• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sud Radio : De VILLIERS balance tout sur SOROS ...

Sud Radio : De VILLIERS balance tout sur SOROS ...

Entretien avec Philippe de Villers à l’antenne de Sud Radio. Philippe de Villiers y dénonce George Soros, le Bilderberg et d’autres sociétés secrètes.

Tags : International Philippe de Villiers Nouvel Ordre Mondial Bilderberg Manipulation




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • 6 votes
    berry 9 mars 17:35

    Et qui est au-dessus de Soros ?

    A l’évidence c’est la mafia mondialiste.

    A mon avis, ce n’est pas son argent personnel qu’il investit dans les révolutions oranges et les ONG pro-migrants. Je pense qu’on lui fait gagner beaucoup d’argent dans des magouilles et des coups de bourse, et il le redistribue ensuite dans ses fondations.

    L’argent est blanchi de cette façon, on ne peut pas remonter aux donneurs d’ordre.


    • 4 votes
      pegase pegase 9 mars 19:55

      @berry

      Et qui est au-dessus de Soros ?

      A l’évidence c’est la mafia mondialiste.

      Bonne question ...

      Cartel bancaire de la FED, couronne Britannique, avec la CIA à leur botte ...

      J’ai l’impression que Sorros n’est qu’un os à ronger, jeté en pâture à la vindicte populaire pour qu’elle se fixe dessus à la place des vrais responsables ...


    • 3 votes
      Super Cochon 10 mars 04:40

      Union Européenne = Création de la CIA avec l’aide des Usuriers de la FED
      .
      L’objectif de ce Nouvel Ordre Mondial Pharisiens est d’interdire aux pays européens de contrôler leurs propre monnaie pour ensuite les endetter avec de la planche à billets américaine (FED) . Quand le pays est suffisamment endetter et ne vit que par l’emprunt des usuriers des "marchés financiers" , ces nations enchaînées sont obligées d’accepter les plans de "rigueurs" de leurs créanciers . ...... ENSUITE , ils contrôlent la totalité du pays !


    • vote
      Parrhesia 10 mars 09:18

      @pegase
      >>> J’ai l’impression que Sorros n’est qu’un os à ronger, jeté en pâture à la vindicte populaire... <<<

      J’ai plutôt l’impression qu’un homme capable de mettre la livre sterling de Sa Gracieuse Majesté Britannique au tapis, n’est pas qu’un "os à ronger"  !
      Ce qui n’est pas rassurant pour autant...
      Mais tout cela cadre parfaitement avec l’expression "contre-europe" que je persiste à croire parfaitement adaptée à cette véritable "foire d’empoigne" !!!
      Ceci étant, monsieur de Villiers n’est pas que lucide ; il est aussi fort courageux.
      Pourquoi me rappelle-t-il par certains côtés madame Marie-France Garaud ?


    • 5 votes
      Norman Bates Norman Bates 10 mars 11:14

      @pee-gaz

      "J’ai l’impression que Sorros n’est qu’un os à ronger, jeté en pâture à la vindicte populaire pour qu’elle se fixe dessus à la place des vrais responsables"

      C’est marrant : gros nigaud cite fréquemment en vocables acerbes son ami "Sorros" et lorsqu’il lui consacre un "article" c’est pour le réhabiliter et le rhabiller en simple lampiste victime de la "vindicte populaire"...
      ...sans creuser, évidemment, les galeries qui heurteraient la sensibilité de cet énergumène aux "affinités" bien connues, polytraumatisé notoire et petit télégraphiste procédurier d’une secte qu’il est inutile de nommer...
      Je n’en dis pas davantage sur ce module aux miasmes collaboratifs dont le rôle utilitaire consiste à établir la liste des propos inconvenants qui seront rapportés à qui de "droit"...
      Quitte à faire de la peine à mon avocat... smiley


    • vote
      pegase pegase 10 mars 12:38

      @Norman Bates le chimique,
      -
      Vous feriez mieux de retourner sur vos dossiers excel, ça vaudra mieux ....

      Quoique, c’est sans doute des listes de produits chimiques, style nitrate de cellulose et autres matières craignos à classer par ordre de dégueulasserie smiley

      Les RG là, vous attendez quoi pour lui sauter dessus ? smiley


    • 6 votes
      Super Cochon 9 mars 20:13

      .

      .

      Soros ! ..... ENCORE un bouddhiste d’origine danoise ! 

      .

      Désolé , dire la vérité est interdite !

      .

      .

      .


      • 4 votes
        ahtupic 9 mars 20:50

        De quand date l’émission ?

        Je n’ai pas entendu le titre du livre qui est " J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu"

        J’ai acheté ce livre en avril 2019 quand il est sorti. Naturellement, je l’ai trouvé par hasard dans un Carrefour" et nulle part ailleurs sauf sur le net.

        Il ne fallait pas lui faire de pub, bien sur.


        • vote
          pegase pegase 9 mars 22:17

          @ahtupic
          -
          La vidéo a été postée le 22 janv. 2020

          ...

          La date de l’émission je ne sais pas, elle doit être aussi récente j’imagine ...


        • 2 votes
          ahtupic 9 mars 22:40

          @pegase
          Bercoff l’avait invité à la sortie du livre. Mais il me semble que De Villiers parle de faits plus récents.
          Merci à Bercoff. Mais dommage qu’il ne cite pas le livre.


        • 2 votes
          ahtupic 11 mars 13:20

          @pegase
          Je viens de me rappeler qu’il a parlé de Junker qui ferait mieux d’y aller le matin vu
          En raison d’un accident de voiture survenu en 1989, Jean-Claude Juncker affirme souffrir de crises de sciatique
          qu’il traite chaque jour au bourbon mais qui reviennent systématiquement en fin de matinée :
          C’est donc avant décembre 2019


        • vote
          Claire29 Claire29 16 mars 14:11

          @ahtupic
          De quand date l’émission ?

          Réponse : 25 mars 2019
          "Ce lundi 25 mars, le Président de la République, Emmanuel Macron, et son épouse, ont invité Nicolas de Villiers, Président du Puy du Fou, au dîner que le chef de l’État donne en l’honneur de Xi Jinping, Président de la République populaire de Chine, et de son épouse Peng Liyuan, son épouse, en visite officielle en France."
          https://actu.fr/societe/vendee-puy-fou-dine-le-president-chinois-lelysee_22488712.html


        • 3 votes
          Laconicus Laconicus 9 mars 21:05

          La "société ouverte" (open society), est en réalité à son origine un concept qui n’a aucun rapport avec la dissolution des nations et la confusion des populations et des cultures. Il s’agit donc d’une appropriation illégitime et même intellectuellement frauduleuse de la part de Soros. 

          "Selon l’acception développée par Karl Popper dans La Société ouverte et ses ennemis, une société ouverte est une société dans laquelle les dirigeants politiques peuvent être remplacés sans bain de sang, à l’inverse des sociétés fermées dans lesquelles un coup d’État est nécessaire." Ce qui signifie que les méthodes de gouvernement et les idéologies politiques doivent à tout moment pouvoir être réfutées comme le sont les théories en science, par le débat contradictoire et argumenté. La société ouverte n’est donc pas une société qui se caractérise par une certaine idéologie surplombante, quelle qu’elle soit, mais une société qui se caractérise par la capacité de sa population à mettre en oeuvre des expériences politiques et de procéder de manière fluide à autant d’ajustements et de corrections qu’il est nécessaire. Il est donc vain de chercher intellectuellement LA formule politique qui serait la bonne (marxisme, capitalisme, etc.) car la politique n’est pas un contenu, c’est une méthode réelle. Par exemple, en France actuellement, peu importe l’idéologie abstraite à laquelle le gouvernement pourrait déclarer se rattacher ; la réalité est que, dans les faits, sa méthode consiste concrètement et techniquement à commander aux forces de police de crever des yeux des manifestants (les mêmes causes produisant les mêmes effets, puisque les armes crevant les yeux et produisant diverses mutilations irréversibles continuent à être utilisées, le gouvernement ne peut raisonnablement pas prétendre qu’il s’agit d’accidents imprévisibles regrettables).

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_ouverte

          Toujours est-il que le discrédit est jeté sur une idée intelligente et intéressante qu’on ne va donc malheureusement pas prendre la peine d’étudier dans sa définition originelle  uniquement parce que Soros en a fait le nom de son organisation. 

          Le paradoxe est que la compréhension de Popper est justement l’antidote à la mondialisation sinistre dont Soros est le symbole vivant. Je ne suis donc pas d’accord avec Pierre-Antoine Plaquevent (même si je reconnais la pertinence de ses analyses sur d’autres d’autres points) quand il dit que Sorros incarne effectivement "l’utopie" de société ouverte de Popper. 

          https://www.youtube.com/watch?v=MM9eYwAhZ8Y

          https://www.polemia.com/george-soros-societe-ouverte-pierre-antoine-plaquevent/

          Quoi qu’il en soit, le débat doit justement rester... ouvert à ce sujet.


          • 3 votes
            pegase pegase 9 mars 22:21

            @Laconicus
            -
            C’est comme l’UE voulue par De Gaulle, rien à voir avec celle que nous connaissons aujourd’hui, et pourtant les européistes se targuent (malhonnêtement) de perpétuer et poursuivre l’œuvre du Général ...


          • 2 votes
            Laconicus Laconicus 9 mars 22:35

            @pegase

            Oui, et il y a beaucoup de "faux en héritage" de ce genre en politique (comme en religion, d’ailleurs).


          • 3 votes
            Parrhesia 10 mars 10:14

            @pegase
            >>> ...européistes se targuent (malhonnêtement) de perpétuer et poursuivre l’œuvre du Général …<<<

            Ce qui constitue d’ailleurs l’un des plus belles dégueulasseries politiques de notre bulle politiciennes post soixante-huitarde !.
            Manœuvre à laquelle se sont laissés et se laisse toujours prendre nombre de Gaullistes intellectuellement honnêtes, soit les survivants de la première génération et les continuateurs de la seconde génération que personne ne parvient à fédérer.
            Ce qui explique naturellement en grande partie le cloaque politique et humain dans lequel nous nous sommes fourrés, en un mot : "la chienlit" !!!
            Une autre explication réside dans le fait que les mulets contempteurs de de Gaulle et du gaullisme refusent d’admettre que c’est surtout en 1968 qu’ils se sont trompés ou et t laissés tromper, et ceci dans les grandes largeurs ! 
            Ce qui fait qu’en 1969, les dés étaient déjà jetés !
            Et dites, moi ! Où sont aujourd’hui ceux qui sont satisfaits par le résultat ???


          • vote
            rogal 9 mars 21:28

            9 mars 2020 - 10 mars 18 hà l’AEGE

            Ong et fondations : une philanthropie à double visage

            L’AEGE vous convie à la conférence « ONG et Fondations : une philanthropie à deux visages ? », le 10 mars à 18h, à l’Ecole de Guerre Economique.

            Le Club Influence recevra Olivier de Maison Rouge, François-Bernard Huyghe et Grégor Puppinck.

            Inscriptions : aege.fr/agenda/240/ide…


            • vote
              Scalpa Scalpa 10 mars 00:42

              Il balance tout dans le puits du ouf.


              • vote
                Conférençovore Conférençovore 10 mars 03:53

                Excellente intervention de NDA en fin de vidéo. smiley


                • vote
                  Parrhesia 10 mars 11:08

                  @Conférençovore
                  C’est également vrai !
                  Mais alors pourquoi reste-t-il dans son coin, au loin de faire une proposition honnête et publique à Philippe de Villiers et à Marie-France Garaud, proposition sur laquelle ces deux personnalités éminent respectable seraient plus ou moins obligées de prendre publiquement position ???
                  Raisonnement d’ailleurs inversement valable, de la part de Philippe de Villiers vers NDA et Marie-France Garaud, pour ne citer qu’eux !!!
                  Personne, dans nos "partis-d’en-rire" dits "de gouvernements" ne fait désormais le poids le poids face à une semblable entreprise de salut publique !!!


                • vote
                  Parrhesia 10 mars 16:54

                  @Parrhesia
                  Merci de lire : "personnalités éminemment respectables"...


                • vote
                  Conférençovore Conférençovore 11 mars 10:06

                  @Parrhesia Je milite à mon petit niveau pour ce type de rapprochement. La solution, celle que je défends face à d’autres sympathisants (pas ici, puisque, à ma connaissance, je suis le seul à soutenir NDA ouvertement) passe en effet par une union souverainiste. De Villiers est un type talentueux, un entrepreneur mais qui politiquement est un peu sur la touche. Iem pour pour M-F Garaud. NDA a un mouvement, avec plusieurs dizaines de milliers d’adhérents.

                  Néanmoins oui, il est impératif que ce type de passerelle voit le jour. Et il y a urgence si l’on veut avoir une chance en 2022 de convaincre qu’il y a une autre alternance possible et infiniment plus crédible que le RN (parti qui est au bord du dépôt de bilan et qui va rencontrer de grosses difficultés judiciaires très prochainement...).

                  NDA a proposé une primaire souverainiste. Fillipot a accepté. Asselineau pense y arriver tout seul (comme disait Soral : "oui, sans doute... en 2060... mais il sera mort et le problème ne sera plus l’UE..."). Cette union est la seule issue. Poisson, FA, NDA, Filippot, personne n’y arrivera seul. Les gauched socialo-écolo-communiste le font depuis des décennies mais dans notre mouvance, alors même que nous sommes idéologiquement bien plus proches, c’est une stérile et permanente guerre des chapelles qui a court et qui a pour seul résultat de laisser une incompétente notoire (infoutue de gérer son propre parti) incarner un pseudo-opposition au système et une authentique voie de garage électorale à laquelle se résignent hélas une majorité de gens par défaut. " Ni système, ni extrême " chez nous. On peut observer que le seul, je dis bien le seul, à ne pas s’être couché en 2017, ce fût NDA. Politiquement c’est de très loin le plus courageux, le plus compétent (suffit de voir comment il a géré une villebm pendant plus de 20 ans), le plus cohérent et le plus lucide (cette intervention le démontre).

                  Mettons-le face à Macron (ou un autre clone) en 2022 et on verra qu’il a toutes ses chances. Cela nous évitera 5 années de plus de démantèlement de notre industrie, de nos acquis sociaux, d’immigration de masse, d’arnaque européenne, de politique extérieur de larbins, de matraquage (au propre comme au figuré) des Français, de laxisme, d’insécurité, de matraquage de nos PME, artisans, agriculteurs, personnels de santé, professions libérales, etc

                  Mais pour cela il faut un peu d’aide, que les égos et les ambitions s’effacent un peu face à l’urgence.


                • 1 vote
                  orage mécanique 10 mars 09:00

                  quel carisme ! le gars respire l’intelligence et la pensée structurée


                  • vote
                    yoananda2 10 mars 12:10

                    bizarrement les interventions de De Villiers rencontrent peu d’écho au final ... (c’est l’impression que j’ai).

                    Il a raison de dire que les gens devraient descendre dans la rue, mais, c’est comme si "on" était paralysés par un sort magique.


                    • vote
                      pegase pegase 10 mars 13:13

                      @yoananda2
                      Il a raison de dire que les gens devraient descendre dans la rue, mais, c’est comme si "on" était paralysés par un sort magique.

                      En l’absence de prise de contrôle de la force publique ça ne sert à rien ... 

                      La France libre, sous l’occupation, a existé parce qu’il y avait du fric qui était injecté, environ 10 milliards de francs qui ont été intégralement remboursés à l’Angleterre et à la Banque de France , là on a rien ... rien du tout ...

                      revoyez ce reportage sur les financements de la France libre ... ça a tourné aux braquages des banques, en 43, faute à la proclamation du STO et aux anglais qui nous ont coupés les financements, à croire qu’ils étaient de mèche avec les nazis pour nous terrasser complètement smiley

                      https://www.youtube.com/watch?v=JsdABJ3vWvk


                    • vote
                      yoananda2 10 mars 13:16

                      @pegase
                      intéressante info. Si on la généralise (je ne sais pas s’il y a des contre exemples) il suffirait de tenir l’économie et les finances surtout en laisse pour déclencher ou empêcher un mouvement populaire ?


                    • vote
                      albert123 10 mars 18:21

                      @yoananda2

                      "Il a raison de dire que les gens devraient descendre dans la rue, mais, c’est comme si "on" était paralysés par un sort magique."

                      plusieurs sorts en fait : matraque et LBD, leurs effets vont de la main arrachée à l’œil crevé en passant par la commotion.

                      un troisième plus classique s’appelle gaz lacrymogène. il provoque irritation et suffocation.

                      enfin n’oublions pas le dernier celui qui donne une mémoire de poisson rouge aux donneurs de leçons, le plus puissant bien évidement.


                    • vote
                      Super Cochon 10 mars 18:52

                      @yoananda2
                      .
                      .
                      Quand t’auras compris que ça ne sert à RIEN de descendre dans la rue ! ........ le vrai pouvoir est dans les urnes et dans l’investissement personnel en politique !


                    • 2 votes
                      av88 av88 10 mars 12:41

                      de Villiers et ses propos sont l’illustration de ce qui est admis, autorisé, et ce qui ne l’est pas.

                      On peut critiquer la Construction Européenne (document à l’appui) dire que c’est bâti sur un mensonge etc.... mais il y a une limite : ne pas dire qu’il faut en sortir.

                      Là c’est la ligne rouge à ne pas franchir, seul l’UPR et le PRCF ont franchis cette ligne rouge et donc sont black-listés dans le médias.

                      FRETIX est un nom tabou.


                      • 1 vote
                        ahtupic 10 mars 12:54

                        @av88
                        Mis à part Sud Radio, quelques autres merdias l’ont invité mais avec leurs pitbulls


                      • vote
                        thierry3468 10 mars 15:27

                        De Villiers a bouffé dans la gamelle et crache maintenant dans la soupe .Je vous invite tous à découvrir un vrai spécialiste sur Soros qui connait bien les rouages de l’OpenSociety et toutes ses annexes .
                        https://www.youtube.com/watch?v=odwxzy6E7Tk
                        Il ne faut pas oublier que De Villiers a bien souvent nagé en eaux troubles,surtout lors de son "union" avecPasqua.


                        • vote
                          Laconicus Laconicus 10 mars 20:36

                          @tous

                          On écrit et dit "Philippe de Villiers"... ou bien "Villiers".

                          Mais pas "de Villiers".

                          Règle : Le nom propre commence par une consonne ou par un h dit aspiré et il a plus d’une syllabe => On écrit et dit alors : Vigny, Sévigné, Turenne, Richelieu, Habsbourg.

                          http://monsu.desiderio.free.fr/atelier/particule.html


                          • vote
                            Hieronymus Hieronymus 10 mars 21:05

                            @Laconicus
                            j’ai lu, franchement trop compliqué
                            il y a l’exception, puis l’exception de l’exception et encore l’exception de l’exception de l’exception, ce sont des règles atroces et impossibles à retenir comme le pluriel des noms composés ou les cas d’emploi du subjonctif ou de l’indicatif, en comparaison l’accord du participe passé c’est du petit lait
                            je continuerai certainement à dire et écrire De Villiers, tout le monde comprendra et ça ne gênera personne
                            désolé pour les puristes smiley


                          • vote
                            Laconicus Laconicus 10 mars 22:22

                            @Hieronymus

                            Peuh ! Faites comme vous voulez, manant ! Mais sachez que c’est grâce à ces petits détails que vous serez tout de suite identifié comme un roturier et que vous n’aurez jamais accès au plateau de Ferrero Rocher des soirées de l’ambassadeur.  smiley 
                            https://www.dailymotion.com/video/x7t90c


                          • vote
                            pegase pegase 10 mars 23:20

                            @Laconicus

                            On dirait ma prof de français quand j’étais au collège smiley

                            Elle était chiante, il fallait conjuguer au subjonctif tout ce qui lui passait par la tête, passé, présent, imparfait, plus que parfait, alors que plus personne ne parlait comme ça déjà à l’époque ...

                            que vous eussiez être un gueux ne m’émeut point ...




                          • vote
                            Laconicus Laconicus 10 mars 23:55

                            @pegase
                            "On dirait ma prof de français quand j’étais au collège"

                            Mais c’est bien moi, petit chenapan : Mademoiselle Josette Fisher-Hartmann, professeur de français à la retraite. Cela fait longtemps que je t’ai reconnu à la simple lecture de tes fautes d’orthographe toujours les mêmes  tête de linotte !  
                            Punition => à copier 100 fois à la plume (et sans tache d’encre !) : J’aurais pu obtenir mon brevet des collèges grâce à mes excellents professeurs, mais encore eût-il fallu que j’en fisse l’effort. 


                          • vote
                            ahtupic 11 mars 11:15

                            @Hieronymus
                            Oui, son frère chef d’état-major est : Pierre de Villiers


                          • vote
                            pegase pegase 12 mars 12:47

                            @Laconicus
                            -
                            Nan, c’était Mme Lévy, très belle femme, blonde et fort charmante au demeurant ...

                            ma deuxième copine était aussi prof de français, agrégée, doctorée, tout ça ...

                            Son but dans la vie était de travailler 20 h par semaine en gagnant 3000 boules par mois, avec 6 mois de vacances par an ...

                            moi étant dans le privé, travaillant comme un fou, particulièrement ponctionné, par des ponctionnaires justement, ça ne pouvait pas marcher entre nous smiley


                          • 2 votes
                            stcroix 11 mars 10:47

                            Il est bien gentil Mr de villiers, mais assilineau en parler déjà en 2014 "qui sont les pères fondateurs européens ?"rien de neuf pour ce qui suive la grande escroquerie idéologique mondialiste. À part faire de la pub pour son bouquin.

                             smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès