• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Thinkerview : Philippe Pascot

Thinkerview : Philippe Pascot

Interview de Philippe Pascot en direct aujourd'hui (11/09/2017) à 14h.

-ECOUTER EN PODCAST AUDIO : https://thinkerview.com/feed/podcast/ https://itunes.apple.com/fr/podcast/t...

-SITE : http://thinkerview.com

FACEBOOK : http://facebook.com/Thinkerview

-TWITTER : http://twitter.com/Thinker_View

Tags : Politique Société Démocratie Corruption Polémique




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • vote
    lilou 12 septembre 20:46

    Philippe le bon filon qui dit avoir bon coeur, des uns terre et sait il est le seul à s’en vanter.


    • 1 vote
      lilou 12 septembre 20:52

      De s’être Bas tut il se targue, de se cas cher il devrait se préoccuper.


      • 1 vote
        simplesanstete 13 septembre 21:19

        @lilou

        Vous vous essayez à la langue des oiseaux + 1


      • 1 vote
        Sozenz 12 septembre 21:19

        Philippe les gens ne sont pas assez parano !
         ils n ont pas appris à connaitre la nature humaine et jusqu où peut aller le tordu .

        beaucoup marchent de travers . ils ont tellement l habitude des petits trafics qu ’ ils ne voient pas les détails qui annoncent la grosse vague qui va leur tomber sur la gueule


        • 4 votes
          Duke77 Duke77 12 septembre 22:18

          "Pourquoi faire un vaccin contre l’hépatite B, qui est une MST, à un gosse de 3 mois ?". Parce que c’est un renvoi d’ascenseur pour un sponsor du gouvernement qui a pris le pouvoir. CQFD


          • 3 votes
            Nigari Nigari 12 septembre 23:46

            Lu sur youtube :
            Malgré ses nombreuses interventions dans divers médias alternatifs, je n’ai jamais entendu P.Pascot nous parler d’un point pourtant essentiel : la Franc-maçonnerie et son implication directe ou indirecte dans la corruption actuelle... Pourtant, lorsque l’on traite du sujet de la corruption étatique et des institutions, le dossier F.M. est INCONTOURNABLE ; et passer sous silence le pouvoir et l’influence de la Franc-maçonnerie est un grOs manquement, voir du consentement en faveur des loges (ou simplement un manque d’informations, mais j’en doute concernant Pascot)... Comment fait-il pour nous exposer cette corruption, sans même nommer une seule fois la question ESSENTIELLE des conflits d’intérêts maçonniques ?! Comment fait-il pour "ignorer" cette question lorsqu’il parle par exemple des "copains"/ collusions ? Pourquoi ne nous donne-t-il pas la nature exacte des "Copains de la République" ? Le dossier est pourtant lourd concernant la main mise de la FM dans de nombreux secteurs, notamment la magistrature, permettant ainsi de couvrir les frères.... notamment dans les dossiers de pédocriminalité... Bref, P.Pascot dit beaucoup de choses évidemment très intéressantes, que les gens ont besoin de savoir, mais au final il préserve par ses non-dits (consciemment ou non) le coeur du système... classique, Frère Pascot ?


            • 2 votes
              yoananda yoananda 12 septembre 23:53

              @Nigari
              hum c’est pas con ce raisonnement. Je le poursuis donc :

              il n’a pas non plus parlé des extra-terrestres. C’est donc probablement qu’il en est un.

              et Dieu sait que les ET sont impliqués dans le système, bien plus que les maçons.

              putain, alors ça veut dire que ça y est on tient la preuve que la vie existe ailleurs que tu terre, mais pas de bols, ils sont de mèche avec les pédophiles !

              C’est à peu près le pire qui pouvait nous arriver.

              Vite, Jésus revient !


            • vote
              yoananda yoananda 12 septembre 23:54

              @yoananda
              j’ai oublié la mention : écrit et pensé sur agoravox.


            • 2 votes
              Nigari Nigari 12 septembre 23:59

              Dingue comme cet inspecteur gadget arrive à parler de corruption institutionnelle pendant des heures, à vendre et revendre des bouquins sur le sujet..... sans jamais nommer une seule fois les réseaux affairistes maçonniques qui gangrènent les institutions.

              Ce Monsieur au gros melon sous petit chapeau est indiscutablement au top pour parler des conséquences sans jamais parler des causes..... comme d’habitude.


            • 1 vote
              Nigari Nigari 13 septembre 00:14

              @yoananda
              Quelles facultés intellectuelles en matière de dérision cynique vous nous faites preuve ici.... impressionnant d’originalité ! Quelle est la source d’inspiration à laquelle vous vous abreuvez ? smiley 

              _________________________________________________


            • 1 vote
              yoananda yoananda 13 septembre 00:26

              @Nigari
              ha ben y a qu’a regarder mon avatar pour comprendre d’où vient ma source d’inspiration smiley


            • vote
              Zatara Zatara 13 septembre 00:36

              @yoananda
               smiley


            • 1 vote
              maQiavel maQiavel 13 septembre 00:37

              @Nigari

              Je connais un peu les liens entre la corruption et les réseaux maçonniques, j’ai lu quelques enquêtes sur le sujet, je ne nie donc pas le fait qu’il existe des liens. Mais est –il pertinent de penser que la FM est la cause de cette corruption et non et une conséquence ?

              La FM existe également dans les pays scandinaves mais quand on observe le rapport des élus à l’argent, aux avantages liés à la fonction et à la corruption dans ces pays là , ça n’a strictement rien à voir avec la France.

              https://www.youtube.com/watch?v=doxMh3Khrvo

              https://www.youtube.com/watch?v=2-G3MFnml08

              Comment expliquer cela ? Je pense qu’on peut l’expliquer par le fait que la culture politicienne et les institutions dans ces pays là sont très différentes de celles qui existe en France. Et que la cause de la corruption généralisée est là.

              Cela signifie que si on coupait la tête à tous les franc-maçon, dès le jour d’après, de nouveaux réseaux émergeraient en France et feraient exactement la même chose.

              La FM n’est donc pas le problème il me semble ... 


            • 1 vote
              Nigari Nigari 13 septembre 02:37

              @maQiavel

              Cela signifie que si on coupait la tête à tous les franc-maçon, dès le jour d’après, de nouveaux réseaux émergeraient en France et feraient exactement la même chose.

              Je précise que je ne préconise absolument pas de "couper la tête à tous les FM", qu’on soit bien d’accord. smiley

              Pour ce qui est des réseaux qui émergeraient alors, reste à savoir sur quelle base doctrinale ils se reconstruiraient ; la F.M. est avant tout une société secrète avec un projet sociétal et politique s’étalent sur plusieurs siècles ; qui s’inspire et prend racine dans une idéologie purement spirituelle. Coupez leur la tête (facile à dire) ce projet sociétal restera le même et retrouvera naissance dans d’autres loges, sociétés secrètes de type maçonnique (liées aux anciennes religions à Mystères de type initiatiques).

              C’est le culte du secret et de la connivence/entre-aide systématique entre les frères FM qui permet cette corruption de type mafieuse jusqu’à des niveaux inconcevables pour le profane ; notamment parodies exécrables de "justice" derrière les portes fermées des tribunaux, sans que personne n’ai rien à en redire, sous peine d’outrage à magistrat.... et les pays scandinaves ne sont pas en reste à ce niveau là dès qu’on touche à certains dossiers.

              La F.M. et son fonctionnement actuel de type mafieux est un gros problème pour beaucoup de gens/profanes.... vous n’imaginez même pas.

              Maçonnerie mafieuse abjecte, un cas d’école : la loge P2 https://www.youtube.com/watch?v=UR8ldTvdP0Q&nbsp ;

              Mais rassurons-nous, c’est du passé... hein.


            • 2 votes
              Djam Djam 13 septembre 10:10

              @Nigari
              Surprenant les commentaires sur cet homme et l’entretien proposé...

              Si Pascot n’évoque pas les FM c’est pas parce qu’il en fait partie mais parce qu’il a concentré son travail sur ce qu’il connaît très bien : le milieu politique de terrain et plus particulièrement celui où il a agit : Evry.

              Quant à ceux qui, une fois encore, se contente de faire la moue, de chercher le point qu’il "aurait" du soulever etc... c’est juste affligeant car j’invite les critiqueurs ou les soupçonneux de faire le quart du travail d’analyse et de rédaction que cet homme à fait.

              Vous croyez quoi ? Qu’il suffit de s’assoir comme nous faisons régulièrement, et juste de lister nos griefs pour faire bouger un peu cette masse amorphe dans laquelle nous pataugeons tous ? Quel risque prenons-nous, ici, en commentant du bout du clavier et dans l’anonymat, de surcroît, ces salopards de politiciens ?

              L’invention des forums en ligne est vraiment l’une des inventions les plus perverses qu’on ait soumis aux impuissants que nous sommes tous. Nous ne prenons aucun risque, nous nous contentons de donner des leçons... super, non, comme comportement ?

              Ceux qui soupçonnent que Pasquot est ceci ou n’a pas osé cela... allez-y les gars et les filles, bougez votre séant, osez apparaître publiquement et montrez donc du doigt les malfaisants de la politique, osez affronter les procès et les mesures de rétorsion !

              Alors, qui ??


            • 2 votes
              maQiavel maQiavel 13 septembre 11:06

              @Nigari

              Oui je sais bien que vous ne préconisez pas de couper la tête à tous les franc-maçon smiley , je voulais simplement dire que même si on leur coupait la tête , dès le lendemain , des franc-plombiers ou des franc pâtissiers prendraient leur place et ainsi ,  la corruption des élus et la gabegie des derniers publics poursuivrait son cours. Le problème n’est donc pas la FM en soi mais les institutions qui permettent aux élus de se comporter de cette façon, ainsi que la culture politicienne française.

              Le sujet de Philippe Pascot, ce ne sont pas les avancées sociétales mais le manque de probité des élus qui, une fois qu’ils ont accès au pouvoir et à l’argent public, s’accordent des privilèges exubérants , truquent les marchés publics , confondent leur compte en banque avec celui de la collectivité qu’ils administrent , s’accordent des salaires exorbitants , des exonérations d’impôts , des retraites douillettes , des passe -droits et des petits arrangements entre amis , le tout dans le cadre d’une loi faire sur mesure et qu’ils maîtrisent et produisent. 

              Ça, on ne peut pas dire que c’est la faute de la FM puisque dans les pays scandinaves dans lesquels il y’à aussi des franc-maçon, ça ne se passe pas du tout comme ça, mais alors pas du tout. Donc, dans ses enquêtes sur cette corruption généralisée des élus, on ne peut pas reprocher à Pascot de ne pas évoquer les réseaux affairistes maçonniques. Ou alors , il faut reprocher à Pascot de ne pas aller sur d’autres sujets (mais je ne connais personne qui enquête sur absolument tous les sujets smiley ) car contrairement à ce que dit le commentateur youtube plus haut, sur son sujet à lui, le dossier FM n’est pas du tout incontournable et la question des conflits d’intérêts maçonniques n’est pas essentielle. 


            • vote
              hervepasgrave 13 septembre 20:50

              @Djam
              Bonsoir,

              Tu fais une grosse et énorme erreur de jugement sur internet,car l’anonymat que tu crois voir n’est pas réel.Le plus concevable serait de voir le côté pratique et professionnel de la chose.recensement ,base de données, anticipation sur l’orientation des populations et j’en passe que j’ignore.Alors ce n’est qu’un grand mouchard l’internet des commentaires,pas plus ! Alors les actions qui devraient passer pour émérite ne le sont pas tant que cela.Il faut que nos jeunes réinventent cela. Mais ne pas chercher à faire ce qui est la grande mode du moment " revisiter" .Il faut qu’ils innovent et là wouh ! la galère en perspective.

              cestpasgrave ! Ne nous apprenons t’on pas cela a coup de matraquage qu’il faut prendre des risques !


            • vote
              Nigari Nigari 13 septembre 21:23

              Si Philippe Pascot commençait à taper sur les réseaux maçonniques, il serait de toute façon rapidement diabolisé et blackboulé. Il n’aurait alors plus jamais accès aux plateaux de médias commerciaux ; qui il faut le dire lui donne régulièrement quelques espaces de parole. Donc il est possible qu’il évite de rentrer dans le fond des choses pour cette raison ; contrairement à Sophie Coignard et Gérard Dalongeville avec son livre "Rose Mafia" qui aborde la question des marchés truqués dans le BTP en lien avec des élus corrompus, les transactions se faisant au sein même des loges..... Continuez de croire que la F.M. ne sert pas à couvrir cette corruption globalisée aux plus hauts niveaux de l’état dont parle Pascot relève du déni. La F.M. est l’outil idéal : secret et solidarité entre les frères ; même politique que la mafia, deux mondes qui sont d’ailleurs interconnectés (voir plus haut le docu sur la loge P2).

              Il semblerait que Pascot ne soit pas F.M. :

              Treize ans passés auprès de Manuel Valls à la mairie d’Evry, il a été élu lui-même : conseiller régional d’Ile-de-France, président de la formation professionnelle de la région et président de la fédération PRG de l’Essonne, sans être devenu "franc-maçon" pour autant, précise-t-il. Source 

              Incroyable mais vrai (?), Inspecteur Gadget smiley


            • 1 vote
              maQiavel maQiavel 13 septembre 21:38

              @Nigari
              Pourquoi , malgré l’existence des réseaux maçonniques , les élus des pays scandinaves ne sont pas aussi corrompus ? 

              PS : Je parle bien de corruption , du sujet de monsieur Pascot , pas des avancées sociétales. 


            • vote
              pegase pegase 15 septembre 12:03

              @maQiavel

              Cela signifie que si on coupait la tête à tous les franc-maçon, dès le jour d’après, de nouveaux réseaux émergeraient en France et feraient exactement la même chose.

              La FM n’est donc pas le problème il me semble ...


              C’est clair, entièrement d’accord, mais elle est un sérieux problème au niveau politique => c’est une officine d’influence servant l’oligarchie anglo-saxonne pour leurs ingérences dans nos affaires ..... évidemment ça ne se voit pas chez le maçon de base qui n’en a même pas conscience, mais au plus haut niveau c’est une autre limonade ....

              Même chose pour les frères musulmans ...



            • 3 votes
              Croa Croa 15 septembre 12:09

              À Nigari,

              La franc-maçonnerie n’est peut-être pas recommandable mais peu importe ce sont les faits qui comptent, pas telle ou telle mafia. Se focaliser sur un groupe mafioso c’est favoriser voire ouvrir un vrai boulevard aux mafias rivales. 

              Pascot a raison d’exiger le casier vierge. Les autres stratégies d’épuration sont des leurres.


            • vote
              Djam Djam 16 septembre 09:54

              @hervepasgrave
              Je ne suis pas naïf à ce point ! Lorsque j’évoque l’anonymat derrière lequel nous nous exprimons, vous itou, je parle de celui qui permet d’échanger des opinions sur un forum "libre".

              Vous pensez bien qu’il ne m’a pas échappé que si l’on a proposé aux masses anonymes partout sur le globe de se "connecter" sur une toile interconnectée en permanence, ce n’est évidemment pas pour notre bonheur mais bien pour apporter sur un plateau nos orientations individuelles de consommation et d’intérêt.

              Dans mon précédent post, je dénonce essentiellement cette manie qu’a la plupart des commentateurs de critiquer, souvent avec insulte et véhémence, parce que ceux savent bien qu’ils ne pourraient agir ainsi s’ils étaient face à celle ou celui qui propose un sujet de débat.

              Pasquot est un type qui a pris le risque de dénoncer un comportement mafieux chez la plupart des élus. Il parle à visage découvert, publie et réitère ses dénonciations avec preuves à disposition. Voilà pourquoi je trouve toujours insupportable de lire des commentaires cousus à l’insulte et plus souvent au mépris d’autrui. Faut-il être stupide pour ne pas comprendre que seuls ceux qui osent et bougent peuvent faire un peu bouger les choses...

              Les commentaires expriment essentiellement des opinions, ce qui n’a strictement aucune valeur de vérité. Les forums sont les "cafés du commerce" où l’on refaisait le monde (!) avant l’isolement stratégique de chacun devant son écran rempli d’illusions et d’artifices.


            • vote
              hervepasgrave 17 septembre 21:26

              @Djam
              Bonjour, désolé de répondre aussi tard !

              Je viens de lire ton commentaire et je sais que tu es lucide ,mais cela ne suffit pas de mon simple et unique avis. Au début de l’informatique pour Monsieur et madame tout le monde ,j’avais un peu d’avance. Grace ceci dit au fait d’avoir un outil livré en kit de fonctionnement (écran noir ,vide de vie)j’ai bien compris que c’était l’objet de l’avenir et ne même temps le pire des problèmes que nous aurions en face de nous.Internet étant une finalisation de cette chose (internet et tout les objets connectés,téléphonie.......)Alors qu’a cette époque je m’attachais essayer de donner a bouffer a ma famille et amélioré les conditions de vie pour leur confort le mien étant égoïstement peut-être le premier. Je n’ai pas eu trop le loisir de persister dans ce domaine,mais j’avais mis un avantage dans les mains de mes enfants.Non pas par les moyens financiers ,mais par un temps d’avance sur tout le monde(la masse ,le plus grand nombre). Il avait là un outil qui leur disais-je ,’était qu’un outil du futur,mais qu’un outil utile,mais ne remplaçait pas le travail de son possesseur . Et qu’ils avaient une chance exceptionnelle qu’il soit dans le même temps une plateforme de jeu. L’idéal pour apprendre en jouant et sans s’en apercevoir et lâcher la partie. Aujourd’hui ils sont tous adultes depuis belle lurette. et a part quelques gens comme toi qui le disent timidement a voix basse. C’est utile que je vienne faire désordre.Je ne suis qu’un infime maillon qui ne fou pas la merde,mais viens perturber la machine qui ronronne sans problème. Il serait faut de croire que c’est difficile et risqué de faire ce que fait ce personnage,là P.Pasquot et combien d’autres. Mais il y a un hic qui est de taille .Qui passe inaperçu c’est le fait qu’ils en font profession.Et oui ! cela serait l’époque qui veux cela. non ! de tous temps c’est la même chanson.Alors pour moi qui est stupide par nature et instinct je sais que c’est suspect et non sincère.C’est un élément qui permet de croire a la liberté d’expression. Et quoi de plus glorieux d’y mêler un sentiment de danger.De mort imminente.

              Non ! ce n’est pas de la bêtise de la méchanceté gratuite que d’être critique aujourd’hui ,car il n’y a rien qui échappe a cette logique marchande et destructrice.

              Il ne s’agit pas de jouer les héros. En disant que la désobéissance est la seule solution a nos problèmes,la encore ces paroles n’ont été sur le net utilisé que pour faire du fric,mais pas pour passer aux actes. Perso,je fais ce que je dis aux autres de prendre des risques.La machine est facilement grippable. Je fais tout le contraire et toutes les choses que les concepteurs d’internet nous mettent entre les mains.Effectivement ce n’est qu’un outil pour glaner les habitudes humaines pour s’en servir a diverses raisons qui ne sont pas louable. Le commerce forcé, la culpabilisation forcé et condamnable et espérer piquer toutes les nouvelles idées,enfin connaitre l’humain des temps anciens et présent pour espérer en devenir maitre. Je fais tout ce qu’il ne faut pas.Par exemple télécharger,pourquoi ? parce que je ne pirate rien ,je ne m’introduis nul part ,je ne fais qu’utiliser ce qui s’offre a moi. Je vais sur des sites pornos "aie !aie, le pervers du même coup je me rince l’œil, je m’instruis en comprenant que ce n’est que du business sans scrupule et que cela permet en outre de pouvoir pointer du doigts les visiteurs qui ne peuvent que finir condamnable et être aux yeux des autres de dangereux pervers. Mais tout cela n’est pas mon but final.Le voici mon but final ,c’est que l’intelligence que le maitre de la machine croit être utile pour arriver a ces fins,ne peux que dérailler avec un comportement comme le mien.Prédiction sur mes futures actions ,déja pour définir qui je suis.C’est moi qui détiens les clés de ma maison. Le seul risque c’est de jouer avec le feu.Car c’est cette injustice fabriqué qui a les armes et le pouvoir dans les mains,mais ne connaitra jamais la solution.Imagine un instant que tout le monde fasse comme moi ???imagines.

              Et puiscestasgrave ! non ? 


            • 3 votes
              thierry3468 13 septembre 15:19

              Il est dangereux de faire l’amalgame entre la Franc-maçonnerie et tous ces élus pourris car je suis certain qu’il n’est pas nécessaire d’etre franc-maçon pour piquer dans la caisse .Beaucoup d’élus sont franc-maçons et donc les plus pourris peuvent donc appartenir à la franc-maçonnerie.Je partage l’opinion de Pascot sur cet amalgame facile qui assimile les élus à des pourris et je crois qu’il faut aussi l’étendre à la franc-maçonnerie.De plus,en se focalisant sur la franc-maçonnerie,certains vont crier à la chasse aux "sorcières".Je préfère donc le cas par cas et non pas la généralisation qui a tendance à créer un climat nauséabond de diabolisation.


              • 2 votes
                hervepasgrave 13 septembre 20:27

                @thierry3468
                Bonjour je ne suis venu regarder surtout la réaction qu’il y aurait de par les commentaires.Non pas que je me fis a eux tout au contraire ,car cela fait parti du piège a c..

                Alors ! éventuellement je pourrais comprendre Nigari . Mais qu’elle nomme cela franc_maçonnerie n’est pas franchement le plus important a comprendre.Et rechercher le but non plus ,il parait évident que c’est "la mondialisation a coup de pompe dans le cul et plus si affinité" la création de blocs n’est qu’une facette pour y arriver et assurer une garantie "la roue de secours".

                Ce qui est important a comprendre c’est le fonctionnement de l’ensemble. Philippe Pascot que j’ai découvert aujourd’hui au hasard sur le net (il faut dire que sur cela,le hasard est bien aidé,car j’étais a mille lieux de la politique et de toute cette farce,mais je suis tombé dessus et je ne suis pas le seul !) Qu’en ais-je retenu ,évidemment il dit des choses que personnes n’ignore réellement sans même a avoir quelques preuves. En lanceur d’alerte , Est-il en danger ? pas vraiment car il connait les limites qu’il ne faut pas qu’il dépasse.

                Dans la vidéo il ne faut être sorti de la cuisse de Jupiter pour le ressentir. Il connait la ligne rouge qu’il ne doit pas franchir.Et là il c’est vendu le cul .Et quand je dis cela ! je ne suis que le dernier des pékins ,mais j’ai compris que sur la question "du terrorisme" la il ne pouvait pas bouger "il y a eut un moment de flottement ,il ne s’attendait pas a cela" ,car donner ces sentiments ou plus simplement relaté la vérité (je suppose que c’est la vérité ,je n’affirme pas cela ,c’est simplement une addition des évenements et leurs chronologie qui m’y conduise) Il n’aurait plus d’endroit sur cette terre pour pouvoir s’échapper et survivre.Il aurait signé son arrêt de mort, la vrai pas celle du monde virtuel. Car pour moi tous les gouvernements marche la main dans la main ,malgré leur antagonisme apparent qui est vendu a tous les peuples.

                Moralité nous sommes dans un m.. profonde qui est nourri par des dissensions bien entretenu et que chacun de nous participe a une future grande curée.

                cestpasgrave !



              • vote
                CoolDude 14 septembre 01:08

                @hervepasgrave

                Bonjour je ne suis venu regarder surtout la réaction qu’il y aurait de par les commentaires.Non pas que je me fis a eux tout au contraire ,car cela fait parti du piège a c..

                Mais bien sur !

                La FM est un réseau occulte ! et dans occulte il y a CUL ! J’arrête là car à partir de là, ce n’est plus mon domaine.

                https://www.youtube.com/watch?v=ksKVVnELXHY&feature=youtu.be


              • vote
                hervepasgrave 14 septembre 06:36

                @CoolDude
                Bonjour, j’ai pas tout compris dans ton raisonnement.

                Le mien est simple et il faut toujours commencer par là.

                Alors faut-il nommer la lèpre "lèpre" pour nous en guérir ???

                Maintenant je te laisse dans ton domaine du cul ,je retourne pour ma part dans mon trou !en évitant le rapprochement des deux.car il ne resterait de cette addition qu’une sombre réalité ,comme résultat.

                allez cestpasgrave !


              • vote
                simplesanstete 13 septembre 21:17

                Un bof écri vain !


                • 1 vote
                  CoolDude 13 septembre 22:01

                  Bon au risque de me répéter...

                  Ce qu’il dit n’est pas faux... Mais arrêtons de penser avec nos sentiments comme il dit !

                  Vous connaissez la "sensibilité à l’incitation" !?

                  Vous faites voter une loi de "moralisation" qui veut rendre inéligible toutes personnes en cas d’injure raciste !

                  Et Voilaaaa !!! Tour de magie !

                  http://www.20minutes.fr/politique/2131891-20170913-boris-faure-appelle-depute-el-guerrab-revenir-accusations-racisme

                  Je pense que l’interdiction d’exercer en politique après une condamnation... Ça va les inciter à faire des choses du genre :
                  1) Voter des lois pour taire l’opposition...
                  2) Et faire des procès à tout va !

                  Vous n’imaginez pas le degrés de perversité de ces gens là !

                  Exemple de "sensibilité à l’incitation" :
                  Des banquiers ayant des objectifs rémunérés pour placer un maximum de crédit immobilier. Bilan final : Un portefeuille de crédit completement pourris. Ils en ont fait à tout le monde. etc...

                  Si on veut jouer, il faut avoir 10 coups d’avance !

                  Ps : J’ai corrigé quelques fautes d’orthographe au passage. Sûrement trop de confiance en moi...

                  100% de confiance dans mes propos !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zatara

Zatara
Voir ses articles







Palmarès