• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Polémiques autour du port du voile chez les grandes gueules

Polémiques autour du port du voile chez les grandes gueules

 

Nicolas Cadéne rapporteur de l'observatoire de la laïcité met les choses au clair sur l’interdiction du voile islamique sur le lieu de travail

Zohra Bitan prise en flagrant délit de deux poids deux mesures :

-Ces branleuses de femmes musulmanes voilées n'ont pas à choisir leur mode vie, en France tu t'habilles à la française !

-Aujourd'hui il faut laisser libre aux transsexuels de choisir leur mode de vie

Tags : Islam Polémique




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Pyrathome Pyrathome 3 janvier 14:22

    Polémiques autour du port du voile chez les grandes gueules

    Franchement, mais qui écoute cette bande de crétins au QI de leur température anale dire n’importe quoi pourvu que ça aille dans le sens de la propagande crasseuse du propriétaire Drahi et de ses sbires de BFMerde WC ou Radio Mon Cul sur la commode ?????
    Quant aux pseudos journalistes animateurs et leur idiots de services grassement payés pour un débat de piliers de bar ferait mieux de présenter secret story, ça serait plus de leur niveau.....
    Arrêtez de perdre votre temps à écouter ces guignols ou à relater ce genre d’émission, ces "bolosses"n’existent que du fait qu’on puisse leur donner la moindre importance qu’ils sont à mille lieues d’avoir, des chiures superficielles de diptère...quoi !

    Tenez d’ailleurs à propos, l’énergumène Drahi,  escroc et trafiquant d’influence notoire est en faillite potentielle de plus de 50 milliard...le grand mécène à Jupiter !
    Mais ça ne l’empêche pas de continuer à distiller sa propagande néo-libérale et de donner des leçons aux autres, et oui, c’est bien à ça qu’on les reconnaît, comme disait Audiard..

    Souriez quand-même, Drahi continuera à utiliser ses palais, ses jets, ses yatchs, ces télés/radio poubelles...etc, puisque c’est nous qui allons éponger ses pertes et ses dettes, de surcroit nous paieront aussi pour être submergé de propagande, pas belle la vie au pays des bisounours ? smiley

    Vous voyez mieux où il est, le voile, là ?????? 

    • 2 votes
      ezechiel 3 janvier 22:25

      Le voile islamique n’est pas juste un vêtement, il limite la sphère sociale de la femme. Une femme musulmane voilée n’a pas le droit de serrer la main d’un homme, ne peut épouser un non-musulman, ne peut aller dans une piscine mixte ou dans des bars, cafés avec des garçons, ne peut étudier certaines matières en biologie liée à la sexualité, ne mange pas de porc, ne boit pas d’alcool, la viande qu’elle mange doit être bénie par un imam, elle est soumise à Allah et doit se conformer à ce qu’il impose dans le Coran et les hadiths.

      Dans les sociétés islamiques, Le corps de la femme est considéré comme une vulgaire obscénité, ses cheveux et son corps sont une tentation perpétuelle qu’il faut cacher car ils détournent le musulman du chemin d’Allah et son Prophète.

      Musulmans et musulmanes ne prient pas ensemble dans une Mosquée par exemple (les femmes sont reléguées à l’arrière de la salle de prière, derrière un rideau, ou en sous-sol), car la femme par sa présence tourmente l’esprit du croyant. Pour ces Imams, les Musulmanes doivent donc porter le voile islamique, qui couvre les cheveux, symbole de féminité, ou mieux, un voile qui couvre toutes les courbes du corps féminin, (cheveux, taille, hanches, fesses, décolleté, jambes), le hijab.

      Dans l’Islam rigoriste le plus traditionnel, cela n’est pas suffisant, le visage et le regard de la Femme sont également sources de séduction, de tentation, de charme, de féminité, pouvant attirer le Malin, et il a été décidé qu’il fallait bâcher le tout : la Burqa ou le Niqab.
      Ce comportement déviant de séduction et de perversion doit sans cesse être sous contrôle des hommes.
      Dans la sourate "les femmes" (An_nisan 4:34) du Coran, le Prophète Mohamed ordonne :
      "Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les."

      L’imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Imran rapporte du Prophèt -sal Allahou ’alayhi wa salam- : [...] qu’il a dit : « j’ai regardé le paradis et j’ai vu que la majorité de ses habitants étaient les pauvres. J’ai ensuite regardé l’enfer et j’ai vu que la majorité de ses habitants étaient les femmes. » Rapporté également par Muslim (1/2096)

      On voit que la majorité des habitants qui peuplent l’Enfer sont des femmes, qui par leur comportement déviant, incitent l’homme à la débauche. C’est pour cela qu’elles doivent se couvrir.

      "Le hijab c’est la pudeur de la femme, et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur, et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme là, la néglige, et l’utilisent comme un objet, ne lui donnent aucune importance, et ne la veulent pas pour sa religion, pour sa bonne moralité, mais simplement pour son corps, pour son visage qui attire. Malheureusement, elle a oublié que Allah parle de visages qui iront dans le feu de l’Enfer."
      [05:04]
      Rachid Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest

      « une femme qui se montre et s’embellit est de la chair humaine, une femme d’un soir pour assouvir le plaisir des loups »
      Youssef Abou Anas, imam de la mosquée d’Ecquevilly
      http://islamineurope.unblog.fr/2016/02/26/les-predicateurs-du-reseau-la-voie-droite-endoctrinent-des-milliers-de-musulmans-a-lislam-fondamentaliste-misogyne-intolerant-antichretien-et-antioccidental-dans-les-mosquees-de-ecquevilly-pa/

      "Une femme ne sort de chez elle que par la permission de son mari."
      Nader Abou Anas, imam de la Mosquée du Bourget et de Bobigny

      Toute manifestation de féminité, de beauté, de charme, de séduction, de sensualité est strictement et formellement interdit par les préceptes islamiques, et permet à la femme Musulmane de se protéger et de se préserver des souillures du monde occidental.
      Le voile islamique, la Burqa et le Niqab représentent donc des symboles totalement contraires à nos valeurs occidentales pouvant amener des troubles à l’ordre public, discriminatoires, puisqu’il oppose et sépare la femme voilée, pure, chaste, soumise aux préceptes de l’Islam, et la femme non voilée, incitant au vice, à la débauche, à la perversion et à la fornication, influencée par le Diable (Sheïtan).


      • vote
        Yakaa Yakaa 4 janvier 10:28

        @ezechiel
        "Mais non, mais non, ce ne sont que "des morceaux de tissus" qu’elles portent sans aucune contrainte..."
        Dans cette logique ou on évacue le sens et la portée symbolique "du tissu", il faudra que "les grands savants de l’Islam" m’expliquent pourquoi il est interdit de se balader avec un brassard rouge orné d’une croix gammée...


      • vote
        louis 6 janvier 02:28

        @Yakaa
        je suppose que selon les musulmans qui ont épousé un corps vulgaire et impure , qu’ il faut le cacher au maximum en publique et ne montrer que ce qui est beau .

        pour les autres musulmanes , bien sur si elles veulent être épousée il faut qu’elles apparaissent également en publique dans la même tenue

        leur dieu a bon dos !


      • 2 votes
        Scalpa Scalpa 4 janvier 00:09

        Et ceux qui mettent les voiles pour échapper a la chienlit.


        • vote
          Yakaa Yakaa 4 janvier 10:23

          Les Islamos qui se mettent à défendre les Transgenres et donnent des leçons de tolérance, nan mais alô quaa !!!..

          Zorah (que j’aime bien) devrait se rendre compte que tous les communautarismes et les intérêts particuliers (des Gay, des Muzz ou de tout autre lobby victimaire) ne vont jamais dans le sens du vivre ensemble et ne font que morceller une société.
          Son erreur vient de cette permanente logique binaire qui oblige à choisir entre un obscurantisme religieux et le "progressisme illimité" des LGBTQ...


          • vote
            Zatara Zatara 4 janvier 16:31

            @Yakaa
            couleurs de peaux, religions, classes, nationalités, langages, moeurs, préférences sexuelles, professions, préférences politiques.....tout est prétexte à l’atomisation complète de l’individu, jusqu’à pénétrer et morceler sa psyché de part la schizophrénie induite de la double pensée, réduction du vocabulaire tel un langage de programmation (globish, etc...)


          • vote
            crab2011 4 janvier 15:57

            Laïcité et voile

            Sur Facebook, on y trouve bien d’autres choses que des " Fake news "
            https://laicite-moderne.blogspot.fr/2018/01/accompagnateurs-des-sorties-scolaires.html



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès