• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sodoma : Enquête au coeur du Vatican

Sodoma : Enquête au coeur du Vatican

Voilà une émission sur CNEWS à propos de ce livre :

Mais au delà de l'aspect anecdotique ou euphémisé de cette affaire, voici une vidéo du patriache catholique byzantin qui demande l'excomunication du Pape François. Les raisons sont listées sous la vidéo, l'une d'entre elles est :

8) approuve et promeut l’homosexualité et autres déviances sexuelles, ce qui est contraire à l’enseignement et à la Tradition de l’Eglise

Mais pour comprendre ce qui se passe vraiment, il faut lire cet article d'Henry de Lesquen : https://lesquen.fr/2018/09/30/vigano/ , qui explque que des abus sexuels ont été commis, notamment aux états-unis, par le cardinal MacCarrick, qui a profité de son autorité pour agresser sexuellement des séminaristes. Un ensemble de cardinaux, constituant une "coterie homosexuelle" a caché et protégé les auteurs de ces abus. Le Pape Bergoglio en aurait fait parti et aurait bénéficié des votes de cette coterie lors de son éléection.

Le pape Bergoglio est donc sur les mêmes lignes politiques que les mondialistes qui nous gouvernent.

Tags : Religions Polémique




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Gollum Gollum 10 juillet 17:10

    Ah tiens j’ai eu envie de m’attaquer au sujet mais comme toujours grosse flemme de ma part...

    Ceci dit ce que j’ai retenu du bouquin c’est l’inverse de ce que semble expliquer ged252..

    A savoir que ce sont l’ensemble des cardinaux homophiles pour la plupart qui en veulent à Bergoglio de vouloir révéler l’hypocrisie de prélats qui condamnent l’homosexualité d’un côté tout en pratiquant de façon intensive de l’autre...

    Le mieux est de se faire une idée par soi-même en lisant le bouquin de Martel..


    • vote
      pegase pegase 11 juillet 11:00

      @Gollum

      Le mieux est de se faire une idée par soi-même

      Vous allez vous faire canoniser ? smiley


    • vote
      Étirév 10 juillet 19:02

      Lorsque, après la conversion de Constantin, on chercha à introduire le Catholicisme en Gaule, on comprit qu’il faudrait des siècles pour détruire le culte de la Nature, qui y régnait, et la glorification de Marie, l’antique Déesse égyptienne.
      Toutes les religions de l’antiquité ont adoré la Femme. Le Catholicisme l’avait d’abord supprimée pour lui substituer un homme. Mais, comme l’homme n’adore pas un autre homme, il en est résulté que le Catholicisme n’a été qu’une religion pour les femmes faibles, qui ont adoré le Principe mâle dans Jésus.
      Quant aux hommes qui ont voulu retrouver une satisfaction à donner à leurs aspirations religieuses, ils ont introduit dans leur religion le culte de la Vierge Marie, pour perpétuer l’antique culte de la Femme.
      Le culte de Marie se répandit plus vite que celui de Jésus, parce que Marie représentait une Déesse antique et avait un passé glorieux depuis Myriam, tandis que la légende de Jésus, avec toutes ses invraisemblances, ne pouvait être écoutée que comme une histoire sans valeur.
      Puis, dans la Gaule, déjà, on attendait la Vierge qui devait enfanter (Virgini Parituræ) ; on était donc préparé à la recevoir, mais on n’attendait pas un homme, d’autant plus qu’on voyait déjà, dans ce culte renversé des Catholiques, qui adoraient l’homme et n’adoraient pas la Femme, la cause des mauvaises mœurs qui régnaient partout et allaient prospérer.
      C’est ce renversement des facultés psychiques des sexes qu’on appelait le Satanisme.
      Donnant à l’homme la Divinité de la Femme, il y avait une apparence de logique à lui donner aussi le culte rendu à la Déesse, mais cette substitution fut grotesque et fit naître, pendant tout le Moyen Age, la querelle résumée dans l’histoire du Satanisme.
      L’Église, qui n’a jamais été qu’une société politique, n’a pas su appliquer aux besoins moraux de l’humanité les vérités profondes des lois de la Nature. Ses prêtres sont impuissants à comprendre l’antique science et le secret des Mystères.


      • 1 vote
        Belenos Belenos 11 juillet 07:03

        @Étirév
        Je tiens pour évidence que seule la Femme est adorable (personnellement, cela me ferait mal au cul d’adorer une divinité masculine). 


      • vote
        ged252 11 juillet 09:03

        Le Pape Bergoglio devrait être excommunié, viré de la communauté des chrétiens.

        Il ne se comporte pas en chrétien, puisque la règle, la loi c’est : "Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasses"

        Si on considère que l’immigration ou l’Islam sont des mauvaises choses, et qu’on ne les souhaite pas pour ses prochains, ou n’importe quel peuple, alors en en faisant la promotion, Bergoglio se comporte en "pêcheur", en impie, en paîen, et non pas en chrétien.

        .

        C’est un imposteur qui a été mis en place par une conjuration, ou quelque chose de ce type.


        • vote
          ged252 11 juillet 09:25

          L’impresion que j’ai c’est que Benoit XVI, qui était un très bon Pape, lui, a été viré pour faire place nette à l’une de leur créature : Bergoglio, qui va continuer à faire ou à minimiser l’homosexualité, et persuader les chrétiens qui restent, d’être favorable à l’immigration, et ça va empirer à mesure que les gens vont s’habituer à ce discours papale.


        • 3 votes
          Gollum Gollum 11 juillet 10:45

          @ged252

          Benoit XVI était homophile il suffit de le regarder devant un spectacle d’acrobates dénudés au Vatican, l’œil plein de concupiscence baveuse...

          Quant à Bergoglio, en effet, il est très pro-migrants ce qui va dans le sens du mondialisme. Même chose pour la non condamnation de l’homosexualité dans une certaine mesure.

          Il n’en reste pas moins que ce sont les plus homophiles des cardinaux qui sont en même temps ceux qui condamnent le plus l’homosexualité.

          Cela ressemble du reste fort à ce qui se passait dans l’Allemagne nazie où l’homosexualité était condamnée de façon ferme par devant et pratiquée de façon tout aussi ferme par derrière (si je puis dire.. smiley )

          C’est d’ailleurs une caractéristique des mouvements d’extrême droite et le catholicisme en fait partie... du moins le catholicisme anté-Vatican 2.


        • vote
          ged252 11 juillet 11:10

          @Gollum
          Arrêtes tes salades, tu ne vas pas me faire croire que ce sont les pires des bouffeurs de curés comme toi, qui passe leur vie devant la TV ou internet à regarder les vidéos religieuses, jusqu’à en devenir des spécialistes ... LOL
          .
          Ploncard d’assac sur la démission de Benoit XVI /
          .

          La démission de Benoît XVI, conséquence de la mainmise judéo-maçonnique sur Rome

        • 3 votes
          Ozi Ozi 11 juillet 11:30

          Contrairement à ce que baragouine la bas du front ged252, le Pape François a dénoncé la mondialisation économique qui broie les peuples et consume le vivant, il a tweeté : "Les migrants sont avant tout des personnes humaines, et ils sont le symbole de tous ceux rejetés par la société mondialisée actuelle".

          Contrairement aux théories du complot venant des groupes d’extrême droite, c’est la mondialisation économique qui broie les peuples, les poussant à fuir (majoritairement dans les pays limitrophes). Et tout ceci pour nous assurer un certain confort de vie.

          D’ailleurs la misère n’est pas une fatalité qui apparaît par magie dans des contrées loin des yeux. Il y a une systémique derrière, souvent alimentée par les mêmes mouvements politiques qui s’opposent à l’immigration.


          Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes...
           smiley


        • vote
          ged252 11 juillet 18:06

          @Ozi
          .
          Contrairement à ce que dit Uzi ce n’est pas la mondialisation économique qui broie les peuples, c’est leur démographie pour l’Afirque, et pour l’Europe ce sont les lobbys qui importent de l’immigré puor faire baisser les salaires.... Et augmenter leurs profits
          .
          Et dans une guerre sournoise pour éliminer les peuples blancs.
          .
          Ce n’est pas la peine de nier, tout le monde à compris.
          .


        • 1 vote
          Belenos Belenos 11 juillet 23:16

          @ged252
          "les lobbys qui importent de l’immigré pour faire baisser les salaires", c’est justement une des formes de la mondialisation économique ! 


        • vote
          Yakaa Yakaa 12 juillet 16:00

          @Gollum

          C’est d’ailleurs une caractéristique des mouvements d’extrême droite et le catholicisme en fait partie... du moins le catholicisme anté-Vatican 2.

          On retrouve cela dans tous les cultures "hommophobes hystériques" et autoritaires (idéologiquement très proche de l’extrême droite) comme la culture Arabo-Musulmane ou la condamnation de l’homosexualité est la plus violente, alors qu’elle est partout présente, avec un culte particulier pour la sodomie considérée comme un mets de choix (celui qui sodomise n’étant pas considéré comme homosexuel... Lol)

        • 1 vote
          ahtupic 11 juillet 10:51

          Donc Bergoglio est parfaitement en phase avec Micron.


          • 1 vote
            ged252 11 juillet 11:14

            @ahtupic oui pro homos et pro immigrants


          • 1 vote
             Saladin Saladin 11 juillet 23:17

            Et ils ne parlent même pas de la pédophilie, car qui dit homo, dit pédo...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

ged252


Voir ses articles







Palmarès