• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Reportage sur le Club Bilderberg (France 2 - 28/07/2018)

Reportage sur le Club Bilderberg (France 2 - 28/07/2018)

Né pendant la guerre froide, le groupe Bilderberg est une sorte de Davos en eaux profondes. Tous les ans, et dans le plus grand secret, les étoiles montantes et autres personnalités d’influence du monde entier s’y réunissent une fois par an. Etonnement, il a subsisté après la chute du mur de Berlin en 1989. Pourquoi ? Comment se déroulent ces réunions ? Qui est invité ? A quoi sert ce mystérieux club ?

Source : https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/13h15/13h15-du-samedi-28-juillet-2018_2860711.html

Tags : Politique Journalisme Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Bilderberg Complot




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Shanti-Zen* Shanti-Zen* 30 juillet 13:51

    Bon, finalement ils reconnaissent au moins que ça existe, c’est déjà ça !

    On n’a pas fait tout ça pour rien finalement, et ce n’est pas fini !
    Merci Nigari, j’aime ton tofu ^^

    • 2 votes
      Shanti-Zen* Shanti-Zen* 30 juillet 14:05

      Avec 50 ans de retard, les médias officiels français découvrent enfin le think tank ou club d’influence le plus puissant au monde...

      Néanmoins on dénote une certaine complaisance des laquais de l’oligarchie envers le groupe Bilderberg, et oui, "on ne mord pas la main qui nous nourrit"...


    • 1 vote
      Shanti-Zen* Shanti-Zen* 30 juillet 19:33

      "Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine ... qui ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. ... Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial."


      David Rockefeller, Baden Baden

      • 1 vote
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 31 juillet 17:17

        France 2 nous fait croire que toute cette bande de mafieux ne décident rien au Bilderberg. Ils ne décident ni des guerres à faire, ni des prochaines crises économiques. Vous avez raison France 2, ils ne prennent aucune décision communes qui appliquent ensuite dans leurs pays respectifs ...
         
        Le crâne chauve François Lenglet n’aurait jamais avoué sa participation au Bilderberg 2017 s’il n’avait pas été grillé à l’aéroport par toutes les caméras du monde ! ... rien à dire ce type respire l’honnêteté.


        • 1 vote
          wendigo wendigo 31 juillet 20:46

          @DJL 93VIDEO

           NON, en effet le bilder ne décide rien, nibe, nada, nianté, ce sont juste 150 pégrelus dociles et bien pratique et hautement éjectables à qui on soumet des sujets de réflexion, ils ne savent ni à quoi cela va servir ni même si leur idée sera utilisée et si oui dans le sens où ils l’avaient pensé.

           C’est juste un think tank ultra cloisonné, auquel les réels décideurs ne participent pas (mais que les traînent tatanes)
          S’ils étaient la moitié de ce que vous croyez, vous pensez qu’ils auraient largué DSK comme une vieille mue ? (depuis quelques années, ça chie moue du coté des membres, beaucoup se posent de plus en plus de questions quant à leur demeurant et leur devenir.... certains mouton ont constaté le billot.) Allons !

           Et si les membres sont aisément éjectables, ne parlons pas des "invités", qui eux sont à la poubelle avant même la fin du WE, regardez valls, juppé et bientôt macron .... un kleneex sert plus longtemps.
           


        • vote
          Vraidrapo 1er août 12:24
          Il faudrait un enquête sur ceux qui font le passage entre Bilderberg et le Siècle..
          Moi, j’ai la flemme...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès