• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tanguy David ne renonce pas !

Tanguy David ne renonce pas !

Tanguy David a de nouveau été insulté, agressé physiquement (crachats, coups) sur les Champs-Elysées il y a quelques jours. Ce qu'il relate est éloquent :

1/ Ses agresseurs ont estimé qu'il les trahissait. Il faut bien saisir ce qui est à l'oeuvre ici : le tribalisme. Ce tribalisme ne semble d'ailleurs pas du tout choquer le plateau, comme si ces racailles avaient au fond le droit de l'être. Est-ce parce que les gens qui l'interrogent le sont eux-mêmes ? C'est une question qui peut se poser...

2/ "La France n'est pas pour nous" : cette phrase dit tout... Et on a envie de rajouter "Bah, pourquoi rester alors ?"

3/ Le courage et la maturité de Tanguy. Les patriotes sont les ennemis de tout un système ontologiquement globaliste et qui hait profondément toute idée de nation*, mais ils doivent en plus assumer le danger permanent de tomber à tout moment sur des anti-Français rabiques près à les agresser non pas gratuitement comme cela est trop souvent écrit mais en raison de cette haine anti-française.

 

w

 

 

Source : Chaîne YT de Touche pas à mon poste ! (abonnez-vous)

 

TPMP sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/TPMPTV

Twitter : https://twitter.com/TPMP

Instagram : https://instagram.com/tpmptv/

Tags : Témoignage Eric Zemmour Violence




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 3 votes
    ezechiel ezechiel 26 février 12:12

    C’est l’idéologie wokiste qui se répand sur notre territoire, haine de la civilisation, de la culture et de l’identité européennes, haine de la France, haine de la race blanche.
    Y compris avec l’aide de nos politiques.

    Jean-Luc Mélenchon est un militant wokiste de première heure, pour lui, « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb »« les occidentaux, ça n’a pas de réalité », il méprise les « blancs catholiques », se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage, ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables »  !

    « Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »
    http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

    Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le colonisateur, « l’occidental », le « blond aux yeux bleus », le « blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à l’avenir de la France, les « Arabes et les Berbères du Maghreb », aux « marrons »« les plus »beaux êtres humains".


    • 2 votes
      ezechiel ezechiel 26 février 12:17

      Le wokisme en France se développe à toutes les échelles sociales, politiques et médiatiques :

      "On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans, et ça, il va falloir que cela change"
      Delphine Ernotte - présidente de France Télévisions

      "Delphine, tu as dû te sentir bien seule lorsque tu portais un constat, à la fois évident et courageux. L’homme blanc de plus de 50 ans", vous vous en souvenez ? Tu n’es plus seule. Je porterai cette exigence avec autant de passion qu’au sein de mon ministère. Je n’aurai pas de tabou."
      Françoise Nyssen - Ministre de la Culture jusqu’en 2018

      "L’Oréal fait de la discrimination positive et l’assume. Aujourd’hui, lorsque nous rencontrons un candidat qui a un prénom d’origine étrangère, il a plus de chance d’être recruté que celui qui porte un prénom français de souche."
      Jean-Paul Agon, PDG de l’Oréal - journal "Le Monde" 12 juillet 2007

      "À compétences égales, et bien désolé, on choisira la femme, ou on choisira la personne venant de autre chose que le mâle blanc, pour être clair."
      Anne Lauvergeon, PDG d’Areva

      "A la tête de la haute administration, on a principalement des hommes, blancs, qui ont fait l’ENA. On manque terriblement de diversité dans les parcours. Quand tout le monde a le même logiciel il n’y a plus d’intelligence collective."
      Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations, sur Twitter le 6 janvier 2019

      "Il ne faut pas que les acteurs de l’Intelligence Artificielle (IA) ne soient pas trop comme ce que je suis devant vous : des mâles blancs quadragénaires"
      Emmanuel Macron conférence sur "l’Intelligence artificielle au service de l’humanité" au Collège de France à Paris le 29 mars 2018.

      Emmanuel Macron, concernant le rapport Borloo sur les banlieues, "Ça n’aurait aucun sens que deux mâles blancs ne vivant pas dans ces quartiers s’échangent un rapport".

      Mise en oeuvre de la politique de métissage obligatoire pour éradiquer la race blanche par le président Nicolas Sarkozy, le 17 décembre 2008 pendant la conférence sur l’"Égalité des chances et diversité" à Palaiseau. La fin de la race blanche.

      La militante raciste, des "Indigènes de la République", Maboula Soumahoro : "L’homme Blanc ne peut pas avoir raison contre une Noire et une Arabe"

      • 4 votes
        Norman Bates Norman Bates 26 février 13:06

        Si j’avais l’esprit provocateur je dirais que Tanguy est le "noir de service" du "juif de service"...

        Plus sérieusement, les faits relatés sont évidemment inacceptables...

        Mais...combien de militants supposément "patriotes" abreuvés de discours obsessionnels sur le grand remplacement s’en prennent de la même manière à des individus dont le seul tort est d’avoir un profil de "grand remplaçant".. ? face à des antillais ou africains, ces sans cerveau ne cherchent pas à sonder leurs convictions et insultent, agressent de la même manière...

        Bien des gens sincèrement attachés à la France, qui font même l’effort d’être catholiques, s’en prennent ainsi plein la gueule...

        C’est aussi une réalité, et bien souvent la conséquence de postures idéologiques où l’appartenance à de nobles idéaux est conditionnelle, soumise à des critères de sélection d’un autre temps...c’est aussi une forme de globalisme alimenté par des discours enfiévrés sans trop de nuances...

        Merci pour ce module, je regrette cependant l’absence scandaleuse du format barquette surgelée... smiley


        • 2 votes
          Conférençovore Conférençovore 26 février 13:46

          @Norman Bates
          "Mais...combien de militants supposément "patriotes" abreuvés de discours obsessionnels sur le grand remplacement s’en prennent de la même manière à des individus dont le seul tort est d’avoir un profil de "grand remplaçant".. ?"

          C’est simple : aucun.
          Cela n’arrive pour ainsi dire jamais ou tellement peu souvent que les SOS machin et autres gang Traoré sont obligés de nous ressortir les Malik Oussekine d’il y a 20-30 ans ou bien monter en épingle l’arrestation rendue musclée (à cause de la personne arrêtée) d’un violeur et délinquant multi-récidiviste comme Adama qui s’est soustrait 2 fois à son arrestation avant d’être plaqué au sol et qui en plus était défoncé au shit. Même dans l’affaire de la matraque, le Théo a résisté à son interpellation alors qu’il empêchait la police d’arrêter des dealers qu’il protégeait. Et on s’aperçoit que cette famille est poursuivie pour le détournement des près de 700 000 € de subventions publiques...

          Tous les jours des racailles violentes, violent parfois (même des grand-mères de plus de 80 ans), volent, tentent de tuer (ou y arrivent) des FDS. Tous les jours. Que ce soit du terrorisme ou des faits de droit commun, tous les jours les mêmes auteurs (car ce sont systématiquement les mêmes) s’en prennent à nous. 
          Donc j’ignore de qui tu parles en parlant de ces "militants abreuvés de discours obsessionnels sur le GR", de même que j’ignore qui seraient ces malheureuses victimes "au profil de "grand remplaçant"" ?
          Cela n’existe tout simplement pas (ou alors c’est rarissime...). Si tu as des exemples récents (allez, sur les 2 dernières années).
          Et si tu veux des exemples d’agressions commises par certaines pop, je peux t’en fournir par pelletées ici... et pas des histoires d’il y a 20 ans ou même 2 ans... non, des histoires d’aujourd’hui ou hier.


        • 1 vote
          Norman Bates Norman Bates 26 février 20:04

          @Conférençovore

          Mais ! je ne parle absolument pas du clan Traoré ou de Théo, ces chairs à asso’ subventionnées de la haine et à médias aux ordres...
          Puisque j’ai un exemple plus concret sous la main je vais m’en saisir...Tanguy...tu ne crois pas qu’il n’est jamais, ô grand jamais, l’objet de marques d’hostilité non seulement par les énergumènes ciblés dans le module mais aussi par des obsédés du GR.. ? des abrutis qui jugent sur la couleur, ça existe...
          Mon propos visait ces vrais patriotes lucides (davantage que le "bon français" qui vote Davos) ou à minima des gens totalement irréprochables qui subissent les conséquences des discours sans nuance...
          Je t’assure que ça existe...je n’ai ni stat’ ni exemple médiatisé (ces gens là ne cochent pas les bonnes cases de la victimisation et d’ailleurs ils ne se laisseraient pas récupérer ni par les médias ni par les asso’ sorosiennes) mais ce sont des retours que je reçois, et du vu et entendu personnellement en tant que témoin...
          Ce n’est probablement pas un phénomène de masse mais il y a des "dégâts collatéraux" qui moi me font chier...les auteurs sont des abrutis aux bulbes atrophiés certes, mais peut-être seraient-ils moins décomplexés avec des discours moins "inspirants" pour leurs bas instincts...
          Sur les faits divers (que je ne conteste pas) je peux te faire une collection tout aussi parlante avec d’autres communautés, en particulier les "chances" de Shengen, les gentils gens du voyage (la caravane passe, le système d’alarme hurle) qui sont moins intéressants...je me demande bien pourquoi... smiley 


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 27 février 05:57

          @Norman Bates

          "Puisque j’ai un exemple plus concret sous la main je vais m’en saisir..."

          Faudrait lui poser la question mais, cet exemple n’a rien de "concret" ton cas. Je ne l’ai jamais entendu se plaindre de cela. Dans le cas présent, ce sont des divers qui l’ont attendu pendant des dizaines de minutes (sérieusement qui fait ça à part eux ???) puis s’en sont pris physiquement à lui et dégradé le véhicule de ce pauvre chauffeur qui n’avait rien demandé.
          Les FDS ne sont pas tribalistes. Nous sommes le pays le moins raciste au monde.

          "tu ne crois pas qu’il n’est jamais, ô grand jamais, l’objet de marques d’hostilité non seulement par les énergumènes ciblés dans le module mais aussi par des obsédés du GR.. ? des abrutis qui jugent sur la couleur, ça existe..."

          Evidemment que ça existe. Et alors ? Parce qu’il y a des cons, il faudrait arrêter de parler d’u phénomène inédit dans l’histoire de notre pays ? Des abrutis il en existera toujours.
          Moi je dis que des cas de FDS qui s’en prennent physiquement à des personnes issues de la diversité sont rarissimes. L’inverse est en revanche quotidien et ce ne sont pas que des insultes

          "Sur les faits divers (que je ne conteste pas) je peux te faire une collection tout aussi parlante"

          Je serais curieux de la lire...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès