• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Netanyahou promet d’annexer la vallée du Jourdain... et interrompt son (...)

Netanyahou promet d’annexer la vallée du Jourdain... et interrompt son discours pour fuir les roquettes de Gaza (vidéos)

Comparer ce comportement de pleutre avec celui de Nasrallah au cœur de la guerre de 2006, donnant une interview de près de deux heures au 6e étage d'un bâtiment de la banlieue sud de Beyrouth, zone la plus pilonnée du conflit. Israël est bel est bien plus fragile qu'une toile d'araignée...

Source : Russia Today, 10 septembre 2019.

Traduction : lecridespeuples.fr

Les sirènes avertissant d'un tir de roquettes depuis Gaza ont forcé le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à évacuer la scène lors d'un rallye de campagne électorale, peu après son vœu d'annexer la vallée du Jourdain s'il était réélu.

L'avertissement a retenti lors d'un événement pro-Netanyahu dans la ville d'Ashdod mardi soir, poussant les participants à fuir l'événement, y compris le Premier ministre. Certains spectateurs ont été filmés alors qu'ils quittaient précipitamment les lieux.

Deux roquettes ont été tirées depuis Gaza vers les villes d'Ashdod et d'Ashkelon, a déclaré l'armée israélienne, ajoutant qu'elles avaient été interceptées par le Dôme de fer. Tout cela a été filmé par des témoins.

L'incident n'aurait pas fait de blessés, et Netanyahu a repris la scène pour terminer son discours après que les sirènes aient cessé.

L’incident survient une semaine avant les élections à la Knesset d’Israël, au cours desquelles Netanyahou risque de ne pas être élu, ce qui le conduirait devant la justice pour des affaires de corruption. Plus tôt mardi, il avait promis d'annexer une grande partie de la Cisjordanie et de négocier le projet avec le Pésident des États-Unis, Donald Trump. Les critiques ont interprété ce vœu comme un stratagème électoral visant à gagner davantage d'électeurs de droite et d'extrême droite aux rivaux de Netanyahou.

Soutenez ce travail censuré en permanence et ne manquez aucune publication en vous abonnant à la Newsletter.

Tags : Israël Gaza




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Tom France Tom France 12 septembre 20:06

    Le légendaire courage de la juiverie sioniste mondial dans toute sa splendeur ! 

    Ce genre de pleutre envoie les gueux de Goys faire la guerre au PO/MO à la place d’israel depuis ce fumeux 11 septembre 2001 et j’avoue qu’en voyant ce genre de séquence, je comprend pourquoi ils n’osent pas y aller par eux mêmes ces lâches !


    • 7 votes
      Duke77 Duke77 12 septembre 20:37

      @Tom France
      Je ne suis pas anti-sémite car je n’ai rien contre le fait d’être juif ou non, mais c’est vrai que les sionistes sont vraiment des merdes qui pourrissent cette région depuis trop longtemps. Combien de morts palestinien, irakiens, libyens... pour cette cause ? Ont-ils dépassé le "score" de leurs bourreaux des camps ?

      Cela dit, cet homme politique d’extrême droite (Netanyahu) est raciste et lâche. Mais il faut avouer qu’on en a aussi en Europe, soit disant des hommes/femmes "fort" de gouvernements qui détaleraient aussi vite !


    • 2 votes
      Albar 13 septembre 11:42

      @Tom France
      Dans le St Coran
      Sourate 59  Verset 14 : " Même tous rassemblés ils ne vous combattront qu’à l’abri de leurs places fortes ou derrière leurs murailles. Leur violence les uns à l’égard des autres est extrême. On les croirait unis alors que leurs cœurs sont divisés. "


    • vote
      Quasimodo 13 septembre 00:36

      Sans alignements on peu constater que la guerre des martyrs , étendards des idéologues et des religieux sont l’alibi des dictatures qui se revendiquent comme des démocraties .


      • 2 votes
        Vraidrapo 13 septembre 08:51

        Pour piquer son Or Noir à l’Iran, le Yankee pourrait abattre qq tours mais, le prétexte est éculé... ’reusement qu’il se trouvera toujours un sioniste excité ( Nietamiaou en l’occurrence) pour fournir un prétexte de substitution. Comme le "complot de Sèvres", cf Wikipedia ou ARTE, en d’autres temps...


        • 1 vote
          louis 14 septembre 13:50

          Quel courage faut avoir pour être un escroc , aucun , Netanyahou en fait la démonstration .


          • 2 votes
            Vraidrapo 14 septembre 17:50

            @louis
            Pitèt qu’il a envie de sauver son gros Q pour pouvoir continuer à faire chier les Palestiniens !


          • 1 vote
            panpan panpan 16 septembre 10:27

            Les éternelles chouineuses dans toute leur splendeur, et cela va des bidasses Pampers à leur boss psychopathe.

            Une belle bande de chie-culottes...


            • vote
              louis 16 septembre 15:07

              @panpan
              AU 21éme siècle les appelés n’ont peut être plus la même vision de la " défense " de ce qu’est devenu l’état d’Israël , que lors de sa création .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès