Pierre-Yves Rougeyron : "Il faut respecter Poutine !"
Pierre-Yves Rougeyron est le fondateur du club Aristote, directeur de la revue Perspectives libres, chroniqueur pour la revue « Front Populaire » l’auteur du livre « Enquête sur la loi du 3 janvier 1973 »
Tags : Russie OTAN Ukraine
10 réactions à cet article
-
PLACIDE2 24 février 17:48
Mr Rougeyron ,instruit lucide passionnant impliqué , dans ses oeuvres : "L’UE a des chars , mais c’est pas des chars de combat" ect.....
-
danaé 25 février 09:37
Respecter un malade mental assassin du peuple Ukrainien ?
Sa place est dans un asile !
-
juanyves 25 février 11:26
@danaé
T’as raison :
"Nous sommes un État démocratique. Nous ne pouvons pas donner l’exemple, comme la Russie, pour pousser quelqu’un à la guerre avec des bâtons. Nous ne sommes pas un tel État. Nous nous battons pour les valeurs européennes, et si nous voulons être membre de l’UE, nous devons même nous battre avec ces valeurs." Zélenski
https://t.me/azmilitary11/33140
https://t.me/azmilitary11/34912
https://t.me/azmilitary11/34911
https://t.me/azmilitary11/34915
https://t.me/ErwanKastel/4977
https://t.me/azmilitary11/39132Valeurs occidentales
Poutine suit les conseils de son mentor Madeleine Albright : "La mort de 500 000 enfants ukrainiens a été " un choix très difficile, mais le prix - nous pensons que le prix en vaut la peine "".
Blinken : Tout d’abord, je pense que, viscéralement, la plupart des Américains n’aiment pas voir un grand pays en tyranniser un autre [plus petit], et ils estiment que c’est mal et veulent faire quelque chose à ce sujet :
NDT : Pour Blinken un petit pays ne se voie pas sur la carte du monde il doit être plus petit que La Grenade envahi en 1983. Guatemala 1954 ............
Porte parole chinois : Les États-Unis sont le plus grand fauteur de guerre. Au cours de leur histoire de plus de 240 ans, les États-Unis n’ont pas combattu pendant seulement 16 ans. ...Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Washington a été à l’origine d’environ 80 % des conflits armés, a tenté de renverser plus de 50 gouvernements étrangers, a interféré dans les élections d’au moins 30 pays et a essayé d’éliminer plus de 50 dirigeants étrangers.
Les pays démocratiques n’envahissent pas leurs voisins et n’utilisent pas d’armes de destruction massive.
Discussion entre 2 ukrainiens
. -
danaé 27 février 08:54
@juanyves
Petite rectification, je vote pour la liberté, pas pour un fou qui assassine le peuple Ukrainien.
C’est votre "droit" de lécher les babouches du boucher Russe....bonne journée ! -
ged252 25 février 16:11
A 30 mn
.
"les pacifistes sont ceux qui ont appelée la gestapo pour régler les problèmes de ma famille, parce qu’il faut faire l’Europe".
.
Pas clair le PYR, anti FN, anti Le Pen, violemment anti boche, comme il dit, anti chrétien, bouffeur de curé, élevé par les gens de la : "libre pensée"
.
Voilà, tout doucement on va savoir finalement qui est exactement PYR.
.
Je signale aussi qu’il n"a pas de fiche wikipedia, comme c’est bizarre,
Il peut bien raconter n’importe quoi, personne ne peut vérifier.
-
Fantômette contre Jean Robin 27 février 17:27
@ged252
De fait, il raconte n’importe quoi. On ne sait jamais ce qu’il pense tout à fait. Il a un certain talent pour se donner de l’importance.
-
juanyves 26 février 23:40
@wendigo
Bonne analyse. Peut-être dire quand même que l’Ukraine alignera plus de 200 000 hommes/femmes surtout à coup de bâtons. Mais ça ne veut rien dire : des gens forcés et qui ne pensent qu’à se rendre ou se barrer, il y en aura beaucoup et le reste avec une formation de 2/3 mois en tenue léopard c’est la boucherie assurée. Le gros de l’armée professionnelle et motivée a été anéantie et termine de l’être aux points de fixation : Bakhmut, Ugledar et Marinka
Un désastre complet pour le peuple ukrainien : le cirque mis à nu. -
nono le simplet 27 février 08:14
@wendigo
Tu dois être un cador aux échecs
je n’y joue plus depuis longtemps mais j’étais assez bon ... j’ai même battu le président d’un club d’échecs ...
je te signale au passage toi qui cites l’Afghanistan à longueur de temps que les russes y ont pris une belle branlée ...
du coup, comme tu regardes le passé à travers une pelle ta vision de l’avenir est insignifiante -
chat maigre 27 février 11:52
@nono le simplet
Tu dois être un cador aux échecs
je n’y joue plus depuis longtemps mais j’étais assez bon ... j’ai même battu le président d’un club d’échecs ...on sait que tu es bon en tout et que tu connais tout sur tout
tes commentaires me manquent sur rouge, il n’y en a pas un seul qui peut rivaliser avec toi en simpleterie...champion
-
wendigo 27 février 11:59
@nono le simplet
Lol, 1) les Russes y étaient seuls !
2) c’était une fois n’est pas coutume les américains qui étaient derrière avec leur bras armé, al quaida (mais ça c’était avant qu’al quaida ne soit ne méchant terroristes, les usa ne font pas dans le terrorisme, ils ne font que le créer et l’armer.... l’axe du bien en somme !)
Donc tu es un champion d’échecs ..... ton président de club avait quel age, non parce que si c’était le club de ta classe de maternelle tout s’explique.
Ouais ma vision est fausse mais c’est MA vision, je n’ai pas besoin , à ton instar , d’avoir besoin de julien pain pour penser à ma place !
Enfin si j’écris des conneries on va vite le savoir et si je ne me plante pas sur les trois mois qui viennent, alors peut être devra tu me relire sur ce que j’écrivais sur ce qui viendra après.
Maintenant ce que j’en pense rejoint l’idée que s’en fait le général Mike milley, mais lui aussi n’y connait rien, un vulgaire général en chef du pentagone est à coté de ses pompes lui aussi, heureusement t’es là avec lci et bfm pour nous rééduquer vers la pensée convenable.
Tiens , sinon j’ai appris que ton UE prévoyait un nouveau bouquet de sanctions ?! leur économie n’est pas assez dézinguée comme ça, faut qu’ils en rajoutent ? Remarque on ne sait jamais, sur un malentendu à force ça peut marcher ! lol
Qu’est ce qu’il chantait Brassens déjà, ha oui :
https://www.youtube.com/watch?v=zllpC2oQ4WQ
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON