• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pécresse chez les islamistes : les preuves (par Joachim Veliocas)

Pécresse chez les islamistes : les preuves (par Joachim Veliocas)

Voici la vidéo édifiante de Joachim Veliocas (abonnez-vous à sa chaîne) ainsi que sa description sur YT quant à la compromission évidente de la candidate Valérie Pécresse. Clientélisme, soumission, traîtrise... N'en jetez plus !

 

" Valérie Pécresse est allée au moins trois fois rencontrer les islamistes de l’Union des musulmans du 93 dans leurs différentes mosquées d’Aulnay-sous-Bois en 2008, de Pantin en 2013, et au Blanc-Mesnil pour leur grand diner du ramadan de 2015. Il faut savoir que l’UAM93 a publié sur son site des articles tels que « Le jihâd du niqab », où on lisait « Comme l’ont fort bien remarqué les responsables politiques ainsi que les journalistes, le port du niqab en France est l’objet d’une guerre sans merci entre les forces républicaines et celles des musulmans . » Une interprétation toute particulière de la pensée des journalistes. Un des fondateurs de l'UAM93, qui regroupe 30 mosquées, est le sulfureux Dhaou Meskine, voir ce portrait dans Libération : https://www.liberation.fr/societe/200..."

 

 

Tags : Valérie Pécresse




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Le Glaude Le Glaude 26 janvier 18:30

    .
    .
    Pécresse = Macron version femme !

    .
    .
    .


    • 8 votes
      Le Glaude Le Glaude 26 janvier 20:21

      @Paroissien de dame P
      .
      .
      Tu me traites de gros con parce que t’as pas la Connaissance , le Niveau intellectuel et Culturel pour pouvoir me comprendre !
      .
      .
      .
      N’ai pas honte , c’est pas de ta faute !
      .
      .
      .


    • vote
      beo111 beo111 26 janvier 18:51

      Ça y est, je profite de ce module sur une candidate à la présidentielle pour annoncer la parution de mon appréciation sur différents protagonistes de cette édition. Évidemment je garde le meilleur pour la fin et je n’ai pas trop tapé sur votre chouchou.


      • vote
        beo111 beo111 27 janvier 08:28

        @Paroissien de dame P

        Pardonne moi ma curiosité mais je me pose une question. Tu sais que tout petit-bourgeois voudrait devenir grand, ou qu’en tout cas il ne dirait pas non. Et c’est vrai le père Le Pen a capté un héritage qui à priori ne lui était pas destiné. Mais avec ça il a fait un parti nationaliste qui a traversé les décennies et qui s’est fortifié. Alors je ne comprends pas ce qui trouble tant ta dégustation, lorsque tu suces la bite à Macron.


      • 1 vote
        sls0 sls0 26 janvier 20:23

        Il y a 9% de musulmans en France, si cette brave Valérie en tiendrait compte, ce n’est pas 3 réunions en 5 ans qui auraient suffit mais 3 par mois.

        Je ne lui trouvais aucune qualité à cette brave Valérie, en étant anti islamophobes, elle gagne un point.

        Joachim Veliocas 5690 abonnés sur YouTube, sacré impact.


        • vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 janvier 22:44

          @sls0 francophonophobe

          "si cette brave Valérie en tiendrait compte"

          si cette brave Valérie en tenait compte



        • vote
          sls0 sls0 27 janvier 00:21

          @Gaspard Delanuit
          Argument moisi.

          15. L’attaque sur la forme

          Relever une moisissure argumentative ou une faute de grammaire plutôt que d’argumenter avec de nouveaux arguments. 


        • 3 votes
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 27 janvier 01:58

          @sls0

          Ce n’est pas un argument (pour quoi ou contre quoi ?), c’est une assistance grammaticale. Vous devriez me remercier (ou me payer). 


        • 1 vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 27 janvier 02:05

          @sls0

          Ce n’est pourtant pas faute de vous avoir déjà maintes fois expliqué cette règle ! 

          https://youtu.be/P92-Ux0-Lgg?t=187


        • 7 votes
          Norman Bates Norman Bates 27 janvier 02:28

          @Gaspard Delanuit

          Bon courage ! je crois que pour tenter de réparer les lacunes, défaillances, erreurs, mauvaise foi de Louis la brocante il faudrait mobiliser au minimum et en équivalent temps plein l’ensemble du personnel de McKinsey...


        • 2 votes
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 27 janvier 02:51

          @Norman Bates

          Pour la mauvaise foi, il faut bien admettre que le patient est condamné. 
          Mais pour les fautes de français qui font saigner les yeux et les oreilles, peut-être qu’une longue série de prières à Sainte Rita, avocate des causes désespérées... 


        • 3 votes
          Conférençovore Conférençovore 27 janvier 03:55

          "ce n’est pas 3 réunions en 5 ans qui auraient suffit mais 3 par mois."

          Toujours ces chiffres sans queue ni tête balancés en l’air...
          Cette vidéo démontre clairement que Pécresse s’est compromise avec des "islamistes"* notoires, tandis qu’elle prétend par ailleurs combattre l’islamisme*, bref, qu’elle se fout de gueule du monde.
          Cette vidéo démontre donc que cette "brave Valérie" n’a aucune conviction. Si demain le 1/4 des habitants de la région IDF devient scientologue, elle s’empressera d’aller pourfendre les sciento-critiques, plébiscitée par des abrutis qui clameront : "en étant anti scientophobes, elle gagne un point cette brave Valérie".
          Et pour finir, le si-sot se livre à sa traditionnelle attaque sur le messager, ici, sur sa notoriété qui serait, selon lui donc, une sorte d’indice de confiance. On ne peut que lui conseiller de se précipiter ce matin pour racheter une tv et se coller devant le JT de TF1 vu par x millions de téléspectateurs, JT où il ne sera certes pas évoqué les liens de cette brave Valérie avec les promoteurs radicaux de cette religion de haine mais qui a un "impact" à la hauteur de ses attentes de bulot pour qui quantité vaut qualité.

          * j’utilise la terminologie que tout le monde comprend par comodité, pas par adhésion à celle-ci.


        • 3 votes
          micnet micnet 27 janvier 09:52

          @Paroissien de dame P

          « On leur écrase la tête« 

          Rhooo ma petite buse, tu en es réduit à menacer les autres maintenant. Misérable abruti, tu n’es décidément qu’un pleutre de troll qui n’est même plus drôle. J’avoue que tu m’amusais au début car je te prenais pour un couillon pas bien méchant au fond et qui venait ici avant tout pour tuer son ennui et foutre un peu le boxon. Mais non, finalement t’es juste une pourriture de racaille prête à menacer les commentateurs de façon totalement gratuite. J’ai cru comprendre que ça n’allait pas fort au niveau de ta santé (c’est toi qui l’as évoqué) ce qui peut expliquer un certain comportement mais qui ne l’excuse en rien.


        • 2 votes
          micnet micnet 27 janvier 11:08

          @Paroissien de dame P

          « Je menace personne « 

          Ben si ma petite buse, quand on veut « écraser la tête « de quelqu’un, ça s’appelle très clairement une menace ! Tu vois ma chère petite buse trollesque, derrière ton comportement de petite racaille, tu dégoulines de moraline bien-pensante en traitant de « facho » tous ceux qui ne pensent pas comme toi ! Tu emploies des termes que tu ne maitrises même pas, comme tout bon décérébré gauchiste, alors que la caractéristique première d’un VRAI facho est précisément d’employer la menace et la violence physique contre ses adversaires politiques. Donc le seul facho ici, ben c’est toi mon con ! C’est toi et toi seul qui menaces les autres sur ce forum en bon lâche que tu es. Que tu sois un debile fini n’est au fond pas très grave mais que tu te comportes comme une vulgaire racaille de pleutre, là ça me dérange effectivement un peu plus !


        • vote
          micnet micnet 27 janvier 11:11

          @Paroissien de dame P

          « Seulement ici sur bleus vous êtes une poignée de véritables racailles nazillones pour reprendre tes termes , qui ne tolèrent pas que certains ne pensent pas comme vous« 

          Ben la preuve que si puisque même les plus cons dans ton genre peuvent s’exprimer smiley. Sauf erreur de ma part, tu n’es pas censuré ici et si tu devais l’être je te donne ma parole d’honneur que je serais le premier à te défendre malgré le peu d’estime que j’ai pour toi. Tu mesures donc à quel point j’ai un grand cœur smiley


        • vote
          micnet micnet 27 janvier 11:33

          @Paroissien de dame P

          Allons papy, calme toi et respire un coup. Ce serait quand même con de clamser après avoir lu un commentaire un peu taquin qui te déplaît smiley.


        • 1 vote
          micnet micnet 27 janvier 12:21

          @Paroissien de dame P

          « Le problème avec les gens comme toi , c’est qu’ils sont fort en gueule , utilisent un langage choisi , pour rabaisser l’adversaire« 

          Si tu es un minimum attentif, tu remarqueras que je ne fais jamais ça gratuitement : je m’adapte à mes interlocuteurs : s’ils sont corrects, je suis correct, s’ils ne le sont pas ben…ils ramassent smiley.

          Mais sinon franchement, à ton âge, t’as pas mieux à faire que de jouer les trolls ici ? Tu devrais incarner une certaine sagesse or tu te comportes comme un ado qui cherche à se faire remarquer par les adultes en insultant tout le monde. Et par moment tu en deviens même menaçant. Et le pire, c’est que tu ne sembles même pas t’en rendre compte.


        • vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 27 janvier 13:31

          Ne nourrissons pas le troll. 


        • 1 vote
          micnet micnet 27 janvier 17:38

          @Paroissien de dame P

          « tu utilises ton temps de travail pour faire de la propagande merdique sur un forum de 10eme zone « 

          Et oui je confirme avoir une vie en dehors d’agoravox (incroyable hein ?) et d’ailleurs tu ne m’as pas vu beaucoup commenter ces derniers temps (contrairement à toi). Ensuite cher ami si tu n’aimes pas la « propagande » des autres ici, qu’est-ce qui t’empêche de proposer tes propres articles et défendre ainsi tes idées ?

          « que penses tu de l’acharnement de con con la joie et de la Normande sur le Matounet , sur le Moa que l’on traite de vieux débris parce qu’il 84 piges , c’est beau çà hein.« 

          Dis donc mon gars, dans le genre faux-derche, tu te situes vraiment à un excellent niveau : parce que toi tu t’es déjà privé d’insulter les 2 personnes que tu cites et en particulier le Moa ? Tu veux que je te retrouve certains de tes commentaires à ce sujet ? smiley. Ensuite concernant ces 2 personnes, il me semble qu’elles ne sont pas les dernières à insulter les autres, donc à un moment on récolte aussi ce qu’on sème…


        • 1 vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 28 janvier 01:32

          @micnet

          Le troll ordurier ne s’intéresse absolument pas au contenu de vos propos, il ne dialogue pas avec vous, il essaie seulement de retenir votre attention en faisant croire qu’il est un être humain avec une opinion ; puis, dès qu’il l’a obtenue, il lance des injures. C’est à ce moment qu’il jouit et tout le reste n’est que préliminaires pour atteindre cet unique but. Souhaitez-vous vraiment le laisser se masturber sur votre jambe indéfiniment ? Une vidéo pour expliquer cela plus simplement :
          https://www.youtube.com/watch?v=3D6b5ss1IRo


        • 2 votes
          ezechiel ezechiel 26 janvier 22:08

          Valérie Pécresse représente une véritable menace pour la France, idiote utile de l’islamisme et des indigénistes, elle a contribué personnellement pendant des années à la diffusion des réseaux islamistes misogynes, antichrétiens et antisémites sur la région parisienne, en particulier en soutenant le réseau de l’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM 93) qui contrôle plus d’une soixantaine de mosquées des Frères Musulmans, elle a également collaboré et soutenu personnellement les prédicateurs de la Grande Mosquée de Versailles, un réseau islamiste antieuropéen et antisémite.

          Valérie Pécresse a aussi pris parti pour les organisations indigénistes « woke » militant pour une France multiraciale, contre la race blanche et les catholiques, en signant l’appel “pour une République multiculturelle et postraciale” :
          « Notre société doit permettre à l’individu de s’épanouir dans ces identités multiples, tout en aidant l’ensemble de la société à tirer les bénéfices de ce progrès. Cette réflexion doit penser la notion de citoyenneté au-delà d’un modèle unique : masculin, blanc, catholique, urbain. »




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès