• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tout va bien, dormez bonnes gens !

Tout va bien, dormez bonnes gens !

Source Wikipédia : I NUOVI MOSTRI. extrait des douze sketchs les nouveaux monstres

Citoyen exemplaire

Source Wikipédia : les " Cris de Paris " d'où viendrait Dormez bien bonnes gens...

Il est onze heures, bonnes gens ! Dormez, le guet veille ! ... Elle modulait avec une voix bien timbrée son cri resté célèbre :.




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Antigone Polynice Antigone Polynice 22 janvier 13:23

    Les monstres, eux, ne dorment pas...

    Ou alors ils se relaient pour perpétrer leurs activités monstrueuses 24h/24...


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 22 janvier 14:07

      « Cette marche, c’est une manière d’apaiser notre douleur, nos cœurs, confie Soukaina, une des petites sœurs de Samir et Nordine. Ils aimaient la vie, connaissaient tout le monde dans le coin. Cette mobilisation, ça leur ressemble. Il n’y a que de l’amour et de la solidarité. »

      La fratrie comprenait 9 frères et soeurs. Les deux défunts étaient manifestement des criminels (inquiétés à 30 reprises pour l’un, 10 ans de taule pour trafic de shit pour l’autre). Ils auraient pu tuer des innocents (fort heureusement le chauffeur du camion s’en est sorti, mais cela aurait pu être n’importe qui, comme cela s’est déjà produit à maintes reprises). La Mairie LR (il y a du LFI dans l’histoire également...) a cru bon de devoir financer une marche que l’on peut qualifier de "marche de la honte".

      Ces gens n’ont décidément aucune dignité. Certains font leur deuil dans la discrétion, surtout quand les défunts sont très loin d’avoir le cul propre. Pour d’autres, la pudeur est un mot qui n’existe pas dans leur dico. 

      Il est sale de se réjouir de la disparition des gens mais faut pas non plus nous demander la disparition de deux racailles. 


      • 1 vote
        Conférençovore Conférençovore 22 janvier 15:08

        *nous demander de chialer pour deux racailles. 
        J’en ai oublié le verbe...


      • 1 vote
        sls0 sls0 22 janvier 17:23

        C’est vrai que les froussards dorment mal.

        Les deux p’tites frappes ont joué et ils ont perdu, ce n’est pas moi qui vais les pleurer. Après s’il y en a qui veulent faire une marche blanche tant que ce n’est pas dans mon salon je m’en fous.


        • 2 votes
          Conférençovore Conférençovore 24 janvier 07:43

          @sslow
          Le scandale n’est pas qu’ils fassent une marche blanche pour deux merdes de racailles. Cette indignité n’a rien de surprenante. Le scandale est que la Mairie finance cela avec le pognon des gens (dont une bonne partie ne doit pas être d’accord). C’est du clientélisme pur et simple. Certains syndicats parlent même d’une infiltration du banditisme... Ils doivent être un peu mieux placés pour en parler qu’un boomer arrogant qui ne sait rien de rien.


        • 1 vote
          sls0 sls0 24 janvier 08:43

          @Conférençovore
          La mairie rembourse l’usure des semelles ?


        • 1 vote
          Conférençovore Conférençovore 24 janvier 08:52

          @sls0
          Soit tu n’as pas compris (parce que que tu commentes sans même lire ou écouter) soit tu es complètement débile :

          "La municipalité a annoncé la marche du dimanche sur sa page Facebook la veille. Le dimanche, la foule était « encadrée par des agents de la mairie », des barnums ont été installés et l’on offre des cafés et « de quoi grignoter », ainsi qu’une sono et un podium, détaille Le Parisien."

          Le fric des honnêtes gens a donc été dilapidé pour deux racailles qui ont pris une route à contresens (pour fuir la police ? enquête en cours...) et percuté un autre véhicule : le chauffeur s’en est sorti sans trop de dégâts mais il serait mort ou en chaise roulante, ce serait pareil. Si la municipalité avait dépensé ne serait-ce qu’1 seul € pour ces merdes, ce serait déjà scandaleux. De quoi parles-tu avec tes histoires de grolles ?





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès