• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Présidentielles 2022 : Zemmour, un dissident inspiré, aux portes de la (...)

Présidentielles 2022 : Zemmour, un dissident inspiré, aux portes de la République ? NON à la République bananière des Juges (France Culture)

20 sept. 2021 - Présidentielles 2022 - Eric Zemmour, à 11 % ce jour (excusez du peu !) : un dissident inspiré, aux portes de la République ? Qui vivra, verra !

On constate, que les 11 % ce jour, sont pour le moins prometteurs : les pronostics que j'avais formulés ici-même, dans l'hilarité générale de tous les imbéciles heureux d'Ago.tv, se confirment chaque jour ! Ses ventes de son dernier livre explosent : 100 000 en 4 jours (excusez du peu !)

Il faut passer selon lui, de la République bananière des Juges d'aujourd'hui, à celle voulue par le Peuple, s'exprimat notamment par Référendum !?

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup pour votre contribution

(Trolls, escrocs et autres cons, s'abstenir SVP)

Dans la vidéo qui suit, la question suivante est posée (en comparant Eric Zemmour à Drummond) :

Eric Zemmour, prophète de notre temps ?

----------------------------------------------

Zemmour : business médiatique ou projet politique ?

20 sept. 2021

France Culture

Était-ce le lancement d’une campagne qui ne dit pas son nom ? Ce week-end, le polémiste d’extrême droite Éric Zemmour a rencontré son public à Toulon et à Nice, lors d’événements qui s’apparentaient à des meetings politiques mais lors desquels il n’aura toujours pas annoncé sa possible candidature à l’élection présidentielle. 

Dans les jours précédents, son départ de la chaîne CNews et sa proposition d’interdiction des prénoms de culture étrangère l’ont placé au centre de l’attention médiatique.

Du côté de la classe politique, de la majorité présidentielle au Rassemblement national, on se demande quels pourraient être les effets d’une candidature Zemmour en matière d’arithmétique électorale.

Mais de quoi Zemmour est-il le nom ? On lui cherche des alter ego à l’étranger ou dans l’histoire. Le polémiste ne cache pas son admiration pour Boris Johnson, quand certains de ses soutiens dressent le parallèle avec Donald Trump. L’historien Gérard Noiriel, lui, l’a comparé, dans un livre, "Le venin dans la plume", au journaliste antisémite et nationaliste Édouard Drumont.

Au-delà du personnage, il y a l’époque. Zemmour surfe sur une droitisation du débat public et la montée en force d’un discours identitaire, dont il représente sans doute le visage outrancier, mais dont il n’est pas le seul animateur.

De ses thèmes de prédilection à ses soutiens politiques et financiers, Frédéric Says, journaliste au service politique de la rédaction de France Culture, et Gérard Noiriel, historien et directeur d’études à l’EHESS, replacent le discours de Zemmour dans son contexte pour comprendre d’où il vient et ce qu’il peut avoir comme effets.

L'invité des Matins de France Culture.
Comprendre le monde c'est déjà le transformer(07h40 - 08h00 - 20 Septembre 2021)
Retrouvez tous les invités de Guillaume Erner sur www.franceculture.fr

 

Tags : Politique Finances Eric Zemmour Crise financière Polémique Finance Bourses Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 23 septembre 10:10

    A propos du rôle de Zemmour à la prochaine présidentielle, il semble qu’il soit question de liquider l’héritage de la lignée Lepen avec le troisième échec déjà programmé du RN à cette élection ; échec auquel Zemmour aura largement contribué ; liquidation qui ouvrira la porte de l’extrême droite à cette droite dite gouvernementale puisque le portier serait un "zemmour".

    Et c’est alors que tout devient possible car permis, le racisme n’étant plus moralement condamnable (notez comme les médias de masse s’en repaissent de cette parole raciste !) ; seul l’antisémitisme (avéré tel ou bien simplement instrumentalisé) le demeure ; or, avec le retrait des Lepen, c’est à une virginité toute nouvelle auquel l’extrême droite peut maintenant prétendre en ce qui concerne ce délit.

    D’autant plus qu’aujourd’hui il n’est plus question d’une opposition entre la Gauche, la vraie ( Gauche qui n’est pas ou plus capable de gagner une élection quelle qu’elle soit) et la droite mais bien plutôt entre la droite mondialiste (Macron : PS + centristes de droite et de « gauche ») et la droite souverainiste (LR + RN).

     


    • 4 votes
      Lucy Lucy 23 septembre 11:28

      @Serge ULESKI

      Bah dis donc, tu triques un max sur Z avec tes copier-coller !

      Tu as raison, ici tous les subterfuges sont bons pour placer les analyses du « national-sionisme » de maître Soral et Youssouf  smiley

      http://serge-uleski.over-blog.com/tag/alain%20soral/

        


    • 3 votes
      signé cohen 23 septembre 14:50

      @Serge ULESKI
      Allah est grand mais Zemmour l’est encore plus.


    • 3 votes
      levy levy 23 septembre 10:38

      Il étale les problèmes de notre pays sans détour, ne se cache pas derrière son petit doigt comme la classe politique Française ?

      Son rapport avec la politique est direct sans langue de bois..une attitude nouvelle qui plait, mais agace les vieux routiers de la politique enfermés dans des dogmes dépassés !

      Une bouffée d’air frais...


      • 2 votes
        Étirév 23 septembre 10:39

        Pourquoi les prochaines élections présidentielles ne changeront rien, et peut-être même aggraveront la situation ?
        La réponse : la démocratie est une illusion :
        Pour éclairer notre propos, rappelons d’abord ceci : après 1789, la France est passée d’une monarchie qui avait pour contre-pouvoirs tous les corps intermédiaires, à une oligarchie financière dénuée de tout contre-pouvoirs, le tout sous le vocable trompeur de démocratie. La démocratie est le vêtement dont se pare le pouvoir sous le prétexte qu’existe une représentation populaire. Mais cette représentation est, dans les faits, c’est-à-dire concrètement, catégorielle et non pas populaire parce que contrôlée par des partis politiques sous influence des puissances d’argent.
        Aussi, la France et ses alliés ne sont plus depuis le début du XXème siècle gouvernés par ce qu’on appelle un phénomène politique, qui représente l’intérêt commun, mais par un cartel d’entreprises dirigé par les principales banques globales d’investissement qui ont leur quartier général, depuis Oliver Cromwell, à la City de Londres. Aussi, dans l’objectif de hâter sa prochaine disparition volontaire, les autorités politiques en charge de la France, qui n’ont aucune politique, et encore moins de politique socialiste, dans le sens « social » du terme, sont en revanche l’un des principaux fers de lance de l’agenda mondialiste, et relaient avec zèle, voire même anticipent, cet agenda dont l’objectif consiste à appauvrir matériellement, physiquement et moralement la plus grande masse des gens peuplant la planète au profit de quelques usurpateurs, véritables escrocs économiques, qui ont, aujourd’hui, pris l’ascendant sur les pouvoirs politiques des États.
        Par conséquent, le véritable problème n’est pas humain mais systémique : Remplacer une marionnette comme Macron par une autre, tel Zemmour par exemple, ne changera rien. C’est le système de gouvernement qui est en question. La démocratie est un leurre, une illusion.
        Rappelons, et René Guénon l’a bien expliqué dans « La crise du monde moderne », que la démocratie n’existe pas, n’a jamais existé et n’existera jamais. Mais la grande habileté de nos dirigeants est de faire croire au peuple qu’il se gouverne lui-même. Et le peuple se laisse persuader d’autant plus volontiers qu’il en est flatté et que d’ailleurs il est incapable de réfléchir assez pour voir ce qu’il y a là d’impossible. C’est pour créer cette illusion qu’on a inventé le « suffrage universel » qui est l’opinion de la majorité supposée faire la loi. Mais ce dont on ne s’aperçoit pas, c’est que l’opinion est quelque chose que l’on peut très facilement diriger et modifier (sondages incessants, attentats, pandémies, etc.).
        C’est pour quoi le pouvoir politique se fonde volontiers sur l’ignorance du peuple et s’accroît d’autant que les esprits sont faibles, les gens incultes. Ainsi, le peuple n’a que les gouvernants qu’il mérite.
        Rappellez-vous de la succession de Présidents à casseroles et autres traitres stipendiés, de plus démagos, menteurs et vulgaires de ces 50 dernères années :
        – Giscard le fossoyeur de la France dès 1973 avec la loi « Rothschild » et le commencement de « l’endettement » ;
        – Tonton « Macchiavel » et son tournant de la rigueur de 1983 annonçant la mise en place, dans la réalité, du Roman d’Orwell « 1984 » ;
        – Chirac véritable guignol et « supermenteur » à la fois, voire supercamé ;
        – Sarkozy « l’amerloque », le début de la fin et l’évidence d’intêrets apatrides, ou plus exactement de supranationaux au sommet de l’Etat ;
        – Hollande « l’ennemi de la Finance » et pire fourbe et lâche des tartuffes élyséens ;
        – Macron « l’ami de la Finance », « Young Leader » par excellence, et confirmant ces paroles de Montherlant : « Rien n’est plus étranger à la sagesse que la jeunesse. Elle est le bras séculier de tous les despotes, la matière première de tout militantisme extrême. Dans notre société démocratique et humaniste on encense la jeunesse, alors qu’elle est avant tout grégaire. C’est pour quoi les tyrans on tant besoin d’elle. »
        who’s next… Zemmour ?
        Peuple abruti, écoute bien les sondages, ils t’orienteront toujours vers plus de démocratie, ce système qui t’asservit mais que tu redemandes… Jusqu’à quand ?
        La démocratie avilit en abaissant les bons, c’est une tyrannie qui s’exerce par un mouvement de traction morale, de bas en haut ; elle fait descendre, elle empêche les meilleurs de s’élever, elle abat les têtes qui dépassent le niveau des médiocres, empêchant ainsi l’éclosion des types supérieurs. C’est en quelque sorte la légende de Procuste qui raccourcit les étrangers pour les faire entrer dans son lit de fer.
        C’est pour quoi la théorie « égalitaire » si chère à nos élites qui, néanmoins nous méprisent, est intimement liée à la démocratie.
        Toute élévation du type humain demande un régime aristocratique.
        Aujourd’hui, la lutte est décisive : ou l’effondrement des nations dans la dégénérescence des masses et de leur démocratie et de son suffrage universel trompeur, ou la brillante renaissance depuis si longtemps annoncée, dans un cycle nouveau, qui dépassera la démocratie et la remplacera par une aristocratie de l’Esprit.


        • 4 votes
          Clocel Clocel 23 septembre 10:48

          Pour des raisons éthiques et économiques, fermeture immédiate et définitive de Radio France, Babylone a d’autres caisses de résonance sponsorisées par le contribuable...


          • vote
            sls0 sls0 23 septembre 13:21

            @Clocel
            J’ai eu une réaction différente, je viens de me commander une radio.
            15 ans sans radio m’allait très bien mais une info de qualité m’a fait craquer.
            Le contribuable paie pour la télé, s’il est assez con pour regarder la télé c’est normal qu’il paie.


          • 1 vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 septembre 10:50

            Il faut passer selon lui, de la République bananière des Juges d’aujourd’hui, à celle voulue par le Peuple, s’exprimant notamment par Référendum !?

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

            Retour gaullien ?

            Celui de 2005 ayant été piteusement annulé par le "karcher" Sarkozy, cela serait nouveau et très attendu par une très importante partie de l’opinion ?!

            Faut-il déjà en accepter l’augure ?

            Qui vivra, verra

            Merci pour votre contribution


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 septembre 10:54

              Où est passé badaboeuf, premier contributeur à cet article ?


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 septembre 12:41
                badaboeuf 23 septembre 12:11

                @Mao-Tsé-Toung
                C’est l’oeuvre de minette , du Salafiste et de Bête réuni , je suis ostracisé , c’est une honte !!!

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                @badaboeuf
                Comment font-ils

                 : pour ma part, en plus de 8 ans, je n’ai jamais niké quelqu’un !
                DamePipi -une langue de pute de première-, par exemple, m’accuse, par dessus le marché de me plaindre auprès de la direction... quand elle balance n’importe quoi sur moi ; ça dépasse l’entendement humain !

                Plein de malades mentaux très graves par ici ; et d’après vous la direction les écouterait ?

                Merci pour votre contribution


              • 4 votes
                Lucy Lucy 23 septembre 11:04

                Encore un charlot d’universitaire de 71 balais qui a débuté à l’UNEF et la CGT pour avoir droit à son strapontin sur rance culture et rance inter !!

                Prochaine émission des gôchiasses : comparer Marion Maréchal à Hitler smiley


                • 1 vote
                  levy levy 23 septembre 13:17

                  @Lucy
                  Marion est comme Zemmour, au dessus de la mêlée..entre gens intelligent simplement, pourquoi voulez vous qu’elle apporte son soutien à MLP qui est dans le camp des indigents ?


                • vote
                  sls0 sls0 23 septembre 13:16

                  Un Drumont pétainiste sans programme pour résumer.


                  • vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 septembre 13:34

                    A propos de DamePipi & de son pote medialter ! (lisez braves gens  ! je n’invente RIEN)

                    EXTRAITS :

                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                    • medialter 13 mai 11:38

                      Pour ce Grand Entretien Mensuel du Mediag de Mai, nous sommes en ligne avec ....
                      - Le Mediag : Patron, Patron, pourquoi vous m’avez envoyé aux chiottes de la gare ?
                      - Les studios d’AVTV : Cherche pas à comprendre, ça sent le filon
                      - Le Mediag : Heu pour l’instant, ça sent plutôt la pisse
                      - Les studios d’AVTV : Peut-être, mais on a reçu de nombreux appels qui faisaient état de grognements, de pleurs, de hurlements, de murs lacérés de griffes, et là, c’est un exorciste terrorisé qui en sort et qui évoque une sorte de loup-garou qui bave de rage
                      - Le Mediag : Houuuuuu mais je suis pas payé pour aller chez les dingues
                      - Les studios d’AVTV : T’inquiètes, l’exorciste m’a rencardé, c’est un identitaire, tu colles une photo de Moïse sur ton front il va te sucer les boules
                      - Le Mediag (arrivant sur place) : Bonjour Dame Pipi, je vois que vous êtes tenancière de ce repaire à potins, responsable du site MilonPissOff.com, directrice des laveurs de vitrines de DLF, directrice de la campagne des roumains aux feux rouges "silvouplivotiZimour"
                      - Madame Pipi  : Et crois moi, ptit gars, on va y arriver : 20 posts par fil, 400 lignes par posts, à toutes heures du jour et de la nuit, des scripts sur mesures et toc, le mec vient à peine d’envoyer qu’il a déjà sa réponse, y a plus guère qu’Aladdin, l’IA de Black Rock, qui va plus vite que moi. Un ordi au pieu, l’autre à la table de repas, pinards à volonté comme remontants, une aiguille pour le shoot quotidien, une tablette quand je récolte mes betteraves, mon Samsung quand je nettoie le cul des poules et hop, pour un défenseur de la liberté, y a pas d’heure
                      - défenseur de la liberté d’expression ?
                      - Oui ptit gars, enfin juste quand c’est la mienne, hahaha (tu couperas au montage, hein). Sinon je prends des dispositions ....
                      - Mais c’est pas un peu excessif de centrer sa vie sur 1000 ou 2000 vues par article ? Je veux dire, rien que Mr 0,98%, sur YT, c’est 50.000 vues par vidéo
                      - Tu comprends pas, ptit gars, chez nous, les péquenauds, un sou est un sou. Une voix, c’est une voix, si chaque voix en déclenche deux, qui chacune en déclenche deux autres, etc, et tout ça à la vitesse d’Aladdin, dans un an, Moïse il passe au premier tour
                      - Le Mediag : Oui mais alors vous soutenez qui ? Où est la conviction et la fiabilité du grouillot s’il est prêt à abandonner NDA pour soutenir Moïse ?
                      - Mais Ptit gars on s’en fout, c’est comme ça la politique, on est tous des enculés, la seule chose qui compte, c’est une bonne lessiveuse qui nous fasse le ménage à coups de billets aller simple et de plomb dans le cul. Achhhhhhhh nous zalons rétroufer notre franKreich afec toute notre Kulture, lé Krist Krucifié, lé Kamenbert et lé Panzers .... Heuuuu Achhhh, ché mégare, les Panzers zétait afant, à la ponne épok du Führer (tu couperas au montage, hein)
                      - Enfin Madame Pipi, y a pas d’autres priorité que la chasse au Hallal ? une civilisation ultra-liberticide qui se met en place sous nos yeux, en raison d’une pandémie douteuse
                      - Madame Pipi (les poils se mettent à pousser sur sa tronche, la bave commence à couler) : Jiviticassilagoule (elle se reprend), tu couperas, hein, tu vas pas me la faire complotiste, tu va pas non plus me la faire à l’isl’ami mecqu’allah, soit-disant qu’on peut encore bouffer un jambon beurre en France. Tu serais pas non plus une islamopute, ptit gars ? Quand je te dis que la demi-livre c’est pire que l’Ebola, alors tu penses bien, le corona, RAB
                      - Le Mediag : Haaa, nous avons un présidentiable qui arrive, le gérant du motel. Mr le futur président, que pensez-vous de .....
                      - Madame Pipi : Dégage ptit gars, l’équarissage, c’est Moa, le QI stratoshérique, c’est Moa, c’est Moa qui pose les bonnes question. Dis moi voir, le gérant, t’en penses quoi de mettre Moïse au pouvoir ?
                      - Le gérant : Heuuuuuuuuuuuu, à vrai dire ....
                      - Madame Pipi : c’est bon j’ai compris, une islamopute comme les autres, continue à faire le pitre pour la galerie, le sérieux c’est Moa.
                      - Madame Pipi (elle sort dans le hall de gare et s’adresse à foule) : Et vous bande de d’isl’ami mecqu’allah, vous en avez rien à foutre de la candidature de Moïse, faudra pas venir chialer après .... bandes d’Islamoputes
                      - Madame Pipi (retournée dans son chiotte) : Haaaa ça y est, Mon Seigneur est revenu, Alleluiah, il me parle, hoooooooo quelle merveille, nous sommes transportés au mont Horeb
                      - Le Mediag : Mais je n’entend rien et ne vois rien
                      - Madame Pipi (une voix dans sa tête) : Me revoilà, pissotière, je t’ai désigné pour recevoir le nouveau décalogue. Note bien le premier commandement : "La demi-livre tu crameras"
                      - Madame Pipi : Oh Oui mon maître, merci Monseigneur (une petite moustache pousse sous son nez) Achhhhhh Jaaaa, kom tans lé pon fieu temps, fou mé métté tu paume au koeur, il nous fau réunir une noufelle kommandatur, rekeuillir des fidèles afec la Kandidatur de Zimour .... Oups je m’égare, vous couperez, hein. Ha me voici investi de la mission divine, nous allons retablir l’axe du bien, reprendre la justice de GW Bush, remettre de l’harmonie sur Terre, semer la démocratie dans l’Univers. Oui MonSeigneur, je m’en vais de ce pas recueuillir les fidèles un à un
                      - (Une armée de blouses blanches entre dans le chiotte) : Il est là, il est là
                      - Le Mediag : Mais que se passe-t-il ???
                      - Une blouse blanche : C’est rien, un schizo s’est évadé, il est pas dangereux, faut juste lui mettre dans sa chambre un crucifix et une poupée taillée dans une demi-livre avec des aiguilles


                    • medialter 9 mai 22:03

                      @Conférençovore
                      Je t’ai déjà répondu à ça, la pissotière, et surtout ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Contente toi de ce que tu sais très bien faire, cuver ton vin de péquenaud, faire la pute à NDA et ta caillera du 93. Oui, oui, je sais,


                    • 3 votes
                      signé cohen 23 septembre 14:45

                      monsieur noiriel est un crypto-communiste qui a autant de crédit que le rappeur booba pour donner son avis sur monsieur zemmour


                      • vote
                        patoufleur patoufleur 23 septembre 18:08

                        Une bonne raiepublik bananière se doit d’avoir une armée veillant au grain, le grain du CE comme celui d’edf > 800 000 000,00 d’euros / an pour, excuser du peu, seulement 150 000 clients.

                        Et pas question de se serrer la ceinture, c’est la loi, la leur. 


                        • 5 votes
                          micnet micnet 23 septembre 19:42

                          Journal de bord des agoravoxiens du 23/09/2021

                          Le surmenage des trolls ! (détendez-vous, ça va bien se passer smiley)


                          Badaboeuf : Avec la bande de trolls qu’il y a ici, faut pas rêver, ils ne voteront jamais pour Zemmour, notre sauveur. De toute façon c’est bien connu, agoravox est clairement anti-Zemmour, la preuve ce sont tous des châtrés dont un en particulier qui se fout de ma gueule en permanence. Je suis persécuté ici mais c’est normal, y a que des antisémites ! Heureusement que je suis zen et trvrrranqustvrille et je les emmerrdevlraaaaaaaaaaaaa....

                          Levy  : oh merde v’la que Bada vient de faire un AVC ! Putain, ces pourris d’antisémites ont eu sa peau. A force de le harceler, il a fini par craquer, c’est humain. Vivement que Zemmour soit élu et qu’il fasse le ménage ici, car en réalité c’est bien lui l’Elu, qui marche sur l’eau et nous sortira de ce pays d’esclavagiste qu’est la France encore pire qu’en Egypte du temps de nos ancêtres.

                          Lucy : @Levy : Oui mon Ricou est merveilleux dans l’eau, d’ailleurs t’as vu comme il est bien gaulé torse nu ? Il a même fait la Une de Paris Match. Par contre moi je préviens juste la petite salope qui l’accompagne : pas touche à mon Ricou, il est à moi ! Sinon t’inquiète pas pour le Badaboum, ça doit pas souvent irriguer dans sa caboche, il s’en remettra très vite. Bon c’est pas tout ça les ptites bites à col roulé, moi je vous laisse, je me sens d’humeur coquine et je crois bien que je vais me mater un film Z. Ce soir, mon Ricou va éclater le fion de la grosse Merluche sur BFM. ça va être chaud, haahaaaaaaaa.... (orgasme)

                          sls0 : Ah il vient de clamser le Badaboeuf ? Bon débarras, ça fera toujours un facho de moins ici. Mais il ne faut pas s’arrêter là, comme disait mon père, il faut les éradiquer jusqu’au dernier les fachos, au-moins on gagne du temps en discussions inutiles. Une fois qu’ils auront été exterminés, on pourra enfin être entre gens tolérants et ouverts d’esprit.

                          Bubu12 : @sls0 N’oubliez quand même pas Didier Raoult à la liste ! Un pervers total qui ment en permanence. Tenez, sur sa dernière vidéo, il a dit à un moment qu’il faisait tout le temps beau à Marseille alors que c’est entièrement faux ! Il a plu au minimum 3 jours depuis le début de l’année j’ai vérifié, rendez-vous compte ??

                          Gaspard Delanuit : @Bubu12 Mais on s’en branle de tout ça !

                          Bubu12 : @Gaspard Delanuit Ah d’accord, alors si vous "vous en branlez" de la vérité et des faits, sachez que ce n’est pas mon cas !

                          Mao-Tse-Toung :

                          ooooooooooooo

                          @Mao-Tse-Toung

                          L’HEURE EST GRAVE SVP ! Badaboeuf, mon meilleur commentateur vient de passer l’arme à gauche victime des trolls, escrocs et autres cons appartenant à la paroisse Dame Pipi. Le quatuor sorti tout droit de l’enfer a encore sévi et sévira de nouveau car figurez-vous que je suis le prochain sur la liste ! Leur perversité dépasse l’entendement humain. Ils s’en prennent à moi en permanence alors que je n’ai jamais niqué personne. Je n’ai d’ailleurs jamais niqué tout court, n’en déplaise à certains, et ce n’est pas à mon âge que je vais commencer. Excusez du peu. Que celui qui a des oreilles pour entendre regarde attentivement ce qui se passe.

                          Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre. Comprenne qui pourra.

                          CQQPD

                          Serge ULESKI : Contrairement à ce qui a été formulé ci-dessus, Agoravox est devenu clairement le porte-voix de Zemmour pour en finir avec la lignée Le Pen. Le racisme est devenu la norme ici et le totalitarisme gagne du terrain. Moi et d’autres essayons, avec nos petits moyens, de conserver un tant soit peu l’esprit libertarien de gauche contre ce totalitarisme fasciste et c’est donc au nom de cette "liberté chérie" (slogan volé honteusement par Marine Le Pen) que je demande à la modération de supprimer l’intégralité des commentaires précédant le mien.

                          (Non loin de là parcourant les commentaires sur le forum)

                          Grand Maître M : C’est toujours un régal de constater à quel point mes petites marionnettes agoravoxiennes sont aussi puériles ! Qui pourrait soupçonner que le QG des maîtres du monde se trouve sur ce cloaque indigent qu’est devenu ce "forum citoyen" où les êtres les plus vils de cette misérable planète se regroupent en masse pour abêtir encore un peu plus ce troupeau en perdition. Franchement notre protocole des sages de la diversion fonctionne à merveille, c’en est même troublant d’exactitude. Alors riez, dansez tant que vous voulez mes chers petits pantins, je vous promets que vous ne serez pas déçus et que nous irons tout droit vers des vallées de larmes et de peur où l’on entendra des pleurs et des grincements de dents. Pauvre nature humaine, pauvres humains, sachez que je vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous faites. Ha Ha Ha Ha !



                          • 3 votes
                            Norman Bates Norman Bates 23 septembre 19:57

                            Ah, je viens d’apprendre que Moïse est un "dissident"...que pouvons-nous faire, nous, défenseurs de la liberté d’expression, pour venir au secours de celui qui est spolié de la sienne.. ? comment pouvons-nous infiltrer les médias aux ordres pour que ses idées ô combien dérangeantes puissent être entendues.. ?

                            Et surtout, comment pouvons-nous organiser une collecte pour financer l’achat d’un filet d’oranges que nous ferons entrer clandestinement dans les geôles où croupit le malheureux Moïse, ennemi résolu du "système"... ?

                            Ce "système" qui n’a pas caché son odieuse volonté de "faire rendre gorge" et "par tous les moyens" au sulfureux et subversif Moïse...

                            Je le préviens, le "système" : s’il ne libère pas Moïse je...hein.. ? pardon.. ? ah, il passe sur BFM-Drahi ce soir pour un "débat" avec la Méluche.. ?

                            Il a eu une permission de sortie ou quoi ??


                            • vote
                              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er octobre 19:31

                              CE SOIR :

                              EZ : 15 %

                              Mélenchon 9 %



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès