• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Qui dirige le Nouvel Ordre mondial ?

Qui dirige le Nouvel Ordre mondial ?

Ma nouvelle vidéo publique, qui en intéressera plus d'un parmi vous j'en suis sûr, répond à la question suivante : qui dirige le Nouvel Ordre Mondial ? S'agit-il de Big Tech + Big Finance + Big Pharma ? Ou bien d'un autre pouvoir ?

 

Tags : Nouvel Ordre Mondial




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • vote
    Étirév 22 février 10:25

    « Qui dirige le Nouvel Ordre mondial ? »
    Réponse : « DARK CITY » depuis quasiment le XVIIème siècle.


    • vote
      Miona Miona 22 février 10:29

      ( ^_^) Après une très longue enquête, je suis en mesure de vous révéler que : Bill Gates possède moins de têtes nucléaires que la Chine ; l’armée de Bill est ridiculement petite en comparaison de celle de la Chine, et la famille et les employés de Bill c’est seulement quelques dizaines de personnes contre 1,4 milliard de personnes pour la Chine... (O_o)

       


      • vote
         Saladin Saladin 23 février 19:48

        @Miona 

        ( ^_^) Après une très longue enquête, je suis en mesure de vous révéler que : Bill Gates possède moins de têtes nucléaires que la Chine ; l’armée de Bill est ridiculement petite en comparaison de celle de la Chine, et la famille et les employés de Bill c’est seulement quelques dizaines de personnes contre 1,4 milliard de personnes pour la Chine... (O_o)

        Oui mais les chinois eux, ne nous bombardent pas depuis deux ans avec leur faks news et leur vaccins à destruction massifs...


      • vote
        personne 22 février 10:55

        Merci HÔ grand guide cosmique JeanMOAMOIII

        Nous avons la preuve que Zuckerberg est un faux progressiste espion infiltré de la secte Donaldtrump 


        • vote
          Deepnofin Deepnofin 22 février 13:55

          Je vous propose ma théorie, qui explique notamment le rôle actuel de la Chine dans le Nouvel Ordre Mondial. J’en avais écrit un article il y a quelques années, mais à la hâte, donc très maladroitement, car cette façon de voir les choses venait de me tomber dessus et je voulais le partager au plus vite. Mais il faut que ce genre de pensée ait le temps de décanter...
          Et bien sûr, tout ce que je raconte ici, ce n’est qu’une opinion, qu’une analyse, mais je n’en sais strictement rien, et je reste conscient de pouvoir me planter grossièrement sur certains aspects, sinon sur l’ensemble.

          (Attention, c’est extrêmement barré. Je m’en fiche d’être pris pour un fou, je le suis sûrement ! Mais faites attention en lisant ça, je ne voudrais surtout pas que ce soit mal interprété, et que ça provoque de mauvaises réactions, donc restez bien vigilants).

          Il y aurait un but profond et métaphysique à tout ce que nous vivons actuellement.
          Tous les pions semblent en place sur l’échiquier, il ne reste plus qu’une poignée de mouvements pour que la partie se termine. Et ça, presque tout le monde semble le ressentir, que l’on soit conspirationniste ou pas (je parle de l’impression collective que "ça va bientôt se produire", pas du côté métaphysique ni volontaire de la chose).

          Le Système opèrerait depuis des millénaires une sorte d’ingénierie sociale, mentale et spirituelle, afin de guider et d’accélérer l’émancipation de l’Humanité.
          Ce Système serait composé, au sommet de sa Pyramide, d’Initiés au Secret de la Vie.
          Ce Secret serait le suivant : le but de la Création, serait (notamment) de dupliquer la source créatrice. Ce serait une sorte d’usine à Dieux.

          Je m’explique : Dieu est en toute chose, chaque particule, chaque recoin de l’Univers, sa Création, et bien sûr, en nous tous, chacun de ses enfants.
          En se basant sur nos compréhensions scientifiques actuelles : sa Création aurait commencé il y a 13,5M d’années. Suite à l’explosion primordiale, la matière apparait, se condense et forme des nuages, puis des étoiles, qui sont des réacteurs à matières. Au fil de leurs disparitions, les étoiles forgent les éléments chimiques permettant la formation de planètes toujours plus complexes car possédant toujours plus d’éléments ; au fil des milliards d’années d’évolution cosmiques, des planètes finissent par recueillir toutes les conditions pour voir apparaitre l’émergence de la vie.

          Cette vie évolue, au fil des millions d’années. Le règne végétal et celui des champignons terraforment la planète, permettant à l’évolution de continuer son cours. Le règne animal arpente la vie et donc évolue, des sens émergent (toucher, vision, goût, odorat...), ce qui complexifie le système nerveux et le cerveau.

          Vient un moment où certains animaux sont suffisamment évolués pour que l’égo apparaisse : c’est l’embryon de la conscience d’être (voir les éléphants, les chiens, certains primates, certains animaux marins, etc.). Cet égo agit comme un filtre, comme une "cage de raisonnance". C’est l’outil maitre pour le développement de la pensée, de la faculté à raisonner. Les corneilles, les calmars, pour ne considérer que ces exemples, sont capables de résoudre des problèmes relativement complexes.

          Et vient un moment où cet égo devient tel, qu’il coupe l’animal du Présent : ce serait métaphorisé par le péché originel. Lorsque Eve et Adam désobéissent à l’injonction Paternelle, ils chutent du Paradis (Jésus a dit "le Royaume des Cieux est Ici et Maintenant", donc le Paradis serait le fait de vivre dans le Présent, libérés de notre mental. Par extension, l’Enfer n’existerait pas ailleurs que dans nos têtes malades de notre égo). Ce passage serait l’individuation (selon Jung), c’est à dire le moment où la parcelle divine, qui émane de chacune de ses créations, devient autonome et développe son libre-arbitre.

          L’individuation de cette parcelle divine, c’est la création d’une âme, qui est éternelle, et évolue au fil de nos incarnations. Nous serions donc tous des âmes plus ou moins vieilles, certaines vivant actuellement leur première incarnation, d’autres ayant déjà des milliers d’années d’existence.

          Voir ceci comme un cristal de roche : au début, nous sommes tellement opaques que la lumière ne passe pas au travers. Mais au fil du temps, durant notre vie ici-bas, et au fil de nos incarnations, les innombrables inclusions de notre cristal disparaissent, laissant petit à petit passer la lumière. Vient un moment où le cristal n’a plus que quelques inclusions, et alors l’Éveil (Nirvana, Saint Esprit, Christ, Graal, Pierre Philosophale...) fini par se produire.

          Lorsqu’une âme connait l’Éveil, elle retrouve le Verbe Créateur, l’image du Père, et la pleine possession de tous ses Pouvoirs. De tels évènements ont déjà eu lieu un certain nombre de fois au cours de notre histoire : Bouddha, Moïse, Jésus, Mahomet, pour ne citer que les plus évidents, mais il y aurait plein d’autres personnalités, soit totalement éveillées, soit sur le point de le devenir, et je laisse à chacun le soin de deviner qui correspondrait à un tel état de conscience spirituelle.

          Les âmes éveillées, ayant pleine connaissance de Tout ce qui Est, ce qui Fut et ce qui Sera, rejoignent donc activement le dessein divin, en guidant les âmes des "brebis égarées" que nous sommes. Elles participent à l’accélération et au perfectionnement du déroulement de ce plan.
          Et puisqu’elles ont tous les Pouvoirs, il m’apparait comme évident que le Sommet de la Pyramide serait composé de telles personnes. Vivant cachées, elles créent et actionnent les leviers, depuis toujours, afin de structurer le Système pour guider et accélérer l’évolution humaine.

          Voir l’image du botaniste, qui sélectionne ses plantes, les taille aux bons endroits aux bons moments, les arrose et leurs donne les nutriments et composés chimiques nécessaires afin d’accroitre leurs tailles, leurs vigueur, leurs rendements. Lorsqu’un botaniste taille une plante, on ne se dit pas "c’est atroce de faire ça ! Si on me coupait un membre, je serais extrêmement furieux !". On comprend ce qu’il fait, et pourquoi il le fait. Et bien, je crois sincèrement que c’est ce qui se passe, avec toutes les tragédies qu’on a vécu au cours de notre Histoire, et avec toute l’oppression que l’on subit actuellement.

          On pourrait résumer tout ce que je viens de décrire par ce qui me semble être une loi divine : Ordo ab Chao. Que ce soit pour l’émergence des étoiles, des planètes, l’apparition de la vie, l’individuation humaine, et l’Éveil qui nous attend tous, tout n’est que succession d’un chaos perpétuel engendrant inéluctablement de nouveaux ordres, de nouveaux équilibres, qui eux-mêmes finissent par disparaitre, nourrissant ainsi le chaos universel, enrichissant le terreau de la Création, réalisant le grand plan divin.

          Les conspirationnistes croient que "Ordo ab Chao" représente la volonté de nos élites de nous faire vivre l’enfer afin de créer un ordre dystopique et ultra-totalitaire, le Nouvel Ordre Mondial. Mais selon la vision que je propose, ce Nouvel Ordre Mondial est effectivement inéluctable, mais ce sera celui de l’Humanité, des peuples qui sauront mettre leurs divergences de côté, et donc s’unir, pour créer une nouvelle société humaine, un tout nouveau Système, basé sur la Liberté, l’Égalité, la Fraternité : une véritable Démocratie, où chacun pourra apporter concrètement sa pierre à l’édifice. Une telle chose représenterait une évolution spirituelle sans précédent dans notre histoire connue.

          Un point crucial pour que cette théorie soit plausible : les hypothétiques "Initiés" qui agiraient dans l’optique que je décris, vu qu’ils ont tous les pouvoirs, ils peuvent manipuler individuellement chacun d’entre nous, jusqu’à en faire des marionnettes. Ils peuvent aussi les contraindre à réaliser certaines choses, en leur démontrant que s’ils n’obéissent pas totalement, ils subiront des tourments indescriptibles. Ils peuvent aussi leur expliquer tout simplement la vérité, car celle-ci serait si puissante qu’elle nous ferait accéder à un nouvel état, proche de l’illumination, de la transcendance.

          C’est ainsi que les personnalités qui font mine de nous diriger obéiraient consciemment et discrètement à ces autorités supérieures, ou bien seraient entièrement manipulées, puisque ayant l’égo, la soif de Pouvoir matériel et de reconnaissance suffisants pour pouvoir en faire des automates.

          Ainsi, on peut aisément concevoir que des personnalités comme Poutine, Xi Jinping, Macron, Biden, Trump, etc., ne feraient que ce qu’on leur dicte. Certaines le feraient volontiers, d’autres sans s’en rendre compte, peu importe, car la seule chose qui compte, c’est que l’Humanité soit graduellement oppressée dans un cadre spécifique servant de guide et d’accélérateur pour son évolution.

          [...]


          • 1 vote
            Deepnofin Deepnofin 22 février 13:56

            @Deepnofin  :

            Internet serait l’outil technologique ultime pour accomplir ce dessein, puisqu’il permet aux peuples de comprendre la structure théâtrale de notre Système, et l’Histoire agirait sur nous comme l’engrais agit sur les plantes. Certains évènements majeurs spécifiques semblent édifiants : je pense notamment à WW2, les élites qui façonnent Hitler et sa swastika, avec le code couleur alchimique, cherchant à détruire le peuple Juif qui émanerait de la véritable race Aryenne... Ou au 11 Septembre, qui nous a fait entrer, via un trauma collectif, dans une nouvelle ère, et qui aurait été prédit en avance notamment par Zemeckis... Ou encore à l’élection de Macron, a.k.a. Jupiter, dont Kubrick aurait fait une référence métaphorique dans son Odyssée de l’Espace, puisque c’est en dépassant Jupiter que le héro atteint l’illumination...

            Bien entendu, selon cette théorie, la crise du Covid est entièrement fabriquée. Il y a un sens à cela : depuis WW2, les peuples occidentaux sont relativement confortablement installés, dorlotés, chouchoutés, bref, ils s’affaiblissent. Je pense à la citation de G. Michael Hopf : "Les temps difficiles forgent des hommes forts. Les hommes forts fabriquent des époques faciles. Les époques faciles forgent des hommes faibles. Les hommes faibles engendrent des époques difficiles".

             Or, ce qu’on attend de nous, c’est qu’on soit forts, qu’on arrête de se laisser diriger comme des moutons par un Système qui nous entraine vers la ruine, la guerre, la destruction de notre vaisseau-mère, la disparition de notre espèce suivant celles des animaux et végétaux.

            De nos jours, même un gosse de 7 ans a conscience que tout va de travers, que l’avenir est fortement compromis. Or, nous ne faisons rien, ou si peu. Il y a tout un tas de facteurs qui expliquent notre léthargie collective, mais un des premiers, c’est justement le fait que nous avons été affaiblis par les temps, le confort, la facilité. On ne bouge pas, car on attend gentiment d’être individuellement impactés par la situation actuelle. On se dit, sans forcément en avoir conscience : "tout fout le camp, mais que veux-tu, j’peux pas y faire... et pour l’instant j’ai encore tout le confort que jveux alors, profitons-en jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus".

            Or, cette crise covidienne, au delà de ce qu’elle nous révèle sur notre Société, comme par exemple que le système monétaire est une arnaque totale et n’a aucune légitimité concrète... cette crise opère sur nous tous de petits traumas, elle nous impacte tous, nous fait réfléchir, nous sort de notre zone de confort. Elle nous montre aussi quelque chose d’extrêmement important : au nom de la "lutte contre la pandémie", nous abandonnons nos libertés, nous acceptons d’être confinés, de laisser la recherche disposer salement de nos corps, etc. Or, pour que l’Humanité s’émancipe, il va falloir que chacun accepte l’idée de faire des efforts, d’abandonner quelque chose. Nous sommes actuellement en train de subir un "coup de boost", un "choc électrique", bref, une époque difficile qui doit engendrer des hommes forts.

            Le moment où nous commencerons réellement à agir, tous ensemble, fera sûrement suite au moment où certaines vérités éclatantes tomberont et deviendront officiellement admises et acceptées par tout le monde. Des vérités (que j’ignore, rappelons-le, tout ceci n’est qu’une analyse, j’suis pas aux secrets) comme "le virus a été créé en laboratoire et a volontairement été diffusé partout dans le monde", ou encore "la vaccination massive a provoqué l’émergence de nouveaux variants, et n’aura eu aucun effet positif mesurable sur la propagation de la maladie, mais d’innombrables effets négatifs sur l’Humanité", ou bien encore "les médias sont presque entièrement aux ordres, ils n’ont jamais été le "4ème Pouvoir" servant le peuple, mais l’interface entre le Pouvoir et le peuple, donc le moyen de lui faire accepter l’inacceptable, un formidable vecteur de propagande et d’ingénierie sociale". Une petite pensée à Edward Bernays, père de la Propagande dont Goebbels fut un disciple ; le neveu de Freud, le grand-oncle du co-fondateur de Netflix, qui est acteur majeur dans l’ingénierie sociale actuelle...

            Ce genre de "méga pilule-rouge" devrait très bientôt nous tomber dessus. La fin de l’Hypernormalisation. Le dernier acte de la scène qu’on est en train de vivre, l’Apocalypse, c’est à dire la chute du rideau qui dévoile l’envers du décors, et donc nous révèle la pièce de théâtre dans laquelle on joue tous un rôle. Au vu de ce qu’on a vécu ces 2 dernières années, et de tout le reste, ce devrait être l’électrochoc final, le moment décisif à partir duquel l’ensemble des peuples cesseront de croire en l’autorité, de jouer le jeu morbide du "métro-boulot-dodo, hais ton prochain et toi-même, ferme-là, consomme et divertis-toi"... À partir de là, les peuples seront réveillés, et ils agiront pour restaurer, ou plutôt instaurer le nouvel ordre mondial, leur nouveau système, celui de l’Humanité évoluée, transcendée. C’est pas une révolution qui est sur le point de se produire, mais une évolution, l’Évolution, l’Émancipation de l’Humanité.

            Je finirais avec l’échelle de Kardachev : elle est intéressante, mais je pense qu’il se plante dans l’unité de mesure. Ce ne sont pas le niveau technologique et l’exploitation énergétique qui définiraient notre degré d’évolution, mais plutôt le niveau spirituel global de la civilisation. Lorsque l’Humanité sera émancipée, elle aura atteint le stade 1. Pour les stades suivants, on pourrait imaginer par exemple que le stade 2 soit celui de l’entrée dans la fraternité cosmique, donc faisant suite à la rencontre officielle du 3ème Type. Stade 3, la capacité de s’affranchir du Paradoxe de Fermi, et de voyager au delà de l’espace-temps. Et ainsi de suite... Osons accepter l’idée que seule une utopie peut nous sauver, mais que cette utopie n’a rien d’utopique en réalité, puisque nous semblons nous diriger à grands pas vers elle.

            Voilà ce que je crois. Il y a tant de choses à rajouter, à expliciter, et je n’ai pas parlé des tonnes d’éléments qui m’ont permis d’accéder à cette conclusion, mais ce sera peut-être fait ultérieurement. En tout cas, restons forts, soyons optimistes et courageux, ne jugeons pas péremptoirement autrui, car chacun fait au mieux avec ce qu’il a.
            Pour les croyants, adorons Dieu et uniquement lui, et donc aussi nous-mêmes et notre prochain. Pour les non-croyants, adorons la Nature et uniquement ses fruits. Et bon vent à nous tous, les amis !


          • 2 votes
            Pyrathome Pyrathome 22 février 14:23

            @Deepnofin

            Ce ne sont pas le niveau technologique et l’exploitation énergétique qui définiraient notre degré d’évolution, mais plutôt le niveau spirituel global de la civilisation.

            Assertion pleine de bon sens !

            Tout à fait d’accord avec vous pour le reste également !


          • vote
            Deepnofin Deepnofin 22 février 21:24

            @Pyrathome Merci, et génial !
            Puis-je vous demander quel a été votre parcours (dans les grandes lignes ou dans le détail si vous voulez bien prendre le temps !), pour que vous en arriviez aux mêmes conclusions que moi svp ? Vos lectures, visionnages, rencontres, expériences... les évènements fondateurs de votre pensée ?
            (Si vous préférez ne pas en parler publiquement, on peut le faire par email par exemple ?)


          • vote
             Saladin Saladin 23 février 00:00

            Donc ce serait ls chinois qui dirigent le monde d’après jean robin. Pourtant je ne sais plus qui disait Pour savoir qui vous  dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez critiquer". Les chinois on leur chie dessus du matin au soir, tout comme les russes et les musulmans. Il reste qui ?


            • vote
              Jean Robin 23 février 00:39

              @Saladin
              Qui dans les médias français a dénoncé l’attaque biologique de la Chine ? Personne.
              Qui dans les médias français a dénoncé l’infiltration de la Chine dans l’oligarchie, de la France China Foundation au Comité France Chine, le Chinese Business Club etc ? Personne.
              qui dans les médias français a fait le lien entre cette captation d’élite en France et la transmission du P4 à la Chine, donc l’attaque biologique ? Personne.
              Merci de me donner ainsi raison.


            • vote
               Saladin Saladin 23 février 01:19

              @Jean Robin Qui dans les médias français a dénoncé l’attaque biologique de la Chine ? Personne.
              Qui dans les médias français a dénoncé l’infiltration de la Chine dans l’oligarchie, de la France China Foundation au Comité France Chine, le Chinese Business Club etc ? Personne.
              qui dans les médias français a fait le lien entre cette captation d’élite en France et la transmission du P4 à la Chine, donc l’attaque biologique ? Personne.
              Merci de me donner ainsi raison.

               Qui dénoncent les américains qui bombardent les pays sois disant pour combatte le terrorisme depuis qu’ils se sont auto attaqué ce fameux 11/09, qui dénoncent les américains qui viennent mettre leur missiles balistique aux portes de la Russie ... ? 


            • 1 vote
              ezechiel ezechiel 23 février 00:38

              Les Chinois ?

              Pour l’instant, c’est quand même les Américains qui nous foutent un beau bordel en Ukraine !


              • 1 vote
                ezechiel ezechiel 23 février 22:28

                @Guepe maçonne
                "C’est la Russie qui est responsable de tout ce merdier."

                La guerre dure depuis 8 ans dans le Donbass, l’Europe est le terrain de jeu des américains qui veulent imposer progressivement leur puissance commerciale autour de la Russie, que les USA considèrent comme un ennemi, en installant des boucliers anti-missiles dans les pays de l’est (Pologne, Roumanie, ...) et en pervertissant les peuples par la corruption de leurs élites, en particulier en Ukraine, avec la volonté de diluer le peuple russe d’Ukraine.
                Un conflit armé en Europe ferait évidemment le jeu des américains pour affaiblir la Russie.

                --------------------------------------------------------------
                "On va pas s’excuser que les ukrainiens sont plus attirés par l’ouest que par l’est !"

                Une bonne partie de l’Ukraine est constituée de peuples slaves de Russie, qui ont d’ailleurs accueilli chaleureusement la proclamation d’indépendance des républiques de Donetsk et de Lougansk par Poutine. Ils en ont marre de cette guerre.
                Poutine va agir comme il l’a fait en Crimée, sans que personne ne dise rien : récupérer des territoires historiquement russes, et dire à l’OTAN d’aller se faire foutre.
                Les USA et en particulier en ce moment leur lobby pharmaceutique, mènent une guerre contre le Monde afin de le soumettre à la suprématie américaine.
                Même la FDA, après avoir pris connaissance des documents confidentiels déclassifiés de Pfizer montrant que les tests des vaccins à ARN Messager ont fait 1223 morts en trois mois, a soigneusement mis le dossier sous le tapis et encaissé l’argent.
                Le directeur général des contre-mesures médicale de la FDA, Christopher Cole, avoue en caméra cachée que la la FDA est corrompue à coups de centaines de millions de dollars par Big Pharma.
                Les vaccins à ARN Messager ne sont en fait qu’une histoire de gros sous, mettant en danger la vie de centaines de milliers de personnes sur toute la planète.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès