• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Synthèse sur la Géo-ingénierie

Synthèse sur la Géo-ingénierie

Voici une très bonne synthèse sur la Géo-ingénierie qui a le mérite de ne pas verser dans le conspirationnisme sans limite.

 

 

L’entretien a été réalisé par E&R Drôme et est entrecoupé de petites vidéos explicatives bien choisies. La personne interviewée est Yannick, créateur de la chaîne youtube "TheNowaytogo".

 

Tags : International




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 15 votes
    medialter medialter 1er juillet 2014 13:19

    La géo-ingénérie, c’est un peu comme les OVNIs. Le problème n’est même plus de savoir si ça existe ou pas, le problème est d’en découvrir la finalité.


    • 4 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 1er juillet 2014 13:54

      "Bref, E&R, toujours prompt à relayer les névroses et les peurs irrationnelles "
      Soral l’a bien compris depuis sa formation à la téloche : L’exploitation de la connerie humaine et de ses peurs constitue une mine inépuisable, un filon très juteux qu’il commence à peine à exploiter.



    • 4 votes
      revolQé1 revolQé1 2 juillet 2014 13:36

      Riton, des avions qui se croisent au dessus de ma tête alors que les couloirs aériens ne sont pas dans ce sens n’ont rien à voir avec un aéroport. Les trainées de condensation ne durent pas 5h et ne s’étalent pas de cette façon. Des avions qui un coup laisse des traces,puis arrêtent,puis recommencent,où est la condensation dues aux réacteurs dans ce cas ??? Une trainée de condensation ne s’ interrompt pas ... !!! Avis d’un simple pilote amateur. smiley


    • 5 votes
      Le Zouav 2 juillet 2014 13:57

      Je fais pour ma part confiance aux anciens, qui sans être aller une seul fois sur internet au cours de leur vie, ont remarqué une activité anormal dans le ciel ces dernières années qui ne correspond pas aux trainées des passages d’avions. Ce n’est pas un délire de conspi, ni une invention d’ER, c’est un constat que peuvent faire ceux qui observent leur environnement, avec ou sans internet.

      Quand au but d’une tel manœuvre, oui, on est dans l’expectative, dans les hypothèses... Je ne vois pas de raison rationnel non plus à la tentative d’extermination des juifs en Europe au milieu du XXème, et pourtant, y-en a qui ont essayé. (ils ont eu des problèmes).

      La peur irrationnelle, elle est chez vous, et se manifeste par le déni, le rejet de quelque chose que vous ne comprenez pas, et que vous rejetez donc en bloc.


    • 15 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er juillet 2014 14:50

      Il ne faut ni croire, ni ne pas croire, il faut étudier l’esprit curieux et ouvert. 


      • 5 votes
        tinga 1er juillet 2014 15:51

        Trop superficielle et imprécise, cette synthèse n’est que la compilation de ce qu’on trouve en 2 ou 3 heures de navigation sur internet, ce qui n’est rien au regard de la gravité du sujet.
        On assiste à la destruction de l’atmosphère pour une future commercialisation.
        Irresponsabilité à tous les niveaux, la géo-ingénierie, c’est une sorte de solution finale, la bêtise (bestialité) des militaires et scientifiques est sans limites.


        • 1 vote
          ebxa7 ebxa7 1er juillet 2014 17:02

          Pas eu le temps de voir la vidéo, je recommente plus tard mais pour l’instant :
          .
          Mouai, les techniques de géo-ingénierie existent sur le papier, les US ont surement expérimenté, ils sont capable de tout et en particulier de s’octroyer le droit de faire quasiment ce qu’ils veulent n’importe où sur le globe.
          Mais je ne pense pas qu’ils aient mis en place des escouades d’avions qui épandent des produits pour modifier le climat ou autre, cela coûterait trop cher.
          .
          Concernant les poussières et autres trucs bizarres qui retombent par ci par là, je vois deux exemples parmi d’autres pour expliquer cela :
          - les propriétaires de flottes d’avions (civils ou militaires) qui vont utiliser des additifs divers pour prolonger la durée de vie des réacteurs (ou des réservoirs). Bon ok cela se rapproche des techniques décriées mais cela serait plus un effet secondaire non souhaité. (ou pas mdr)
          - les incinérateurs / feux industriels, en particulier certains non déclarés, qui peuvent envoyer de grandes quantités de saloperies dans l’atmosphère, sachant que les particules les plus légères peuvent faire le tour du globe.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès