• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Révolte des agriculteurs aux Pays-Bas

Révolte des agriculteurs aux Pays-Bas

Putsch Media (abonnez-vous à leur chaîne... peu de gens en parlent de cette jacquerie) relaie ici la situation explosive aux Pays-Bas. Le gouvernement tente d'imposer un plan de réduction drastique des émissions d’ammoniac et d’oxydes d’azote ainsi qu'une réduction de 30% des cheptels dans le but de "protéger des zones naturelles". Résultat, les agriculteurs se mobilisent en masse depuis deux semaines, avec des affrontements parfois très violents. La police a même ouvert le feu à Heerenveen (nord du pays) :

 

 

 

Voici un parallèle intéressant de Sky News Australia (en anglais... désolé) entre Mark Rutte et Justine Trudeau. On pourrait l'étendre à la France... :

 

 

Tags : Manifestation Agriculture




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • Boris Boris 7 juillet 2022 18:06

    Il va y avoir du sport d’ici peu. Surtout si ça fait tâche d’huile.

    Ceci dit, il y a toujours la possibilité d’une manipulation pour allumer la mèche de la guerre civile. Cette dernière étant dans les cartons des "décideurs". 


    • ETTORE 7 juillet 2022 20:36

      L’été sentiras le purin, d’ici peu.

      L’eau de toilette des CRS, va être revue.

      Et les canons à eau, serviront à la douche des préposés.

      Juste retour des choses, des "soumis à l’emmerdeur " qui seront " emmerdés "

      Après, après, il serait de bon ton d’organiser des échanges inter-sections, entre les différents pays, histoire de développer l’odorat de ces nez, tellement habitués au gaz lacrymos, qu’un peu de naturel, directement du cul de la vache au conso-mâton rendrait plus fin ! ( Et reconnaissant pour le teint !)


      • TchakTchak 8 juillet 2022 07:59

        Oui, c’est un vrai Macronito, ce Mark Rutte. On retrouve le même mode d’emploi : débrider la mauvaise flicaille du pays, pour terroriser les manifestants et généraliser l’ensauvagement et faire savoir aux habitants qu’ils ne sont pas capables de se gouverner par eux-mêmes.

         

        Je ne résiste pas au souvenir… : https://twitter.com/CuendetV/status/1485565637661540353

         

        il est à peu près clair que des chefs d’Etats se disputent la place de premier de classe à l’avancement du programme du WEF : Macron, Justin Trudeau, Mark Rutte, Olaf Sholtz (qui n’est pas du tout du même bois que Merkel), Jacinda Adern, Malcom Turnbull, Mario Draghi, Pustula Von der Pfizer. Boris johnson joue sur plusieurs tableaux (Commonwealth oblige), toute façon il est en train de partir. Ne pas oublier le petit chéri, Zelensky, qui a déjà planifié la reconstruction de l’Ukraine à 750 milliards de dollars, sous les applaudissements des pays de l’UE qui attendent ses instructions pour signer leurs chèques. Depuis le covid, les pays les plus riches de l’UE débloquent le plus de dettes possibles, sans doute pour accélérer des faillites profondes d’Etats de type grecque. Avec en plus la pénurie énergétique que les gouvernements ont décidée. Viendra alors le moment où ces chefs d’Etat s’organiseront avec l’oligarchie, pour leur refiler tous les actifs au motif de devoir renflouer les dettes et sauver les pays, comme les hôpitaux publics, en France, en cours de démolition volontaire. On passerait alors à la monnaie numérique, puisque l’oligarchie disposerait alors des actifs pour la garantir et ce serait bon, complètement verrouillé.

         

        Reste à voir qui aura ce gouvernement mondial : Washington reprend du poil de la bête et resserre encore la main de fer sur l’UE avec la guerre. La ratification en cours de l’adhésion de la Suède et de la Finlande, avec l’Ukraine, de fait, ou ce qu’il en restera : ce sont des belles prises. Sans compter la guerre d’influence dans le Pacifique, avec la crise attisée après l’accord de sécurité et coopération entre les iles Salomon et la Chine. L’Australie et la Nouvelle Zélande agissent en tête de pont du Commonwealth, et bien sûr, le grand frère Washingtonien est tout content de venir aider avec ses gros bras. Macron est aussi à la rescousse pour appeler à la défense des zones maritimes des territoires français.

        L’oligarchie, elle, avec sa logique apatride, aurait au contraire besoin de coopérer avec la Chine, d’autant plus qu’un équivalent du crédit social chinois est son but.


        • ETTORE 8 juillet 2022 19:33

          TchakTchak

          Je ne résiste pas au souvenir… : https://twitter.com/CuendetV/status/1485565637661540353


          GENIAL, franchement GENIAL  !

          On devrait faire un pot pourri ( le terme est volontairement choisi ) des vidéos de ce genre, mettant le nez des " puissants" de ces pays soumis, dans leurs propres contradictions, mensonges, mauvaise foi, ignorance, lâcheté, couardise !

          Ce serait édifiant, parce que en somme, ils ont tous le même profil,....

          Celui de causer pour ne rien dire, et au mieux....MENTIR  !

          On devrait même faire un palmarès à tenir à jour, du plus gros mensonge, ou, de la perte de neurone la plus CONséquente !


          • juanyves juanyves 8 juillet 2022 23:08

            Normal qu’ils soient en colère quand on voit que celui qui est censé diriger la "Communauté Internationale" n’est même pas capable de comprendre ce qu’il lit. On peut lui reconnaître qu’il lit bien



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès