• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Repentance : le 1er ministre Canadien présente des excuses officielles aux (...)

Repentance : le 1er ministre Canadien présente des excuses officielles aux communautés LGBT & Co

Le Canada, pays toujours en pointe dans le domaine du politiquement correct, vient de franchir un pas supplémentaire en offrant au monde entier un spectacle d'une rare originalité (ou indécence) : le premier ministre Justin Trudeau en personne ne peut retenir ses larmes à la tribune du Parlement dans un exercice de repentance et d'autoflagellation publique, il tenait à témoigner ses remords profonds pour le mal (sans doute atroce) que son pays a pu infliger par le passé aux communautés sexuelles atypiques baptisées LGBT ..

Dès le début tout est dit : "Aujourd'hui nous parlons enfin du rôle qu'a joué le Canada dans l'oppression .. à l'endroit des communautés lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, queers et bi-spirituelles" pour être ensuite plus qu'applaudi, ovationné debout à la fin ! Qu'il se méfie tout de même un peu, il en a sans doute oublié dans la liste .. 

La chaîne TV5Monde l'exprime : c'est le fait du jour ! En plus des excuses officielles il y aura un passage obligé par le porte monnaie et même l'édification d'un mémorial ! L'état Canadien indemnisera environ 3 000 victimes pour un peu plus de 100 millions de dollars canadiens, ah repentance, quand tu nous tiens ..

Tags : Canada Désinformation Homosexualité Sexualité Transhumanisme


Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 5 votes
    troletbuse 30 novembre 13:52

    Normal, la meilleure chose à faire, c’était de baisser son froc  smiley


    • 6 votes
      Hieronymus Hieronymus 30 novembre 15:23

      bonjour à Tous
      on pourrait intituler cet évènement : "jusqu’où va-t-on descendre ?"
      franchement qund j’ai visualé ce 1er sinistre aux allures de gendre parfait se mettre à chialer en direct au Parlement sur les "affres de persécution" subies par les minorités sexuelles dans "l’enfer du Canada", j’ai halluciné ..
      et puis après un moment j’ai pensé : tout ça était parfaitement prévisible
      2 pays ont toujours été en pointe du politiquement correct ; la Suède et le Canada et on peut raisonnablement affirmer que ce qui se produit chez eux se produira très certainement chez nous dans un laps de temps de 5 à 10 ans maximum
      circonstance aggravante concernant ce dandy aux manières efféminées de Justin, il est un "ffd" de la pourritique, son papa Pierre Elliott Trudeau a été 1er du Canada avant lui et en faisait déjà des tonnes dans le politiquement correct :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Elliott_Trudeau
      ici en 1968 (sic) sur l’homosexualité et l’avortement :
      https://youtu.be/6Fyr3px9IrY
      tel père, tel fils smiley


      • 1 vote
        Buk100 30 novembre 16:18

        Je ne peux pas saquer le bonhomme mais il serait tout de même honnête de clarifier que dans ce cas précis, il s excuse surtout auprès de fonctionnaires (policiers, militaires, employés, etc, ..) qui ont été victimes d espionnage d Etat, de surveillances, de contrôles systématiques et d exclusion, en raison de leur orientation sexuelle. 


        Alors, ptêt que le tort causé n a pas été "atroce" mais, toujours dans ce le cas précis des fonctionnaires, ça mérite ptêt bien des excuses officielles de l Etat canadien.


        • 2 votes
          psychorigide psychorigide 30 novembre 19:13

          @Buk100

          Traduction :

          J’ peux point saquer le bonhomme ... Nom d’un rondin au sirop d’érable !

          Mais, hon’ête de dire ! Nom d’un caberlot !! C’te Konard qui me bârate la moule pâcequeue je broûte le gazon de mâ gôffre, y’me gâve p’tain ! mêm’

          Alors, ptêt que le tort causé n a pas été "atroce" mais, toujours dans ce le cas précis des fonctionnaires, ça mérite ptêt bien des excuses officielles de l Etat canadien.’

          PTÊT BIEN CABERLOT !


        • 4 votes
          Hieronymus Hieronymus 30 novembre 22:15

          @Buk100
          oui vous avez raison sur la question des indemnisations financières (pensez donc, ils ont tellement souffert) mais dans son numéro de pleurniche démagogique, Trudeau s’adresse aux communautés déviantes sexuellement dans leur ensemble qq soit leur statut social, pas besoin qu’ils aient été employés de l’Etat, non mon bonhomme t’es différent donc t’es victime des vilains majoritaires et t’as le droit d’être plaint


        • 5 votes
          Hieronymus Hieronymus 30 novembre 18:05

          en visionnant la 1ère vidéo, c’est pire qu’un malaise, c’est de la honte qu’on ressent pour ce politichien dont on se demande sur quelle planète il vit ..
          dignité rime avec pudeur, et il est foncièrement indécent de pleurnicher publiquement non sur des drames réels (ce qui pourrait encore se concevoir) mais sur des drames supposés qui relèvent en fait purement d’une idéologie dominante visant à procéder à la castration mentale de toute une génération ..
          le plus choquant est à la fin quand ses collègues du Parlement au lieu d’observer un silence pudique face à celui qui venait de les couvrir de ridicule, se lèvent au contraire pour l’acclamer et l’ovationner !
          mais dans quel monde vivent donc tous ces parlementaires ? pensent ils qu’un état moderne puisse être qq chose de doux comme une peau de lapin ? ont ils au moins qq notions historiques leur ayant permis de comprendre qu’on ne fait pas de bonne politique avec de bons sentiments ?
          en vérité si nous nous retrouvons gouvernés un jour par de telles lopettes émasculées (et cela arrivera plus vite qu’on ne pense car c’est "tendance"), nous serons rapidement promis à une mort certaine, tous les mécanismes d’autodéfense de la société traditionnelle ayant été jugés malsains et abolis du fait des dirigeants ..
          pas d’autodéfense, 1ère attaque = coup mortel, par ex. venant des islamistes (faut pas croire qu’ils vont se gêner)
          perso je comprends que les muzz nous méprisent quand on voit un Trudeau 1er ministre, un tel effondrement moral laisse pantois -


          • vote
            Emma Joritaire 30 novembre 19:50

            @Hieronymus

            "...perso je comprends que les muzz nous méprisent."

            Je me posais justement la question de savoir s’il y a des élus musulmans au sein du parlement canadien. J’ai juste découvert qu’il "compte, par exemple, des députés originaires de l’Argentine, du Cameroun, de la Chine, de la Côte d’Ivoire, d’Haïti, de l’Inde, d’Italie, du Pakistan, du Portugal et de la Tanzanie.".

            Donc il y en a. Reste à savoir s’ils se sont associés à l’ovation ?


          • 3 votes
            Hieronymus Hieronymus 30 novembre 22:08

            @Emma Joritaire
            Trudeau, c’est une espèce d’hommasse, le dernier d’une lignée de dégénérés, il a obtenu le pouvoir grâce à son père et s’en sert non seulement pour desservir ses concitoyens mais pour ensuite les trahir en transmettant le pouvoir aux ennemis du peuple Canadien tels que les nouveaux immigrants musulmans

            https://youtu.be/4EDOYFii3L0

            ainsi il n’arrête pas de leur faire de la lèche et a fait passer des Lois interdisant de les critiquer, ce mec est une fiotte intégrale en plus d’être un concentré de démagogie

            pour sûr doit y avoir (multiculturalisme oblige) qq députés muzz dans le tas, ils ne l’ouvrent pas trop mais certain qu’ils n’en pensent pas moins, ils doivent en sus se dire que cette espèce de chiffe molle sera très facile à tailler en pièces


          • vote
            Emma Joritaire 30 novembre 22:38

            @Hieronymus

            "... ils ne l’ouvrent pas trop..."

            Ils auraient tort de faire des vagues, Trudeau fait plus pour eux qu’ils ne pourraient le faire sans susciter de protestations.


          • 2 votes
            Hieronymus Hieronymus 2 décembre 15:35

            @Emma Joritaire
            Trudeau fait plus pour eux qu’ils ne pourraient le faire

            oui tout à fait, avec un "dirigeant" comme ça, pour nous c’est la Mort assurée à brève échéance

            m’est idée qu’on pourrait avoir des clones de Trudeau en Europe occidentale dans des délais assez rapprochés


          • 2 votes
            psychorigide psychorigide 30 novembre 19:04

            Oui Trudeau est le pur produit de la France Universelle....
            Non seulement il aime en prendre une dans son cul..... mais en plus, ce prosélyte, veut nous en mettre une dans le popotin !!
            Sans char les cousins !!!
            Nan mais ... fiotte de vous ôoootres ! ....
            On peut plus abattre un arbre le dos tourné d’sormais !!!!
            Un Québécois furax *


            • 3 votes
              Hieronymus Hieronymus 30 novembre 22:33

              @psychorigide
              ça rassure tt de mm un peu de voir que tous les cousins n’ont pas eu la cervelle bouffée par le politiquement correct, très fleuri et coloré votre langage ..

              par contre pour ce qui est de vos dirigeants, ça craint grave, ils sont encore plus atteints que les notres en Europe de l’ouest ce qui est vraiment une prouesse, au fond ça réconforte presque de se dire qu’il y a pire ailleurs même si c’est un sentiment négatif ..

              perso en visionnant la vidéo j’en ai eu la nausée de ces bons sentiments dégoulinants, qq part c’est un spectacle encore plus obscène que de se montrer à poil, j’ai vraiment éprouvé une féroce répulsion pour ce fils à papa juste bon à jouer les enfants de choeur et je me répétais intérieurement "complètement taré, complètement taré, complètement taré"

              tenez j’aimerais encore mieux être islamiste qu’une lopette dans son genre et pourtant l’Islam ça me débecque pas mal, mais pas au point d’abandonner toute pudeur et dignité comme ce chefaillon politique au sourire niais et béat


            • 1 vote
              Yakaa Yakaa 30 novembre 20:34

              Il faut maintenant qu’il prouve sa sincérité en montrant qu’il n’est pas dégouté par l’homosexualité, bien au contraire : Quelques sodomies passives et quelques fellations, cunnilingus et anulingus aux gentils membres de la communauté LGBT pourront établir si il est vraiment sincère.  smiley  smiley


              • 1 vote
                Yakaa Yakaa 30 novembre 20:50

                @Yakaa
                Pardon j’ai oublié le Q : LGBTpour Queer... Mais ils ont oubliés le I pour Intersexe, et Pour Gender-fluide ça va faire deux G... ou G-F Comment faire ???

                Donc à présent il va falloir écrire L.G.B.T.Q.G-F et encore je suis sûr que l’on en oublié, il reste de la place pour les Hermaphrodites et les Auto-Sexuels ?


              • 3 votes
                Hieronymus Hieronymus 30 novembre 21:53

                @Yakaa
                oui je l’ai écrit au dessus Trudeau en oublie certainement et c’est très grave, il devrait utilement se reporter à cette énumération :

                https://youtu.be/w99yPtsKuOk

                perso Queer je ne sais même pas ce que c’est et je m’en tape de même que les Bi-machintruc, tous ces pseudo particularismes (en fait perversions) en plus de nous couvrir de ridicule, ne concernent que des intérêts égoistes, des lobbies cherchant à obtenir des avantages indus


              • 1 vote
                Yakaa Yakaa 30 novembre 22:05

                @Hieronymus
                Ah oui... 60 genres quand même...
                Je crois qu’il a oublié les "Philes" : Scatophiles, gérontophiles, zoophiles, nécrophiles, urophiles, pédophiles...


              • 2 votes
                ezechiel 1er décembre 00:35

                Quelle bassesse ce type, comment les canadiens ont-ils pu mettre à la tête de l’état avec un cinglé pareil ?
                C’est ça la démocratie ?


                • 3 votes
                  Yakaa Yakaa 1er décembre 14:27

                  @ezechiel
                  C’est juste le prototype le plus parfait et le plus pur du progressisme libéral :
                  Multiculturalisme et allégeance à tous les lobbys victimaires les plus bruyants, (surtout les moins justifiés). Parce que les vraies victimes du chômage, des délocalisations, les SDF et autres crevards de vrais pauvres, il n’en sera jamais question, pour eux il n’y aura jamais aucune excuses, ni aucune repentance officielle, et ce n’est pas demain qu’un Trudeau bis les considèrera comme des "bébés phoques".


                • 4 votes
                  Hieronymus Hieronymus 1er décembre 16:20

                  @ezechiel

                  ce dandy aux allures de jeune premier du cinéma est né dans la pourritique avec un papa déjà 1er sinistre du Canada

                  ces gens ayant toujours vécu dans un milieu ultra privélégié n’ont aucune notion de ce qu’est le monde réel et à la façon de bobos parisiens mais en pire, ils ne jugent le monde et leurs contemporains qu’au travers de la grille de lecture fournie par des idéologues d’ultra gôche, autrement dit une vision complètement débile

                  ce genre de personnes peuvent à l’occasion être tout à fait charmantes et agréables, n’empêche ils n’ont aucune perception de ce que devrait être une société juste basée sur la méritocratie, ils n’ont d’yeux que pour les minorités "opprimées" (celles qui gueulent le plus fort), ils ne savent même pas ce que c’est que de travailler véritablement, d’être angoissé par des problèmes de fric, de se prendre des coups, d’être humilié car en bas de l’échelle sociale

                  résultat : au lieu de se pencher sur les préoccupations réelles des petites gens vraiment méritants, (de tous ceux qui peinent souvent dans l’angoisse et produisent la richesse), ils ne s’intéressent qu’aux cas marginaux d’individus ou de groupes sociaux négatifs et destructeurs, mais encore assez habiles pour passer pour des "victimes"


                • 1 vote
                  psychorigide psychorigide 1er décembre 22:26

                  @Hieronymus
                  JE SUIS UNE VICTIME !!!


                • 3 votes
                  Hieronymus Hieronymus 2 décembre 18:25

                  je viens presque seulement maintenant de débusquer le pire
                  Justin Trudeau participant à la Gay Pride en 2017 à Toronto :
                  https://youtu.be/HKIFg_b5L2s
                  et deviner avec qui il manifeste ? avec ses enfants !
                  son fils (age 8-10 ans) habillé en ROSE pour la circonstance !!!
                  ce type est dangereux, à ce niveau là, ce n’est plus du progressisme ni du gôchisme, c’est de l’inconscience et de la débilité profonde ..
                   smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès