• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Soral appelle à ne plus voter FN !

Soral appelle à ne plus voter FN !

 

Extrait de l’émission Soral répond ! diffusée en direct le 6 septembre 2014 ; Soral comprend enfin (des années après Asselineau, Blanrue, Bricmont et tant d’autres) le double jeu du FN. Sur ce coup-ci on doit bien reconnaître que Soral avait quelques longueurs de retard mais comme on dit " mieux vaut tard que jamais " !

 

Tags : Politique FN Alain Soral Polémique Aymeric Chauprade




Réagissez à l'article

219 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Avlula 17 septembre 2014 09:18

    ’Tain c’est gras... Tu ne défends pas les causes identitaires toi ?


  • 47 votes
    Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 17 septembre 2014 09:55

    Calme ta joie Famine, au risque de casser ton enthousiasme, si tu crois que le FN va changer quoi que ce soit à la situation du pays, tu te gourres, aucun parti, je dis bien aucun parti politique ne pourra changer quoi que ce soit dans le système actuel, il ne s’agit pas d’une question de personnes, mais de système, tant que ce sera ainsi rien ne bougera quelles que soient les personnes aux commandes. La solution ne se passera pas par les urnes.

    ^^

    Pour l’instant ce que je préconiserai pour ma part, c’est l’abstention de masse, si vous continuez à jouer à un jeu dont les dés sont pipés au départ vous serez toujours perdant, la seule alternative valkable pour ne pas perdre à un jeu truqué, c’est de ne pas y jouer, et quand les non joueurs seront d’une extrême majorité, alors on pourra renverser le château de cartes puisque les "élus" seront plus qu’illégitimes et il suffira d’une chiquenaude, d’un geste, d’une étincelle pour allumer le feu à l’Elysée.

    ^^

    Soral envoie du lourd là, pauvre Chauperade qui veut se farcir la poissonière... Faut avouer qu’il faut une certaine dose de courage ou une bonne tonne d’opportunisme par couille pour arriver à même y songer s’envoyer la Marine... Aliot cocu ? Il a une tête faite pour ... MDR


  • 8 votes
    soninke28 17 septembre 2014 16:01

    Soral nous montre de A à Z que la position prise par le FN , les fera rentrer dans le moule UMPS , si ta satisfaction c’est juste le discours anti immigrés de confession musulmane alors tu cours vers une terrible désilussion pour résoudre les problemes dans ce pays . Comme la dit serge ayoub, des mecs comme chauperade sont dangereux car ils nous mèneront a une guerre civile et il faut que vous donnez le nom du pays pour lequel une guerre civile lui a été profitable ... 


  • 12 votes
    l'argentin l’argentin 17 septembre 2014 20:17

    Je vais faire un hors sujet total mais la nouvelle est tellement folle que je la partage : Asselineau chez ruquier samedi soir ; une nouvelle ère pour la France : smiley


  • 3 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 17 septembre 2014 21:51

    Et qui d’autres autour de la table ? Fienkielkraut, Attali, Cukierman, Jackubowicz, BHL, Meyer Habib, plus un nain de jardin quelconque genre Kev Adams du showbusiness et une connasse à gros nichons de tv réalité pour faire joli et lui apporter la contradiction en plus des calembours pourris de l’autre embrayage ?
    .
    On va voir comment on descend un inconnu non bankable pour le service public et autres médias mainstreams en une seule émission. Si le contraire se passe, je mange mon poids en tarentules ou pire, j’adhère à l’UPR.


  • vote
    l'argentin l’argentin 17 septembre 2014 22:03

    "En première partie d’émission, les autres invités seront Michel Sardou (théâtre), Jeanne Herry et Sandrine Kiberlain (cinéma), Ibrahim Malouf (musique) et Florent Pietrus (sport). Ils pourront me poser des questions pendant la 2e partie de l’émission au cours de laquelle je serai le seul invité politique."


  • 2 votes
    Vichy 17 septembre 2014 23:48

    gangrène&louis aliot : "De Bernard Lazare à Pierre Mendès France en passant par René Cassin, Romain Gary et tant d’autres, les juifs ont été parmi les bâtisseurs de cette République de France qui reste l’un des lieux du monde où les valeurs d’humanisme et d’universalisme qui sont les leurs restent le plus vivantes. [...] Il n’en est juste pas question. Tant par tempérament que par principe je ne m’imagine pas déserter le champ d’une bataille politique, morale, spirituelle dont je suis, au fond de moi, convaincu que les Républicains finiront par la gagner.[...]

    Et il faut, forts de cette force, tenir tête à la canaille, ne rien lui céder – et défendre, ce faisant, les règles du vivre-ensemble qui ont fondé la France et ne sont, loin s’en faut, pas étrangères au génie du judaïsme."

    by bernard henry levyhttp://www.nouvelordremondial.cc/2014/09/17/bernard-henri-levy-appelle-les-juifs-de-france-a-ne-pas-partir-car-cette-republique-est-leur-oeuvre/

    métissage, "universalisme" c-à-d mondialisme et cosmopolitisme=judaïsme que tu lèches.


  • 28 votes
    cassia cassia 17 septembre 2014 09:04

    "Il me met en danger de mort"
    Rien que ça !
    Le baboucholâtre Soral pété de trouille face aux islamo-racailles auxquels il est soumis et voudrait nous soumettre au nom des intérêts de la France !
    Pathétique !


    Il est temps temps pour lui de prendre des petites vacances.
    Pour faire des sorties pareilles sur fond de basses histoires de cours de collège, c’est qu’il est vraiment mal en point, voilà ce qu’il en coûte d’attaquer "frontalement" un ennemi aussi puissant que le sionisme.
    Je préfère, et de loin, la stratégie fine et acérée de Chaupadre au baboucholâtries de Soral pour défendre les intérêts de la France et des français

    • 31 votes
      eQzez eQzez 17 septembre 2014 09:12

      assume ton sionisme.


    • 21 votes
      cassia cassia 17 septembre 2014 09:19

      Je n’ai pas de conseils à recevoir en matière de sionisme d’un expatrié marocain, fan d’Al Jazeera et de la charia


    • 17 votes
      eQzez eQzez 17 septembre 2014 10:53

      j’y pige rien à ce qui est dit à aljazeera.


    • 11 votes
      Vichy 17 septembre 2014 17:54

      les deux immigrés qui insultent cassia sont importés par le sionisme en france. ah pour info même si on a des origines immigrés, quand on aime le pays qui nous accueille, on aime sa véritable identité, on ne cherche pas à ce que sa culture devienne une norme ou que la norme culturelle-ethnique fr soit abattu. et on peux être contre l’immigration quand on a des origines immigrés, un antillais sera pas pro esclavage car sans esclavage il serait pas né du métissage esclavagiste.


    • 1 vote
      MisterM MisterM 18 septembre 2014 19:05

      Prends des vacances toi aussi, pauvre petite, ne te sent pas obligé de donner ton point de vue, trouve toi un boulot. Laisse les expatriés marocains ou autres tranquilles, ils ont bien plus de mérite que toi et font bien plus que toi pour la France, saches-le !


    • 25 votes
      l'argentin l’argentin 17 septembre 2014 09:11

      La Grande France Blanche de Gangrene et ConPagnie se réjouit de la prise de position de Soral ; et bien pour une fois je me réjouis avec eux, même si ce n’est pas pour les mêmes causes ! smiley


      • 18 votes
        Vichy 17 septembre 2014 17:33

        les élites juives sont les organisateurs de la fin de la france blanche et chrétienne ce qu’occulte certains.


      • 14 votes
        Éric Guéguen Éric Guéguen 17 septembre 2014 09:25

        D’autres révélations, par ici :
        http://www.youtube.com/watch?v=P27xDm4Bj6Y


        • 13 votes
          samagora95 samagora95 17 septembre 2014 09:38

          Faux ! et encore Faux.

          Les manifs et les pétitions ne servent à rien, les mauvais sondages non plus, le déni de démocratie est évident, nous sommes dirigés par des fascistes, vous ne ressentez pas une certaine frustration ?

          Alors mois je pense (que l’on partage ou non les idées du FN) que la seule façon de foutre un coup de pied au cul de nos politiques, du Front de gauche à l’UMPS, c’est le vote FN.

          Quel autre alternative sinon ?

          Ne pas voter : Il y aura toujours un nombre suffisant de votants pour valider les élections, nous allons encore nous retrouver avec cette bande de voyous qui nous narguera une fois au pouvoir.

          Faire confiance aux belles paroles du FDG et du PS, un autre Hollande vous la mettra encore plus profond.

          Vous en avez marre de tous ces sionistes à la solde d’Israël ? Seul le vote FN pourra nous en débarrasser ! 

          Vous pensez sérieusement que c’est la haine des étrangers qui dérange un Valls ou un Copé ? Bien sure que non ! Ils craignent surtout que leur mafia ne soit démantelé (celle qui travaille pour le bien d’une seule communauté).

          Le pouvoir et la main mise de cette mafia et tel, que le FN n’a pas d’autre choix pour espérer arriver au pouvoir que de faire "ami ami" avec les sionistes, sans cela il ne faut même pas espérer franchir le 1er portail (l’accès aux médias).

          Le travail que font Dieudo et Soral et important, mais restera toujours en arrière plan, ils ne seront jamais assez près de la bête sioniste pour lui porter un coups significatif, la seule façon de l’approcher c’est en quelque sorte de l’apprivoiser (c’est ce que fait Marine) et d’avoir une arme capable de transpercer la bête (c’est le pouvoir). Aucune chance que Dieudo ou que Soral soit président, avec Marine il y en a une.

          Votons FN et nous assisterons à un beau spectacle, qui ne sera pas plus dangereux que celui que nous avons aujourd’hui, ni pour les Français ni pour les Etrangers ni pour l’économie, par contre il sera très intéressant à tous points de vue.




          • 19 votes
            Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 17 septembre 2014 09:57

            Non l’abstention est la seule alternative réelle, reprenez vous en main bon sang, c’est le système politique qu’il faut changer, sinon que ce soit le FN ou n’importe qui au pouvoir il sera obligé de faire la même politique que l’actuelle. Abstention de masse, désobéissance citoyenne. La solution n’est pas dans les urnes mais dans les burnes. Je finirais là dessus smiley


          • 11 votes
            samagora95 samagora95 17 septembre 2014 11:11

            " La solution n’est pas dans les urnes mais dans les burnes." jolie formule.


            Lorsque vous avez 80% de la population qui regarde TF1 et Druker et qui en ont rien à faire de la politique tant qu’ils ont de quoi manger et quelques euros à dépenser chez Primark, vous ne pouvez pas avoir une abstention de masse et même avec 10 000 votes ils peuvent vous valider une élection.

            Il faut voter FN qu’on rigole un peu, le FN au pouvoir sera révélateur dans des tas de domaines, les politiques ont-ils réellement le pouvoir ? le FN peut-il quelque chose contre l’immigration de masse comme il le prétend ? etc.. etc..

          • 7 votes
            Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 17 septembre 2014 11:19

            Oui c’est une option aussi quoi que je doute que le système permette que le pen se hisse au dessus des partis 40 ans de diabolisation du FN, ça laisse des marques profondes aux 80% de la population que vous décrivez. Mais admettons que le FN passe, cela va contribuer à encore plus de divisions au sein de la population française. L’idéal serait que les citoyens éveillés deviennent majoritaires mais ça risque de prendre du temps. C’est l’inconvénient de l’abstentionisme, pour être vraiment efficace il va falloir encore pas mal de temps. Mais bon... Là où on en est, sachons compter sur nous mêmes plutôt que sur les politiques pour améliorer nos vies. Système D


          • 11 votes
            Haze Haze 17 septembre 2014 09:44

            Soral qui s’est fait baisé par Chauprade ... Comme quoi il a encore a apprendre sur la politique ^^


            • 5 votes
              Pablo el GENIO Pablo el GENIO 17 septembre 2014 11:07

              .....moins de la politique que de la duplicité !


            • 1 vote
              Haze Haze 17 septembre 2014 13:54

              Duplicité, politique ... même combat. Regardes Valls.


            • 11 votes
              Éric Guéguen Éric Guéguen 17 septembre 2014 09:47

              Juste une chose quand même : que Soral soit capable d’être cul et chemise avec des gens qui, dans le cas qu’il mentionne, sont capables de lui faire la peau, ça ne lui pose pas de problèmes ? J’ai l’impression qu’il voit la France uniquement comme une mosaïque de tribus exotiques qui, de temps en temps, chanteraient la Marseillaise. Drôle de patriotisme. Que les traitres ou les lâches soient à combattre, c’est entendu, mais le combat sous nos latitudes est idéologique, rhétorique et médiatique, voire juridique. Les excités du k-nife, on n’en veut pas (qu’ils soient juifs ou arabes, pas de jaloux).

               

              Ce n’est pas parce que le CRIF, BHL ou Haziza, bref, que l’escroquerie casher pose problème qu’il faut en oublier et négliger la barbarie hallal.


              • 5 votes
                soninke28 17 septembre 2014 16:05

                Sauf que le FN a fait son choix du falafel , difficile à comprendre pour vous ...


              • 7 votes
                Éric Guéguen Éric Guéguen 17 septembre 2014 09:51

                ... Quant au "dîner", il nous a déjà fait le coup avec Dupont-Aignan. Conseillons-lui d’arrêter d’en organiser, comme le CRIF.


                • vote
                  Rounga Rounga 17 septembre 2014 10:59

                  Il s’agit peut-être du même genre de dîner que celui auquel j’ai convié notre ami Riton hier.


                • 4 votes
                  Éric Guéguen Éric Guéguen 17 septembre 2014 11:15

                  Oui voilà, ces dîners où chacun vient nous parler passionnément de son petit lob... hobby secret. Exemple : Soral et sa collection de kippas, etc.


                • 18 votes
                  eQzez eQzez 17 septembre 2014 10:23

                  c’est l’effet des medias et des propagandes.


                  Donne la parole à cheminade autant que les presidentiables sionistes (30% de temps de parole pour hollonde et 0.3% pour cheminade au présidentiel precédent), tu verra s’il ne devient pas président.

                • 16 votes
                  l'argentin l’argentin 17 septembre 2014 10:33

                  "L’argentin peut toujours rêver s’il croit nous enlever des électeurs potentiels !"
                  Cher Wyrd, je n’ai aucun rêve concernant le monde politique mais je sais une chose : jamais le "petit coq" n’arrivera à ses fins avec moi. Vos histoires de Race Blanche c’est bon pour les QI de consanguins mais quand on est un poil métissé on est un minimum équipé smiley


                • 9 votes
                  l'argentin l’argentin 17 septembre 2014 11:55

                  Et alors ? vous défendez ce modèle pour la France ? moi plus comprendre smiley


                • 4 votes
                  l'argentin l’argentin 17 septembre 2014 13:43

                  "Tu devrais créer un parti avec Yannick Noah"
                  J’ai toujours rêvé de faire une partie (de tennis) avec Yannick mais un parti non merci smiley Quand à vos délires de noyautage faut consulter je pense. Bonne journée


                • 1 vote
                  soninke28 17 septembre 2014 16:08

                  L’afrique est le continent avec la plus grande diversité genetique , incluez uniquement le monde arabe et non pas les africains subsahariens ...http://www.courrierinternational.com/article/2009/07/09/l-afrique-berceau-de-la-diversite-genetique


                • vote
                  spoty spoty 18 septembre 2014 19:55

                  @

                  - Le FN aux européennes = 24,85%

                  - L’UPR aux européennes = 0,41% 

                  __________

                  Les provoquez-pas, "Fifi" et toute la bande (à moins qu’il ne s’agisse d’une seule personne héhé) vont débarquer hystéro smiley


                • 23 votes
                  Pablo el GENIO Pablo el GENIO 17 septembre 2014 11:32

                  Tu vois, LÀ, en refaisant ce que tu penses être les racailles de cité tu es, peut-être, plus grossier dans la forme qu’à l’accoutumé mais tellement moins vulgaire dans le fond que ce que tu "nous déposes" habituellement sur ce forum !



                • 14 votes
                  cassia cassia 17 septembre 2014 10:06

                  J’ai toujours dit ici que Soral avait plus à craindre des islamo-racailles que des nervis de la LDJ !



                  On comprend mieux pourquoi Soral ferme sa gueule, (lui qui l’ouvre grand quand il s’agit de la communauté organisée), sur l’insécurité sans cesse grandissante dans les zones à fortes densité immigrée, sur les derniers débordements ethniques lors des match de foot de l’équipe d’algérie, ou encore sur la présence de drapeaux islamistes lors des manifestations de soutien au peuple de Gaza...

                  Mais il prétend quand même donner des leçons de non-soumission et de courage politique alors que lui s’aplatit totalement face aux islamo-racailles

                  • 9 votes
                    eQzez eQzez 17 septembre 2014 10:51

                    vehiculé par l’islam ou des radicaux du ministere des affaires islamiques de l’arabie saoudite soutenu par les USA :


                    Il faut reconnaître qu’une des tentatives d’explication des attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis, fait remonter leur genèse à l’intervention de 1991, lorsque la présence massive de troupes américaines en Arabie saoudite provoqua une colère sans précédent des clercs wahhabites.

                    Implicitement menacée d’un coup d’État religieux, la monarchie saoudienne accorda alors aux religieux de plus en plus de prérogatives sur la société et aussi des moyens d’action, tels que la création et le contrôle d’un ministère des Affaires islamiques (MAI), autorisé à ouvrir des antennes dans toutes les représentations diplomatiques du royaume à l’étranger. Selon certains spécialistes, des passages classifiés du rapport de la commission d’enquête parlementaire sur le 11-Septembre (28 pages enterrées), évoqueraient le rôle actif des antennes américaines du MAI saoudien dans le financement et la logistique des attentats. D’une façon plus générale, on remarque que les interventions occidentales dans les pays musulmans, la présence prolongée d’armées étrangères sur leur sol et surtout les erreurs commises ont presque toujours renforcé les courants fondamentalistes et fragilisé les pouvoirs en place acquis, eux, à l’idée d’une alliance avec l’Occident.

                    Pensant assurer leur survie, ces régimes qualifiés d’"impies" par les jihadistes ont louvoyé et fermé les yeux sur des activités terroristes en leur sein, et cédé du terrain sur le contrôle de la société, laissant les mains libres à une nébuleuse islamiste qui en profita, de l’édiction de normes sociales, culturelles de plus en plus strictes, jusqu’au financement d’activités terroristes en Orient et en Occident.

                    source : http://www.france24.com/fr/20140912-guerre-irak-etat-islamique-interventions-militaires-jihadistes-arabie-saoudite-chiites-sunnites/

                    je suis à moitié d’accord avec l’article, mais ce passage est interressant.


                  • 1 vote
                    soninke28 17 septembre 2014 16:14

                    Aldo sterone nous dit aussi les chiites ils sont tout gentils et les sunites tout méchant , ils raconte beaucoup de betises , l’islam en lui même est infiltré c’est pour ça que soral ne s’attarde pas la dessus ...


                  • 15 votes
                    l'argentin l’argentin 17 septembre 2014 10:38

                    Soral comprend juste ce que ressent ceux qui tapinent pour les sionistes. Aujourd’hui c’est lui qui se sent trahit après des années de tapin pour le FN mais bientôt ça sera le tour de la bande à Marine de ressentir cela après avoir bien tapiné auprès des sionistes. Bref la France n’a rien à voir avec toutes ces petites histoires d’ ego.


                  • 13 votes
                    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 17 septembre 2014 10:35

                    Alain Soral se met un doigt dans le boule s’il croit que les arabes et les africains vont voter FN parce que Soral le veut ... J’en connais beaucoup qui aime ce que chante Soral, mais j’en connais aucun qui vote FN ... Çà fait des années que je le dis : Le FN est une arnaque au nationalisme et au patriotisme Français, il est heureux que Soral s’en rende compte aujourd’hui ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès