• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Satanisme : la philosophie du ’Nouvel Ordre Mondial’ résumée en 20 (...)

Satanisme : la philosophie du ’Nouvel Ordre Mondial’ résumée en 20 minutes

Interview de Radio Werewolf à l'occasion du "8-8-88 Rally" à San Francisco. (8 Août 1988)

A gauche : Nikolas Schreck, membre du Temple de Set et leader de Radio Werewolf. Ancien collaborateur d'Anton Lavey (Fondateur de l'Église de Satan) dont il épousera la fille, Zeena. Ardent défenseur du tueur en série Charles Manson, auteur d'ouvrages sur le satanisme, la magie noire et la magie sexuelle, il finira par se convertir au bouddhisme tantrique en 2003.

A droite : Evil Wilhelm, co-fondateur de Radio Werewolf et batteur du groupe. Il quittera le groupe peu après ce rally.

 

 

Traduction : Guilux04 & Golden Awaken

 

Liens :

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Radio_Werewolf
http://www.thefullwiki.org/Radio_Werewolf
http://en.wikipedia.org/wiki/Nikolas_Schreck
http://www.nikolasschreck.eu
http://en.wikipedia.org/wiki/Feral_House

 

 

Interview de Boyd Rice - Église de Satan (1988)



 

Tags : Religions Racisme Secte Violence Nouvel Ordre Mondial




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Philippe Baptise 3 décembre 2013 18:20

    Quel est votre objectif final ? "Euh, bun on recherche le pouvoir". Dans le genre philosophie de glands ça atteint les sommets. En plus il cite Nietzsche en ayant strictement rien compris à sa pensée. C’est du Satanisme pour zozo ça non ?

    Le Satanisme du nouvel ordre mondial est moins crétin que ça. D’ailleurs je le prends comme purement métaphorique personnellement, donc beaucoup plus puissant.


    • 18 votes
      Philippe Baptise 3 décembre 2013 18:21

      En plus il a plein de spots sur la tronche ce con, il ferait mieux d’utiliser la magie noire pour avoir une meilleure peau !


    • 5 votes
      wendigo wendigo 3 décembre 2013 19:40

      Vous n’avez juste pas les même valeurs, allez savoir, dans son église, avoir une figure de cul est peut être de bon ton.
      Par contre, pour ce qui est de la magie, il pourrait s’en servir pour être moins con, parce que si avoir une figure de cul n’est en soi pas un problème, qu’il raisonne avec ses miches en devient un certain !
      Mais bon ce sont des élitistes ... qui se soumettent à une église, moi c’est plutôt ceci qui me pose problème


    • 5 votes
      Phaeton RduXVIII 3 décembre 2013 18:23

      Le jour ou je céderai au conspirationnisme, ce sera le temps où je serai persuadé que ces fables sont crées de toutes pièces pour occulter les vrai problèmes...


      • 14 votes
        wendigo wendigo 3 décembre 2013 19:36

        c’est peut être que vous avez du caca dans les yeux, mais pour beaucoup de ce que disent les conspi, comme par hasard ou par la magie des champs morphiques, cela se réalise vraiment quelques années plus tard ....
        Vous me direz avec les cons que l’on se trimbale aux sommet des états, peut être que c’est juste que les conspi ont une mauvaise influence et les dirigeants pas assez d’imagination.
        Maintenant c’est sous êtres que l’on nous présente ici, entrent moins dans le cadre de la conspiration, que dans celui des troubles mentaux, ne confondez pas tout et n’importe quoi ! 


      • 22 votes
        edwig 3 décembre 2013 19:44

        Ouais, les conspirationistes...hahaha, ils racontent partout que les américains nous espionnent de partout ! hahaha quelle bande d’idiot.


      • 17 votes
        wendigo wendigo 3 décembre 2013 20:49

         Pire encore ; ils imaginent que la franc maçonnerie comploterait dans leur dos et en secret sur l’avenir du monde .... quelle bande de farfelus ces complotistes, à voir le mal de partout, alors que ces braves FM, ne cachent rien et font tout au grand jour et tous crient haut et fort leur appartenance à cette fratterie conviviale et honnête !
        Quoi je dis des conneries ? pourtant j’ai pas encore pris mon LSD du soir ... merde quand même !

         

         


      • 2 votes
        edwig 4 décembre 2013 10:31

        hohoho ! D’où tenez vous ces informations ? De L’internet ? Ce lieu de perdition constellé de pédophile et de terroriste ?
        Vous imaginez bien que si de tels plans existaient, on en parlerait à la messe du 20 heures dans la boite à pensée artificiel ! Pauvre sot ! hohoho


      • 10 votes
        wendigo wendigo 3 décembre 2013 18:25

        Ha ha ha
        Mais ces gugus ne se rendent même pas compte qu’on se sert d’eux et que l’on se fout littéralement de leur G.... ?
         Vous croyez trente secondes qu’un élitisme tolérera plus longtemps des veaux pareils.
        Non mais regardez moi les machins, on dirait des ado attardés, qui parce qu’ils fréquente une église à la mode qui se targue de "la qualité sur la quantité" se sentent obligés de s’enterrer sous des tonnes de babioles et des attitudes issue de l’imagerie hollywoodienne !
        Mais bande de pauvre con, le satanisme c’est exactement le contraire (et comme des boeufs vous le dites en plus sans vous en rendre compte) Le satanisme ce n’est pas se donner un genre, c’est ETRE soi même.
        En tant qu’élitiste et qu’eugéniste du plus haute degrés, laissez moi vous le dire, ceux que vous voyez dans ces vidéos ne sont que des sous êtres, des jouets juste utiles un moment qui seront vite, très vite fouttus à la poubelle quand ils ne seront plus utiles. Ces gugus là se prennent pour des prédateurs, ce que se doit être l’élitisme, mais se comportent en veaux ; un prédateurs, (surtout en chasse) c’est furtif et invisible, c’est discret et silencieux et surtout, ça ne se prend pas pour un autre, c’est l’instinct et seulement l’instinct qui commande, rien que le fait qu’ils appartiennent à une église, toute sataniste quelle soit, est à l’inverse total du satanisme ...
        Encore de la péloche de claquée pour des clous à filmer des petits cons !


        • 6 votes
          Nigari nigari 3 décembre 2013 23:12

          En tout cas, cela semble te faire bondir.....
          .
          Tu a l’air de bien connaître le sujet :
          "Le satanisme ce n’est pas se donner un genre, c’est ETRE soi même."
          .
          Je détecte un énervement et une certaine jalousie amère dans ton com..... relax max, tu n’a rien apporté sur le fond de ce qui est dit/abordé dans cette vidéo. Juste un commentaire sur les nerfs.


        • 2 votes
          wendigo wendigo 4 décembre 2013 12:40

          En colère ??? Mais svp ne voyez pas tout le monde sur les même plans émotionnels, la colère est une chose que je ne connais que très peu et très rarement et surtout pas quand il est question d’imbécilité telles que celles que vous nous présentez ici !
          Allons un peu de sérieux, c’est quoi ce merdier que vous nous exibez si allègrement ?
          Trois pauvres cons embrigadés par une religion de même tonneau qu’une église courante (à prendre dans tous les sens du terme.)
          Si cela est du satanisme réel, alors je suis la fée clochette ... d’ailleur le "satanisme" est un terme ridicule, la véritable fois dans l’antithèse des religions classique est la foi luciférienne. Le satanisme est un piège à gogo, un trompe l’œil et laissez moi vous dire une chose, JAMAIS, jamais vous ne trouverez de vidéo de membres de la foi luciférienne .... Jamais. Vous ne pourrez que trouver des témoignages plus ou moins crédibles.
          Les gens que vous présentez ici ne sont que des victimes, mieux encore des auto-sacrifié, comme le sont tous les connards se croyant satanistes par des messes noirs et autres singeries du genre. Le luciférisme par contre est la voie de l’individualisme, du libre arbitre et de la libre pensée absolu où les seules lois qui existent sont "pas de loi pour moi" ou encore MES lois sont pour les autres.
          Vous imaginez bien que cela ne se chante pas sur les toits.
          Vos gugus dans cette vidéo (surtout la deuxième) se permettent en plus de confondre "paganisme et satanisme" c’est vous dire le niveau intellectuel de ces demeurés.
          Désolé de vous le dire, mais si une chose devait m’énerver, ce serait plus la présence d’une telle nulité ici qu’autre chose.
          Maintenant ce que j’en sais, ne regarde que moi et uniquement moi. Mais commencez donc par vous demander ce que pourrait être réellement l’antithèse de vos religions à la con, qui vous imposent la dévotion et l’obéissance .... l’esclavage si vous préférez.
          Votre dieu vous laisse votre libre arbitre, mais vos curatons vous le confisque sous peine d’hérésie .... c’est cela le bien selon vous, et si tel est le cas, alors que peut bien être la mal selon ces même sèctes supersticieuses ?
          Là vous nous faites de la propagande de jésuite, pas de l’info et encore moins de l’instruction et cela pourrait me mettre en colère si ça ne me passait pas entre les genoux.
          Pour finir et vous instruir un chouya, les satanistes sont de sombres cons qui servent plus les religions esclavagistes tenante de pensées sournoises et unique pour renforcer leur pouvoir et assoire leur paresse. (c’est pour cela que vous trouverez beaucoup de prètres, rabins et autres imams dans cette foire à suprestition.)
          Le luciférien, c’est la contre église, l’anti dogmes, l’avénement de l’homme et son émancipation autant dire qu’avant de trouver une église en ce nom , vous allez ramer un moment ; le mot "église" seule quelqu’un qui ne voit qu’en terme de religion ne peut vous débiter une telle connerie, pas celui qui est son propre dieu.
          Je pense avoir répondu plus qu’amplement à vos interrogations ...


        • 1 vote
          Soralien Glen Benton 4 décembre 2013 13:57

          Ouais chui assez d’accord avec Wendigo. Et écoutez Deicide pour vous détendre un peu. Be yourself


        • 2 votes
          Nigari nigari 4 décembre 2013 21:58

          @wendigo,
          .
          Merci de prendre du temps pour écrire sous cet article. Je constate simplement que tu critique la forme plutôt que le fond (comme d’ailleurs tous les commentaires sous cet article).
          Tu ne fais juste que décrédibiliser ces trois personnes interviewées en prétendant que ce sont des jeunos ne connaissant rien à la doctrine luciférienne, sous-entendant qu’ils n’ont pas reçu "l’illumination"... Je comprend très bien qu’on puisse remettre en doute ces drôles de gugus, MAIS la question ici c’est le contenu de leur argumentaire..... ET LÀ, tu n’aborde aucunement le fond de leur pensée, tu n’émets aucune critique positive ou négative sur ce qu’ils racontent pendant ces 20 minutes.... Et c’est évidemment le but de cet article que de débattre sur le FOND et non sur la forme (oui, il y en un qui a des boutons ou des grains de beauté).
          .
          Donc au final, après tes tartines mettant en avant ta grande connaissance du luciférianisme, on ne sait toujours pas si tu adhère ou non à la pensée exposée dans ces vidéos.... Si oui ou non, cela est à mettre en parallèle avec ce que nous vivons à l’heure actuelle. À te lire, tu adhère surement à un point : celui que l’homme est son propre dieu. Que pense tu des autres points : Race supérieure, mépris des "sous-humains" en découle l’eugénisme, faire se réveiller la bête qui sommeille en l’humain, volonté de destruction de l’islam, du catholicisme et du judaïsme....L’avènement d’un nouvel Ordre... etc.....
          .
          Cette archive vidéo date de 1988..... Aveugle est celui qui ne fait aucune relation avec ce que nous vivons aujourd’hui.
          .
          Mais wendigo semble vexé de voir ces 3 petits cons (non initiés pense tu ?) déballer tout cela devant une caméra. Comme tu dit, les "Véritables" ne parlent pas devant une caméra !
          Mais si tu avais voulu les décrédibiliser véritablement, tu te serais attaqué à CE QU’ILS DISENT...... Non à leurs personnes.... Bref...


        • vote
          Nigari nigari 5 décembre 2013 00:15

          Je rajouterais que ces gars-là ne peuvent pas dire face caméra qu’ils croient en Satan ou Lucifer, car cela revient à confirmer l’existence de Dieu....


        • 6 votes
          Adiba 3 décembre 2013 21:03

          Merci pour la vidéo,je me suis bien marré !!
           
          Bon on a quoi ?Un mélange entre paganisme,occultisme,traditionalisme,autoritarisme,anarchisme d’extrême droite et même de l’écologie radicale haha.
          Aucun rapport avec le NOM dans sa forme actuel.

          Zéro pointé Nigari (sauf pour le côté humouristique).


          • 4 votes
            Nigari nigari 3 décembre 2013 22:53

            Adiba, il me semble que vous devriez revoir votre copie sur le NOM avant de me mettre un zéro pointé...
            .
            lol, Je me doutais bien que cette vidéo allait se faire plomber ! Ça change de la politique et la géo-politique.... n’est-ce pas ?
            Manqueriez-vous de culture en ce qui concerne le fond de la pensée de l’élite mondiale ? Vous adorez critiquer nos dirigeants à longueur de temps, mais quand on aborde le fond, ça crée un malaise..... On entre ici obligatoirement dans le domaine d’un combat occulte dépassant les divisions de surface qui sont politiques et raciales et qui alimentent à 80% AgoravoxTV. (Peut-être peu de croyants ici ?)
            .
            On retrouve dans ce témoignage la haine des religions, l’arrivée d’un nouvel Ordre, la croyance que l’homme est son propre dieu, qu’il est un dieu autonome créateur, également la croyance en une race supérieure (aryenne), l’eugénisme : la destruction des sous-humains ne méritant pas de vivre et il ne parle pas ici de ’goy’ puisqu’il méprise la religion judaïque autant que catholique. Vous allez me dire que c’est un guignol sans importance, détrompez-vous, ce n’est pas le gothique du coin....
            .
            Je serais curieux d’avoir l’avis d’un Soral sur cette vidéo.....


          • 7 votes
            Adiba 4 décembre 2013 00:16

            Bon aller Nigari,j’ai du temps à perdre ce soir,en avant la déconne.

            • lol, Je me doutais bien que cette vidéo allait se faire plomber ! Ça change de la politique et la géo-politique.... n’est-ce pas ?

            Moue c’est sur que c’est beaucoup plus comique que d’habitude.Malheureusement pour vous le monde réel se joue en terme de politique,géo politique et financier,le reste n’est que folklore mondain pour mystifier les soirées partouzes.

            • Manqueriez-vous de culture en ce qui concerne le fond de la pensée de l’élite mondiale ? Vous adorez critiquer nos dirigeants à longueur de temps, mais quand on aborde le fond, ça crée un malaise..... On entre ici obligatoirement dans le domaine d’un combat occulte dépassant les divisions de surface qui sont politiques et raciales et qui alimentent à 80% AgoravoxTV. (Peut-être peu de croyants ici ?)

            Vous êtes moins marrante que la face d’acnée mais vous en tenez une couche quand même.
            Y’a pas de malaise,je suis juste consterné que vous pensiez que les agitations stériles d’un con mal dans sa peau puisse être le vrai cheval de bataille.Pour info les 3/4 de ces mecs la finissent leur vie en faisant des expo d’art contemporains à Berlin en mélangeant Tantrisme et occultisme.En fait c’est juste un mouvement branchouille trash de plus qui effraie (et faut vraiment être peureux...).

            • On retrouve dans ce témoignage la haine des religions, l’arrivée d’un nouvel Ordre, la croyance que l’homme est son propre dieu, qu’il est un dieu autonome créateur, également la croyance en une race supérieure (aryenne), l’eugénisme : la destruction des sous-humains ne méritant pas de vivre et il ne parle pas ici de ’goy’ puisqu’il méprise la religion judaïque autant que catholique.

            Trop facile de retenir le peu de chose qui les rapproche du NOM pour les englober avec.Il y a des éléments bien trop antithétiques.
            Donc le NOM est traditionaliste ?Le NOM ne veut pas qu’on soit abruti par la télévision ?Le NOM ne veut pas que nous soyons des zombies contrôlés ?Car ils font explicitement la critique de ces gens la,certes ils ne les défendent pas mais ils le regrette.
            Le reste est l’apologie du "beau et du fort".
            En fait à part le côté haine de la religion ,tout le reste pourrait plaire à l’identitaire autoritaire de base .Et puis faudrait savoir je croyais que le NOM était l’œuvre des sionistes mangeurs de goyim ?

            • Vous allez me dire que c’est un guignol sans importance, détrompez-vous, ce n’est pas le gothique du coin....

            Ha si complétement !La seule différence c’est que le gothique du coin je peux aller boire une bière avec lui tandis que l’autre j’ai juste envie de lui mettre des baffes.
            • Je serais curieux d’avoir l’avis d’un Soral sur cette vidéo.....

            C’est clair,réfléchir par vous même c’est un peu trop compliqué.M’enfin ils font l’éloge d’Hitler,peut être que ça lui plairait ;) .

            (point godwin,paf !)


          • 2 votes
            Nigari nigari 4 décembre 2013 01:35

            Incroyable, je me mange un point godwin pour avoir dit : "Je serais curieux d’avoir l’avis d’un Soral sur cette vidéo....." smiley Savez-vous exactement ce que c’est que le Point Godwin ? (visiblement non)....
            .
            Adiba dit : "le monde réel se joue en terme de politique,géo politique et financier,le reste n’est que folklore mondain pour mystifier les soirées partouzes.
            .
            Oui, la politique et géo-politique dirige ’visiblement’ le monde, c’est une vitrine publique dont les médias nous abreuvent et dont nous nous abreuvons comme pour un match de foot, mais qu’appelez vous le monde réel ?  Ce que vous qualifiez de folklore relève simplement des rouages (irréels ?) animant votre monde réel (ce dont vous avez conscience....)
            Si vous n’avez pas encore compris.....



          • 1 vote
            pegase pegase 4 décembre 2013 12:44

            Une chose de sûr, à force de taper sur les catho, d’autres choses vont attirer les jeunes ..


            Si abida tourne cette vidéo en dérision, qu’il aille mettre son nez dans les affaires sordides du passé, il y a bel et bien eu des cultes obscurantistes qui voulaient damer le pion à l’église ..

            Voir en détail l’affaire Gilles de Rais, grand maréchal de France qui a sombré dans des pratiques qui venaient d’outre manche .... 

            Certains critiquent les méfaits de l’église à une certaine époque, mais avaient ils le choix ? 

          • vote
            Adiba 4 décembre 2013 13:58

            @Gerfaut

            Ok li y a quelques cinglés qui prennent ça au sérieux,peut être même quelques un haut placés mais franchement les oligarques qui nous dirigent sont bien plus terre à terre que ça.
            De la à craindre une oligarchie satanique dans le sens "religieux" franchement ça devient ridicule .

            @Nigari

            Savez-vous exactement ce que c’est que le Point Godwin ? (visiblement non)....


            Évidemment que je sais...Et c’est justement parce que ce sujet n’est d’aucun intérêt que je me suis amusé (humour,second degré tout ça vous connaissez ?) à terminer par un joli point godwin,je vous fait un petit cadeau quoi ;) .

            Oui, la politique et géo-politique dirige ’visiblement’ le monde, c’est une vitrine publique dont les médias nous abreuvent et dont nous nous abreuvons comme pour un match de foot, mais qu’appelez vous le monde réel ? Ce que vous qualifiez de folklore relève simplement des rouages (irréels ?) animant votre monde réel (ce dont vous avez conscience....)
            Si vous n’avez pas encore compris.....


            Ok je comprends ou vous voulez en venir, nous avons une vision des choses diamétralement opposée.
            En fait pour vous tout est religieux/mystique alors que je considère qu’il n’est généralement qu’un moyen ou une excuse pour parvenir à ses fins.Ceci n’est pas un reproche.

            Cependant je note que vous n’avez pas vraiment répondu à mes arguments.


          • vote
            Adiba 4 décembre 2013 16:19

            @pegase pardon pas gerfaut


          • vote
            Nigari nigari 4 décembre 2013 22:42

            @Adiba
            .
            Qui dit :
            Donc le NOM est traditionaliste ?Le NOM ne veut pas qu’on soit abruti par la télévision ?Le NOM ne veut pas que nous soyons des zombies contrôlés ?Car ils font explicitement la critique de ces gens la,certes ils ne les défendent pas mais ils le regrette.
            .
            C’est là où cela devient compliqué à comprendre..... cette guerre contre les consciences menée par l’élite méprisante face à toute cette masse qui s’abreuve sans se poser de questions à ce qu’on leur jette en pâture. Ils nous méprisent et rigolent de notre faiblesse. Cela est une guerre spirituelle, contre les consciences, une canalisation des consciences, certes ignoble, mais le libre arbitre est encore de mise. Libre encore à chacun d’avoir accès à ce qui peut libérer sa conscience, on va dire accés aux diverses "alternatives", qui cherche trouve, ça ils ne peuvent pas l’empêcher, c’est la Loi..... Mais aujourd’hui, qui cherche encore ?
            .
            Évidemment que N. Schreck (le boutonneux) ne va pas dire directement que tout est fait pour zombifier l’humain, mais il le dit indirectement en disant qu’ils infiltrent les médias, la science etc.... Mais il dit aussi que tout est fait pour alimenter le côté sombre de l’humain (réveiller la bête). Tout comme il ne peut pas parler face caméra des abus rituels, préférant dire que les viols/sacrifices d’enfants est un folklore inventé par les médias pour faire peur aux chrétiens.... Ce gars-là à écrit un bouquin sur la magie sexuelle.
            .
            Le NOM est traditionaliste ? Il semblerait que oui, qu’il se réfère entre autre aux Écoles des Mystères de l’ancienne Égypte (pas la peine de faire un dessin, la symbolique et les monuments sont sous nos yeux). Les différentes sectes imbriquées les unes dans les autres mènent ce monde déchu..... Ils jouent leur rôle. Ils font leur part (indirectement) pour "séparer le bon grain de l’ivraie" et ils sont soumis à des Lois qu’ils sont tenu de respecter, malgré cette apparence de "pleins pouvoirs".


          • vote
            pegase pegase 5 décembre 2013 12:56

            par Adiba (xxx.xxx.95.222) 4 décembre 13:58

            @Gerfaut

            Ok li y a quelques cinglés qui prennent ça au sérieux,peut être même quelques un haut placés mais franchement les oligarques qui nous dirigent sont bien plus terre à terre que ça.
            De la à craindre une oligarchie satanique dans le sens "religieux" franchement ça devient ridicule .

            ================================================


            Ouais, votre réflexion prouve que vous n’avez pas connaissance du fond de l’affaire Dutrou en Belgique ...... pas rien qu’en Belgique d’ailleurs !


          • 4 votes
            Pablo el GENIO Pablo 3 décembre 2013 21:52

            Mon dieu, comme le disait un certain il est quand meme irrésistible de voir ce détritus de l’humanité faire l’apologie de la domination de l’intelligence, de la beauté et de la sagesse sur le monde et n’avoir de toute évidence "pas meme un échantillon sur lui à nous présenter" !

            Pour en revenir au satanisme dont parle cet avorton il n’est pas meme traditionnel au sens stricto sensu du terme, puisque celui pratiqué par les druides, par exemple, et qui se résumait par "fait ce qui te plait, mais ne nuit à personne" est à l’exact opposé de la "philosophie" embryonnaire et "sado-masochiste" (monde partagé par des dominants et des dominés, des proies et des prédateurs, tendance sado-maso que l’on retrouve énormément dans l’homosexualité, mais chut...car depuis que l’OMS sous pression l’a éjectée des maladies mentales on a plus le droit de le dire...).
            RduXXVIII tu as tort de prendre cela à la légère ou par le mépris car tu ignores, visiblement, le nombre de cinglés qui nous gouverne à travers le monde et les siècles !

            • 3 votes
              Pablo el GENIO Pablo 3 décembre 2013 21:55

              ....Car sache que plus ils sont fous, plus leur volonté est grande....seul le sage doute ; c’est pour cela que nous nous retrouvons avec de grands détraqués à la tete de notre planète !


            • 1 vote
              Pablo el GENIO Pablo 3 décembre 2013 22:21

              ....Mais je vais vomir ! Autant par leur saloperie, que par leur ignorance spirituelle assénée ! La race des maitres c’est pour les initiés véritables ce que l’on appelle les possesseurs des "deux yeux" , celui d’Abel et celui de Cain ! La faculté de compassion est ultime et incontournable afin de "domination" véritable et d’abord de soi, et d’ailleurs si Lucifer a chuté au plus bas qu’il soit c’est parce que son orgueil le lui a fait perdre, et c’est ce que la chute de l’émeraude qui le précède et qui tombe de son front symbolise, le vert étant la couleur universelle dans toutes les traditions spiritualistes de la ...COMPASSION !!! 


            • 2 votes
              ebxa7 ebxa7 3 décembre 2013 23:57

              La colle cey mal !  :->


              • 2 votes
                Nigari nigari 4 décembre 2013 00:46

                La publication de cet article devient finalement un test pour voir comment réagissent les gens face à quelque chose de déconcertant et pourtant de très réel.....
                .
                La réaction de ebxa7 est intéressante :
                =
                La colle cey mal ! :->
                 (? ?)
                .
                Ok ebxa7..... Merci quand même pour ton passage !
                .

                Il semble que la barre soit trop haute ou trop basse pour avoir des commentaires sérieux......


              • 1 vote
                ebxa7 ebxa7 4 décembre 2013 21:01

                (zut mon smiley n’a pas marché, dommage c’était le smiley satanique !)
                .
                Ma remarque concernait les deux zozos des vidéos de ton article, avoues qu’entre leurs airs palots, boutonneux et leur délire satano-pagano-NOM, il y a de quoi se demander à quoi ils carburent.
                .
                Je ne me serais pas permis de t’agresser, je réserve mes tacles aux philosophes-stratèges de guerre et aux pouffiasses surbotoxées. Pour les dames je me limite à quelques mains raisonnablement baladeuses.
                .
                A propos de l’article en lui-même, j’aurais tendance à botter en touche, la spiritualité et les croyances n’étant pas vraiment mon domaine préféré. Néanmoins je précise que de mon point de vue, les religions sont des outils puissants de contrôle des individus ou des masses, j’appréhende cela un peu comme de curieuses cages ou architectures luminescentes. En fait tout dépend des intentions des dirigeants, suivant qu’ils mènent un troupeau vers la paix et le bonheur ou à l’inverse (symboliques inversées, satanisme, sacrifices humains, etc) vers la guerre et la souffrance, que ce soit par ébriété, ennui ou simple cruauté. De plus les symboles inversés/maléfiques et certains rites ancestraux recèlent beaucoup de puissance psychique, de capacité à impressionner ou contrôler l’esprit d’autrui ou influencer son propre esprit(*), dès lors des individus en quête de pouvoir, ou cherchant à le maintenir, vont s’adonner à ces pratiques ésotériques.
                Vaste sujet, de bonnes remarques dans les autres commentaires, bonne idée de voir du coté de Soral, il s’y connait assez bien en symboliques religieuses, messianisme(s) et autre(s) eschatologie(s)(**).
                .
                .
                PS : je me situe quelque part entre athéisme et panthéisme, de culture catholique et d’ethnie celte.
                .
                (*)cf quand l’homme se prend pour dieu et se croit absolument tout permis, attention danger mdr.
                (**) plus il y aura de monde à y croire plus cela aura de chances de se produire, attention aussi mdr.


              • 11 votes
                Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 décembre 2013 00:23

                Je pense que si le Diable tombe sur ces vidéos, ça va vachement lui casser le moral ! Qui aimerait avoir des disciples ressemblant au Mother Fucker, le super-vilain du dernier Kick-Ass ??


                • vote
                  Pablo el GENIO Pablo 4 décembre 2013 02:01

                   smiley ! Merci, c’est tellement ça !


                • 1 vote
                  Supafaya 4 décembre 2013 01:36

                  Toujours pas soigné ce rhube Nigari ? smiley


                  • 2 votes
                    Nigari nigari 4 décembre 2013 02:00

                    Nan je pleure..... smiley


                  • 2 votes
                    Gollum Gollum 4 décembre 2013 09:42

                    Mouais bof... 


                    De l’esthétisme de nature homosexuel (je suis assez persuadé que "monsieur" est à gauche et "madame" à droite...) avec divers bibelots dans l’antre de nos deux terreurs, censés faire peur..
                    ça m’a fait penser à la chanson de Mickael Jackson essayant de se faire passer pour une terreur, avec sa chanson "Bad", tout en ayant une mimique complètement féminine et qui n’effrayerait même pas un enfant de 12 ans.

                    Ceci dit, même si ce sont deux guignols il n’en reste pas moins que ce genre de pathologie, ce culte du Mal pourrait exister, existe même probablement, chez certaines personnes d’élite. Mais des vrais disciples de Satan il en existe et existera toujours, ce sont ceux qui tuent, violent, torturent et ce avec délectation, lors des différents conflits, qui ont toujours explosé à la surface du globe.

                    Lorsque les communistes chinois ont enterré vivants des populations entières, femmes et enfants.. Quand les trafiquants de drogue font la même chose au Mexique pour bien faire comprendre à la populace qui dirige réellement, cela me semble bien plus effrayant que cet occultisme de pacotille, dont Nigari raffole..

                    Heureusement, on voit poindre quelques posts de bon sens ici. 

                    Nigari semble fascinée par les pouvoirs occultes alors que l’homme s’est doté de pouvoirs bien réels et véritablement nuisibles, autrement plus terrifiants, comme l’arme nucléaire, et ce depuis fort longtemps déjà.



                    • vote
                      Nigari nigari 5 décembre 2013 00:01

                      Lorsque les communistes chinois ont enterré vivants des populations entières, femmes et enfants.. Quand les trafiquants de drogue font la même chose au Mexique pour bien faire comprendre à la populace qui dirige réellement, cela me semble bien plus effrayant que cet occultisme de pacotille, dont Nigari raffole..
                      .
                      Tu commence à comprendre que tu vis dans un monde déchu ?..... Peut-être va-tu en arriver à un moment à dépasser le côté factuel (certes atroce, abominable) pour essayer de comprendre le pourquoi du comment des abominations qui n’arrêtent pas sur cette terre. Mais on entre ici dans le domaine de la spiritualité, la religion, et si tu n’est pas un sale troll mais un simple athée cartésien honnête, je comprend bien ta position Gollum. Bon courage !


                    • vote
                      Gollum Gollum 5 décembre 2013 10:10

                      Tu commence à comprendre que tu vis dans un monde déchu ?..... 


                      Il y a longtemps que je suis au courant...

                      Peut-être va-tu en arriver à un moment à dépasser le côté factuel (certes atroce, abominable) pour essayer de comprendre le pourquoi du comment des abominations qui n’arrêtent pas sur cette terre. 

                      Ben quoi ? Le Mal ? Et alors ? Encore une fois je suis au courant.


                      Mais on entre ici dans le domaine de la spiritualité, la religion, et si tu n’est pas un sale troll mais un simple athée cartésien honnête, je comprend bien ta position Gollum. Bon courage !

                      Troll ? Pourquoi ? Sale ? pourquoi ? Et je ne suis pas un athée cartésien.. de loin ! smiley

                      Bon courage ? Pourquoi ? C’est plutôt à vous de vous souhaiter bon courage. Vous êtes obsédée par le Mal alors qu’il faudrait regarder du bon côté smiley C’est très mauvais pour la santé psychologique, c’est un fait assez évident. 

                      Mais bon, tous ces courants chrétiens dérivés de l’évangélisme américain, ont tous plus ou moins cette tare, l’obsession du diable... Ils n’en sortent pas plus vertueux que les autres, et accusent plus ou moins ceux qui ne sont pas comme eux d’être sous l’emprise de Satan.

                      Quant à la vidéo vous parlez de discuter du fond. Bon ok. Il aurait fallu dire alors dans le texte que vous considérez ces deux guignols comme des guignols mais que vous voulez utiliser cette occasion pour discuter du fond, à savoir : Y a t il des amis de Satan ? Ce à quoi j’ai répondu : oui probablement. Mais vous balancez cette vidéo en y adhérant semble-t-il au premier degré...

                      Et même si vous avez raison sur le fond vous proposez quoi comme remède ?

                      En tous les cas je constate que vous êtes contre-productive comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire ici..



                    • 3 votes
                      Hieronymus Hieronymus 4 décembre 2013 10:39

                      c’est juste des sales gosses de riches qui ne savent pas quoi inventer

                      pour moins se faire chier, alors ils prennent des airs mystérieux

                      et inquiétants, ça n’a pas plus d’intérêt .. on peut oublier ..


                      • vote
                        jeanpiètre jeanpiètre 4 décembre 2013 10:59

                        C’est certain que certains artistes de cette époque reflètent beaucoup plus le titre de l’article que ces acteurs de grand guignol.



                      • vote
                        Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 décembre 2013 17:59

                        "alors ils prennent des airs mystérieux et inquiétants"


                        Ouais, il y a une période comme ça. C’est un moyen de tenter de prendre le dessus sur le malaise qu’on ressent quand on manque d’assurance devant la vie, ce qui arrive souvent aux ados. C’est leur période "vampire". 


                      • 1 vote
                        christophe nicolas christophe nicolas 4 décembre 2013 11:00

                        Vous savez, ça ce n’est pas si dangereux parce qu’on en voit toute la bêtise et qu’il ne pourront pas se reproduire, c’est pour amuser la galerie. Pour cette raison, le mal ne peut gagner à visage découvert mais c’est comme une maladie de peau, ça peut vous pourrir la vie. Ce sont les formes d’état d’esprit discrètes du mal qui sont dangereuses , "le meilleur des mondes" et plein de variation. La tiédeur qui tue la confiance, le sentiment de bonté montré du doigt, les amoureux séparés par l’argent, l’espionnage qui fait le lit des vicieux, le mensonge pour l’argent, etc.... c’est tout cela qui est dangereux.

                         

                        Là c’est plutôt éducatif parce qu’il y a des gens qui pensent cela sans le dire, les eugénistes... très en vogue à l’ONU et chez les très grandes fortunes. David Rockefeller est un malthusien et avec son pouvoir d’influence... Les mouvements écologistes on été fondés par des eugénistes. Bonne motivation pour objectifs pas très avouables. Le prince Philip, mari d’Elizabeth est un eugéniste avec des idées un peu loufoques, so British... l’humour les sauvera toujours ceux là. Le club de Rome qui a une grande influence sur l’Otan est eugéniste.

                         

                        Ce document présente bien les racines du mal qui viennent de Malthus et Darwin. "On est les puissants", "on est responsable", "on est trop nombreux" et "il faut sélectionner" entraînent un état d’esprit malsain de domination, le vieux dragon. On comprend les paroles de Jésus sur la difficulté d’entrer au paradis à cause de l’état d’esprit pour certains.

                         

                        Pour connaître un peu le devenir de ces gugus voici le meilleur de la révélation pour notre époques Enfer-purgatoire-limbes et Paradis. C’est en ayant l’état d’esprit pour le paradis qu’on gagne son paradis et qu’on fait de la terre un lieu qui préfigure le paradis mais les Salopards peuvent vous en faire baver. On voit qu’il y a un lieu spécial appelé les limbes, c’est typiquement pour les bouddhistes, les justes de toutes chapelles...

                         

                        Maintenant il faut comprendre que pour faire de la terre un lieu qui se rapproche du Paradis, il est nécessaire qu’il y ait un lieu non pollué par le mal qui petit à petit se rapproche de la terre pour purifier l’état d’esprit, à nous d’accepter cela. Aujourd’hui l’intelligence coiffée par l’état d’esprit de bonté permet d’accéder à une meilleure compréhension du message de Jésus dans l’ordre de la vérité. Ca donne la théorie de l’intrication pour remettre les choses dans le bon ordre car l’intelligence sans la bonté ruine l’état d’esprit qui ruine le monde.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès