• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Que nous prépare le Nouvel ordre mondial en 2024 ? | Pierre Hillard

Que nous prépare le Nouvel ordre mondial en 2024 ? | Pierre Hillard

Le 11 janvier à 18h30, Pierre Hillard, Alain Pascal, Philippe Béchade et Jean-maxime Corneille seront nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.

Pierre Hillard est docteur en sciences politiques, écrivain, spécialisé dans l’étude du mondialisme. Son dernier ouvrage intitulé « Les permanences de la géopolitique et de la mystique russes des Romanov à Vladimir Poutine » a pour but de présenter les caractéristiques propres à la Russie ainsi que les contrastes flagrants animant les élites dirigeantes de ce pays cherchant à synthétiser tout et son contraire. .

Alain Pascal est un journaliste et écrivain français, qui s’intéresse à l’histoire secrète, c’est-à-dire aux rapports entre les sociétés secrètes, les courants ésotériques et les événements historiques et religieux. Il est l’auteur de nombreux ouvrages sur le sujet avec récemment « L’intelligence du Christianisme – Tome 2 ».

Philippe Béchade est un analyste financier et rédacteur en chef de La Bourse au quotidien, qui décrypte les enjeux économiques et géopolitiques du monde actuel.

Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage « Le charme discret du djihad : L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical ».

Qu’est-ce que le nouvel ordre mondial ?

Quelles puissances et réseaux participent véritablement au mondialisme ?

Le nouvel ordre mondial pourrait connaître un tournant décisif en 2024, mais lequel ?

Pour aborder ce sujet brûlant et complexe, nous sommes ravis de recevoir des invités exceptionnels pour la Grande Émission, animée par Mike Borowki.

Ne manquez pas ce rendez-vous, qui vous permettra de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons, et celui qui se prépare pour demain.

Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Cliquez ici !



https://geopolitique-profonde.com/

Tags : Nouvel Ordre Mondial Vladimir Poutine Géopolitique




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 16 janvier 03:17

    La révélation ne peut pas être close avec le Christ qui envoie le Paraclet (Esprit Saint) mais le Paraclet ne contredit pas le Christ, il ramène vers le Christ. De plus, la précision n’est pas une contradiction tandis que la vérité est inépuisable par ses aspects donc nul ne peut empêcher Dieu de s’exprimer via les lumières du Saint Esprit pour éclairer les choses de façon adaptée aux circonstances et provoquer des conversions salutaires.

    Que fait le Messie ? Il vainc la mort pour sortir l’homme d’une spirale utilitariste dépressive où il asservit son prochain sauf que Satan essayer de pervertir la doctrine du Christ.

    Les franc-maçons peuvent être justifiés si l’Eglise est conquise par Satan et fait son Judas hypocrite. Par exemple, le séisme de Lisbonne survenu le 1er novembre 1755 vient de Dieu qui châtie le Portugal hypocrite d’avoir rétabli l’esclavage et la torture de l’inquisition au nom de Dieu, tout le monde le comprendra aisément et un pouvoir franc-maçon succédera au désastre mais le Portugal connaîtra aussi le plus grand miracle démonstratif pour soutenir les croyants sincères et les récompenser de leur fidélité dans les épreuves contre les incrédules.

    https://www.blueman.name/YG_LaViergeDeFatima.php

    Après, regardons bien ce que dit Dieu :

    Rationalisme, humanisme, philosophisme, théosophisme, naturisme, classicisme, darwinisme, vous avez des écoles et des doctrines de tous les genres et vous faites grand cas de toutes, bien que la vérité y soit dénaturée ou supprimée. Il n’y a que l’école du Christianisme que vous ne voulez pas suivre ou approfondir.

    https://www.maria-valtorta.org/Quaderni/430822.htm#Savoir

    Est-ce que je me trompe ou est-ce que je ne vois que des sciences molles ?

    Une science, une seule science est nécessaire. Je le répéterai mille fois : connaître Dieu et le servir, le connaître par les choses, le voir dans les évènements et savoir le distinguer de ses antagonistes pour ne pas tomber dans la perdition. Au lieu de cela, vous vous préoccupez d’augmenter le savoir humain au détriment du savoir surhumain. 

    Je ne condamne pas la science. Je suis même heureux que l’être humain approfondisse par son savoir les connaissances qu’il a accumulées, pour pouvoir me comprendre et m’admirer toujours davantage dans mes œuvres. Je vous ai donné l’intelligence pour cela. Mais vous devez vous en servir pour voir Dieu dans la loi de l’astre, dans la formation de la fleur, dans la conception de l’être, et non vous servir de l’intelligence pour violenter la vie ou nier le Créateur.  

    L’étude des choses permet de connaitre Dieu parce que les choses sont l’oeuvre de Dieu le Père créateur. Ceci n’est pas nouveau puisque Jacob voit Dieu dans la pierre lors du songe de l’échelle, donc les sciences dures sont saines à condition de ne pas nier le Créateur et d’y voir un aspect surnaturel. Qu’est-ce "surnaturel" ? C’est ce qui n’est pas une causalité matérielle, ce qui n’est pas dénué d’aspect mystique ou, pour parler plus moderne, ce qui est un aspect immatériel qui a des effets réels.

    Les gens ne se posent pas la question, mais dans la simple théorie des champs électriques apprise au lycée par tous les petits Français(e), un champ électrique est immatériel qui a des effets réels sur une charge électrique dans l’espace. Ce qui produit le champ ne projette pas des photons ou autre chose en permanence, il projette "rien" mais donne une qualité à l’espace. C’est surnaturel si on entend par naturel "des causes matérielles qui se succèdent mécaniquement de proche en proche" ce qui n’est pas le cas. Tous les petits Français(e) ont donc appris l’existence d’un phénomène mystique à l’école sans le savoir car ce n’est pas cachère de le présenter ainsi dans le laïcisme ambiant.

    La notion d’âme est par exemple un savoir surhumain en sciences molles parce que l’âme n’est pas matérielle au même titre que la pensée, l’âme étant la forme intentionnelle ou la mentalité. Si l’âme n’existait pas alors pourquoi les publicitaires feraient-ils ceci :

    https://www.buzzwebzine.fr/wp-content/uploads/2013/04/pub-renault-clio-4-va-va-voom.jpg

    Pourquoi les directeurs de chaîne de télé feraient-ils ce casting ? 

    https://www.youtube.com/watch?v=ePG6zUYvUZg

    Ceux qui ne croient pas au savoir surhumain pensent sans doute que cela n’a pas d’effet sur leurs pensées mais les serpents savent bien que si car si la femme croque la pomme, il y aura toujours des Adam pour se laisser influencer... :)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès