• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sarkozy, Israël et les juifs : même pas peur !!!

Sarkozy, Israël et les juifs : même pas peur !!!


Paul Eric BLANRUE Partie 1
envoyé par labanlieuesex. - L’info video en direct.

Paul Eric BLANRUE Partie 2
envoyé par labanlieuesex. - L’info video en direct.

Il ne s’agit pas ici de présenter le livre de Paul Eric Blanrue qui a fait l’objet de nombreux articles depuis sa publication, mais bien plus d’observer l’évolution, depuis le 28 mai, date de la parution.

JPEG - 13.5 ko
Couverture de la 2° édition du livre

Paul-Eric Blanrue n’a donc pas trouvé d’éditeur en France, et disqualifie de façon limpide Jean Robin, quand celui-ci, tentant d’accrocher son wagon à la locomotive en marche, essaie d’obtenir un entretien, et pose un jugement faussement objectif sur l’ouvrage, entraînant une réponse claire de l’auteur.

Editeur belge trouvé, le diffuseur refuse de diffuser, situation des plus paradoxales, quand on sait que le métier de diffuseur n’a jamais consisté à évaluer, mais à diffuser sans jugement ce que l’éditeur, avec lequel il est sous contrat, diffuse.

Deux courageuses librairies parisiennes le proposent, par commande directe auprès de Marco Pietteur (oserdire.com), mais chut ! pour l’une des deux,dont la photo est publiée sur le site de l’auteur, il ne faut pas que ce soit su ; pour l’autre on assiste à une ratonade par la ldj, postée ici, ce qui permet que l’on demande enfin la dissolution de cette milice qui a toujours joui d’une invraisemblable impunité sur notre sol.

On en est là, à attendre la deuxième édition, dont la couverture exprime clairement la situation.

Nécessaire recadrage : le sionisme ne concerne qu'un sixième de la communauté juive.Quant aux journalistes, deux seulement sont venus à la conférence de presse du 4 juin, et aucun papier n’est sorti. Si ça ne s’appelle pas avoir les foies, comment peut-on qualifier pareil silence, et que penser d’un pays dans lequel la liberté semble si contrainte, et qui se permet de juger les élections iraniennes ? Ne marcherions-nous pas sur la tête ?

Tags : Information et Médias Israël Désinformation Présidence Sarkozy






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès