• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > #Pizzagate - Informations complémentaires (activez les sous-titres)

#Pizzagate - Informations complémentaires (activez les sous-titres)

Pizzagate, le scandale dont aucun média n’ose parler...

 

#Pizzagate est un scandale énorme qui a fait surface il y a quelques semaines. Il s’agit d’un énorme réseau de pédophilie, de meurtres d’enfants et de sites satanistes, qui inclurait beaucoup de gens haut placés en politique (comme les Clintons et les Obamas et d'autres personnes de leur entourage) et dans le domaine artistique (comme Marina Abramovic) à Washington D.C.

 

Le Nom pizzagate viendrait des mot de codes utilisés dans des emails de Podesta (Organisateur de campagne de Hillary) et Weiner, un collaborateur de Hillary arrêté pour pédophilie, ex-mari De Huma abedin, très proche collaboratrice de Hillary. Les mot clés utilisés dans ces emails ne faisaient aucun sens, jusqu’à ce que des gens les décryptent et démontrent l’ampleur du scandale. (pizza= girl, pasta = boy, cheeze = little girl, noodle = little boy, etc..)

 

Pizzagate - Vérification des faits (activez les sous-titres) :

 

 

COMET PIZZA INSTAGRAM : #PIZZAGATE EVIDENCE (activez les sous-titres)  :

 

 

Pizzagate : C'est réel ! (activez les sous-titres)  :

 

 

La très probable implication des frères Podesta dans l'enlèvement de la petite Madeleine McCann (videos en anglais non sous-titrées) :

 

Telegraph : Madeleine McCann kidnapping suspects in 90 seconds (John & Tony Podesta ?)

 

 

BOOM !!! Podesta Brothers Were in Portugal When Madeleine McCann Was Kidnapped #Pizzagate

 

 

 

A savoir : Les 4 étoiles qui figurent sur l'enseigne du Comet Ping Pong sont toutes inversées comme les pentagrames utilisés par les satanistes, et on y retrouve aussi les deux croissants de lune opposés également issus de la symbologie de Baphomet (Satan)... Il s'agit donc de personnes qui affichent et revendiquent clairement leur "religion".

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'originelocal/cache-vignettes/L225xH332/baphomet2jpg5ffd-e2111.jpg

Tags : Barack Obama Pédocriminalité Hillary Clinton Satanisme



Réagissez à l'article

70 réactions à cet article


  • 5 votes
    liberty1st liberty1st 5 décembre 2016 19:00

    Et voici un article qui démonte point par point ce hoax, cette propagande propagé par des gens faisant preuve de malhonnêteté intellectuelle !

    https://www.linsoumis.com/index.php/2016/11/29/pizzagate-comlot-pedophile-explications/


    • 17 votes
      samagora95 samagora95 5 décembre 2016 20:12

      @liberty1st
      Je n’ai pas d’avis particulier sur cette affaire, j’espère qu’il s’agit effectivement d’un hoax !

      Néanmoins, des élites capable d’envoyer des fous massacrer femmes et enfants en Syrie de la façon la plus cruelle qu’on puisse imaginer, sont capable de tous !

      Ces personnes n’ont pas toute leur tête, le pouvoir enivre, il rend fou, mélangez cela avec une idéologie religieuses (le sionisme) et vous obtenez de vrais petits diables. Il faut effectivement avoir des cornes pour programmer la destruction de tours dans lesquelles se trouvaient 3000 personnes !


    • 14 votes
      guepe guepe 5 décembre 2016 20:13

      @liberty1st

      Extrait des commentaires du blog :

      • James Sunderland

        « D’ailleurs il ne s’agit pas de pizzas mais de « Hot Dogs ». »
        >>> « I think Obama spent about $65,000 of the tax-payers money flying in
        pizza/dogs from Chicago for a private party at the White House not long
        ago »
        Preuve que vous lisez bien le contenu…

        « Si vous connaissiez les Italiens vous comprendriez mieux. »
        Perdu l’ami, des italiens j’en connais, et même beaucoup, puisqu’ils composent au moins la moitié de mon entourage familial. En trente années de vie passées en leur compagnie, je ne pourrais même pas collecter un 1% de messages contenant les mots pizza/pâtes dans mes innombrables échanges avec eux. Non, nous ne sommes pas obsédés par les pâtes et les pizzas, quel cliché ridicule.

        « En espérant vous avoir éclairé »
        Non. Bien au contraire.

      "

      En gros, ton blogueur poste un lien d’un email qu’il ne se donne meme pas la peine de vérifier lui meme son contenu, alors qu’il n y a meme pas 20 mots à lire dans l’e mail. La fameuse technique du copié collé de lien sans meme les lire. Un procédé très "Hijackien" et surtout une technique de propagandiste.

      Je passerais aussi sur la méthode fallacieuse de critiquer et réfuter toute une enquete à partir d’une seule vidéo qui ne fait que commenter cette enquete, comme si cette femme était une porte parole. Il s’est bien gardé d’ailleurs de choisir les photos les plus convaincantes . La photo du bébé avec écrit "hotard", il ne l’a pas vu ? Les portraits qui représentent des gosses en maillot de bain dans des positions légèrement "bizarres" pale ou des filles mortes dans des étangs, pareil ? C’est exactement la meme méthode utilisé contre ceux qui réfutent la VO du 11 septembre. On prend la théorie la plus débile, les hologrammes, et on utilisent pour montrer à quel point ceux qui y croient sont vraiment des pauvres débiles naifs, et on généralise ensuite à tous ceux qui émettent le moindre petit soupçon.

      Et les logos pédophiles proviennent du FBI, si il y a une ressemblance avec Miko, c’est à eux qu’il faut leur dire. D’ailleurs, quelqu’un connait la signification du logo de cette marque ? Je sais que leur nom viendrait de leur chien ou de leur meilleur ami, ou peut etre du japon qui sait . smiley

      Et puis le coup de " mais c’est juste une pizzaria" Sérieusement , vous attendiez qu’il fasse ce genre de chose où ? Dans le "Baiseaudrome des mineurs" ? "Pédophiland, au fond du Fun " ?

      Je dis pas qu’il y a certainement anguille sous roche mais on peut pas tout balayer d’un revers de la main comme ça. Je préfère encore attendre comment cette affaire évolue et surtout, qu’est ce qui serait arrivé à Assange....


    • 2 votes
      guepe guepe 5 décembre 2016 20:15

      @guepe

      C’est marrant ça..." James Sunderland " comme pseudo dans un cas pareil, j’avais meme pas fait attention smiley


    • 4 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 décembre 2016 20:48

      @guepe
      "Et puis le coup de " mais c’est juste une pizzaria" Sérieusement , vous attendiez qu’il fasse ce genre de chose où ?"

      Il existe sur Terre des endroits plus discrets et plus confortables qu’une pizzeria pour se livrer à des actes criminels, surtout pour les gens très riches. 


    • 3 votes
      guepe guepe 5 décembre 2016 20:51

      @Qaspard Delanuit

      Sans doute mais elle peut aussi servir de lieu de rencontre entre pédophiles.


    • 2 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 décembre 2016 21:14

      @guepe
      N’importe quel endroit peut servir de lieu de rencontre entre pédophiles, zoophiles, coprophiles, etc. 


    • 7 votes
      guepe guepe 5 décembre 2016 21:26

      @Qaspard Delanuit

      Oui mais c’est un plus facile de se rencontrer entre pédophiles dans une pizzaria qui possède un logo pédophile, non ? Surtout pour etre m y en contact avec un réseau, c’est quand meme moins risqué que de chercher soi meme sur internet.


    • 6 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 décembre 2016 21:33

      @guepe
      "Oui mais c’est un plus facile de se rencontrer entre pédophiles dans une pizzaria qui possède un logo pédophile, non ? Surtout pour etre m y en contact avec un réseau, c’est quand meme moins risqué que de chercher soi meme sur internet."

      Ben non, s’il y a un logo pédophile, c’est le dernier endroit où il faut aller si on ne veut pas se faire choper par les flics. Pareil si vous êtes terroriste, vous n’irez pas faire votre réunion de préparation d’attentat dans une pizzeria affichant un logo terroriste. 

      Et en fait, il est où ce logo pédophile de la pizzeria ?? Montrez-moi sur quel document vous l’avez vu, svp. 


    • 13 votes
      guepe guepe 5 décembre 2016 21:59

      @Qaspard Delanuit

      Bah alors, je croyais que vous aviez "étudié le dossier" ? smiley

      Le logo a été modifié par la pizzaria mais il est toujours visible sur google street view en tapant l’adresse de la pizzaria. Ensuite, comparé avec le logo du FBI.

      Ah.... Et vous croyez que ces gens ont peur des flics ? On ne parle pas de quidam lambdas mais du directeur de campagne de Clinton. On a bien vu que des pretres pouvaient etre couvert par l’Eglise. Et personne pour couvrir Podesta.

      Désolé, j’ai pas envie de cracher sur les flics ou le justice mais ces derniers n’ont rien fait après que l’affaire Zandvoort ou après la publication du rapport de Nancy Schaefer, mort peu après.


    • 1 vote
      guepe guepe 5 décembre 2016 22:02

      @guepe

      Désolé pour toutes les fautes de français.



    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 décembre 2016 22:52

      @Zatara
      Je ne vois pas de logo


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 décembre 2016 22:55

      @guepe

      1. "c’est quand meme moins risqué que de chercher soi meme sur internet."

      2. "Et vous croyez que ces gens ont peur des flics ? On ne parle pas de quidam lambdas mais du directeur de campagne de Clinton."

      Faudrait savoir où vous en êtes, mettez-vous d’accord avec vous même avant d’essayer de dialoguer avec d’autres.  smiley


    • 3 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 décembre 2016 23:01

      @guepe
      "Le logo a été modifié par la pizzaria mais il est toujours visible sur google street view en tapant l’adresse de la pizzaria. Ensuite, comparé avec le logo du FBI."

      Vous me donnez des liens direct pour montrer ce dont vous parlez ou bien ce n’est pas la peine, je ne vais pas courir après vos fantasmes approximatifs, sachant qu’il est probable que vous confondiez deux pizzerias différentes ou d’autres erreurs de ce genre. 


    • 13 votes
      #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 5 décembre 2016 23:24

      @liberty1st

      ça ne démonte rien du tout hélas...

      1. Comment expliquer les étoiles inversée et les deux croissants de lunes opposés, qui sont des symboles sataniques ?

      2. Comment expliquer les logos pédophiles de deux pizzerias voisines du Comet ping pong ? Coincidences ?

      3. Comment expliquer ceci (à partir de 4:37) : https://www.youtube.com/watch?v=Sa6ydeWvGyY

      4. Pourquoi de nombreux détraqués dont Heavy Breathing (avec Majestic Ape) se produisent-ils régulièrement au Comet ping pong soi-disant ’familial’ : https://www.youtube.com/user/HeavyBreathingBand/videos

      Son site internet relayé par le site du Comet PP (attention ça fait mal aux yeux et à l’âme) : http://heavybreathing.net/index.html

      5. Pourquoi l’artiste préféré de Tony Podesta crée de l’art pédophile ? Et pourquoi possède-t-il chez lui un tableau du même artiste où un enfant est torturé ? Sans parler de nombreuses oeuvres d’art extrêmement morbides (cannibalisme, cadavres, etc.)

      6. Pourquoi l’une des artistes préférés des Podesta, Marina Abramovic est une sataniste en puissance qui met en pratique les enseignements d’Aleister Crowley ? Pourquoi suggère-t-elle la pédophilie et le cannibalisme dans son oeuvre artistique ? Sans parler de taillader son ventre pour y graver des pentagrammes inversés et de ses "Spirit Cooking" avec du sperme, du sang et du lait maternel...

      7. Pourquoi touve-t-on sur l’instagram d’Alefantis de nombreuses photos qui mélangent pizzas et pornographie, satanisme, rituels style "Eyes wide shut", ça fait tâche pour un resto familial, n’est-ce pas ?

      La liste est encore longue...


    • 5 votes
      Qiroreur Qiroreur 5 décembre 2016 23:35

      @guepe
      "Les portraits qui représentent des gosses en maillot de bain dans des positions légèrement "bizarres" pale ou des filles mortes dans des étangs, pareil ?"

      J’ai vu et c’est d’un goût très douteux dans certains cas, et juste gerbant dans d’autres comme celle où est représenté un enfant en train de faire une fellation à un adulte. Mais cela ne constitue pas une preuve de quoi que ce soit. Le pb avec ce genre de buzz est qu’ils fonctionnent souvent par association : "Oh mon Dieu, le type a des peintures bizarres chez lui" devient "bah c’est une preuve de plus". Bah non.

      Comme je l’ai déjà écrit il est fort possible qu’il y ait un réseau de pédophiles dans le camp démocrate, et ça n’aurait rien de surprenant en soi vu ce qu’Alex Jones a démontré dans son infiltration du Bohemian Grove. Cette histoire est donc tout à fait plausible. J’ai vu les vidéos ultra malsaines sur cette chaîne YT que je ne posterai pas ici, mais des gens qui se tapent des délires et sont dans la provoc il y en a des millions depuis très longtemps. Ici un travelo qui se tripote en direct sur une chaîne TV française ... rien de nouveau dans le monde "artistique". Par contre toutes ces vidéos de youtubeurs qui ressassent les mêmes arguments c’est un peu fatiguant. Wait n’ See.


    • 9 votes
      jinonokaiser1 jinonokaiser1 5 décembre 2016 23:38

      @liberty1st Dans ton article de merde on ne parle même pas de wikileaks désolé mais sans investigation sérieuse c’est 0 crédibilité ton site.


    • 9 votes
      guepe guepe 5 décembre 2016 23:40

      @Qaspard Delanuit

      Ah je vois votre tactique..... Vous avez vu que j’avais confondu les logos de Besta Pizza et Comet Ping Pong.

      Bien joué, je dois reconnaitre, qu’après vous avoir vu à l’oeuvre avec Bainville et la façon dont vous l’avez dénigré, j’aurais du me douter que je pouvais pas rivaliser avec un troll de votre acabit. C’est ma faute, je m’étais renseigné mais je n’ai pas pris le temps de tout revoir pour vérifier si je n’écrivais pas de connerie. J’aurais du.

      Le Logo est celui de Besta Pizza, une pizzaria à coté. Je vous ai donné la démarche à suivre pour vérifier. Quelqu’un d’honnete vérifierez , ça prend 2 minutes. Quelqu’un de malhonnete ou fainéant, non. Le Logo de Comet Ping Pong ( allez, je mets le lien cette fois ci) est celui avec les 2 raquettes et présente des similitudes avec un qu’on peut retrouver dans le fichier du FBI. Pareil, tout cela est vérifiable.

       "Faudrait savoir où vous en êtes, mettez-vous d’accord avec vous même avant d’essayer de dialoguer avec d’autres.  "

      Vous etes entrain de dire que cherchez des sites pédophiles et cherchez des infos sur le pizzagate est du meme niveau ? Allons, soyons sérieux.... smiley

      Maintenant, je vous concède ne pas avoir le niveau ni le temps pour discuter avec vous, l’abbé Thiers. Je laisse la place à quelqu’un de plus compétent dans ce domaine.

      Bon courage Zatara si tu continue.


    • 5 votes
      guepe guepe 5 décembre 2016 23:43

      @Qiroreur

      "J’ai vu et c’est d’un goût très douteux dans certains cas, et juste gerbant dans d’autres comme celle où est représenté un enfant en train de faire une fellation à un adulte. Mais cela ne constitue pas une preuve de quoi que ce soit. Le pb avec ce genre de buzz est qu’ils fonctionnent souvent par association : "Oh mon Dieu, le type a des peintures bizarres chez lui" devient "bah c’est une preuve de plus". Bah non. "


      Mais je n’ai jamais dit que cela était certain, seulement qu’on ne pouvait pas écarter cela d’un revers de la main ou parler d’un "délire loufoque".

      Je suis bien d’accord, attendons de voir ce qui pourrait encore sortir.


    • 7 votes
      Zatara Zatara 5 décembre 2016 23:52

      @liberty1st
      superbe de remettre l’article de Qaspard en lien, le même déjà démonté dans le topic précédent... on voit que ça suit, et que tu n’as rien de nouveau à apporter de toi même. Tout comme Qaspard sur le sujet, on a affaire à des maîtres du debunking ayant atteint un niveau proche du renseignement proche de ......zéro. N’hésites pas à nous remettre du NYTimes qu’on se marre....

      l’article en question est dans la mauvaise fois : la critique, bien que nécessaire et salutaire par principe, atteint ici des sommets en arguments fallacieux.

      1/ dés le début, en intro, l’article considèrent qu’il s’agit d’un hoax. Comme vous le faites remarquer,on ne peut se fermer à rien, et il est tout aussi stupide d’y croire à 100%, que d’y croire à 0%. Ce n’est même plus la peine de discuter, ni de tenter de le faire comprendre avec les arguments qui suivent, pourquoi s’embêter ?

      2/ L’article se propose donc de démontrer ce qu’il affirme en attaquant une vidéo....UNE vidéo. Comme pour le 11 septembre, l’analyse, à proprement parlé, se déplace sur les mediums à charge, plutôt que de reprendre les éléments 1 à 1. C’est vrai que c’est toujours plus facile de démonter une vidéo plutôt que l’ensemble des faits

      2.1/ (le 1 correspond au 1 de l’article)

      Dennis Hastert...jamais vu ce nom avant sur tout les autres documents de mon côté, passons

      2.2/ sur des Nord-Coréenne

      idem, je ne sais pas d’où cela sors à part sur cette vidéo

      2.3/ On ne prends qu’un seul mail, dont le degré d’encodage est ridicule.... Ce n’est pas sur celui ci qu’il y a de quoi s’offusquer de prime abord. Les auteurs ont sélectionné un mail d’où on ne peut raisonnablement rien extraire de tendancieux de prime abord (quand on n’a jamais lu l’ensemble des mails)

      Passons sur le reste de cette partie, qui tentent de jouer sur les mots, sur les origines italiennes de Podesta (parce que les autres incriminés dans l’échange sont aussi tous italien, sûrement...foutage de gueule)

      2.4 Sur le patron de la pizzeria

      là on atteint des sommets de journalisme.... Il y a une collection de tweet et de photo commenté instagram de J.A. qui dépassent la simple équivoque. Et la "journaliste" pond sa contre expertise sur le seul classement GQ, sur ses connexions avec les politiques en tant que bon client....rien n’est développé sur le pivot central, c’est magnifique

      2.5 Instagram

      Ah si ! quelques photos...bien sélectionné elles aussi parmi bien d’autres

      on mélange du hors sujet (ping pong / obama) avec de vrai évidence (une seule, enfant scotché) qu’on veut simplement faire passer pour un mauvaise blague....

      Qu’on puisse l’interpréter comme étant une photo de mauvais goût, après tout pourquoi pas.

      Cette petite fille serait néanmoins la filleule d’Al.

      on sent le degré de recherche du bouzin....et on attend toujours la présentation du reste de la dizaine de photo commenté, qui font littéralement explosé toute équivoque.

      Autre argument ultime concernant la dernière photo : "regardez comme un bébé avec de l’agent est populaire sur google"

      Il ne s’agit pas de juger sur quelques photos, il s’agit de regarder l’ensemble du tableau....

      2.6 et 2.7/ les horaires / les logos et autres restau et associations de la rue

      passons, tout cela est officiel (doc FBI), mais tout est forcement un hoax....cette rue elle même avec ces multiples associations sont aussi un hoax....

      2.8/ Les frangins en espagne

      Je passe volontairement la dessus, aucun intérêt de mélanger 2 affaires sinon celle de faire pshhhit quand ils apporteront la preuve qu’ils n’y étaient pas...

      2.9/ Andrew Breitbart

      je lis : Breitbart dénonçait Podesta comme étant assimilable à la tête d’un gang de pédophiles ...
      L’accusation de Breitbart est réelle mais totalement décontextualisée par les fans du Pizzagate.

      donc ça n’a strictement rien à voir, circulez....

      J’en fini : pour ceux qui ont suivi, cet article est nul et/ou d’une mauvaise foi carabinée..... ceci dit la vidéo en question, celle dont il se serve pour "construire" leur argumentation n’est surement pas exempt de tout reproche. Je ne vois pas en quoi une affaire de pédophilie pourrait servir de contre feu... Autant dire qu’ un pompier préfèrerait se jeter dans un four crématoire, plutôt que d’aller combattre un monstrueux incendie de forêt.....


    • 6 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 décembre 2016 01:02

      @Pilule Rouge
      "Comment expliquer les étoiles inversée et les deux croissants de lunes opposés, qui sont des symboles sataniques ?"


      Il doit y avoir environ 500 000 entreprises dans le monde qui ont des logos avec des étoiles ou des lunes, sans compter les drapeaux des pays. Et puis quand on s’appelle "Comet Pizza", c’est pas vraiment étonnant d’utiliser une lune et des étoiles. Et si ce sont des symboles sataniques, je vous dis pas comment Satan doit faire la fête avec les décorations lumineuses de Noël accrochées partout en ce moment !!  Faut arrêter un peu le champignon hallucinogène, Pilule !!  smiley   smiley


    • 5 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 décembre 2016 01:17

      @guepe
      "C’est ma faute, je m’étais renseigné mais je n’ai pas pris le temps de tout revoir pour vérifier si je n’écrivais pas de connerie. J’aurais du."

      Ok, mais maintenant c’est trop tard pour regretter. Vous allez vous couper un doigt et me l’envoyer pour vous apprendre à perdre la face avec dignité.  smiley

      "Le Logo de Comet Ping Pong ( allez, je mets le lien cette fois ci) est celui avec les 2 raquettes et présente des similitudes avec un qu’on peut retrouver dans le fichier du FBI. Pareil, tout cela est vérifiable."

      Ce qui est vérifiable, c’est que le logo avec les raquettes de ping-pong est vraiment complètement différent du logo papillon. Faut être complètement ramolli du cerveau ou avoir de sérieux problèmes ophtalmologiques pour leur trouver des similitudes ! A ce compte là, la moitié des concepteurs de logos pourraient faire des procès à l’autre moitié pour plagiat ! SINCEREMENT, vous trouvez qu’ils se ressemblent ?? Ca vous aurait sauté aux yeux naturellement ??

      "Vous etes entrain de dire que cherchez des sites pédophiles et cherchez des infos sur le pizzagate est du meme niveau ?"

      Non. 


    • 9 votes
      #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 6 décembre 2016 10:23

      @Qaspard Delanuit

      500 000 entreprises avec des pentagrammes inversés et deux croissants de lune symétriques ? Wow ! Vous êtes sûr que ce n’est pas plutôt vous qui abusez des champignons hallucinogènes ?

      Je vous met au défi de m’en trouver juste une seule...


    • 7 votes
      #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 6 décembre 2016 10:28

      @Qaspard Delanuit
      Sans parler de votre délire sur les étoiles de noël qui selon vous seraient inversées ? Vous avez la tête à l’envers mon vieux.


    • 5 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 décembre 2016 12:03

      @Pilule Rouge
      Etoile inversée ou pas, ça ne change rien, c’est la même étoile : niveau école maternelle d’occultisme. L’étoile à 5 branches n’a pas de symbolisme différent selon sa position, tête en bas, tête en haut, c’est kif-kif. 

      Pour la lune et le croissant associés, déjà, c’est le symbole de l’islam et ça n’a rien de diabolique (sauf si pour vous l’islam est diabolique). 

      Ensuite, voici un logo non seulement avec un croissant de lune et 4 étoiles dont une pointe en bas, mais en plus avec un enfant... comme ça c’est la totale :

      https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/d1/79/af/d179af0efb78012287894bebd289e870.jpg


    • 3 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 décembre 2016 12:05

      Et ne me faites pas chier parce que y’a pas 2 croissants de lune inversés : ils sont sur votre cul. 


    • 5 votes
      #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 6 décembre 2016 13:53

      @Qaspard Delanuit

      Elle n’est pas tout à fait inversée votre étoile... Juste inclinée, ce n’est donc pas du satanisme.

      Où voyez-vous une étoile inversée et deux croissants de lune symétriques dans la symbolique de l’Islam ?

      Donc non l’Islam n’est pas satanique.

      Inutile de s’énerver, contentez-vous des faits, c’est amplement suffisant.


    • 2 votes
      sls0 sls0 6 décembre 2016 15:08

      @liberty1st
      J’ai perdu confiance envers le journal le monde avec sont coté pro OTAN mais ils ont un article sur le sujet. C’est bien expliqué.
      Comme agoravox est maintenant considéré comme noyauté par des complotistes pur jus, il est normal que ce soit relayé ici.
      Vu ce noyautage il y a plus grand monde qui vient sur le site (2656ème rang en France), ça n’alimente que les discussions de 4% de la population.

      Ont est pas encore envahi par les raéliens, c’est déjà ça. Les créationnistes font une bonne percée ainsi que les soucoupistes.

      Ca devient un forum de croyants, les temps changent, où est agoravox d’avant ?
      C’était un lieu où on apprenait des choses non reprisent par les médias mais c’était sérieux.


    • 1 vote
      pasniaise 6 décembre 2016 15:23

      @samagora95 là vous extrapolez un peu sur la "religion" (le sionisme est une idéologie politique, vous devez confondre) et les faits (destruction programmée des tours par des sionistes)...donc vous avez un avis particulier sur la question puisque vous prêtez à ces élites des buts et des faits qui expliqueraient qu’ils sont capable de tout (et non de tous, maîtriser sa langue permet aussi de la comprendre et de se faire comprendre...par tous).


    • 1 vote
      pasniaise 6 décembre 2016 15:26

      @Qaspard Delanuit quelle drôle d’idée, mais non c’est parfait la pizzeria familiale ultra fréquentée en plein centre ville, en plus on peut même faire hurler des enfants torturés dans la cave qui n’existe pas et filmer les cris entendus dans la rue de l’autre côté malgré la grande circulation en soirée ! c’est fantastique ! On se demande à quoi sert sa chambre froide / salle de torture si elle est si mal insonorisée. Dingue de voir un pouvoir malfaisant si bête. 


    • vote
      pasniaise 6 décembre 2016 15:36

      @guepe : vous avez vu ce logo sur la pizzeria voisine ? c’est dingue hein ! j’imagine alors que vous vous insurgez contre chaque vendeur de glace qui affiche le logo concernant les petites filles (allez sur le site du fbi pour voir, vous comprendrez) : c’est un réseau international qui est implanté dans chaque ville ! 


    • 2 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 décembre 2016 23:32

      @Pilule Rouge
      "contentez-vous des faits, c’est amplement suffisant."

      Vos délires interprétatifs ne sont justement PAS des faits. Les faits sont qu’ils n’y a jamais eu d’enfants disparus, abusés ou violentés dans la pizzeria. Les faits sont que les croissants de lune et les étoiles sont des éléments décoratifs communs et pas des symboles "diaboliques". Les faits sont que pizza signifie pizza, que fromage signifie fromage. 


    • 3 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 décembre 2016 23:47

      @Pilule Rouge
      "Elle n’est pas tout à fait inversée votre étoile... Juste inclinée, ce n’est donc pas du satanisme."

       smiley   smiley   smiley

      Attention si vous portez un motif étoilé sur un vêtement ou sur un bijou : ne vous baissez pas, ne faites pas de sport, attention à la manière de plier et ranger vos affaires dans le placard, car Satan surgit dès que l’étoile n’est pas dans le bon sens smiley


    • 3 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 décembre 2016 00:26

      Et comment on fait pour savoir si c’est diabolique ou pas diabolique quand ça tourne ??   smiley

      http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2016/06/phenakistiscope-disque-animation-14.gif


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 décembre 2016 10:22

      @Pilule Rouge
      "Sans parler de votre délire sur les étoiles de noël qui selon vous seraient inversées ? Vous avez la tête à l’envers mon vieux."


      Non, ça arrive dans les décors urbains lumineux qui sont accrochés en fin d’année pour Noël. Et le maire de la ville n’est pas forcément un adorateur de Satan. 


    • 1 vote
      psychorigide Psychorigide 5 décembre 2016 22:59

      Moi je pensais que cette rumeur venait des déplacements de Bill Clinton dans l’avion d’un certain Jeffrey Epstein, maintenant ce que j’en dis.

      .... du ’Lolita express’ au ’Pizzagate’  ? 


      • 2 votes
        psychorigide Psychorigide 5 décembre 2016 23:15

        @Psychorigide

        Oui après le scandale des pédophiles dans l’église catholique..... forcément !

        Celui du scandale des pédophiles dans l’Education nationale ..... ????

        Des pédophiles chez les pasteurs, et les rabbins ..... smiley

        Pas de scandales chez les hommes d’Etat ni les magistrats * Quésaquo ?!?!

        Pas de scandales chez les HomoTexTuels ???? Ou les minorités raciales  ????

        Si les Pizzaiolos s’y mettent * j’vois pas le problème......

        Perso j’ai des tendances, je suis bonne pâte et j’aime la cuisine du sud , alors voyez-vous ..... Le profil du pédo serait plutôt le mâle hétérosexuel de confession catholique et blanc de peau. Typiquement en cette période de Noël, un mec qui se promènerait dans les rayons jouets avec un bonnet rouge, au nez et à la barbe des parents. Ni vu, ni connu . smiley


      • 1 vote
        psychorigide Psychorigide 5 décembre 2016 23:17

        @Psychorigide
        Ah oui j’oubliais les musulmans ... les imams, les princes arabes et les chefs de guerre afghans.

        .

        Vous pouvez rajouter à la liste ci-dessous .

        .

        Bonne Bourre !


      • 1 vote
        pasniaise 6 décembre 2016 15:32

        @Psychorigide Et ce marchand de glace qui a pour logo celui des prédatrices de petites filles (double cœur) avec ses publicités suggestives, et la forme lubrique de leur plus grand succès : leur message est limpide ! 

      

      Ajouter une réaction

      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


      FAIRE UN DON







Palmarès