• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Thinkerview : Ambassade de Russie, Espions, Guerre Froide sans (...)

Thinkerview : Ambassade de Russie, Espions, Guerre Froide sans filtre

Interview d’Artem Studennikov, Ministre Conseiller de l’Ambassade de Russie, en direct à 19h, le 09/04/2018.

Démarre à 1:20

- SITE : https://thinkerview.com 
- YOUTUBE : https://youtube.com/Thinkerview

Tags : International Russie Guerre Renseignement




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 5 votes
    remilebrun 10 avril 16:39

    Déclaration de Solidarité et progrès, le mouvement de Jacques Cheminade, contre toute intervention militaire en Syrie : http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/communique-de-s-p-macron-doit.html


    • 6 votes
      Pakap Pakap 10 avril 21:06

      Merci à l’interviewer de ne pas interrompre l’interviewé avant qu’il ait terminé sa démonstration, par respect pour l’invité et pour celui qui l’écoute.


      • 2 votes
        Simple citoyenne Simple citoyenne 10 avril 21:13

        Quoique j’aie également écouté en direct hier soir l’interview de Thinkerview, je rebondis sur le commentaire plus haut concernant la Syrie et ce qu’il s’y passe ; ma petite analyse vaut ce qu’elle vaut mais, il devient évident que certains guerroyeurs à qui une "paix toute relative" et qui pouvait poindre ( un peu ) ces derniers jours en Syrie, ne plaisait surtout pas  ; d’ailleurs le Royaume-Uni ne se cache même plus et rêve d’en découdre avec la Russie. Et qui sait, certains à qui le retrait des soldats américains ne plaisait pas, n’ont peut-être pas hésité à en remettre une couche à lire : " Malgré son impatience, Donald Trump semble avoir renoncé à un départ imminent des troupes américaines de Syrie. Les États-Unis ont effectivement annoncé ce mercredi 4 avril le début de la fin de leur mission antijihadistes dans le pays, mais le président américain donne l’air d’avoir pour l’instant cédé aux pressions de ses conseillers et de ses alliés, ne fixant pas de calendrier de retrait rapide de ses soldats. "


        • 5 votes
          maQiavel maQiavel 10 avril 21:21

          Ça me faisait marrer ces déclarations sur le soi disant retrait des troupes américaines de Syrie ( dont la présence est illégale au passage ) alors que tout indique au contraire un renforcement de leur dispositif. 

          Ne jamais écouter un chef d’Etat (particulièrement quand il s’agit de celui des Etats unis ) , ce sont les actes qui comptent. 


        • 1 vote
          pegase pegase 11 avril 10:59

          @maQiavel

          à mon avis, ce n’est pas une bonne idée, d’aller s’installer en Iran ...

          Peut être nous devrions tous rejoindre Jean Robin smiley



        • 1 vote
          Mollah Homard 11 avril 01:10

          La Russie doit torpiller le Charles de Gaulle pour montrer qu’elle ne rigole pas et ne laissera pas ses alliés se faire attaquer sur leur sol par une action illégale . S’en prendre aux francais ca n’est pas directement s’en prendre aux etasuniens mais c’est un sérieux avertissement.
          Si les russes ont vraiment des couilles qu’ils le montrent au lieu de couiner auprès d’une instance qu’ils savent aux mains de leurs ennemis.
          Ou alors qu’ils détruisent tout avion israelien survolant la syrie . A moins qu’ils aient conclus un accord avec Netanyahu pour le laisser nettoyer la syrie de la présence iranienne . En tout cas ca montre que sans Poutine le Bachar est nu .


          • 5 votes
            V_Parlier V_Parlier 11 avril 10:18

            @Mollah Homard
            Mais les Russes ne sont pas des grands malades comme le trio de guignols US-GB-FR qui se prend à lui seul pour la "communauté internationale" ! Pour qu’ils torpillent un porte-avion il faut qu’ils aient été déjà clairement attaqués.


          • vote
            pegase pegase 11 avril 10:56

            @Mollah Homard

            Ils ont trop de respect envers De Gaulle pour couler le porte avion à son nom ...


          • vote
            maQiavel maQiavel 11 avril 11:23

            Moi le scénario qui me fait peur c’est serait que les services de renseignements occidentaux aient infiltrés les forces syriennes ( ça c’est une certitude de toute façon , c’est évident qu’ils l’ont fait ) et aient réussit à fournir des armes chimiques à ces agents retournés pour qu’ils attaquent des civils. 

            Si j’étais à leur place et que j’avais les mêmes objectifs , c’est ce que je ferais. Parce que retourné ou non , officiellement ce serait le camp gouvernemental qui serait responsable. Et cela obligerait Moscou à prendre ses distances par rapport à Damas , ce qui est d’ailleurs un des objectif à atteindre selon ce qui est écrit dans le télégramme révélé par wikileaks. 

            • 1 vote
              pegase pegase 12 avril 00:43

              @maQiavel

              Ils ont trouvé plein d’armes chimiques dans les couloirs souterrains de la Ghouta ... barils de chlore provenance des pays occidentaux ...

              On est sûr de rien, mais quelle idée aussi d’utiliser des armes chimiques, alors que la poche des rebelles coupeurs de têtes étaient réduite à une peau de chagrin ....

              Cette histoire ne tient pas debout !


            • 2 votes
              Simple citoyenne Simple citoyenne 12 avril 07:44

              Bonjour, Hier soir sur France info vers 00h00 ou après, je suis tombée sur une excellente interview, où un général français, je ne sais plus quel était son nom, était interrogé, il y avait également des correspondants étrangers... et le général disait que la France ne doit pas suivre les USA et parlait du mensonge de 2003, impossible de l’avoir en podcast, France info, l’info à la papa qui ne comprend pas que l’information surtout en ce moment est primordiale et se partage, on n’a plus le temps de faire de l’info à la papa et d’attendre, ou bien on passe à autre chose, quel dommage et je passe à autre chose, en déposant l’article que j’avais mis en Ligne, celle de Michel Collon journaliste, Dans ce soir ou jamais, où le même débat avait eu lieu sur l’intervension en Syrie suite ( tient à des armes chimiques ) ! 2003

              De plus la suspicion se porte sur les casques blancs, qui aurait monté cette histoire, les Russes ont été sur place et n’ont vu aucune victime de ses armes chimiques.
              Il n’y a pas de victimes d’attaque chimique dans cet hôpital de Douma article de matthius 


              • vote
                Simple citoyenne Simple citoyenne 12 avril 07:50

                J’avais supprimé l’article de Michel Collon en pensant pouvoir déposer celui de France Info, et maintenant, je l’ai dans le baba, France info, c’est comme Daylimotion c’est la cata !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zatara

Zatara
Voir ses articles







Palmarès