, Sentero ou même Brother Tolkien n’en n’ont pas saisis le sens premier.


                    • 7 votes
                      Hijack ... Hijack 26 août 2011 13:50

                      Meyssan a jusqu’ici tjrs eu raison, mais malheureusement pour bcp ... un peu trop d’avance :


                      Hollywood est en Libye ! ...

                      Chute de Tripoli : le CNT de l’Otan est fier d’avoir menti au monde entier - VIDEO 

                      Ahurissant, dans quel monde vit-on ?

                      Moustapha Abdeljalil, un des mercenaires du CNT payé par l’Otan pour servir de prétexte à la colonisation de la Libye, avoue avoir menti sur la chute de Tripoli en projetant de fausses images tournées dans les studios du Quatar, retransmises par les médias juifs du monde entier.

                      Le pire, c’est qu’il a l’air fier de son mensonge dans le style "je vous ai bien entubé bande de pov’cons".

                      L’andouille cite tous les avantages qu’il a pu extorquer en mentant : tromper les bataillons fidèles de Kadhafi, remonter le moral des traitres "rebelles", faire reconnaître son groupuscule par plus de 11 pays, "récupérer" 13 ambassades...

                      Bravo, tu es un bon entubeur, tu les a bien eu !

                      Et maintenant, qui va te croire quand tu parleras ?

                      _____________

                      On dirait même, après avoir ces vidéos, que Meyssan a été dépassé par la réalité ...


                      • 1 vote
                        papone papone 26 août 2011 14:59

                        Tu crois qu’il faut s’attendre à un mea culpa des grands journalistes des grands médias libres et démocratiques qui annoncent la chute de Tripoli depuis dimanche ? Ceux qui montrent les scènes de liesse dans la ville enfin libérée du tyran. Ceux qui disent qu’internet n’est pas fiable alors que eux prennent le soin de vérifier leurs sources. Je parle des vrais, ceux qui ont une éthique, pas ces journalistes bidon comme Meyssan.
                        Bizarrement j’y crois pas trop.
                        Et c’est marrant ce Abdeljalil qui balance tout, et fièrement en plus ! La nouvelle recrue de circonstance qui dans un excès de confiance peut pas s’empêcher de se la jouer. Ses boss vont sans doute faire la gueule. Mais bon, ce sera pas difficile de rattraper le coup, les journaleux sont tellement dociles et lâches, aucun n’osera en parler.
                        Quant à sentero, je pense qu’il va applaudir le sens tactique de l’otan. Pas de quoi remettre en question sa foi.


                      • 5 votes
                        Latigeur Latigeur 26 août 2011 14:14

                        Ouf Hijack nous rassure, Oyez oyez brave gens, Kadhafi est toujours le maître à Tripoli et dans toute la libye ! I

                        et comme le disait Michel Maugis le 22/08/2011 sur Agora vox


                        "Thierry Meyssan e st l´honore de la France et des journalistes !


                        Dans les jours qui vont suivent vous allez vite comprendre que les "libérateurs" sont l´OTAN et rien d’ autres. C’ est l’ OTAN qui va devoir diriger ce pays sous les attaques permanentes des "libérés".. Comme en Irak, comme en Afghanistan... comme en France "libéré" par les "libérateurs" NAZIS et sous les attaques permanentes des résistants.


                        Vos interventions ne sont que celle du fascisme.


                        Le combat va se poursuivre en France et dans toute l’ Europe Fasciste.


                        Saddam à libéré l’ Amérique du Sud, et Kadhafi est en train de libérer l’ Europe en ayant été victime de la plus salope des guerres impérialistes, celles des journalistes crapules.



                        Vive Kadhafi ! A bas les crapules Sarkonazyste et ces "journalistes" qui se vendent.


                        C`est le début de la fin pour l’ Europe atlantiste ! Bravo pour la Russie et la Chine qui ont sagement évité d’éviter cette guerre, et donc pousser l’ Oligarchie occidentale dans son propre piège


                        Thierry Meyssan est l´honore de la France et des journalistes !


                        Dans les jours qui vont suivent vous allez vite comprendre que les "libérateurs" sont l´OTAN et rien d’ autres. C’ est l’ OTAN qui va devoir diriger ce pays sous les attaques permanentes des "libérés".. Comme en Irak, comme en Afghanistan... comme en France "libéré" par les "libérateurs" NAZIS et sous les attaques permanentes des résistants.


                        Vos interventions ne sont que celle du fascisme.


                        Le combat va se poursuivre en France et dans toute l’ Europe Fasciste.


                        Saddam à libéré l’ Amérique du Sud, et Kadhafi est en train de libérer l’ Europe en ayant été victime de la plus salope des guerres impérialistes, celles des journalistes crapules." sic



                        Vive Kadhafi ! A bas les crapules Sarkonazyste et ces "journalistes" qui se vendent.


                        C`est le début de la fin pour l’ Europe atlantiste ! Bravo pour la Russie et la Chine qui ont sagement évité d’éviter cette guerre, et donc pousser l’ Oligarchie occidentale dans son propre piège.



                        • 3 votes
                          Latigeur Latigeur 26 août 2011 14:22

                          Bravo à Mr Maugis pour sa caricature des défenseurs du régime libyen, respect, je ne saurais vraiment pas faire mieux.


                        • 5 votes
                          TZ TZ 26 août 2011 15:09

                          Mr Maugis, comme Meyssan, défends tous les régimes anti-américain, fussent-ils les pires dictatures..
                          .
                          Ces gens n’ont que peu d’intérêt pour les peuples, ce qui brille à leurs yeux, c’est l’idéologie.


                        • 4 votes
                          papone papone 26 août 2011 15:18

                          Ah oui c’est vrai merci l’otan de défendre les peuples ! T’as pas un peu honte d’y croire encore ? T’as revu independance day l’autre jour ? C’est super c’est carrément le président qui sauve le monde. C’est ça l’Amérique ! C’est les gentils. Ils sont pour la liberté, la démocratie, contre tous les méchants ! Ouai super !
                          Je comprends que la réalité soit dure à regarder en face. Ça me rappelle virenque aux guignols : "on m’aurait menti ?"



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès