• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Reptiliens, terre plate. Je déballe tout !

Reptiliens, terre plate. Je déballe tout !

Je vais encore me faire des potes...

http://chroniques-humaines.over-blog.com/




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 7 votes
    wendigo wendigo 6 avril 11:21


    Les réptiliens ça existe !
    Mais pas comme les complotistes d’opérette l’entendent ! Par contre, oui, les réptiliens dirigent le monde et mieux tentent de convertir bon nombre de "normaux" à leur cause.
    Il faut d’abord pour bien comprendre savoir ce qu’est un réptilien . C’est une personne qui fonction avec son cerveau réptilien (cervelet tronc cérébral) qui n’est pas fait pour penser mais régir les fonctions corporelle, et par découlement est le siège du système de survie, représenté par "l’égo".
    Un réptilien est donc une personne égocentrée .... ça vous dit quelque chose ? Les psychopathes, sociopathes et autres narcissiques que l’on retrouvent de plus en plus souvent aux postes dirigents , sont donc ces fameux réptiliens. Rien de bien extraterrestre ou fantastique, c’est juste de l’ordre des maladies mentales !
    Ils convertissent grâce à la pub, aux série et émissions tv, jeux vidéos et autres médias. Non pas pour grossir leurs rangs, non, juste pour empêcher toute analyse et raisonnement critique, créer des dépendances et besoin que la raison interdirait de voir. Les achats compulsif en sont une face émergente, mais aussi le fait de voter, non pour des idées, mais pour un parti.
     Jouer sur vos émotions, vos sentiment, c’est faire de vous un être réptiliens. Enfin, semi réptilien, puisqu’à l’inverse de vos élites, vous avez encore accès à vos émotions, alors qu’eux en sont dépourvu, eux, leur cerveau réptiliens est juste branché sur leur nombril, leur égo.


    • 1 vote
      Yakaa Yakaa 6 avril 16:44

      @wendigo
      "Rien de bien extraterrestre ou fantastique, c’est juste de l’ordre des maladies mentales"

      Alors si c’est de l’ordre de la pathologie mentale, pourquoi vouloir absolument passer pour un simplet en parlant de "Reptiliens"  ??


    • 1 vote
      wendigo wendigo 6 avril 18:20

      @Yakaa

       Parce que "passer pour un simplet" ne veut pas qu’on le soit, mais que ceux qui vous voient ainsi le son absolument !
      Maintenant ces attardés ne fonctionnent que sur leur cerveau réptilien, on ne peut décemment pas les nommer "fée clochette".
      Et perso je ne les appelle pas, il m’arrive de m’en servir (ils sont pratique, ils ne voient qu’à court terme et son facilement manipulable du moment que l’on sait par quel bout les tenir !), Sinon en général je les regarde faire de loin !
      Et puis , si vous saviez à quel point il est gratifiant d’être traité de simplet par des crétins congénitaux, vu de ma fenêtre, ça ne m’assouplit même pas les semelles.
      Maintenant et pour faire simple un cul c’est un cul et pas un anus et un cerveau réptilien, c’est un réptilien ou la fée clochette c’est comme vous voulez !


    • 3 votes
      medialter medialter 6 avril 20:03

      @wendigo
      "Un réptilien est donc une personne égocentrée .... ça vous dit quelque chose ? Les psychopathes, sociopathes et autres narcissiques"

      *

      Du coup ça explique la bestialité sexuelle, et pourquoi les reptiliens ont la queue qui pousse devant une chienne en chaleur smiley


    • vote
      Yakaa Yakaa 6 avril 20:28

      @wendigo
      Mouais, c’est bien confus tout ça...
      Donc d’un côté les "Reptiliens" seraient des gens avec un égo sur-développés, des manipulateurs avides de pouvoir et d’argent (ça ressemble de loin et en partie à de bons gros pervers narcissiques) et d’un autre côté de votre discours ce serait plutôt une race à part avec devine-on entre les lignes une possible origine extra-terrestre...

      Pour ce qui est des émotions (je m’y suis beaucoup intéresse) et je n’ai jamais rencontré de personnes dénuées d’émotions, ça me semble impossible même pour les pires des manipulateurs ambitieux, tarés, égocentrés et avides de pouvoir...


    • 1 vote
      wendigo wendigo 6 avril 22:14

      @Yakaa

       Mouais, c’est bien confus tout ça

      ***

       Ouais si vous ne lisez pas ou avec des préjugé en effet vous ne pouvez pas comprendre grand chose, car si vous relisez à tête reposée (si ça n’est pas déjà fortement le cas) vous pourrez trouver le terme "psychopathe" .... vous connaissez ce mot ou c’est la première fois qu’il s’affiche à vous ? Et dans le contexte je n’en use pas dans sa version grand publique, mais bien dans son sens vernaculaire ! Donc si cela vous fait penser au PN, c’est peut être un peu normal attendu que le PN fait parti des forme de psychopathies.
      Sinon vous pouvez aussi vous instruire sur l’alexithymie, peut être que vous ferez alors la découverte qu’en fait vous ne vous êtes pas si tant intéressé que cela aux émotions ....

      Ceci étant dit quand dans une même phrase vous pouvez lire "égocentré" et "manque d’émotion", un grand garçon ferait facilement le lien et en déduirait que la personne fait juste une carence empathique (difficilement traitable par les épinards)
      Et le soucis de ces gens là, est que leur manipulation est basé sur l’émotionnel de leurs victimes, mais ils n’ont que très peu de stratégie sur le long terme, l’esprit réptilien étant un esprit instinctif de réactivité immédiate et non de la stratégie raisonnée sur le long terme. De plus certaines formes de psychopathies provoquent un vide émotionnel, ce qui amène le sujet à se nourrir des émotions des autres, une forme de vampirisme, c’est très souvent dans le cadre du PN que l’on croise ce cas de figure.
      Voila je pense une fois de plus avoir pissé dans un violon, mais là je m’adresse plus aux autres personnes qui nous lise qu’à vous qui ne voulez pas comprendre ou faite mine de ... (ce dont je doute et me fout en fait.) Si vous avez d’autres remarques à faire n’hésitez pas, j’ai autant de temps que de patience.


    • 1 vote
      wendigo wendigo 6 avril 22:16

      @medialter
      Du coup ça explique la bestialité sexuelle, et pourquoi les reptiliens ont la queue qui pousse devant une chienne en chaleur 

      ***

      En effet, cela nous fait penser à pas mal de monde, non ?


    • 1 vote
      gaijin gaijin 6 avril 13:02

      @chroniques humaines
      " regarde bien dans ton cul t’est qu’un macaque "
      enfin lucide ?
      ça fait mal au début mais a la fin on s’habitue .....donc change de pseudo notre espèce c’est pas homosapiens c’est singesapiens a partir de là tout devient plus clair
      y ’a pas d’humain y en a jamais eut en tant qu’espèce l’humain est un potentiel a construire
      tant que t’y est rends toi service gagne du temps et arrête de vouloir sauver le monde : le monde ne veut pas être sauvé
      quand des poissons ont émergé de l’océan pour se faire pousser des pattes la plupart des poissons y sont restés ....et ils y sont toujours depuis 400 000 000 d’années


      • vote
        medialter medialter 6 avril 20:10

        @gaijin
        "le monde ne veut pas être sauvé"
        *

        Et j’ajouterais qu’il redouble d’effort pour entraîner dans sa chute le maximum de ses semblables, en empilant les court-termismes. 


      • vote
        gaijin gaijin 7 avril 07:03

        @medialter
        bien sur il y a une entropie terrible causée par la masse de l’humanité c’est comme un vaisseau spatial qui essaye de s’échapper de l’horizon d’un trou noir ..........


      • vote
        benben 6 avril 23:09

        alors finalement elle est plate ou elle est ronde parceque si je regarde l ocean a l’infini du point de l horizon (un point ?) je crois deviner mon trou du cul filnamente tout converge


        • vote
          beo111 beo111 7 avril 12:17

          @benben

          Ben oui mais c’est pas un point qu’il faut regarder, c’est un bateau avec un mât qui s’éloigne de la côte par mer calme. Si la terre était plate, on verrait le bateau entier se transformer progressivement en point pour disparaître. Or, je vous invite à faire l’expérience, on voit la coque disparaître avant le mât, ce qui veut dire que la surface est courbe. Sans doute plus facile à voir avec des jumelles, mais les grecs antiques n’en ont pas eu besoin pour en déduire la sphéricité de la terre.

          Je profite du sujet pour glisser un lien avec un petit document que j’ai fait à l’attention des ultras qui disent qu’on nous ment sur les décimales de Pi.



          • vote
            Heimskringla Heimskringla 6 avril 23:27

            @Heimskringla

            https://www.youtube.com/watch?v=xqds0B_meys

            J’irai plus loin dans le sens ou je pense qu’il y’a une volonté clair d’un retour vers "l’animal"encore plus vrai quand l’instinct de survie est en jeu.

            Chevaucher le tigre d’Evola pourrait être transposer à la transformation que subit l’individu actuellement d’ou une volonté d’un retour vers l’esprit "Aryen". 

            C’est quelque chose d’initiatique non pas au sujet d’un groupe de personne mais de l’individu. La premier combat face au système commence de coté la. 

            On prend tout de suite mieux conscience de ce que représente un esprit aristocrate dans une vision transcendante par rapport ses instincts les plus primitifs. 


          • 2 votes
            thierry3468 7 avril 12:47

            La gamberge et la masturbation intellectuelle ne servent à rien si elles ne sont pas suivies d’actes forts et concrets.Peu importe que la Terre soit plate ou ronde ,peu importe qu’il y ait des reptiliens ou des galinacés,nous savons tous qu’il y a une petite élite avide de pouvoir qui mérite sérieusement que nous lui bottions le cul.
            En un mot,on ferme sa gueule ,on se serre les coudes et on agit ensemble sinon les 1% continueront de plumer les 99%...La guéguerre des égaux n’est que vanité et division.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès