• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Résister à la dictature mondiale et se positionner sur la crise (...)

Résister à la dictature mondiale et se positionner sur la crise (URGENT)

La dette et les produits dérivés n'ont jamais atteint des niveaux aussi vastes à l'échelle mondiale auparavant. Il faudra une grave purge pour détruire cette montagne spéculative.

Tags : Economie Finances Crise financière Finance Géopolitique




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 3 votes
    lacsap151 27 octobre 22:47

    Il ne détruisent pas l’économie de " ceux qui font tourner le monde ", ils détruisent l’économie nécessaire aux besoins fondamentaux des " gueux " dont nous sommes et dont ils n’ont rien à foutre.
    L’économie de l’oligarchie financière mondialiste ( quelques milliers d’happy few) fonctionnera de toute façon et se limitera à la production de leurs seuls ( gros ) besoins, mais ils n’ont besoin pour se faire que de peu de main d’oeuvre triée sur le volet.
    L’agenda prévoit ce scénario depuis très longtemps et le Covid est le prétexte d’un grand " reset ", c’est à dire de la confiscation des ressources de la planète au seul profit de quelques uns. Il faut que les " gueux "arrêtent de consommer, de polluer,...pour préserver ce qui reste aux seuls descendants de ces maîtres du monde.
    Ils n’avaient pas jusque là les moyens techniques, ni le niveau de contrôle politique pour finaliser leur projet, on voit bien aujourd’hui en faisant l’expérience d’une manipulation de masse à l’échelle planétaire qu’ils ont les cartes en mains.

    Après l’escroquerie du système financier mafieux, l’exploitation du " réchauffement climatique , idéal pour freiner la consommation, on a le Covid...tout est logique et s’enchaine.


    • 2 votes
      Super Cochon 28 octobre 19:48

      .

      .

      Cette FAUSSE pandémie à un autre objectif inavoué que l’on commence à voir apparaitre ! .......c’est la destruction de l’économie mondiale par le ralentissement à cause du Covid . L’effondrement économique permettra d’imposer aux pays une nouvelle gouvernance mondiale avec une monnaie unique . Pour cela il faut détruire les monnaies par des planches à billets à répétition des Banques Centrales qui auront pour conséquence la dévaluation de l’argent à un point tel qu’il n’y aura pas d’autre choix que d’accepter cette nouvelle monnaie unique qui existe déjà , elle se nomme Terra !
      .

      .
      Imposez un masque à toute une population dans les milieux clos à pour but de maintenir les gens dans la PEUR . Le masque est un instrument d’obéissance et de conditionnement afin de contrôler une population entière . ...... Elle est ainsi soumise !
      .
      .



    • 1 vote
      Super Cochon 28 octobre 19:49

      .
      .
      CITATION de Jacques Attali ......« La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes ... Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable Gouvernement Mondial. »
      .
      .
      .


    • 1 vote
      Super Cochon 28 octobre 19:52

      .
      .
      Discours de Nicolas Sarkozy sur le Nouvel Ordre Mondial - le 16 janvier 2009
      .
      .
      VIDEO — 12 secondes
      .
      .
      https://www.dailymotion.com/video/xpug88
      .
      .
      .


    • 1 vote
      Super Cochon 28 octobre 20:04

      .
      .
      VOICI quelques noms de personnes qui influencent et manipulent le Monde
      .
      .

      Les Frères Yoël et Michaël Zaoui

      .

      Pendant longtemps à la tête du département fusions & acquisitions de la banque d’affaires la plus puissante au monde, Goldman Sachs , Yoël Zaoui est connu pour avoir été l’homme clé de plusieurs méga-deals , dont la rachat d’Arcelor par Mittal.

      .

      En 2003 , il s’allie avec son frère Michael qui occupait le même poste chez Morgan Stanley , principal concurrent de Goldman Sachs . Les deux frères sont considérés comme les “Leonard de Vinci” des M&A et ont déjà une clientèle de tout premier ordre .

      .


    • 1 vote
      Super Cochon 28 octobre 20:16

      .
      La destruction de l’économie par le Covid pour imposer le Grand Reset du FMI
      .
      .

      Les gouvernements proposeront d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni au par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette .

      .

      En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette , l’individu perdrait à jamais la propriété de tous les biens et actifs.

      .

      L’individu devrait également accepter de participer au calendrier de vaccination COVID-19 et COVID-21, ce qui lui permettrait de voyager et de vivre sans restriction même sous un verrouillage complet .

      .

      .
      LIRE l’ensemble du témoignage de l’argentin le 20 octobre à 01:10

      .
      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/debat-entre-michel-onfray-et-87301#forum13300459


    • vote
      Otb_Green 28 octobre 11:31

      Lol @ceux qui veulent faire la révolution. Ils n’ont rien compris du moment historique dans lequel nous vivons.

      La seule révolution que tu peux faire c’est finir comme un Amish. Les propos de Macron à ce sujet veulent tout dire.


      • vote
        Mr.Knout Mr.Knout 29 octobre 10:59

        @Otb_Green

        Ah je suis pas le seul à dire que la seul chose à faire c’est 99% d’amish, j’ajouterais quelques technopoles pour faire face à certains defis.


      • vote
        Scalpa Scalpa 28 octobre 21:40


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès