• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Reprendre en main notre démocratie et retrouver notre pouvoir de citoyen (...)

Reprendre en main notre démocratie et retrouver notre pouvoir de citoyen !

Comment faire en sorte que la vie politique ne sous échappe pas totalement ? Comment faire entendre nos voix à une époque ou la notion de bien commun n'est plus qu'un concept lointain ? Il me semble que j'ai au moins une partie la solution.

Une voix pour l'Agora, une association de "lobbying" citoyen pour nous permettre d'écrire et de faire voter les lois qui font consensus. Parce que je suis convaincu que le bien commun transparait dans les consensus politiques.

 

Parce que je reste convaincu qu'une bonne idée peut changer les choses.

La page Fb qui centralisera les personnes intéressées par le projet : https://www.facebook.com/Une-Voix-pour-l-Agora-1029708640520268/

 

Tags : Démocratie Lobby




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Le Sudiste Le Sudiste 11 avril 20:51

    Publiée le 1er avril cette vidéo aurait fait un carton.

    Nemo, tu devrais amorcer de toi-même une petite auto critique parce que ce que tu risques de te prendre sur la tête de quoi vite te faire dégonfler le boulard.

    Monsieur "je reste convainque que" !


    • 2 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 11 avril 20:55

      Au bout de cinq ninutes je pensais à Pierre Palmade. Tu préfères...


    • vote
      Le Sudiste Le Sudiste 12 avril 00:11

      Elle viendra le 13 ? Vendredi ? Les planètes ne mentent pas... Eh !


    • 1 vote
      Le Sudiste Le Sudiste 12 avril 01:01

      Au passage, puisque je passe par là, une toute petite remarque... un truc que je viens donc de découvrir... un truc très puissant que je n’avais pas vu et qui doit ou devrait faire le régal de Lucien Cerise.

      Il n’y aura aucune commémoration officielle ce vendredi 13. Comment pourrait-il y en avoir d’ailleurs ? Par contre, toi, tout seul dans ton coin tu vas penser au Bataclan. C’est innévitable, tu en es comme tout le monde traumatisé. Tu y penseras nécessairement. Imagines ceux blessés, ceux présents ce soir là, toutes les familles de victimes... Ce vendredi 13, tu crois qu’elles vont penser à quoi toutes ces personnes ?

      Le sang, les lumières qui clignotent, les mots comme coups de poings sur l’écran, le texte angoissant, tes anciennes terreurs, la musique angoissante, le montage très travaillé, les images confuses, tremblotantes et brouillées... On Te Manipule.fr ? Oui.

      Dans une psyop, la victime finale, la cible finale n’apparait pas comme victime tant on est sidéré par celles que l’on voit. Mais la cible est toujours la même, c’est ton cerveau. La cible c’est ce qu’il y a au plus profond de ton cerveau. En te terrorisant, on grave la soumission au plus profond de ton être, bien avant ton "libre arbitre", ta réflexion, tes valeurs, ta pensée que tu crois libre parce qu’on te dit qu’elle l’est... Non, non, le travail se fait en amont, on fait appel aux instinct primaires, on te fait peur, on te massacre, on te terrorise, OnTeManipue.fr.


    • vote
      Le Sudiste Le Sudiste 12 avril 22:20


      Nemo, tu devrais prévenir les administrateurs d’Agoravox, il y a visiblement un gros problème. Un de mes com a subit une transmutation galactique !

      Mon message d’appel aux Zagoravoxiens pour qu’ils te soutiennent dans la difficile épreuve qui t’attend demain a disparu ! Le sort s’acharne Nemo, on dirait que personne ne veut t’aider. C’est monstrueux, ils vont laisser faire La Déglingue. AMAGAD !

      Pourquoi je sauvegarde ce que j’écris ?

      Parce que je suis convaincu que le bien commun transparait, parce que je reste convaincu qu’une bonne idée peut changer les choses. Il me semble que j’ai au moins une partie la solution.

      Ouf, on est sauvé Nemo !


    • vote
      Azuly Azuly 12 avril 23:29

      @Le Sudiste
      West west le Sudiste ?


    • vote
      Le Sudiste Le Sudiste 13 avril 01:33

      @Azuly
      On ne peut mieux dire. La preuve.


    • vote
      Azuly Azuly 13 avril 05:31

      Désolé, c’est wesch wesch Le Sudiste



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nemo9

Nemo9
Voir ses articles







Palmarès