• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > NDA propose une autre politique

NDA propose une autre politique

Reçu par Élise Blaise sur TVL, NDA revient sur la gestion calamiteuse de la crise sanitaire qui est en train de détruire le pays et la quasi absence d'opposition politique sérieuse.

Dans une seconde partie, il explique pourquoi il est candidat pour 2022. 80% des Français ne veulent pas d'un second tour MLP-EM. Est-ce que les Français vont se décider à enfin réfléchir à leurs intérêts ?

Beaucoup de gens sont tellement désespérés de voir leur pays s'enfoncer dans les profondeurs de tous les classements qu'ils tombent facilement soit dans le découragement soit l'indifférence. Ils ont de quoi : nous sommes moins bon que le Mali sur le séquençage de génomes, nos enfants sont les plus nuls en maths de toute l'UE, nos universités sont des usines à fabriquer des chômeurs à cheveux bleus, notre économie est en train d'être massacrée et nous avons un des pires bilans qui soit sur le plan sanitaire (sans même parler de l'insécurité quotidienne, le terrorisme islamique et 800 quartiers ayant basculé dans un autre ordre). 

Beaucoup de gens pensent, non sans raisons valables, qu'un Président n'a plus de pouvoir. Macron et ses prédécesseurs ont certes bradé notre souveraineté monétaire, territoriale, économique, juridique, politique et diplomatique (ça fait beaucoup...) mais il est encore temps de réagir. 5 ans de plus avec Macron (ou un autre pion mis à sa place) signerait l'arrêt de mort d'un pays déjà mal en point.

Il a donc 15 mois pour convaincre et même s'il part de loin (7% dans les sondages), il est loin d'être seul. 

À chacun aussi de réfléchir à l'alternative qu'il propose, son réalisme, son pragmatisme et ses chances de succès face au "petit Mozart de la politique" (vs une héritière incapable de gérer son propre parti et qui post des vidéos de ses chats... On imagine d'ici les discussions avec Xi, Poutine et les autres...).

 

 

Quelques liens pour garder le contact avec TVL :

Leur chaîne officielle Telegram : https://t.me/TVLofficiel 

Retrouvez-les sur : https://www.tvlibertes.com/ https://www.facebook.com/tvlibertes/ https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr

 

Tags : Politique Nicolas Dupont-Aignan




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Olivier Perriet Olivier Perriet 1er février 12:43

    2017, occasion manquée pour les souverainistes de démontrer leur crédibilité.

    Alors... NDA nous ressort que ce qui n’a pas été possible en 2017 le sera en 2022... Et après, en 2027 ?

    J’ai bien peur que l’histoire ne repasse pas les plats.

    Il a beau dauber et dire que Macron est abîmé. C’est vrai. Mais lui l’est pas mal aussi.


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er février 13:04

      @Olivier Perriet

      Rien n’est parfait, mais concrètement que proposez-vous de mieux ? 


    • 1 vote
      Olivier Perriet Olivier Perriet 1er février 17:26

      @Qaspard Delanuit

      je ne propose plus rien, je n’ai pas de solution et j’ai assez donné. Je suis attentiste. Chacun son tour.


    • vote
      mat-hac mat-hac 2 février 12:01

      @Qaspard Delanuit
      Moi je propose le Glass-Steagall de Ségolène aboutissant à la monnaie publique productive.


    • 3 votes
      Parrhesia 1er février 13:01

      Pourquoi NDA ne commence-t-il pas par tendre la main officiellement à Florian Philippot (et réciproquement), à la famille de Villiers et, au delà, à tout ce qui reste de gaulliste dans la France actuellement moribonde (c’est loin d’être négligeable et de toute façon, rien de positif ne pourra être fait sans eux, même s’ils sont actuellement politiquement invisibles et inaudibles. ).

      Cela permettrait déjà aux restes d’une population réputée française d’être un peu éclairés sur ce que cette classe politique a réellement dans le ventre et derrière la tête !! ! (Par classe politique, je ne vise évidemment ni les restes d’En Marche, ni les restes du P.S., ni les restes du P.R., ni les restes du reste tels le Centre et tout ce qui peut être désormais jugé sur des résultats postérieurs à l’exceptionnelle parenthèse gaulliste  !!!)


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er février 13:07

        @Parrhesia

        Vous avez raison, sans un grand rassemblement souverainiste, c’est peine perdue. 


      • 1 vote
        Parrhesia 1er février 13:09

        @Parrhesia
        >>> tout ce qui peut être jugé sur des résultats postérieurs à l’exceptionnelle parenthèse gaulliste !!!)

        Merci de lire : "... tout ce qui peut être jugé sur les résultats calamiteux postérieurs à l’exceptionnelle parenthèse gaulliste !!!)


      • 5 votes
        Conférençovore Conférençovore 1er février 13:36

        @Parrhesia "Pourquoi NDA ne commence-t-il pas par tendre la main officiellement à Florian Philippot (et réciproquement), à la famille de Villiers et, au delà, à tout ce qui reste de gaulliste dans la France actuellement moribonde"

        Il l’a fait. Il a proposé des primaires et à part Phillipot personne n’en a voulu. Le dialogue se poursuit avec ce dernier mais il est clair que l’un pèse bcp plus (7%) que l’autre et qu’en toute logique, FP devrait soutenir la candidature de NDA. Le pb comme souvent, ce sont les égos. La famille de Villiers, pour ce qui est de Philippe, c’est un coup je dénonce le bilderberg, la fois d’après je dîne avec Macron et le trouve génial. Le général est bien gentil mais politiquement il ne pèse rien.

        Quant aux "gaullistes" cela veut tout et rien dire à la fois. Baroin ou Xavier Bertrand se disent gaullistes et ont pourtant participé à la destruction de notre souveraineté. Cependant il est tout-à-fait évident qu’il nous faudrait une grande union. Mais si elle n’arrive pas, tant pis...les gens décideront s’ils veulent continuer de voir leur pays se faire détruire (et leurs vies avec...) ou pas.


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er février 13:49

        @Conférençovore

        "Baroin ou Xavier Bertrand"

        Ne rien attendre de ces deux mauvais acteurs (le second étant en plus une tête à claques repoussante). 


      • 2 votes
        Parrhesia 1er février 14:16

        @Qaspard Delanuit et @Conférençovore 
        Vous êtes ici tous les deux très lucides.

        Bonne journée et bon courage à vous deux !


      • 1 vote
        pegase pegase 1er février 15:29

        @Qaspard Delanuit
        Vous avez raison, sans un grand rassemblement souverainiste, c’est peine perdue. 

        Si NDA, Phillipot, Asselineau ne forment pas une coalition nous sommes foutus !


      • 4 votes
        sirocco sirocco 1er février 15:40

        @Parrhesia

        "Pourquoi NDA ne commence-t-il pas par tendre la main officiellement à Florian Philippot..."

         
        Pour une question essentielle de position sur le FREXIT.

        NDA a beau jeu de critiquer les actions politiques de Macron quand la plupart de celles-ci sont dictées par l’UE dont lui, NDA, ne veut pas sortir...


      • 3 votes
        pegase pegase 1er février 15:54

        @sirocco
        -
        Il y a un problème de ce côté là, il faut qu’il clarifie sa position, il sait qu’il ne peut pas nous sortir la fable de "changer l’Europe" ...


      • 3 votes
        pegase pegase 1er février 13:33

        La gestion calamiteuse est voulue pour nous enfoncer dans la merde comme la Grêce avec Sorros en arrière plan pour spéculer sur la dette des français ....

        entre 35 000 et 40 000 € par habitant, vieillards et jeunes enfants y compris ...


        • 3 votes
          Conférençovore Conférençovore 1er février 14:38

          @pegase Il y a aussi une forme d’incompétence très poussée que décrit bien Raoult à propos des ARS, INSERM et consorts. L’administration fr est très importante et à la base essentielle mais elle a muée au fil du temps en technocratie avec des gens qui souvent gèrent sans rien comprendre aux métiers de terrain. C’est le cas des Hôpitaux publics par exemple où de nombreux médecins expliquent qu’ils ne voient leur Directeur qu’une fois par an. Ensuite, oui, il y a les conflits d’intérêts privé-public avec des gens qui font l’aller-retour, de la corruption,etc. Et puis l’Etat fr et ses 48,4% de prélèvements obligatoires et sa dépense publique phénoménale attire les requins de la finance, les intérêts étrangers, les transnat... c’est évident, sans parler du pactole de l’épargne des Fr (qui ont sacrément intérêt à se méfier... quand nos créanciers vont s’énerver, c’est là que cet Etat viendra taper, entre autres).


        • 1 vote
          pegase pegase 1er février 15:47

          @Conférençovore
          -
          S’ils tapent dans l’épargne ils vont perdre les votes des épargnants qui votaient pour la stabilité de l’euro ...

          Tout ceux qui ont une épargne conséquente + de 100 000 € ne veulent pas d’un retour au souverainisme, c’est évident, les gens votent avant tout pour leurs intérêts ...


        • vote
          Olivier Perriet Olivier Perriet 1er février 17:30

          @Conférençovore

          les médecins sont impayables, vraiment :

          disent qu’il y a trop d’administratifs dans les hôpitaux,
          après se plaignent d’être accaparés par les tâches administratives.

          En gros, ils veulent être responsable sans l’être.

          C’est une tradition corporatiste ancienne en France :
          celle de l’armée française qui n’avait pas perdu la guerre en juin 40, et qui a poussé le gouvernement de demander l’armistice à Hitler.


        • vote
          pegase pegase 2 février 15:54

          @Olivier Perriet
          disent qu’il y a trop d’administratifs dans les hôpitaux,
          après se plaignent d’être accaparés par les tâches administratives.

          Avec l’informatique omniprésente, on peut se demander pourquoi ? C’est en principe fait pour gagner du temps ...

          Tout devrait être automatisé !


        • 9 votes
          medialter medialter 1er février 15:34

          Faut vraiment être complétement dégénéré et en incapacité de tout réalisme pour croire qu’il existe encore une solution politique au merdier actuel, en phase terminale. Alors même qu’on sait depuis longtemps que, d’une part, les politiques sont aux ordres des grandes structures financières de la planète, et que, d’autre part, la masse zombifiée vient encore de démontrer sa perméabilité à l’ingénierie sociale la plus grossière qui soit, celle du Covid et de toute sa (masque)arade. Alors que le grand Reset vient même d’être annoncé officiellement par Davos et sa clique, le père QiQi, dans tout son arrière-gardisme, en est encore à grenouiller dans son bac à sable avec son NDA. Pour le coup, il me fait penser à MaQouille, qui grenouille dans au autre bac avec son RIC smiley


          • vote
            pegase pegase 1er février 15:51

            @medialter
            -
            L’avenir est plus que jamais imprévisible, voir ce qui se passe en ce moment à Washington ..

            DEEP STATE, échec et mat ...

            https://www.youtube.com/watch?v=v0CqWsVeJVM&feature=youtu.be


          • vote
            Conférençovore Conférençovore 1er février 17:30

            @medialtouze Au niveau purement politique il n’y a pas plus réaliste comme option. Ce n’est pas le combat de toute une vie non plus et cela ne signifie pas davantage que je crois à une solution politique juste que ce serait le moins pire et de loin. En même temps je réponds à un complotard misanthrope qui a pour modèle un mytho sous champax et qui n’a toujours pas transformé le plomb en or. Autant dire que question réalisme, le Jacques Grumeaux eco+ d’ago n’est pas au top...


          • vote
            ZardoZ ZardoZ 4 février 17:06

            @medialter

            Surtout que le NDA est bien piqué au virus bidon comme tous les autres, les seuls à mes yeux qui sortent un peu du lot, c’est Asselineau et Philippot qui pour ces derniers essayent de faire comprendre aux laineux mais seulement à demi-mots que le virus c’est de la daube pour l’enculage planétaire.


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 février 17:30

            @ZardoZ

            "Surtout que le NDA est bien piqué au virus bidon comme tous les autres"

            Et puis NDA, à l’envers, ça fait ADN, comme par hasard, hein !  smiley

          • vote
            Ulysse 2 février 10:50

            Je n’ai pas vu ce que propose NDA si ce n’est que critiqué ce qui a été réalisé par d’autres.


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 2 février 15:38

              @Ulysse Il suffit d’écouter alors. Ici il y a des propositions.


            • 1 vote
              ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 2 février 23:50

              NDA, comme tous les autres tartuffes qui ont leurs invits’ sur les chaines télé mondialistes ne peuvent pas être pris au sérieux, sinon c’est le cocufiage assuré mais j’en soupçonne certains d’aimer ça du coup, on ne peut plus rien pour vous, merci d’avoir essayé.


              • vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 février 23:54

                @ken_le_sous-vivant

                Que proposez-vous ?


              • 1 vote
                Olivier Perriet Olivier Perriet 3 février 12:26

                @Qaspard Delanuit

                la conversion de Macron au nationalisme est devenue aussi possible que la crédibilisation de Marine Le Pen.

                Et puis quand bien même : Trump a gouverné pendant 4 ans.

                Il va en rester quoi ? Déjà ça a été assez confus, en bonne partie parce que ses opposants l’ont délégitimé.

                Mais avec les 5 morts du Capitole, il s’est tiré une balle dans le pied.

                J’imagine la pétaudière qu’on aurait avec le FN aux commandes en France.

                Je ne parle pas de NDA : il a du mal de faire 5% des voix.
                Cça ne risque pas de changer en si peu de temps, sauf guerre nucléaire ou effondrement des LR.


              • 1 vote
                ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 9 février 00:08

                @Qaspard Delanuit
                Que proposez-vous ?

                La désobéissance civile, faire boguer le système en arrêtant de consommer, abattre les lignes hautes tensions, mettre le feu aux banques, prendre l’Elysée, l’Assemblée, les médias... La palette des moyens est diverse et est toujours la même depuis longtemps. (désolé je réponds un peu tard)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès