• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Nicolas Bay rejoint Reconquête

Nicolas Bay rejoint Reconquête

Nicolas Bay, ancien militant et fidèle compagnon de route de Marine Le Pen, rejoint Reconquête. Zemmour jubile... et il y a de quoi. Marine prend l'eau de toutes parts. Il ne lui restera bientôt plus que le courageux (être militant du FN en étant domicilié des années durant dans le 93, il faut le faire...) Jordan Bardella et quelques courtisans.

Marine n'a aucune stratégie. Elle a, depuis des années, la certitude qu'elle est la seule qui peut battre Macron mais elle est surtout la seule à le penser. Tous ceux qui l'entourent jusqu'à son cercle le plus proche savent très bien que si elle a des qualités, elle a aussi de très lourds handicaps qui font qu'elle ne pourra jamais gagner. Espérons que ses électeurs réaliseront enfin qu'ils font un choix qui ne mène qu'à une seule chose : la défaite, encore et encore.

 

 

Tags : Politique Eric Zemmour RN Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 17 février 10:38

    Il y a plein d’illustres inconnus qui se rallient à Zemmour.


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 17 février 11:31

      @sls0
      Nicolas Bay était l’un des principaux cadres du RN, l’un des plus connus (avec Alliot, Rachline, Bardella). Je ne sais pas sur quelle planète tu vis pour sortir des inepties pareilles mais comme d’hab, tu prends ton cas particulier pour une généralité. 


    • 2 votes
      sls0 sls0 17 février 14:03

      @Conférençovore
      Ben je ne connais pas les autres non plus.
      A priori on a pas les mêmes centres d’intérêts.
      Ce soir à 22h je dois aller faire un test accoustique dans un bistrot, j’en profiterai pour faire un sondage pour voir si certains connaissent cet illustre inconnu.


    • 1 vote
      Norman Bates Norman Bates 17 février 14:23

      @sls0

      Ingrid Courrèges : quel "profil idéologique" ?

      Tu as "oublié" d’apporter des éléments d’information à cette apostrophe lancée il y a quelques jours sur un autre module, mon bon Louis...
      En panne de "robuste" peut-être ? tu n’aurais pas assimilé la belle Ingrid à un certain Maréchal sans avoir des billes, hein.. ? pérorer à tort et à travers n’est pas ta marque de fabrique, rassure-moi...


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 17 février 16:53

      @sls0
      OSEF de ce que tu connais ou pas ou de ce que connaissent tes potes du troquet ou pas gros mytho. Nicolas Bay est reçu dans tous les médias de masse, c’est un fait. Dès lors il a une certaine notoriété, contrairement à toi, tes potes (imaginaires) de bistrot ou moi. Point barre.


    • vote
      sls0 sls0 18 février 11:20

      @Conférençovore
      Pas de télé donc pas de médias de masse.
      Le seul médias que je lis c’est le monde diplomatique qui n’en parle pas.
      Côté notoriété ton bonhomme c’est pas trop ça du moins au bistrot d’en face. Comme j’intervenais à la demande d’un couple de voisins qui sont profs, j’en ai profité pour sonder une classe un peu plus intellectuelle, inconnu ton bonhomme.
      Pour être honnête, sur 11 personnes, il y en a une dont le nom disait quelque-choses.
      J’aurais eu peut-être plus de chance dans un bistrot d’indentitaires ou de bas du front.


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 18 février 11:37

      @si-sot
      On appréciera la rigueur du sondage façon loulou-la-brocante : il interroge 4 amis (des profs, donc à 80% de gauche) qui lisent le monde diplo (la bible quoi) comme lui et ô surprise ils peuvent décliner l’organigramme complet de la France Soumise mais n’ont jamais entendu parler d’un des ex plus hauts responsables d’un autre parti. Et là, il est ravi ! Formidab... Le bayésien de compète voit la paille dans l’oeil des méchants "bas du front" mais n’a pas vu l’énorme poutre du biais de confirmation dans le sien. Du robuste quoi... smiley


    • 3 votes
      ezechiel ezechiel 17 février 13:13

      Zemmour est la vraie alternative à Le Pen, il faut siphonner le RN.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès